Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Le WimbelDoublTroll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rurn Le Blafard
Langue pendue
Langue pendue
Rurn Le Blafard


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/12/2012

[EVENT] Le WimbelDoublTroll  Empty
MessageSujet: [EVENT] Le WimbelDoublTroll    [EVENT] Le WimbelDoublTroll  EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:04

JE RECHERCHE UN SKRIM CATEGORIE 31/35 SI CA INTERESSE QUELQU'UN ! Very Happy 

Le WimbelDoublTroll

L’idée, regrouper un max de Duo de Trolls & Trollettes par categ de Level.

- 16 Teams max par catégorie :

Categ Level 11/15
Categ Level 16/20
Categ Level 21/25
Categ Level 26/30
Categ Level 31/35
Categ Level 36/40
Categ Level 41/45
Categ Level 46/50
Categ Level 51/55
Categ Level 56/60

Level Pris en compte au début de l'Event bien sur, vous n’êtes pas si pervers pour changer de categ avant le début de l'Event, en çà, je vous fais toutes confiance... (sinon prévoyez et passez direct à la categ du dessus)

Le Principe, des Duels en tableaux (8 ème de finale, 1/4 de finale, etc…) par tirage au sort (fait par moi et personne gueule, voir en direct Skype) en fonction du nombre de Doublettes inscrits par Categ.

Le But, avoir le max de plaisir à affronter des adversaires en 2 vs 2, match en 1 set, choix aux adversaires de choisir un duel à mort, au premier sang, l’arrêt sur blessure à l’orteil gauche est aussi pris en compte…..

Les Deux Trolls formant l’Équipe ne peuvent pas être de la même race !

Comme sur un terrain de TennTroll, on arrive avec sa Raquette (son matos, ses sorts [hors invi], ses comp., sur un terrain de TennTroll on doit voir son adversaire, (seul les vils toms peuvent se camou) et pis c’est tout, rien d’autre (ni popos, ni parchos, rien) !

GLUE INTERDIT (sinon on avance à rien)

Durée du Combat = 96 Heures du Dimanche soir au Jeudi Soir (heure à définir pour chaque categ pour éviter le Lag)

Conditions de Victoire = , L'Equipe gagnante qualifiée pour le tour suivant est celle qui aura le plus de Survivants au gong, si égalité, celle qui a le plus de % de PV a la fin de match. (PV Restants sur PV Totaux, le plus fort % Gagne)

Aucun mouvement 6 heures avant le gong !

Aucun Boost au départ, ni sorts, ni comp d'activés !

Délai de latence du serveur sur heure MH = 10 secondes sur heure top départ ! (sinon pénalité, malus)

Le Terrain = 4*4/3 Levels on est pas la pour rigoler. Position de départ à votre convenance sur votre partie de Ring.
Team 1 = Les 2 caves de gauche sur les 3 level (exemple Ring Bleu Ciel X-4 X-3)
Team 2 = Les 2 caves de droite sur les 3 level (exemple Ring Bleu Ciel X-2 X-1)

La période : 19 janvier 2014 au 16 Février 2014 (durée 1 mois, 4 matchs max)

http://mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ThreadID=2515169#2515169
Revenir en haut Aller en bas
djerûn
Langue pendue
Langue pendue
djerûn


Nombre de messages : 206
Age : 52
Guilde : les copains de belgarion
Date d'inscription : 04/01/2013

[EVENT] Le WimbelDoublTroll  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le WimbelDoublTroll    [EVENT] Le WimbelDoublTroll  EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:51

moi aussi je cherche,catg 31/35
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

[EVENT] Le WimbelDoublTroll  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le WimbelDoublTroll    [EVENT] Le WimbelDoublTroll  EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:42

beuuuu ca peut etre marrant...mais si c'est comme les pogo et autre ou il faut rester avec des curdentaires devant l'ordi c'est plus mon tripe...

Revenir en haut Aller en bas
Cedinator
y cause
y cause
Cedinator


Nombre de messages : 108
Guilde : SMTP
Date d'inscription : 29/06/2013

[EVENT] Le WimbelDoublTroll  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le WimbelDoublTroll    [EVENT] Le WimbelDoublTroll  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:00

Why not Cool 
Event plutôt sympa niveau formule à voir donc si j'arrive à trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Le WimbelDoublTroll  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le WimbelDoublTroll    [EVENT] Le WimbelDoublTroll  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le WimbelDoublTroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Event] Le Koh Lantroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: