Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Estimation, aide pour commerce ...

Aller en bas 
+2
Rurn Le Blafard
Cel'
6 participants
AuteurMessage
Cel'
Langue pendue
Langue pendue
Cel'


Nombre de messages : 159
Age : 50
Guilde : Les P'tis Lu
Date d'inscription : 09/03/2010

Estimation, aide pour commerce ... Empty
MessageSujet: Estimation, aide pour commerce ...   Estimation, aide pour commerce ... EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:49

Coucou les villageois !
J'n'ose pas trop demander ça sur le fofo MH alors je me tourne vers mes voisins.
On me propose de m'acheter un anneau mithril des vampires (souffle de feu) contre une paire de bottes de l'ours, sachant que j'aimerais n'être équipée que d'ours et de temps, donc forcément, elles me plaisent.

J'ai l'impression qu'il en manque un peu du côté de l'acheteur mais c'est peut-être juste une idée...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rurn Le Blafard
Langue pendue
Langue pendue
Rurn Le Blafard


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/12/2012

Estimation, aide pour commerce ... Empty
MessageSujet: Re: Estimation, aide pour commerce ...   Estimation, aide pour commerce ... EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:02

Carrément il en manque !

Une perte de bottes de l'ours tu l'as trouvera en GG pas l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Gruhtzog
Bavard
Bavard
Gruhtzog


Nombre de messages : 575
Guilde : IMAP (4127)
Date d'inscription : 14/03/2011

Estimation, aide pour commerce ... Empty
MessageSujet: Re: Estimation, aide pour commerce ...   Estimation, aide pour commerce ... EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:05

Yo cel'

pour moi il en manque du coté des bottes.

En général les bottes c'est pour être léger alors ours est rarement synergique.
L'anneau me parait très beau: template assez prisé et protection recherchée.
A mon humble avis faut compenser beaucoup.

Si l'anneau est à toi met le en vente et je serai pas surpris que les enchères montent.

Gruht
Revenir en haut Aller en bas
Cel'
Langue pendue
Langue pendue
Cel'


Nombre de messages : 159
Age : 50
Guilde : Les P'tis Lu
Date d'inscription : 09/03/2010

Estimation, aide pour commerce ... Empty
MessageSujet: Re: Estimation, aide pour commerce ...   Estimation, aide pour commerce ... EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:17

Il est en vente mais le succès n'est pas vraiment celui escompté....
C'est désert le fofo où qu'ils sont les trolls à gros porte-feuille ????
Revenir en haut Aller en bas
Tharass l'Araignée
Admin en second
Tharass l'Araignée


Nombre de messages : 472
Guilde : Fire in the Hall
Date d'inscription : 25/09/2007

Estimation, aide pour commerce ... Empty
MessageSujet: Re: Estimation, aide pour commerce ...   Estimation, aide pour commerce ... EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:59

Dans ma couche! Oops! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://croiseedefaernol.xooit.fr/index.php
Rurn Le Blafard
Langue pendue
Langue pendue
Rurn Le Blafard


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/12/2012

Estimation, aide pour commerce ... Empty
MessageSujet: Re: Estimation, aide pour commerce ...   Estimation, aide pour commerce ... EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:32

Je serais toi, je le garderais en attendant de meilleurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Estimation, aide pour commerce ... Empty
MessageSujet: Re: Estimation, aide pour commerce ...   Estimation, aide pour commerce ... EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:04

tu peux l'estimate a une ADE si pas a un ADD....

le gros problème a l'heure actuelle, c'est plus na de vrai valeur un jour tes botte vaudra cher et l'autre rien du tout....

les plus beaux exemples sont les sorti....une glue pour le moment vaut un invi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dabihul
Langue pendue
Langue pendue
Dabihul


Nombre de messages : 377
Guilde : Guilde des Mines du Hall
Date d'inscription : 23/09/2008

Estimation, aide pour commerce ... Empty
MessageSujet: Re: Estimation, aide pour commerce ...   Estimation, aide pour commerce ... EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:47

Gruhtzog a écrit:
En général les bottes c'est pour être léger alors ours est rarement synergique.
L'anneau me parait très beau: template assez prisé et protection recherchée.
Euh... là t'exagères un peu beaucoup quand même. Souffle de Feu c'est tout pourri, à part pour chasser le Palouf c'est inutile. Vampire est un bon template, mais n'est pas tant recherché que ça, surtout par les trõlls qui en sont rendus à s'équiper d'anneaux (mithril templatés) pour finir leur profil.
Ça reste néanmoins un anneau mithril avec template décent contre un item faible, avec un template certes excellent mais comme l'a dit Gruht peu synergique. Pour moi les deux items valent peu, l'anneau p-e un poil plus que les bottes à cause du mithril qui fait effet luxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamine.1fr1.net
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Estimation, aide pour commerce ... Empty
MessageSujet: Re: Estimation, aide pour commerce ...   Estimation, aide pour commerce ... EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:02

dabi, tu rigole la ?

les anneaux mithril ne sont pas chercher pour leur effet mais plutot pour leur template...bien sur plus l'effet est beau plus il sera cher

par contre le template fait augementer largement la valeur, et le soufle de feu avec vampi dessus, ca servirait enormement a des kastar ou dudu de moyenne classe (-/+ lvl40)

sans compter le gain de poids....

pour un simple ajour de feu, on vois des tarifs de oufff !!!

Revenir en haut Aller en bas
Gruhtzog
Bavard
Bavard
Gruhtzog


Nombre de messages : 575
Guilde : IMAP (4127)
Date d'inscription : 14/03/2011

Estimation, aide pour commerce ... Empty
MessageSujet: Re: Estimation, aide pour commerce ...   Estimation, aide pour commerce ... EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:50

ah oui j'a confusé aura et souffle encore moi Smile

[hors sujet]
c'est comme venin et fleche acide ca me fait le même effet!
a chaque fois je suis surpris d'avoir PV -40 pendant 4 tours :p
[/hors sujet]

Gruht pas doué en anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Dabihul
Langue pendue
Langue pendue
Dabihul


Nombre de messages : 377
Guilde : Guilde des Mines du Hall
Date d'inscription : 23/09/2008

Estimation, aide pour commerce ... Empty
MessageSujet: Re: Estimation, aide pour commerce ...   Estimation, aide pour commerce ... EmptySam 12 Jan 2013 - 9:53

TROLLKIN a écrit:
les anneaux mithril ne sont pas chercher pour leur effet mais plutot pour leur template...bien sur plus l'effet est beau plus il sera cher
Justement Kinkin, le template Vampires est rarement un template définitif pour les gros trõlls. Du coup il n'y a que le mithril de vraiment intéressant sur cet anneau. Personnellement même si on me payait jamais je n'équiperai cet anneau. Par contre les bottes, en récupérant de l'armure ailleurs, ça pourrait se faire quelques temps histoire de rafaler plus fort. Ours EST un template définitf, en revanche les bottes non... et puis surtout Ours sur des bottes, c'est quand même pas très beau quoi.
Après bon, c'est vrai que je suis dudu donc j'ai tendance à sous-estimer Vampires et à surestimer Ours affraid

'fin bref, entre temps j'ai fini l'enchantement de mon anneau, il est pas mithril mais Aura de Feu du Pic je suis pas près de le lâcher celui-là Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lamine.1fr1.net
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Estimation, aide pour commerce ... Empty
MessageSujet: Re: Estimation, aide pour commerce ...   Estimation, aide pour commerce ... EmptySam 12 Jan 2013 - 21:03

ca donne quoi dab ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation, aide pour commerce ... Empty
MessageSujet: Re: Estimation, aide pour commerce ...   Estimation, aide pour commerce ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation, aide pour commerce ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: