Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Compétence insulte niveau 2

Aller en bas 
+5
Bardatir
Dabihul
Aglaglou Glup
TROLLKIN
Loreleï
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trollman
y cause
y cause
trollman


Nombre de messages : 118
Age : 46
Guilde : ex-CPC. now TT.
Date d'inscription : 30/03/2008

Compétence insulte niveau 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Compétence insulte niveau 2 - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:05

moi je suis presque level 55 et j'ai tjrs basé mon jeu autour du mkisme et sur le coté tank de mon durakuir.
8 ans pour en arriver la ou j'en suis, sans me presser, avec des périodes d'absence, de commerce, de quête, etc...
changer radicalement maintenant, bah, c'est clair que non!
remodeler mon troll, bah, ca me prendrait 8 ans encore car je n'ai pas l'optique du peix et que je n'ai pas envi de l'avoir(c'est justement le gros avantage de mh, pouvoir avoir plusieurs joueurs différents avec différentes façons de jeu).
j'ai choisi une route que j'ai arpenté avec plaisir, parfois en me souciant des peixs, et souvent en me souciant de rien.
faire du solo durakuir? bah je ne tue pas un seul monstre level 30, alors tuer un level 40 ou 50, je ne l'envisage même pas. de plus, le challenge en -50, avant reforme insulte, était déjà hyper dur pour mes compagnons et moi meme, alors si je suis seul... c'est comme l'apparition des magmatiques... on réclamait de gros monstre et paf un truc ingérable apparait. oui des solutions ont été trouvé mais ils sont tjrs ingérables pour nous. un monstre complétement inutile comme les essaims crateriens...
bcp de mes trollmis level 50 a 60 ont ou arrêté ou sont en mode errance mega silencieuse sans chercher plus loin. si je dois m'escrimer a integrer un groupe de gros troll pour chasser, ça fait, les petits avec les petits, les moyens avec les moyens, les gros avec les gros, point barre. toi ici, toi la, et pi c'est tout.
changer de trollmis de chasse alors qu'il y en a qui se sont réincarnés ou qu'on a accueilli de nouveaux trolls découvrant mountyhall c'est bafoué mon jeu tout simplement.
s'ls changent le jeu, c'est bien pour les anciens joueurs non? et d'ailleurs je voudrais bien savoir les mks qui demandent tout ca et qui disent que le mkisme est trop simple. bordel, ils doivent être légion, mais j'en connais pas un seul!!! avec le déluge de reformes, la ils devraient arrêter. avant c’était l'opposé, la ces des énervés de la complication et de la programmation.
et le pire, c'est que tous les jours, avec différentes guildes, je leur apprends des choses : tiens tu sais y'a des items renfocés, tiens tu sais y'a des monstres level 40-50, tiens tu sais y'a insulte 2 et 3, tiens tu sais l'IA a changé, tiens tu sais etc, et a chaque fois, ah? bah non je ne savais pas! meme moi y'a 2 ou 3 jours j'ai appris qu'il y avait des potions pour relever un troll mort! j'ai du passé a coté. bref.
et dernier point, quand je regarde les guildes de tks, vpc, damnés, strike, glamo, etc, y'a 95% de troll ultra connecté sur mh. 80% de gros level. sans compter le temps qu'ils passent a penser et repenser leur profil, a réfléchir a leur action a maintes reprises, a commercer, etc. tout le contraire de quasi 80% de toutes les guildes mks du hall. ces tks sont de bons tks, mais ça serait des mega bons mks j'en suis persuadé. mais en tant que joueurs, ils ne sont pas représentatifs du hall, et ne vont pas changer de régime alimentaire, car pour moi c'est quand même plus simple et jouissif en terme de jeu d’être 9 trolls hypers actifs et connaisseurs, ensemble, et de fondre sur 10 ou 15 mks comme mes trollmis et moi même. passion de leur jeu, rentabilité, et pas prise de tête a savoir qui va agir, comment, quand, etc. c'est un choix de trollvie que je ne dénigre pas du tout, au contraire, heureusement qu'ils sont la, mais si le but de toutes ces reformes est de lasser tout le monde pour qu'ils choisissent un jeu par dépit c'est totalement naze. les devs sont pas bêtes quand même, ils savent ça bordel de cul de gowap.

a chaque fois je me dis, trollman arrêtes de parler, mais c'est plus fort que moi Smile
ça m’énerve tout ça Wink
je ne vais plus sur le forum général pour me préserver justement huhu
aller encore un tp et je commence une chasse approfondie hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Compétence insulte niveau 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Compétence insulte niveau 2 - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:08

Oui en ce moment c'est pas la fete des MKs, mais d'après ce qui se dit ca va aussi changer pour les TKs... J'avoue que mes dernieres chasses ont bien fait mal aussi en perte et que c'est frustrant mais on va repenser la façon de jouer ! et ca me plait. Ils ne sont pas hyper actifs mais on devrait y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Compétence insulte niveau 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Compétence insulte niveau 2 - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:54

trollman, tout probleme a une solution.... Mr. Green

il y a un moyen radical, pour retrouver l'amour du jeux, et de la compagnie...changer de peau Question Exclamation Arrow

mais aussi, on peut simplement orrienter la progression des petious autrement (plus de pv)

enfin, c'est juste une adaptation....mais le coté obscure du TK me tente aussi...mais j'aime po de faire mal a de pauvre troll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Compétence insulte niveau 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Compétence insulte niveau 2 - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:08

Puis, t'es pas outillé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trollman
y cause
y cause
trollman


Nombre de messages : 118
Age : 46
Guilde : ex-CPC. now TT.
Date d'inscription : 30/03/2008

Compétence insulte niveau 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Compétence insulte niveau 2 - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:49

kinkin, changer de peau, mais nonnnnnnnnnnn.
si c'est pour crever seul dans mon coin Smile
pi, je me reincarnerais en tout sauf en durakuir, tellement c'est trop long, donc, berk et reberk Wink

sinon niveau insulte 1 et 2 vous voyez une difference ?
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Compétence insulte niveau 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Compétence insulte niveau 2 - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:25

bé la pour le moment....je suis toujours a 1 et je n'insulte pas trop.....vu le rat...
je pourrais te le dire d'ici 20jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Compétence insulte niveau 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Compétence insulte niveau 2 - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:44

Idem pour moi : à part faire du transport, je gratte donc pas d'insulte avant une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
trollman
y cause
y cause
trollman


Nombre de messages : 118
Age : 46
Guilde : ex-CPC. now TT.
Date d'inscription : 30/03/2008

Compétence insulte niveau 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Compétence insulte niveau 2 - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:02

bon de mon coté j'ai tjrs que insulte 1.
j'ai insulté 2 abishai bleu et 1 erinyes et ca fonctionne pas.
prennent en grippe le plus petit et le second plus petit.
on est en -29.
Revenir en haut Aller en bas
Dabihul
Langue pendue
Langue pendue
Dabihul


Nombre de messages : 377
Guilde : Guilde des Mines du Hall
Date d'inscription : 23/09/2008

Compétence insulte niveau 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Compétence insulte niveau 2 - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:49

Bardatir a écrit:
Dabi, moi je lis entre les lignes que c'est une nouvelle façon de jouer, et je la sens plus exigente. Mais je ne pense pas que ce soit un mal, cela nous fait nous interroger et changer nos habitudes donc reprendre gout.
C'est un point de vue qui se défend. Le mien c'est que : MH c'est un jeu où on se prend pas la tête niveau GP, et l'intérêt principal c'est de pouvoir développer du gros RP.
Bin c'était déjà pas facile avant, là c'est juste mort. (Y'a qu'à voir le niveau mini requis pour basher un Gardien Golem de Sâl.) En ce qui me concerne, je n'ai ni le temps ni l'envie de m'investir davantage dans un nouveau GP, devenu obscur et imbitable. Je ne m'amuse plus à MH et donc je vais arrêter. (D'ailleurs j'ai déjà commencé, je foire une DLA sur 2 en ce moment, et c'est pas parce que je suis occupé... j'en ai juste rien à cirer. Plus envie de jouer.)

trollman a écrit:
s'ls changent le jeu, c'est bien pour les anciens joueurs non?
Ah bin vu comment ils le rendent incompréhensible, c'est sûr que c'est pas des modifs pour les nouveaux. Et les anciens... bin j'aimerais bien savoir lesquels ont apprécié. Barda et Kinkin, apparemment ? Peut-être qie je m'y ferais aussi. Ou pas. En tout cas c'est clair que ça a déjà radicalement changé ma vision du Hall : tout ce qui est dans ma vue désormais, trõll ou monstre, c'est du PX à pattes. Ça tombe bien, tout le monde dans mon groupe de chasse est d'accord.

Niveau insultes 1-2, je pige que d'al : des fois ça marche, des fois ça marche pas. On a fait des tests avec un autre dudu un peu plus jeune, et c'est même pas lui qui récupérait le mob le plus souvent, à l'observation ça avait l'air aléatoire. Je crois que la théorie du Nounours sur le fofo est assez correcte, y'a une gestion dynamique de l'aggro désormais. T'façons j'm'en fous : j'suis devenu bien trop gros pour que prendre des mandales m'inquiète, et garder mon Kastar de poche sous sacro-perfu ça changera pas trop de d'habitude ^^

Tsss... allez, vivement le mois d'octobre, qu'on fasse péter tout ça, nous, les DUDUS !!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamine.1fr1.net
trollman
y cause
y cause
trollman


Nombre de messages : 118
Age : 46
Guilde : ex-CPC. now TT.
Date d'inscription : 30/03/2008

Compétence insulte niveau 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Compétence insulte niveau 2 - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:21

comme dabihul Smile
moi j'attends la marche dudu et puis apres je me tkiserais sur des proies faciles Wink sauf si insulte a repris de l'interet. je passe deja 80% de mon temps a insulter, si la je suis obligé de le faire, pour un resultat hasardeux, et en etant obliger de rester qu'avec des trolls de mon level, ca va vite me gonfler.

sinon, oui, c'est une logique de jeu sur l'aggro du genre wow, mais pour moi pas applicable a mh.
pourquoi?
pour la simple et bonne raison que ton troll est 24/24 en ligne et que toi tu ne l'es que 5 minutes/24.
a wow quand tu chasses tu joues, sinon ton personnage est deco.
ca me ferait rire que sur wow les persos restent en ligne 24/24 avec les memes theories.
c'est comme parler pvp pour moi c'est justement a cause de ca que sur mh c'est bancale.
sur mh quand tu es tres actif en ligne, tu es bon. sur mh 5 troll 45 actif peuvent defoncer 9 troll 50 pas actif. sur wow, comme tu es forcement en ligne, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 492
Age : 21
Guilde : Schtroumpfs Verts (14)
Date d'inscription : 12/04/2011

Compétence insulte niveau 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Compétence insulte niveau 2 - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:48

trollman a écrit:
S'ils changent le jeu, c'est bien pour les anciens joueurs non?
Ah bah ouais c'est clair, c'est génial ! Ca fait bien longtemps que je n'ai plus le temps de lire ne serait-ce que le dixième de ce qui se passe sur le forum MH. Du coup, même après 9 ans de hall, j'suis un gros noob Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://village.schtroumpfs-verts.net
Contenu sponsorisé





Compétence insulte niveau 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétence insulte niveau 2   Compétence insulte niveau 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétence insulte niveau 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: