Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche Plate Mithril à l'échange vs FA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fassdherat
Langue pendue
Langue pendue
Fassdherat


Nombre de messages : 260
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 22/06/2005

Cherche Plate Mithril à l'échange vs FA Empty
MessageSujet: Cherche Plate Mithril à l'échange vs FA   Cherche Plate Mithril à l'échange vs FA EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:48

Si ça branche quelqu'un, je cherche à échanger mon FA contre une Plate Mithril non templatée (avec la meilleure RM possible, mais a priori plutôt proche de l'anti-Luxe).

Je demande d'abord en interne à ma Guilde et parmi mes contacts si ça intéresse, donc je poste ici pour voir. D'ici la fin de la semaine je dépose une offre sur les forums des marchands. Berk.

Fass'
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Cherche Plate Mithril à l'échange vs FA Empty
MessageSujet: Re: Cherche Plate Mithril à l'échange vs FA   Cherche Plate Mithril à l'échange vs FA EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:59

ca va etre durdur mon fass....un FA pour une plete mithril (meme anti luxe)
Revenir en haut Aller en bas
Fassdherat
Langue pendue
Langue pendue
Fassdherat


Nombre de messages : 260
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 22/06/2005

Cherche Plate Mithril à l'échange vs FA Empty
MessageSujet: Re: Cherche Plate Mithril à l'échange vs FA   Cherche Plate Mithril à l'échange vs FA EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:12

Ouais dur, mais pas impossible en Anti-Luxe apparemment. Une plate qui ne serait pas portée et ne vaut guère que ses 80UM à la refonte, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Cherche Plate Mithril à l'échange vs FA Empty
MessageSujet: Re: Cherche Plate Mithril à l'échange vs FA   Cherche Plate Mithril à l'échange vs FA EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:22

je suis sur que tu en trouveras sur le marché. À ce prix là je suis moins sur mais tu peux tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Plate Mithril à l'échange vs FA Empty
MessageSujet: Re: Cherche Plate Mithril à l'échange vs FA   Cherche Plate Mithril à l'échange vs FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Plate Mithril à l'échange vs FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: