Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH Empty
MessageSujet: Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH   Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:53

Vous avez des compos, sur vous, sur votre gowap, en tanière, en grande tanière identifié et non identifié.
Vous utilisez MZ ou ZZ ...
Vous voulez aider le TdH ... alors devenez testeur.

En effet, nous avons écrit un module complémentaire pour insérer les composants sur le TdH, dès qu'il sera validé, nous y ajouterons les champis, les minerais ...
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH Empty
MessageSujet: Re: Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH   Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:51

que faut il faire man's ?.....(met en MP car avec les fête...)
je suis passé a ZZ car MZ ne marchait plus du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH Empty
MessageSujet: Re: Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH   Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH EmptyMar 27 Déc 2011 - 8:53

MZ ou ZZ ? tous les 2 buggent, ici ou là

mais heureusement les modules complémentaires tournent encore

et on a fait un nouveau module pour envoyer : compo, champi et minerai
faut le tester dans tous les cas possible : sac) à dos, gowap, tanière et grand tanière.

Tu peux télécharger le module complémentaire ici : http://troc.mountyhall.com/module/script_tdh.js

Je t'ai mis testeur officiel sur le troc, tu devrais voir la vie partiellement en bleu Wink


Dernière édition par Mamoune le Lun 9 Jan 2012 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH Empty
MessageSujet: Re: Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH   Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:39

donc je télécharge le module....puis je donne l'info....

si je comprend bien....(je fait cela de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Dabihul
Langue pendue
Langue pendue
Dabihul


Nombre de messages : 377
Guilde : Guilde des Mines du Hall
Date d'inscription : 23/09/2008

Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH Empty
MessageSujet: Re: Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH   Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:13

Je vais tester aussi, là je suis plus sur la mise à niveau de MZ et le dev d'autes scripts, mais tant qu'à faire de tester des trucs Very Happy


EDIT :
Petit retour rapide concernant les tanières de base :
- L'envoi des minerais et des compos marche nikwel ! (plus besoin de faire du CC, Allez Louihà !)
- Le prix n'est en revanche jamais pris en compte,
- L'envoi des champis ne marche pas.

Testé sous FF3.6, Ubuntu 10.04. Je ferais plus de tests quand je serai de retour au village (pour les suivants notamment). Quelle méthode de communication préfères-tu pour les retours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamine.1fr1.net
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH Empty
MessageSujet: Re: Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH   Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:59

Merci dabihul.
Peux-tu m'en dire plus : envoi depuis où ?
Et pour une tanière, il est important que je sache si tu as accès au prix ou pas, car l'interface est différent.

Le champi ... correction en cours, je préviens dès que c'est en ordre.
Le prix, on s'y penche, surtout qu'on vient d'ajouter des coches.

Peux-être qu'à la prochaine mise à jour chez nous, il te faudra vider le cache ... à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dabihul
Langue pendue
Langue pendue
Dabihul


Nombre de messages : 377
Guilde : Guilde des Mines du Hall
Date d'inscription : 23/09/2008

Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH Empty
MessageSujet: Re: Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH   Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:11

C'était des envois depuis ma tanière, il s'agit d'une tanière basique pas d'une GT (donc j'ai accès à tout).

Là plus rien ne marche (cache vidé ou non). De plus il y a un souci d'encodage des caractères : le nouveau bouton "les non réservés" m'affiche "les non réserves".
Revenir en haut Aller en bas
http://lamine.1fr1.net
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH Empty
MessageSujet: Re: Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH   Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH EmptyLun 2 Jan 2012 - 9:38

pour le caractère ... je n'avais pas cherché une solution, en voilà peut-être une ... mais les 2 dernières coches ne sont pas encore prise en compte, seul le mode Ajout ou non fonctionnerait.

plus rien ?
arf ...

Tanière simple, en gestionnaire, donc encore aucune gestion possible des catégories.
Tu as tout réessayé ? champi, minerai et compo ? (j'ai juste touché aux champis dans la réception, et ajouter les coches dans les tanières)

Peux-tu me dire ce que tu as dans la console (CTRL-SHIFT-J) mais seulement ce qui est sur tdh.js si tu as quelque chose,
mais tu ne devrais rien avoir si tu as les coches.
Revenir en haut Aller en bas
Dabihul
Langue pendue
Langue pendue
Dabihul


Nombre de messages : 377
Guilde : Guilde des Mines du Hall
Date d'inscription : 23/09/2008

Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH Empty
MessageSujet: Re: Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH   Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:18

Je n'ai effectivement rien dans la console.

J'ai testé sous une nouvelle install propre de FF9.0 avec une version d'archive de MZ pour éviter l'influence d'autres scripts, mais rien n'y fait : plus aucun envoi ne fonctionne, compos, champis ou minerai que ce soit en Ajout ou non. (D'ailleurs la liste existante n'est même pas effacée quand Ajout est décochée.) J'arrive bien sur la page "troc.mountyhall.com/mz_zz.php", mais la page est blanche (homis le titre et les menus bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://lamine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH Empty
MessageSujet: Re: Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH   Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: