Le Village est paisible

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Incident diplo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gruhtzog
Bavard
Bavard

Guilde : IMAP (4127)

MessageSujet: Incident diplo ?   Lun 16 Mai - 22:34

16/05/2011 20:04:57 COMBAT Bedneltor ( 83907 ) a frappé (avec une compétence) Nidaïme ( 91063 ) qui y a survécu.
16/05/2011 14:20:28 COMBAT Nidaïme ( 91063 ) a frappé (avec une compétence) Bedneltor ( 83907 ) qui y a survécu.

16/05/2011 17:00:47 COMBAT Sang pour Sang ( 60677 ) a frappé (avec une compétence) ManuTrollus ( 17517 ) grâce à un coup critique.
16/05/2011 13:36:06 COMBAT Baba Yaga ( 58446 ) a frappé (avec un sortilège) ManuTrollus ( 17517 ) qui y a survécu.

humhum

Bon ben j'ai comme l'impression que depuis qu'on a débarqué en bande à Patatland, on serait un poil la cause d'un joyeux fourbi ?
Alors n'étant pas en copie des chauve souris, je ne sais pas ou en sont les discussions. En tout cas si mort il y a alors nous présenterons nos excuses...

Gruht

(un neurone pour tous ce n'est pas assez ... Wink)

Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur

Guilde : the MMT/Kwendigath

MessageSujet: Re: Incident diplo ?   Mar 17 Mai - 0:48

certe si tout ceux la son tes cop, ca risque de faire crise totale..., surtotu que ce sont des kwen!!!! et la sa touch fort... study

perso, je vois pas ce nidaime a comme rapport avec toi....mes la je sais que c'est un duel...
par contre pour le manu, ca devient pire.....

c'est pas ta guilde pour aucun des 2.....

donc en resum pour le manu,

il charge un mostros pour ce rapprocher du fort, puis on lui saute dessus!!!!

certe il a tuer un mostros sans faire attention...mais de la a ce mettre a 4-5 dessus..la je suis pas dak...
alors si tes mononeurone de cop veulent pas une crise diploplo (surtout avec leur enemis quis ont nos amis), qu'il arrete et retourne chasser loin du village

le kinkin surveille et essaye de rester equitable, et essaye de conservé un village calme et cool renplis de nawak
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'

MessageSujet: Re: Incident diplo ?   Mar 17 Mai - 10:24

Nidaime n'est pas un enfant de coeur Mr.Red ma qui qu'y fous le nawak au villache !?
Dabihul
Langue pendue
Langue pendue

Guilde : Guilde des Mines du Hall

MessageSujet: Re: Incident diplo ?   Mar 17 Mai - 10:57

Même chose pour nous : Jihell a chargé un mob des SMTP pour se DE, il l'a buté et a failli se faire écharper ^^ Bon, il faut dire que comme il montait Invi en même temps, ça a fait cumul charge + kill, + DE, +Invi, l'attitude suspecte par excellence (ceci dit il a rien volé, et il s'est pas fait de PX).

Je crois que Kinkin a eu les bons mots : si les SMTP ne veulent pas être dérangés par d'autres trõlls, mieux vaut qu'ils aillent chasser en dehors du village, où il y aura moins de monde. Chez nous, même quand on chasse avec nos jeunes, on ne le fait pas au village. Il suffit d'une dizaine de DE vers le dehors pour avoir la paix, un moindre effort pour s'assurer la tranquilité.
Voir le profil de l'utilisateur http://lamine.1fr1.net
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'

Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt

MessageSujet: Re: Incident diplo ?   Mar 17 Mai - 21:09

Perso, mon opinion sur cette guilde date de bien avant.
(et je dirais en voyant que Nidaime a été dégommé d'entrée par tous ceux qui le pouvait au pogo que je ne suis pas le seul à penser dans cette voie, ndlr)

Des TKs au village pour des trafics villageois, sans probleme.
Eux, tes copains, Gruhtzog, n'ont vraiment rien de sympathique, c'est même tout le contraire.
En plus, ils se comportent comme en territoire conquis et ça a tendance à me les briser.

Ils n'ont rien à voir avec l'esprit du village.

Tomawak de Kontakt (13009) et éclaireur pour la Trïbû Kwêñdïghàt.
Gnyol
Bavard
Bavard

Guilde : Trïbû Kwêñdighàt

MessageSujet: Re: Incident diplo ?   Mer 18 Mai - 0:13

Pour faire court, les actions menées contre Manu sont terminées, il ny a pas eu mort de troll. Une explication plomatique à suffit.

TROLLKIN

MessageSujet: Re: Incident diplo ?   Mer 18 Mai - 0:18

heuuu livre dé rankuneske en plus..... cheers cheers cheers cheers

a vue ou a touchhhhh

heuuu pour le nidaime...c'est meme mieux j'ai laisser notre bed faire dodo...mais la prochaine rencontre je lui met sur la patate, si c'est pas nenette... Mr.Red ou meme coti Laughing...

pour le nid, c'est du duel donc rien a dire, par contre pour le mono....heuuuuu oki ils ont accepter la capitulation...mais!!!!!

je n'aimepas les pratique agressive directe sans sommation au village...

il y a heu des prob entre nos differente famille certe (la derniere en date la notre) mais cela c'est regler entre nous...et sans dommage...

alors une seul deviation de tes cop...je me ferai le chasseur de prime(meme solo)!!!

comprendé!!!

on est pas sectaire au village mais on aime le bon villageois!!!
TROLLKIN

MessageSujet: Re: Incident diplo ?   Mer 18 Mai - 0:19

gnyol on parlotte en meme temps..place au diplo d'abort....

mais la, je suit plus ta diplo...faut mettre au pas, de la charte villageoise....

heuuu ca te dis de marcher sur des piege juste apres rezu Idea
Gruhtzog
Bavard
Bavard

Guilde : IMAP (4127)

MessageSujet: Re: Incident diplo ?   Mer 18 Mai - 0:57

Bon apparemment tout s'arrange, tant mieux Very Happy

Promis on va essayer de faire evoluer notre neurone.
Le fait est que historiquement nous étions dans le village des ETL et très proches d'eux.
Notre village était régulièrement attaquer et sans sommation.
Il nous reste donc de cette vie qui a duré plusieurs cycles un comportement un peu parano qui peut etre pris comme agressif.
Nous avons également gardé une certaine notion de la propriété et nous avons appris à regarder si on pouvait charger un monstre ou pas avant de le faire.
Bref notre principe de base est "on ne débarque pas dans une caverne occupée sans s'annoncer" et il est vrai qu'on a tendance à exiger la même chose en retour.

On va relire la charte villageoise et surement appliquer le principe de chasse en dehors du village.

Donc excusez nous si on parait un peu sauvage Very Happy

(et encore vous avez pas vu Seira qui risque de débarquer d'après ce que j'ai vu sur notre fofo...

EDIT: j'ai trouvé la charte du fofo mais pas celle du village

Dabihul
Langue pendue
Langue pendue

Guilde : Guilde des Mines du Hall

MessageSujet: Re: Incident diplo ?   Mer 18 Mai - 5:55

Charte, charte... je crois qu'on peut résumer l'esprit du village en deux mots : nàwàk et entraide.

Entraide ça veut dire que si les SMTP avaient été agressés par des membres extérieurs au village, on aurait sûrement applaudi des deux pattes à la riposte, et une bonne douzaine de projos auraient sûrement spontanément fusé sur les assaillants. Ça se produit de temps en temps, et en général la riposte du village est tellement véhémente et générale que ça tourne vite à un massacre des intrus batman
Ça veut dire aussi -- faut vraiment être un gob pour pas le comprendre -- qu'on ne s'en prend pas à un autre membre du village, du moins pas sans une raison très très sérieuse ou un accord collatéral (un duel quoi). Un vol de mob est rarement une raison sérieuse. Non mais sans blague, vous savez combien y'a de mobs dans le Hall ? Un mob de mort c'est pas une raison pour risquer de mettre le village à feu et à sang. Après bon si c'est un mob de mission mundidey ou un mob à 150 PX, on peut comprendre l'agacement... mais pour ça encore faut-il venir en causer.

Nàwàk ça veut dire que si ce joyeux troupeau de SMTP est psychorigide du pète, c'est tout simplement qu'il leur faut un bon pàtàtage. Sans pàtàtage on n'est pas vraiment pàtàtlandais Wink Si vous êtes tous des optimisateurs au quart de demi-PX qui supportent pas le moindre dérapage, clairement vous vous êtes gourés de village. Ici c'est le royaume de la bonne humeur, du dégrisage au pékéx, des mandales entre potrõlls à la taverne du coin hockey

Enfin bon, ce n'est que mon avis, et il est vrai que je ne suis pas Pàtàtlandais depuis 25 cycles. Je n'irai pas jusqu'à dire que tout s'arrange Gruht, si on doit faire des interventions diplomatiques toutes les semaines ce n'est pas une situation viable. Il faut que vous mettiez un peu de sang dans votre Clavok, sinon ça va finir par être dur à avaler. Mais je ne m'inquiète pas, si tes compères te ressemblent un temps soit peu tout finira par s'arranger.
Dans l'immédiat, je ne saurais trop vous conseiller d'aller chasser hors du village. En -20, on peut se permettre de s'éloigner des zones habitées même avec des petits. Surtout quand on voit la réactivité des trõlls en question. (Bon, z'étes pas non plus obligés de vous la jouer Mineurs du Hall et d'envoyer vos petits en -50 dès le niveau 5 ^^) Le village est un lieu de vie, pas de chasse, et ça ne m'étonne guère que les mobs y soient pris pour des écono-PA plutôt que comme la mangeaille du voisin. Et comme il y a des trõlls partout au village, savoir si un mob est bien de la mangeaille ou pas, c'est pas toujours évident !
Voir le profil de l'utilisateur http://lamine.1fr1.net
Gnyol
Bavard
Bavard

Guilde : Trïbû Kwêñdighàt

MessageSujet: Re: Incident diplo ?   Mer 18 Mai - 22:34

Mais, mais, mais, cher Dabihul, je m'insurge quant à tes propos, il faut des altercations, comment pourrais-je justifier mes honoraires, s'il n'y avait rien à faire ????

Voilà qu'on veut la mort du métier de plomate, c'est du propre.

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi quant à l'esprit du village. On cherche involontairement à garder un havre de sérénité dans ce monde de trolls (comment ça j'en fait trop ?)

Par contre, la première chose à faire quand ce genre d'accident arrive dans les environs du village est peut-être de regarder si les intervenants ne sont pas patalandais ou assimilés et si oui, discuter et si non, libre aux victimes de réagir selon leur convenance.

CCL : on pète un bon coup et ça va mieux, puis Dabihul l'a correctement signalé, il faut u bon gros patatage des nouveaux. Ce que je peux affirmer vu que la Tribu est fondatrice du village.

* Sort dont on ne sait où un énorme sac plein de patates magiquement modifiées pour être anormalement énormes et germinatives *

Petiiiiit, petiiiiit

Dernière édition par Gnyol le Ven 20 Mai - 0:24, édité 1 fois
TROLLKIN

MessageSujet: Re: Incident diplo ?   Jeu 19 Mai - 21:43

arrrrrrrrrrrrrrrrrf................badi..heuuu pardouillll sabi....arfffff non pu...mon Dabi.....
jé rin na disé....

heuuuu cé oussa lécolage parlotte dans le cwoin study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incident diplo ?   

Incident diplo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1