Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le retour des cyclotrolls

Aller en bas 
+15
Itil'Hic
Jorun
Tadordur
Mamoune
Nimie
Arkan
Cigarette Smoking Troll
TROLLKIN
Nukomunver
Bardox
Bruhum
Stronf
artaxerxes
Gnyol
Ludwig
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Itil'Hic
y cause
y cause
Itil'Hic


Nombre de messages : 51
Guilde : Le Syndikat Vitik'troll
Date d'inscription : 30/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 11:33

salut ludwig

Chuis Itil'Hic porte parole au village d'une bande de pochtron drunken I don't want that appelé le syndikat vitiktroll les derniers arrivés au village Laughing
Y parais mèm ke not' Chef BA Fass' king ait chassé avec vous dans ça jeunesse.
euh parcontre on est pô dans votre diplo kom habitant enfin je kroi Shocked
et puis la taniere 47 -86 -15 est reservé à Nicotrolly des CdB, non?
Dit moi si je me trompe Arkan. Mais tu peux tjrs venir boire un ou deux tonnal à not' taniere ki est juste en dessous . elle porte mon nom mais elle appartient a tout le syndikat (elle est en attente de transformation)

Santé a toi et longue vie à tes mouches
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
y cause
y cause
Ludwig


Nombre de messages : 19
Guilde : Les Cyclotrolls
Date d'inscription : 27/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:10

Voilà Itil'Hic, j'ai rajouté le syndicat vitiktroll dans la liste de nos amis.

(Ludwig s'assied, termine de remplir le formulaire 22bis de domiciliation à Pàtàtland, puis attend patiement la réponse du conseil.)
Revenir en haut Aller en bas
CosmoTroll
y cause
y cause



Nombre de messages : 12
Guilde : CycloTrolls
Date d'inscription : 02/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:54

Ludwig a écrit:
Bon, Cosmotroll, c'est le cyclotroll boulet et chaine des cyclopes de notre guilde. Il croit que son camouflage lui permet de faire et dire n'import'nawak. Smile

Salut Ludwig, ca fait un bail que j'ai un compte ici, merci de me traiter de la sorte, je te fais rappeler que j'ai un boulet et chaine (état usagé) qui appartient sur mon gowap, donc c'est qui le poids lourd qui ralentit mon gowap? Wink

Cosmo, 90 kg sans son armure de pierre
Revenir en haut Aller en bas
CosmoTroll
y cause
y cause



Nombre de messages : 12
Guilde : CycloTrolls
Date d'inscription : 02/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 0:00

Jorun a écrit:
Merci de me mettre ainsi au courant de l'existence des Mad.
Oui, cela semble le minimum pour pouvoir vivre en communauté... Mais que se passera-t'il en cas d'attaque TK massive comme ce que j'ai vu débouler récemment près du territoire de La Horde (20 minimum, 7 guildes TK alliées, hauts niveaux...)? Quel sera leur comportement dans ce cas ?

au sujet des MadCycloTrolls ("on" dans la suite)
1° on n'est pas TK, on n'est fou, complètement
2° on bute du troll, un TK c'est un troll
3° nous sommes entrainés à des techniques évoluées de mise à mort de troll, malgré nos niveaux modestes, nous défendrons fièrement et avec vigueur le village Pàtàtlànd contre les vils agresseurs.


CosmoTroll
Diplomate MadCycloTrolls, qd il le faut (tu vois Ludwig, j'arrive à ne pas (tjs) mettre les pattes ds le plat)
Revenir en haut Aller en bas
CosmoTroll
y cause
y cause



Nombre de messages : 12
Guilde : CycloTrolls
Date d'inscription : 02/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 0:04

TROLLKIN a écrit:
Et en ce qui concerne l'aide des pauvres petits trollinets (tant adoré par les TK Laughing ) qui viennent dire coucou a leur village et qui crie "ouhouhou de l'aide SVP" .Et que dans le coin il n'y a que des Mad mangeant les mostros(... rabbit ) du coin.
Ils viennent en corant comme tout bon patalandais ferai ou..... Shocked

si non pour quoi pas, les paf les chien viendron prendre un raclée.... Twisted Evil Laughing

On se fait du gros troll, les trollinets n'ont pas à avoir peur des MadCycloTrolls.

C'est comme pour les MK: tuer du monstrollinet ca ne rapporte rien (point de vue PX et GG!) et certainement point de vue RP, mais ca les MK n'ont pas cette joie.


Cosmo
Revenir en haut Aller en bas
CosmoTroll
y cause
y cause



Nombre de messages : 12
Guilde : CycloTrolls
Date d'inscription : 02/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 0:06

Arkan a écrit:
Je prends note de ta réponse, c'est juste que Cosmotroll semble quand même aps mal soutenu de par chez vous Wink

Au moins ca met de l'ambiance.

Citation :

T'inquiète pas pour la tanière du -15 tu aura tout le temps d'y aller si je m'en réfère aux anciens votes concernant les guildes précédentes à s'être installées. On est pas des rapide à Pàtàtland moi le premier ...... Rolling Eyes

la tanière du -15 me semble assez cosy
Revenir en haut Aller en bas
CosmoTroll
y cause
y cause



Nombre de messages : 12
Guilde : CycloTrolls
Date d'inscription : 02/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 9:59

Voilà, j'ys suis


Lorsque tu entres dans la tanière, tu te retrouves nez à nez avec un Skrim.
Il t'examine de la tête aux pieds. Puis, il finit par te lancer d'une manière cordiale...

Je m'appelle Madas. Qui es-tu ? Que veux-tu ?


J'attends la décision et Ludwig, le skrim.

Cosmo
Revenir en haut Aller en bas
CosmoTroll
y cause
y cause



Nombre de messages : 12
Guilde : CycloTrolls
Date d'inscription : 02/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 10:01

ah bien, Ludwig est déjà là Smile

sinon en attendant, un petit peu de RP, avec une bidouille pour marquer l'évènement:

[Bidouille] Premiers pas CycloTrolls à Patatland
Revenir en haut Aller en bas
Nimie
Langue pendue
Langue pendue
Nimie


Nombre de messages : 235
Guilde : Fondation Maxtrollvaer
Date d'inscription : 23/05/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 10:52

Alors moi je vais vous dire j'ai rien contre vous sauf le commerce d'analyses anatomiques Evil or Very Mad le premier qui a l'air de me regarder d'un peu trop près se prends un coup de butoir entre les deux yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 11:03

Avec. batman
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
y cause
y cause
Ludwig


Nombre de messages : 19
Guilde : Les Cyclotrolls
Date d'inscription : 27/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 11:18

Ben, de toute façon, le seul commerçant en AA, c'est Cosmo, et il ne vend pas les AA de nos alliés. Et le commerce d'AA n'est pas cautionné par la guilde, et reste une activité indépendante de Cosmotroll (même si, par solidarité, on a été le défendre sur les forums MH). Faut bien arrondir ses fins de mois comme on peux, parce que la recherche en trollique, c'est bin mal payé.

Sinon, je pourrais avoir une réponse du conseil assez rapidement ? J'attends sur la tanière, et j'ai pas grand chose à faire, à part jouer avec mes mouches, et boire du calvok.


Ludwig
qui a été rejoins par une petite mouche récemment. Gloire à elle et à toutes les mouches
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 14:02

Nimie a écrit:
Alors moi je vais vous dire j'ai rien contre vous sauf le commerce d'analyses anatomiques Evil or Very Mad le premier qui a l'air de me regarder d'un peu trop près se prends un coup de butoir entre les deux yeux !!!

C'est pas encore vendu ma Mie....

L'AA ne me derange absolument pas, A part savoir que j'ai 2 poil au c.. rendeer
Ce qui compte dans une baston c'est la strategie Wink

Maintenant, je ne suis pas pour votre venue au village, sur le fait de vos tendance TK (meme si elle ne sont pas fondée et que vous juré corps et ame la defence de notre patlin) un troll reste un troll et un mostros reste un mostros, meme si la chaire diversifie le gout... rabbit

Ce que je crain le plus, c'est que nos visiteur alliés ne passe plus par nos belle taverne, du fait qu'un cyclo l'analyse puis lui saute dessus meme si c'est un kastar 25 et que les cyclo sont uniquement de niv max 15.
c'est la que le bas blaisse... Sad
Comment allez vous savoir que tel ou l'autre est un amis Question
Il faudra ANALYSER chaque profile de CHAQUE patatlandais ou amis:shock: Cool Laughing ...... Impossible, ce qui risque d'engager de grande discut avec amis,allié......

Maintenant chaque guilde a le choix et le grand conseil a la d'élibération finale.... silent donc a bon voisinage salut.... bom
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
y cause
y cause
Ludwig


Nombre de messages : 19
Guilde : Les Cyclotrolls
Date d'inscription : 27/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 15:41

Trollkin a écrit:
Ce que je crain le plus, c'est que nos visiteur alliés ne passe plus par nos belle taverne, du fait qu'un cyclo l'analyse puis lui saute dessus meme si c'est un kastar 25 et que les cyclo sont uniquement de niv max 15.

D'accord avec toi, trollkin... Note aussique cela nuirait aussi aux autres cyclotrolls qui sont résolument monstrophages. Et c'est pour ça qu'on instaure une zone 'démadcyclotrollisée' autour de Patatland. (15 cases autour de notre tanière environ).

Puis, manger du troll, c'est un peu comme manger du monstre: un village, c'est pas un endroit très intéressant pour le faire. Y'a trop de gros trolls, et de guildes bien organisées pour que cela soit vraiment intéressant.

Regarde, plusieurs Madcyclotrolls sont dans le village depuis 4-5 DLA's, et il ne s'est rien passé de vraiment répréhensible, à part sand qui ne tient pas le calvok et qui a fait scandale à l'auberge:

Citation :
07/11/2005 15:01:40 ACTION sand (41533) a été vomir.

Enfin, chacun son avis, et je le respecte, mais je suis aussi là pour défendre notre point de vue.

Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
CosmoTroll
y cause
y cause



Nombre de messages : 12
Guilde : CycloTrolls
Date d'inscription : 02/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:07

Bon, je crée le premier lobby troll: "pour l'intégration des minorités dites cyclotrolls dans les milieux favorisés".

L'activité de ce lobby consiste à principalement flooder ce post (en fait je n'ai pas attendu la création de ce lobby pour flooder). Boulet

Pour les AA, dans le village, je m'engage à analyser que des trolls explicitement ennemis du village. (et avec toute mon équipe, je m'y engage, pour ceux qui ne connaissent pas c'est chez Mayeux)
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:09

Citation :
Et c'est pour ça qu'on instaure une zone 'démadcyclotrollisée' autour de Patatland. (15 cases autour de notre tanière environ).

Puis, manger du troll, c'est un peu comme manger du monstre: un village, c'est pas un endroit très intéressant pour le faire. Y'a trop de gros trolls, et de guildes bien organisées pour que cela soit vraiment intéressant.

Regarde, plusieurs Madcyclotrolls sont dans le village depuis 4-5 DLA's, et il ne s'est rien passé de vraiment répréhensible,



Pour ta zone " démadcyclotrollisée" super chouette idée, mais tu t'imagine si chaque guilde commence en faire une..... Rolling Eyes je ne sais pas ou on va.Maintenant la mettre en dehors du village comme pour notre futur plantation de champi ainsi que la belle arene, pourquoi pas Smile
Mais de la a limiter votre zone revient au meme que de dire a nos vacancier, "entrer interdite sous pene de mort" cyclops Quelle acceuille What a Face

en qui concerne les gros troll du village, ils sont plus souvent en voyage aux frontieres de MH que sur les territoire de celui ci donc Question je sais pas si cela se trouve en votre avantage ou desavantage Confused
Mais le prob n'est pas de vos gout culinaire mais bien de la difference de celui ci avec les notres (villageois car ma culture guildique vous met a pied egale)

Maintenant je ne suis pas contre votre venue proprement dite mais bien sur les retombées de votre venue

Maintenant tout honneur a toi de defendre ton cas, et "peace and love", ou plutot comme diraient les kwendighats "dans ton pete"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruhum
y cause
y cause
Bruhum


Nombre de messages : 128
Guilde : Tribu Kwendighat
Date d'inscription : 30/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:56

CosmoTroll a écrit:
et avec toute mon équipe, je m'y engage, pour ceux qui ne connaissent pas c'est chez Mayeux)

Ah, ben, non, ça c'est un slogan "Bruhum & Cie" que ce sale copieur de Robert Mailleux n'a fait que reprendre à son avantage...

Alors, euh, brrmm, moi, je suis à fond pour l'intégration - ainsi d'ailleurs que pour la désintégration au PekeXplosif - des Madcyclotrolls au village... Moi, je dis : "plus on est de fous... plus ça dilue les Kwendighat"... Et, euh, brrmm, vous avez aussi des amateurs de Khannasukr dans votre guilde ?

Bruhum-merdre-quoi-on-a-les-meilleurs-diplomates-du-monde-souterain-autant-les-faire-travailler...
Revenir en haut Aller en bas
CosmoTroll
y cause
y cause



Nombre de messages : 12
Guilde : CycloTrolls
Date d'inscription : 02/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:39

TROLLKIN a écrit:
Citation :
Et c'est pour ça qu'on instaure une zone 'démadcyclotrollisée' autour de Patatland. (15 cases autour de notre tanière environ).

Puis, manger du troll, c'est un peu comme manger du monstre: un village, c'est pas un endroit très intéressant pour le faire. Y'a trop de gros trolls, et de guildes bien organisées pour que cela soit vraiment intéressant.

Regarde, plusieurs Madcyclotrolls sont dans le village depuis 4-5 DLA's, et il ne s'est rien passé de vraiment répréhensible,



Pour ta zone " démadcyclotrollisée" super chouette idée, mais tu t'imagine si chaque guilde commence en faire une..... Rolling Eyes je ne sais pas ou on va.Maintenant la mettre en dehors du village comme pour notre futur plantation de champi ainsi que la belle arene, pourquoi pas Smile
Mais de la a limiter votre zone revient au meme que de dire a nos vacancier, "entrer interdite sous pene de mort" cyclops Quelle acceuille What a Face

Ludwig s'est mal exprimé: il faut comprendre "démadcyclotrollisée" = les madcyclotrolls (les barges de la guilde des cyclos) ne pourront pas y faire d'exaction barbare.

Citation :

(...)
Maintenant je ne suis pas contre votre venue proprement dite mais bien sur les retombées de votre venue

Maintenant tout honneur a toi de defendre ton cas, et "peace and love", ou plutot comme diraient les kwendighats "dans ton pete"... Wink

à la lumière de mes éclairantes paroles, ca ne devrait pas entraver le développement du village.

Dites vous bien que les CycloTrolls aspirent aussi à une forme évoluée de communication avec les autres trolls: le commerce, le GG, le développement, quoi!

Si on désire une tanière c'est pour se faire des amis, commercer, acheter (chez vous, aussi)...

Cosmo
qui va retourner préparer ses séances de RG, pour le bien de la trollique
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:37

ce sont de belles paroles, maintnant il reste a les appliquer si vous obtenez votre tataniere Wink
Et si c'est le cas je serai le premmier a venir lever mon crane dans votre antre itilique Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2005 - 9:04

Sinon, on peut instauré la banlieue de Pàtàtlànd, avec ses violences urbaines, ses couvre-feu, ...

Comment ça politiquement incorrect ....

Je l'ai déjà dit, mais on est des trolls non et on aime bien fezé la fêêêt, mètt dans son pèèèèèt, frapper les streums, bouffer un troll ki fé merdé

Ok pour la déconne tout en respectant l'autre ou en le titillant juste un petit peu, je crois que c'est ce qui est annoncé par les cyclos non ?

Et puis cela fera plaisir à Hellen et Fatrac
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2005 - 9:48

Citation :
Et puis cela fera plaisir à Hellen et Fatrac

Vu sous cette angle... cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nimie
Langue pendue
Langue pendue
Nimie


Nombre de messages : 235
Guilde : Fondation Maxtrollvaer
Date d'inscription : 23/05/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:16

comme si on avait envie de leur faire plaisir à ces deux là !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CosmoTroll
y cause
y cause



Nombre de messages : 12
Guilde : CycloTrolls
Date d'inscription : 02/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2005 - 11:07

pas de nouvelles du Conseil?
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2005 - 13:10

ben a mon avis il faut attendre le vote intraguilde de chaque tataniere du village.
chez nous il est fait (enfin quasi....), mais je laisse le soin a nos 2 representant d'annoncer le result Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 696
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 18/05/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:46

Patience cher cyclotrolliens (j'espère ne pas écorcher le terme ^^).

Le village regroupe pas mal de guilde qui doivent chacune faire voter la question chez eux (bien que pour certaines ont se demande malheureusement ce qu'elles font vu qu'on ne les voient quasi jamais ^^), ensuite ils faut rapporter au conseil les avis généraux des membres et poser les questions qui éventuellement auraient titillées certains trolls, les discuter au conseil etc....

De plus pour la première fois nous sommes en présence d'un cas plus difficile à traiter pour nous que toutes les guildes précédemment installées à savoir cette différence entre une faction des vôtres qui ne sont pas dans l'esprit de notre paisible village d'agriculteur tranquille Smile

Je pense pouvoir dire (sans trop m'avancer par rapport aux autres guildes du village) que si l'ensemble des vôtres ne comportait pas cette section "Mad" ce serait beaucoup plus simple pour nous.
Vous devez comprendre que non seulement nous devons réfléchir sur vos membres à tendances TK, vendeur d'AA (ce que l'ensemble du village réprouve soit point de vue RP soit autre) mais qu'en plus de cela nous deovns jauger les retombées négatives que cela risque d'engendrer (les possibles expéditions punitives envers les madcyclotroll, l'amalgame de certain qui pourraient vouloir profiter pour semer zizanie dans le village, etc...)

Nous sommes des trolls vraiment tout ce qu'il y a de plus tranquille, au point que nous installerons bientôt une arêne de combat hors-village pour les duel éventuel, etc... afin de laisser le centre patatlandais le plus calme possible.

Voilà pour exposer un peu les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Bruhum
y cause
y cause
Bruhum


Nombre de messages : 128
Guilde : Tribu Kwendighat
Date d'inscription : 30/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 6:06

Mais, euh, brrmmm, Arkan, tu vas les dégouter, là...

Patatland, c'est pas juste un ptit village paisible... c'est, euh, brrmm, plein de trolls fêtards plus excentriques les uns que les autres, et, euh, brrmmm, pas mal de trolls qui seraient difficilement contrôlables si toi, Gwaihir, Jorun, Nukomunver ou quelques autres ne passiez un temps dingue à prévenir ou aplanir les difficultés...

Donc, euh, bbbrmmmm, je suis pas sûr que les Madcyclotrolls - correctement encadrés par leur propre service d'ordre - pourraient profondément modifier la donne... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des cyclotrolls
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou des CycloTrolls
» Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland
» kinkin le retour
» Le retour des P'tits LU ?
» Le beau temps de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: