Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Panneau indicateur Bruhum&Cie

Aller en bas 
+7
Nukomunver
Gwaihir le Sage
TROLLKIN
Monsieur Hé!
Nimie
Bardox
Bruhum
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stronf
y cause
y cause



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 19:51

Wi, euh, hum
Uh Uh
Soyé jenti avek Nukomunver
Uh Uh
Lui kroyé ke sa toulmonde ki n'a pa de zigounette ou de piloupilou
Uh Uh
Alor ke bon
Uh Uh
Toulmonde a pa eu cet accidan baite avec le rajéan kant on était peti, hein...
Uh Uh
Mais chuuuut: fezé oui de la taite é poussé dè Ooooh é des Aaaah
Uh!
Revenir en haut Aller en bas
Nimie
Langue pendue
Langue pendue
Nimie


Nombre de messages : 235
Guilde : Fondation Maxtrollvaer
Date d'inscription : 23/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:33

dommage ça a pas l'air de l'avoir rendu plus gentil que les autres Evil or Very Mad des cas particuliers yen a partout et c pas marqué dessus ceux qui sont normaux ou alors faut se mefier encore plus ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 23:01

heeeeeee m'sieu gwaihir ca attaque fort. p'tit sage mais pas sans culotte... cheers quin dite:
Miss Nimie, il est regrettable que vous pensiez qu'une fois les premiers moments passés à votre contact, les trolls deviennent méchants (enfin ne soient plus gentils). Toujours ce besoin de faire de cas particuliers la généralité. C'est bien dommage....


maintenant je pense qu'il est grand temps d'expliquer a nukomun que les nuit commune ca existe aussi sexué meme si ca pousse pendant que asexué encore plus si ca pousse apres... afro sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 8:16

Arrêtez de faire les malins, vous n'avez pas plus de sexe que moi et puis c'est tout. Vous êtes pitoyables d'aveuglement, laissez-moi vous le dire. Enfin, je vous laisse à vos fantasmes puérils et vos vannes à 1 gigot.

Je passerai ma vie à fournir gigots, expérience et matériel à quiconque, dans les conditions présentes, sera capable, grâce à ses événements, de me prouver qu'il est sexué.

Ok ? Bon, camembert maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stronf
y cause
y cause



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 9:43

Vazy, fè pèté lè gégés é lè péhixes!!

05/08/2005 09:30:51 COMPETENCE Stronf (40116) a enculé HellenRolles (16965) grâce à un coup vachement critique.

Uh Uh
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 9:59

Très spirituel, petit étronf. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
artaxerxes
y cause
y cause
artaxerxes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 10:03

05/08/2005 09:59:17 SPECIAL Stronf (40116) a gagné un WIN FOR LIFE de Nukomunver (13009) grâce à une vanne critique.
Revenir en haut Aller en bas
GolGoth XIII
y cause
y cause
GolGoth XIII


Nombre de messages : 81
Guilde : Fondation Max Trollvaer
Date d'inscription : 30/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 10:04

Il est vrai que pour l'observation du sexe des trolls il faudrait un appareillage (microscope éléctronique?) qui dépasse pour l'instant les connaissances scientifiques du troll moyen.
Mais, même si le fait n'est pas encore physiquement vérifiable, je crois qu'il est indégnable que les trolls sont psychologiquement sexués...

J'en veux pour preuve ce topic où il suffit qu'un troll femelle propose de montrer ce qu'elle sait faire avec ça hache pour qu'une demi-douzaine de trolls mâles viennent lui tourner autour aussi surment qu'une meute de TK autour d'un Trollinet...

Enfin, moi ça ne me concerne pas trop tout ça , comme Nimie qui préfère sa hache aux trolls, j'ai aussi une faiblesse pour les princesses elfes plutôt que pour les trollettes...

Bah oui, les haches ne vous laissent pas tomber... et pour les princesses elfes, c'est pareil, elles ne disent jamais non... (c'est pas comme les trollettes Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Nimie
Langue pendue
Langue pendue
Nimie


Nombre de messages : 235
Guilde : Fondation Maxtrollvaer
Date d'inscription : 23/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 10:40

c'est quoi un névèment? Rolling Eyes connaît po ce genre de monstre desolée ....
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 11:01

*Prends une bonne inspiration appuie sa langue sur sa 18ème canine et essaye de s'exprimer le plus clairement possible*

Stronf tais toi s'il te plait, il ne faut pas donner la fin de l'histoire avant d'avoir commencé à narrer son début.

Ben heurmf, voilà, il y a bien longtemps quand le Hall n'était point aussi découvert, une grande bataille à eu lieu, bataille à la quelle tonton Nuke a participé.

....

Mais êtes vous vraiment prêt à entendre la suite, il s'agit d'évènements durs, cruels parfois facécieux, mais dont l'intégrité de Tonton s'en est trouvée à jamais modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir le Sage
Langue pendue
Langue pendue
Gwaihir le Sage


Nombre de messages : 293
Guilde : Dolce Vita (et petits tracas)
Date d'inscription : 19/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 11:24

Mr Trollkin, vous me traitez de p'tit sage? Moi qui suit si...grand! M'enfin!

Mr Stronf, un peu de tenue s'il-vous-plaît!

Mr Nukomunver, cessez de jouer les rabats-joie. Comme le dit si bien Mr Golgoth, si physiquement rien n'est encore prouvé, psychologiquement il est indéniable que les trolls sont seXués.

Miss Nimie, j'ai bien peur de ne pas saisir votre interrogation [Les trollettes sont incompréhensibles, ça c'est une certitude. Sans doute dû à leur mode de pensées bien plus développé que celui du commun des trolls.]

Mr Gnyol, moi le vieuX troll eXpériementé et à moitié gâteuX (c'est lui qui le dit ça), je serais choqué par votre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 12:59

Gnyol a écrit:
Mais êtes vous vraiment prêt à entendre la suite

OUI! Twisted Evil

Gnyol a écrit:
, il s'agit d'évènements durs, cruels parfois facécieux, mais dont l'intégrité de Tonton s'en est trouvée à jamais modifiée.

Raisons de plus! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 13:28

Dacodac avec Bardox Laughing

Vas y Tonton fait nous...... Very Happy Sad cheers I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Nimie
Langue pendue
Langue pendue
Nimie


Nombre de messages : 235
Guilde : Fondation Maxtrollvaer
Date d'inscription : 23/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 19:36

Gwaihir t'as djà vu ça toi un névèment? c'est nuk qui en a parlé moi jamais vu ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir le Sage
Langue pendue
Langue pendue
Gwaihir le Sage


Nombre de messages : 293
Guilde : Dolce Vita (et petits tracas)
Date d'inscription : 19/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 19:44

Non chère amie, je ne puis vous renseigner sur la chose car moi-même je ne sais pas de quoi il s'agit.

Vous partagez avec nous l'écoute de l'histoire de Nukomunver?

**tapotte de la main sur le sol à côté de lui pour inviter la trollette à s'asseoir**

[HRP]Mais tu as vu ça où Nimie?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nimie
Langue pendue
Langue pendue
Nimie


Nombre de messages : 235
Guilde : Fondation Maxtrollvaer
Date d'inscription : 23/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 22:01

ok ok ok mais gardez vos sales pattes chez vous !!

[hrp : hrp je m'apelle pas Nimie, et nuk a parlé d'évènements ma trolette sait pas ce que c'est /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 7:51

Ben alors, je dois être un peu magicien. En me concentrant suffisament sur un troll particulier, je peux déduire les événements importants de sa vie, connaître ses us alimentaires, ses habitudes de chasse et déduire certaines caractéristiques. Je suis très fort. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir le Sage
Langue pendue
Langue pendue
Gwaihir le Sage


Nombre de messages : 293
Guilde : Dolce Vita (et petits tracas)
Date d'inscription : 19/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 11:39

Mon coeur et mes sales pattes sont déjà pris par une autre trollette. Vous n'avez rien à craindre de moi...de ce côté-là du moins...*sourire*

Mr Nukomunver, vous n'êtes pas un Tomawak pour rien non plus...

[HRP]Je sais que tu t'appelles pas Nimie DLVV mais comme je connais pas ton prénom ça va être dur de faire autrement non?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 20:21

et que tonton on attend pffffffff
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 21:22

C'est trop glauque-gore pour les petits trollinets. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir le Sage
Langue pendue
Langue pendue
Gwaihir le Sage


Nombre de messages : 293
Guilde : Dolce Vita (et petits tracas)
Date d'inscription : 19/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 21:36

Que les moins de 18 mouches sortent alors...non je rigole.

Une histoire tonton Nuk, une histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 21:43

meme nortre gwaihir notre grand sage demande
allez tonton je boucherai mes orrifices plein d'crases (enfin juste avec mon p'tit onglet gauche) Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 8:04

L'histoire! L'histoire! L'histoire! L'histoire! L'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 22:59

*Embêté d'avoir fait attendre son auditoire, Gnyol se décide a entamé son histoire*

Bien avant là Bàtàïllé dés Mïllé ét Ûné Ràncûnés, là Bàtàïllé dû Cénõtàphé dû Pàpé et là Bàtàïllé Põtémkïn, Nukomunver (également appelé Nukom, Nuke, Tonton Nuke ou tout simplement Tonton) a participé à la funeste et sombre bataille.

Cette bataille peu connue dans le Hall est parvenue à mes oreilles lors de songes qui devaient s'avérer ne pas m'être destinés.

Lors de ces rêves, un jeune troll accompagné de son trio de mouches se promenait dans des profondeurs qui ne lui étaient pas autorisées.

Cependant fier de son camouflage, le jeune tom passait inaperçu au milieu des monstres et descendait de plus en plus profondément dans le Hall.

*fait une aparté*

Comment sais-je qu'il sagit de Nuke, tout simplement, son tatouage, il ne cessait de m'apparaître à la fin de chaque rêve.

Mais reprenons.

Donc Nuke qui courait le hall, se retrouva lors de ses périgrinations face à un combat ou plutôt en son coeur, il priait pour que son camouflage ne lui fasse défaut.

Le combat auquel il assistait confrontait 3 groupes de trolls dont 2 faisaient alliance pour combattre le 3ème.

Ne sachant ce qu'il se passait, Nuke étudia la situation avant d'agir. L'enjeu du combat lui était inconnu, mais son camp fût vite choisi lorsqu'il compris que le 3 ème groupe n'était constitué que de trollesses.

Là, on s'en doute, il choisit son camp sans plus de réflexion.

Tout camouflé qu'il était il s'approcha du leader des 2 autres groupes et dès qu'à portée il lança une chétive étincelle qui alla se loger dans la réserve d'alcool du dit chef.

Le reste, je vous le laisse déviner, oui, en effet, une explosion terrible se produit. Déconcentré par un tel boucan, Nuke redevint visible et eut juste le temps d'attendre le chef de guerre hurler "Malheureux, qu'as tu fait, nooooooon, ..... sproutch".

Une énorme stalagtite venait de fracasser le crâne de son interlocuteur.

Fier de son action, Nuke assista à la débandade des autres trolls et roulant des mécaniques, le buste gonflé alla rejoindre le groupe de trollesses.

Du moins le croyait il car des trollesses il ne s'agit que d'un clan de succubes couvertes d'oripeaux de trolls.

Il fût remercié comme il se doit, une orgie, le jeune troll était vigoureux, mais dès que faiblesse se fit sentir, la plus grande, la plus gourmande et la plus sanguinairtes des succubes arracha violemment la raison de sa virilité et l'ingurgita.

Nukom blessé dans sa chair et dans son âme attrapa une des haches qui trainaient au sol, décapita la succube, se camoufla et remonta vers la surface.

Dans sa remontée, il se promis de ne plus utiliser le feu qui brûlait en lui et de ne se vouer qu'aux armes de corps à corps.

De plus, il paraîtrait que l'orgie contrainte mena des succubes à mettre au monde la pire engeance du hall, le chulzi.

Sachant cela, Nuke refuse depuis de reconnaître la sexualité des trolls et combat virulemment les Chulzis.

*Reprend son souffle, sort une pochette et la tend aux spectateurs*

Vwala, vwala, c'e'st fin, avot' bon coeur m'sieurs dames.

* S'adresse à Gwaihir*

Et ben là j'ai fait plein des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Bruhum
y cause
y cause
Bruhum


Nombre de messages : 128
Guilde : Tribu Kwendighat
Date d'inscription : 30/06/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 1:19

Bruhum, qui venait de consacrer plusieurs DLA à la lecture attentive de la passionnante charte de la RMT que lui avait confiée Gwaihir, voit son attention subitement réattirée vers le groupe par le tonnerre d'applaudissements qui fit suite au récit de Gnyol. Encore tout à ses propres pensées, il relève la tête et demande :

Ca veut dire quoi « le requérant susnommé » ?

Il s’aperçoit que personne ne l’écoute et que la conversation a sensiblement changé de sujet…

Ah, euh, bruhm, vous parlez de sexe ?

Euh, bruhm, je suis ptèt encore petit pour tout savoir, mais il y a un truc dont je suis sûr, c’est que je suis un mâle… et, euh, bruhm brrrmmmmm, j’ai quelques clichés de moi dans le brrmmmmm plus simple appareil pour le prouver…Tenez, brhm bruhmmmm, voici par exemple un portrait que Sys’traull a pris de moi grâce à la camera obscura de voyage qu’il transporte en permanence…

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Brunu01

Alors, euh, brrmmm, c’est vrai qu’on voit pas bien tout là, mais, euh, bruhm, en fait il y avait quelque chose qui brrrmmmm brrrmmm dépassait sérieusement de ma main et que brrmmmm, par égard pour moi, Sys'traull a gommé de l’image définitive…

En fait, il faudrait voir avant le retouchage… Attendez brrmmmm je crois que je dois avoir le négatif quelque part…

Il file vers Fort Patat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau indicateur Bruhum&Cie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruhum recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: