Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 voyage pour deal en bonne compagnie :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyage pour deal en bonne compagnie :) Empty
MessageSujet: voyage pour deal en bonne compagnie :)   voyage pour deal en bonne compagnie :) EmptySam 8 Oct 2011 - 12:57

coucou les patat

je chercher un troll ou un groupe qui pourrait m'aider a allez sur deux point de rendez vous pour deux deal différent. ( -55 79 -32 et 13 40 -16)
on peut egalement si vous le souhaitez faires des poses pour liquider quelques monstres Smile.
je donne pour ces deux voyages un de mes gogo docile, qui vous le rendras bien ^^

Sol
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

voyage pour deal en bonne compagnie :) Empty
MessageSujet: Re: voyage pour deal en bonne compagnie :)   voyage pour deal en bonne compagnie :) EmptySam 8 Oct 2011 - 18:10

sol pas besoin de payer pour cela.....on peut t'ouvrir un vortex (demande a gnyol qui est dans le village)

si non nous on est dans le preum's cadran indiqué, mais en -60 Laughing, il y a un vortex juste a coté du fort (si il est toujours la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage pour deal en bonne compagnie :) Empty
MessageSujet: Re: voyage pour deal en bonne compagnie :)   voyage pour deal en bonne compagnie :) EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:15

yop yop

est ce qu'un gentil tpiste pourrait m'ouvrir un portail pour ici 18 -36 -16, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage pour deal en bonne compagnie :) Empty
MessageSujet: Re: voyage pour deal en bonne compagnie :)   voyage pour deal en bonne compagnie :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage pour deal en bonne compagnie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: