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 Compétence insulte niveau 2

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Attal
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Ven 17 Juin - 14:13

bibi level 15 insulté par Dudu level 37 Insulte2 Inefficace (insulté précédemment par Krack Skrim17 apparement annulée par mon insulte 2)


17/06/2011 12:51:27 COMBAT un Abishaii Bleu [Initial] ( 3284656 ) a frappé fabricius ( 102914 ) qui y a survécu.
17/06/2011 10:48:01 COMPETENCE ATTAL ( 82689 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Abishaii Bleu [Initial] ( 3284656 )
[MountyHall] Compétence Insulte 2 sur un Abishaii Bleu [Initial] (3284656) 17/06/2011 10:48:01 non résisté


study
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Ven 17 Juin - 14:46

pour nous insulte 1 ne fonctionne plus.
ca marque que l'insulte a reussi, mais les monstres frappent pas l'insulteur, et en plus parfois les monstres changent de cible(insulté ou pas).
notre tom level 22 se fait prendre a parti pour tous les monstres, ainsi que notre petit skrim level 8 reincarné.
sacro sacro sacro...
vla mon rôle pourri de durakuir tank...
je sers plus a rien snif snif!
sont bigleux dans la team!
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Ven 17 Juin - 15:30

J'ai toujours dit qu'un vrai Troll se devait de pouvoir régler lui-même ses problèmes, la plupart du temps.

Aurais-je été entendu ? cyclops


Bon, sinon, je réitère. À mon avis, ce n'est pas qu'une question de "niveau" du monstre, sa psychologie doit également jouer.

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Cactus
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Ven 17 Juin - 16:20

Je croyais que, depuis toujours, certains monstres étaient plus sensibles que d'autres aux insultes. Que même si "le monstre a été insulté avec succès" il peut très bien décider de ne pas changer de cible pour autant.
Et que certains monstres insultés avec succès changeaient effectivement de cible mais étaient de nouveau capables de re-changer dès leur DLA suivante.
Donc c'est quoi le changement ?

J'me serais trompé ?
Ou alors j'ai juste rien compris à ce que vous dites ?
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Ven 17 Juin - 19:04

bah...
avant, y'a pas si longtemps, j'insultais 1 ou 2 ou 3 monstres, ils me frappaient. idem pour mes trollmis de different level 10 20 30 40 50.
oui, y'en a qui avait du mal, ou changeait de cible mais c'etait rare.
la, tous les petits monstres du level 5 a 15 insultés, ne captent rien. ils ignorent les insultes et changent meme de cible.
bref...
si y'a que nous que ca choque...
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Attal
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Ven 17 Juin - 23:28

Je n'y comprend plus rien Sad

1 insulte Niv 1 de Krack annulé par insulte niv2 d'attal
Nouvelle insulte de Krack
Il me prend pour cible (tant mieux mais pourquoi donc


Citation :
17/06/2011 22:16:03 COMBAT un Abishaii Bleu [Initial] ( 3284655 ) a frappé ATTAL ( 82689 ) qui y a survécu.
17/06/2011 15:57:29 COMPETENCE Kraakboomhu ( 102943 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Abishaii Bleu [Initial] ( 3284655 )
17/06/2011 14:06:04 COMBAT un Abishaii Bleu [Initial] ( 3284655 ) a frappé fabricius ( 102914 ) qui y a survécu.
17/06/2011 10:48:22 COMPETENCE ATTAL ( 82689 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Abishaii Bleu [Initial] ( 3284655 )
17/06/2011 10:43:04 COMPETENCE Kraakboomhu ( 102943 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Abishaii Bleu [Initial] ( 3284655 )
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Aglaglou Glup
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Ven 17 Juin - 23:45

Dans notre ch'tit groupe, on a tous le même nival en gros (5 nival 20) et on a pas de soucis avec l'insulte (1 ou 2). On chasse des monstres nival 15 en gros, donc plutôt de notre taille voir une chtouille grasouwillé.
Et quand on rencontre des monstres trop capricieux, je leur hurle dessuw direct! batman

Du coup, Trollman non noussa pas avoâr le même retour d'expériensse. confused
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Sam 18 Juin - 1:19

bon, je vais prendre un exemple Smile

17/06/2011 20:47:45 Insulte Réussie RicarD ( 64176 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 )
17/06/2011 16:51:07 COMBAT une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 ) a frappé Wespontin ( 101722 ) grâce à un coup critique.
17/06/2011 12:08:26 Insulte Réussie RicarD ( 64176 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 )
17/06/2011 12:08:02 Insulte Réussie RicarD ( 64176 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 )
17/06/2011 06:50:13 COMBAT une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 ) a frappé Wespontin ( 101722 ) grâce à un coup critique.
16/06/2011 20:58:19 COMBAT une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 ) a frappé Wespontin ( 101722 ) grâce à un coup critique.
16/06/2011 12:09:11 Insulte Réussie RicarD ( 64176 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 )
16/06/2011 10:56:09 COMBAT une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 ) a frappé Wespontin ( 101722 ) grâce à un coup critique.
16/06/2011 00:52:20 COMBAT une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 ) a frappé Wespontin ( 101722 ) grâce à un coup critique.
15/06/2011 20:10:35 Insulte Réussie RicarD ( 64176 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 )
15/06/2011 14:56:11 COMBAT une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 ) a frappé Wespontin ( 101722 ) grâce à un coup critique.
15/06/2011 04:57:22 COMBAT une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 ) a frappé MasterKing ( 19228 ) grâce à un coup critique.

ricard est skrim level 46. un tank comme moi version esquive lui.
wespontin est level 22 et masterking level 41.
ricard a réussi 4 insulte niv1 et a 20h47 il a reussi insulte niv2 je crois.
on verra ce que donne insulte niv2 mais insulte niv1 ca ne fonctionne plus.
on est en niveau -30 et l'ombre est level 14. l'ombre est seule sur mes 3 trollmis.
masterking s'est DE de quelques cases et l'ombre ne l'a pas suivi.

avant, quand on insultait bah ca fonctionnait.
je ne sais pas quand ca a changé, car on courrait apres des boujdlas, donc on ne chassait pas vraiment, mais le cas de l'ombre n'est pas unique!
deux autres exemples très récents:

16/06/2011 20:58:14 COMBAT un Elémentaire du Chaos [Initial] ( 3283894 ) a frappé Minel ( 103710 ) grâce à un coup critique.
16/06/2011 20:58:14 COMBAT un Elémentaire du Chaos [Initial] ( 3283894 ) a frappé Minel ( 103710 ) grâce à un coup critique.
16/06/2011 20:46:34 Att. Physique Raté Minel ( 103710 ) a tenté de frapper un Elémentaire du Chaos [Initial] ( 3283894 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.
16/06/2011 13:07:30 Insulte Réussie trollman ( 15980 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Elémentaire du Chaos [Initial] ( 3283894 )
16/06/2011 08:24:26 COMBAT un Elémentaire du Chaos [Initial] ( 3283894 ) a frappé Minel ( 103710 ) grâce à un coup critique.

15/06/2011 19:01:12 COMBAT une Ombre [Ancienne] ( 3232069 ) a frappé Minel ( 103710 ) grâce à un coup critique.
15/06/2011 19:01:12 COMBAT une Ombre [Ancienne] ( 3232069 ) a utilisé un pouvoir sur Minel ( 103710 ).
15/06/2011 08:22:31 Insulte Réussie llortednoc ( 45997 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur une Ombre [Ancienne] ( 3232069 )
15/06/2011 07:30:33 COMBAT une Ombre [Ancienne] ( 3232069 ) a frappé Minel ( 103710 ) qui y a survécu.
15/06/2011 07:30:33 COMBAT une Ombre [Ancienne] ( 3232069 ) a utilisé un pouvoir sur Minel ( 103710 ).
14/06/2011 08:38:37 COMBAT une Ombre [Ancienne] ( 3232069 ) a tenté de frapper Wespontin ( 101722 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.
14/06/2011 08:38:37 COMBAT une Ombre [Ancienne] ( 3232069 ) a utilisé un pouvoir sur Wespontin ( 101722 ).

je suis level 54, llortednoc level 43, minel level 8.
ombre level 4 et l'elementaire level 17.
tjrs dans les niveaux -30 tout ca a differents endroits.

encore un que j'avais zappé:
16/06/2011 17:39:14 COMBAT un Barbare Yuan-ti [Doyen] ( 3128570 ) a frappé Wespontin ( 101722 ) grâce à un coup critique.
16/06/2011 12:08:58 Insulte Réussie RicarD ( 64176 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Barbare Yuan-ti [Doyen] ( 3128570 )
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Aglaglou Glup
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Sam 18 Juin - 10:39

18/06/2011 02:52:03 COMBAT une Ombre de Roches [Adulte] ( 3224124 ) a tenté de frapper RicarD ( 64176 ) qui a réussi à esquiver parfaitement l´attaque.

L'insulte nival 2 a marchéw. L'ombre des roches doit être un peu sourde, d'où la réussite du nival 2 fasse au nival 1. CQFD. alien

Tilk a dit que les nivals d'insulte étaient en cours de développement, et que ça risqué encore d'être arrangé. Il vaut mieux attendre avant de tirer des conclusions. dwarf
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Lun 20 Juin - 20:55

Ah...
Disons que j'ai pas fait de statistiques alors si on m'dit que quelque chose a changé, alors j'veux bien (O:
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Lun 20 Juin - 21:04

heuuuuu, les mostros frappe un peu refléchi dirons nous....sans regarder qui crache dessus Laughing
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Lun 20 Juin - 21:36

Ouaih c'est ça ! Maintenant les monstres sont devenus plus intelligents, c'est ça la modif actuelle et donc l'insulte ne fonctionne plus systématiquement ni durablement:

- tu esquives trop bien : ils frappent un autre troll
- tu es trop gros : ils frappent celui qui est plus petit
- ils en voient un encore mieux à côté : ils changent de cible
- tu leur mets un coup : ils n'attendent plus d'être mourants pour déguerpir

Et ils ont du sang froid : certains s'en fichent qu'on parle mal de leur mère, pour d'autres, ils faut plusieurs insultes pour qu'ils réagissent, mais s'ils ne peuvent pas te toucher, ils changent quand même de cible.

Pour l'instant il n'y a que 3 niveaux d'insultes, censés apporter un meilleur résultat mais les changements ne sont pas tous faits donc ... encore beaucoup de mystères et en attendant, mieux vaut être TRES prudents avec nos petiots et avoir plusieurs sacroteurs.

Schloups

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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Lun 20 Juin - 23:31

merci lorelei!
je réfléchis sérieusement a devenir un vil parmis les vils maintenant.
pu envi de me prendre le choux en mk style... trop dur pour moi. pu la patience. et je vais finir par perdre mes derniers compagnons avec les reformes en cascade qu'ils n'arrivent plus a suivre ou a simplement voir/comprendre.
je m'offre une derniere chasse jusqu'au vacance, et si c'est encore la cata, je vous mangerais toutes et tous Wink
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Dabihul
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Mar 21 Juin - 10:20

+1

J'ai toujours joué sans me prendre la tête, si le TK devient plus simple, alors je deviendrai TK... disons quelques temps, avant de quitter le jeu.
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Mar 21 Juin - 14:30

Le TK est plus simple mais les cibles adéquates ne sont pas légions ; enfin, pas aussi nombreuses que les mobs. Donc, au niveau 'rentabilité', j'ai comme un large doute.

Le gros opportuniste optimiseur, qu'il soit TK, MK ou je-ne-sais-K, grossira toujours plus vite qu'un Troll. C'est un fait.

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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Mar 21 Juin - 19:37

mwa m'en fouté...tant que j'ai de qwoi vendre/acheter...de qwoi parlote...de qwoi sourreitte...

je disé chouette des reformes Mr.Red PHP
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Mer 22 Juin - 9:02

perso, je ne dis pas que tk est plus rentable, ou qu'il y a plein de cible adéquate, mais tu as le bénéfice d'un cumule sous invi(si tu négocies bien ton approche), et surtout je jouerais sans me soucier des reformes qu' on arrive plus a gérer. ca ne va pas plus loin. j'n'aurais pas de fausses excuses tkiennes, ou un rp bidon, car je fondrais que sur des cibles isolées et pas trop actives en pure opportunité. c'n'est pas glorieux comme fin de vie, mais je verrais ce que donne le soit disant tvt mhien.
sans insulte je deviens complétement inutile et mon groupe joue vraiment trop rarement pour tenir la distance sans que "je les protège".
bcp semble dire que le mk c'est simple, c'est rentable, mais pas pour nous. on n'est pas des optimisateurs, ca c'est sur, mais bon, on n'est pas complétement mancho non plus. si le mk de profondeur(qui était le plus intéressant pour nous en terme de jeu) devient ingérable(d'ailleurs ca l'est déjà pour nous, mais alors sans insulte...), et qu'on ne peut pas avoir des petits troll level 10 et 20 avec nous sous pretexte que bcp s'en serve pour faire du peixage de masse, bah, vive la communauté. on se maintient et on vit à notre rythme comme bcp de mes connaissances. souvent, dans les groupes mkiens, y'a un ou deux trolls très actifs, qui gèrent et pensent pour les autres, basant la survie du groupe et des petits sur insulte et sacrifice(pour faire simple). les autres se co, jouent, et se déco. les échanges venant suivant les dispo irl des uns et des autres, etc. bref, je parle pour rien dire en fait.
après, y'aura peut être des ajustements, c'est peut être la colère du début et bcp de mots dans le vent pour rien, mais si on ne peut plus insulter ca signera ma fin c'est sur.
dans quelques dlas je serais avec un deuxième groupe qui pense comme nous. on va se réunir et tenter de voir sans s’énerver sur une chasse ce que donne insulte.
plus ca vient, plus je me dis que commencer le hall aujourd’hui doit être hyper rébarbatif. dans mon enfance, j'ai eu bcp de mal à me faire à mountyhall, j'ai eu bcp de mal à tout intégrer, et la j'ai l'impression que pour les nouveaux sans connaissance trolle c'est une montagne à ingérer pour pouvoir bien jouer.
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Mer 22 Juin - 10:48

Pour ceux qui n'ont pas le temps/l'envie de lire tout le journ'hall, il y a une interview de Tilk - qui ne fait pas du tout dans la nuance !) - qui ne dévoile pas grand'chose et n'explique pas vraiment (c'est moi qui ai surligné certains passages) :

Sur le changement de l'aggro :
* Qu'est-elle censée apporter/améliorer dans le jeu?

Elle doit changer pas mal de choses, de petites choses
Faire ressembler un peu plus les monstres aux joueurs.
Eviter de les faire réagir bêtement.
En tant que joueur, si je me fais esquiver parfaitement deux fois par la même cible, j'hésite à essayer une troisième fois, par exemple.
De la même façon, si je suis haut niveau,j'évite de faire un carnage de petits niveaux si je me retrouve sous la surface

* Certains disent qu'en rendant le MK plus compliqué, cela engendrera une migration vers le TK de certains trolls (surtout les plus vieux) ? Qu'en penses-tu ?

C'est en partie vrai. C'est pourquoi ce n'est qu'une partie de "Pack Monstre" qui arrive.
Mais croire que le TK est plus facile que le MK, je pense que c'est se planter le doigt dans l'oeil.
De plus, je pense que les MK qui sauront s'adapter à cette modification seront de fait un peu plus résistants aux TKs.
Avoir 4 brutes avec 30 PV chacun et un tank avec 400 PV, à mon avis ce n'est plus tenable
Ce genre de groupe est très facile à dessouder pour les TK et risque de l'être maintenant un peu plus pour les monstres.
Donc à mon avis, les MK qui vont s'adapter à cette modif vont rendre le TKisme un peu moins rentable.
A voir, on ajustera dans tous les cas.

* Avec notamment un nouveau fait, la gestion de l'aggro ? C'est quelque chose de vraiment nouveau dans MH ?

La gestion de l'aggro a toujours existé. Il suffit de voir les tanks qui gardaient des PA pour insulter les monstres qui arrivaient sur une case.
Celle-ci est maintenant un peu différente. Certains monstres seront difficiles à "accrocher" (même si c'est toujours faisable dans les faits), pour d'autres cela sera très facile.
Et la nouvelle gestion permettra de faire certaines choses difficilement faisables avant et très intéressantes. Je sais que les joueurs trouveront à terme de bonne idées pour gérer les monstres. Ils ont toujours su le faire...

* bon nombre de trolls ont crié au scandale, déclarant qu'il s'agissait de la fin des groupes de chasses hétérogènes tant en lvl qu'en race avec notamment l'abandon du principe de finisseur. Est-ce vraiment cela qui a été visé dans cette réforme ?

Si on avait voulu interdire le système de finisseurs, il aurait été plus facile d'agir autrement.
Par exemple taxer les dons de PX en fonction de l'écart de niveau entre le donneur et le receveur Ou limiter les gains de PX.
Il est possible qu'actuellement, il soit un peu plus difficile de garder en vie un tout petit dans les profondeurs.
Il va peut-être falloir que les groupes avec finisseurs s'organisent différemment, avoir plus d'encaisseurs, remonter un peu, ne plus être tous sur la même case... Mais je ne pense pas qu'ils soient morts. Je suis même impatient de voir ce que cela va donner.

* L'un des ressentis fondamentaux des joueurs derrière tout ça est la crainte qu'en chasse aux monstres, ils ne puissent plus y avoir d'inter-activité intergénérationnelle entre les trolls de différents lvl, ce qui faisait l'un des atouts majeurs du jeu. Qu'en est-il vraiment ?

Cette relation inter-générationnelle est quelque chose qui d'après moi fait la force de Mountyhall, et qui je l'espère le restera.
Permettre à un niveau 1 de chasser au niveau -60, même si cela favorise les interactions entre génération, n'est peut-être pas quelque chose de souhaitable pour le jeu.
On se lasse rapidement d'un jeu trop facile. La chasse était devenue peut-être un peu trop prévisible et linéaire. Il y avait peut-être des coups durs parfois (un monstre à aura ou un groupe de TK qui arrive), mais dans la majorité du temps, ça se passait tranquillement.
Il faut trouver un juste milieu. Dans tous les cas, si l'on voit que la relation intergénérationnelle est réduite, on pourra toujours ajuster. C'est cela aussi Mountyhall

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Dabihul
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Mer 22 Juin - 16:06

@ trollman : en te lisant, je me revois dire exactement la même chose quand j'ai découvert la modif, c'est rigolo. Je pense que tous les tanks du Hall on eu le même ressenti : d'un coup, pouf, on sert plus à rien.

C'est un joyeux rêveur le tilkounet. Le plus drôle c'est qu'il dit ouvertement qu'il pense que tous les trõlls devront adapter leur profil, et que "Pour l'IA [...] on ne prévient jamais, il faut le savoir". Autrement dit, la modif va tellement impacter les joueurs qu'ils devront tous modifier l'évolution de leur avatar, mais on leur donne aucune info concrète, parce que "j'ai pas le temps" ou "c'est comme ça". En lisant l'article, on a l'impression qu'il dit "Si tout le monde joue le jeu, ça sera super". On dirait du François Bayrou...

Ce que je retiens moi c'est que :
1- Je peux plus fixer les mobs. Je vais pouvoir me lâcher en deg et ne faire que des rafales. Si les potos crèvent bin c'est de leur faute, faut prendre de la def.
2- Les mobs se barrent quand ils veulent, donc faut les blitzer. Les trõlls aussi, mais ils sont plus faciles à buter, balancent pas de pouvoir EN PLUS de frapper à chaque DLA, et courrent beaucoup moins vite... le choix est vite fait.
3- Je peux plus aider les jeunes. Comme ça plus de prise de tête, si je vois un type se débattre en -5 bin à l'occasion j'explose la caverne, c'est à peu près la seule chose que je peux encore faire pour lui rendre service et avec un peu de chance je gagne 1% d'explo.

Il paraît que c'est pour redonner de l'intérêt au jeu. Hélas j'ai bien peur qu'au contraire ça lui en ai fait perdre beaucoup. Quant à dire que le MK c'est trop facile... J'emmène qui veut miner en -55 pour voir comment on y est bien, au milieu des anoploures homochromes, des magmatiques et des phoenix qui peuvent anéantir tout un groupe en 2-3 auras, des groupes de mégas qui spawnent ou qui chargent, etc...
En tout cas je souhaite bien du courage aux devs pour équilibrer ce foutoir, et encore plus aux joueurs pour tout découvrir et s'adapter. Comme le dit trollman le jeu est devenu imbitable, absolument pas profilé pour un investissement 2x 5minutes. Je ne ferai donc plus long feu sur ce jeu : une dernière quête et on s'arrête... du moins si d'ici-là c'est pas devenu impossible.
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Mer 22 Juin - 17:47

Dabi, moi je lis entre les lignes que c'est une nouvelle façon de jouer, et je la sens plus exigente. Mais je ne pense pas que ce soit un mal, cela nous fait nous interroger et changer nos habitudes donc reprendre gout.

J'ai perdu deux trois chtiots mais je ne désespère pas.

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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Mer 22 Juin - 18:10

bon perso, jusqu'ici j'ai pas heuuu des problemes en ce qui concerne l'insulte...
je veux dire par la, c'est vrai que l'on devra changer nos habitudes.
comme le dit tilk, dans un sens c'est pas mauvais, je vois par la l'histoire de TK et MK.

maintenant je pense qu'il oublie un truc la dedans...c'est les gros lvl (comme moi Mr.Red ).

si on ne peut plus chasser en groupe avec des petios (genre +/-30) du lvl +/-30 bien nous les gros on s'emmerdera...car tuer pour massacrer (donc plus de compote) avec 1 chance sur 10 de trouver un matos ou parcho correcte...le jeux deviendra nul...
donc soit on s'orientera vers le TKisme soit on arretra ou on trouvera une autre orientation (planteur de champi)

car touver moi un mostros qui me rapporte du pixou et qui ne me tuera pas en 3 pets.....j'en connais pas

les plus gros mostros qui rapporte du pixou, vient juste de se prommener dans le village...et meme avec mon projo il esquivra mon att avec ces +40d de'esq!!!!.. et si meme je passe 3-5h apres il aura deja reg...pfuuuuuuuuuuuuu

donc certe c'est bien mais pas bien refléchi....

mais laison le temps de prendre le temps d'avoir le temps.........
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Mer 22 Juin - 18:46

apres petite recherche voici ce qui reste comme mostros connus dans le hall, qui peut rapporter du pixou a un troll lvl 50

Citation :
Balrog [Favori] 43
Balrog [Initial] 40
Balrog [Majeur] 44
Balrog [Mineur] 42
Balrog [Novice] 41
Balrog [Supérieur] 45
Balrog [Suprême] 46
Balrog [Ultime] 47
Balrog Corrompu [Favori] 44
Balrog Corrompu [Initial] 41
Balrog Corrompu [Majeur] 45
Balrog Corrompu [Mineur] 43
Balrog Corrompu [Novice] 42
Balrog Corrompu [Supérieur] 46
Balrog Corrompu [Suprême] 47

d'apres la cdm d'un bestiaire du plus petit, ca va etre durdur de tuer meme en groupe homogène de troll de lvl 50 si pas plus

Citation :
PV Att. Esq. Dég. Rég. Arm. Vue Pouvoir
400+ 24-28 8-12 18-22 10-12 40+ 2-6 Aura de Feu (PV)
[quote]

voici les autres

Citation :
Beholder [Adulte] 42
Beholder [Briscard] 44
Beholder [Doyen] 45
Beholder [Jeune] 41
Beholder [Légendaire] 46
Beholder [Mythique] 47
Beholder [Nouveau] 40
Beholder [Vétéran] 43
Beholder Malade [Adulte] 41
Beholder Malade [Jeune] 40
Beholder Malade [Nouveau] 39

Liche [Ancestrale] 46
Liche [Ancienne] 42
Liche [Antédiluvienne] 47
Liche [Antique] 45
Liche [Naissante] 40
Liche [Récente] 41
Liche [Séculaire] 44
Liche [Vénérable] 43
Liche Archaïque [Ancestrale] 45
Liche Archaïque [Ancienne] 41
Liche Archaïque [Antédiluvienne] 46
Liche Archaïque [Antique] 44
Liche Archaïque [Naissante] 39
Liche Archaïque [Récente] 40
Liche Archaïque [Séculaire] 43

et en plus ca cour pas partout dans le hall, et il n'y a pas d'info sur MM/RM et vitesse de DLA Laughing......
alors trouver une solution pour eviter la banque a pixou avec les petiou qui finisse les gros mostros en etant protégé OUI
mais alors trouver une solution pour que les gros et ancien s'amuse aussi (mostros de lvl plus abordable)

si non c'est le depart dela débauche du hall versle TKisme, ou la disparition de certain
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Loreleï
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Mer 22 Juin - 20:27

Barda, ce que je trouve vraiment inadmissible, c'est de dire à tous les tanks : recommencez à penser tout votre jeu, devenez TKs ou allez chez le trépaneur et devenez des bourrins parce qu'on a décidé que votre investissement de plusieurs années ne vaut plus un clou dans ce monde ! Et pourquoi, en plus, faudrait-il vous prévenir ?
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TROLLKIN
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Mer 22 Juin - 21:06

je vais quand meme relevé un truc....si il n'y avait pas de changement le jeux deviendrai monotone !!!!
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Aglaglou Glup
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MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Mer 22 Juin - 21:23

Je swi comme Kinkin, je n'ai pas eu de soucis avec mon insulte depuis que la nuité des bugs est passéw. Que ce soit nival 1 ou 2 tout a marchéw du premier pët.
Ca a bien été le bazar 1-2 jours sassé ok, mais ensuite rien de spéssial. albino
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