Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ? Empty
MessageSujet: TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ?   TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ? EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:33

Est ce que certaines Guildes pratiquent la gratuité de leurs frais ? Kidon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ? Empty
MessageSujet: Re: TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ?   TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ? EmptyJeu 2 Oct 2014 - 8:37

Est ce que Mamoune fait le TGV gratuit ? Allo, yakinkin ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ? Empty
MessageSujet: Re: TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ?   TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ? EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:35

Bon, même si personne ne me répond je donne l'info : Vestiaire des Combattants chez Mamoune :

100249 GG' !!!!!!!!!!!!!!!!

Mamoune a un problème avec le Village ???????????????????? Rolling Eyes Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DevelZimZoum
y cause
y cause
DevelZimZoum


Nombre de messages : 53
Guilde : Le Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 01/08/2014

TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ? Empty
MessageSujet: Re: TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ?   TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ? EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:55

Y'a toujours le TGV chez les Balgarions ? Pour la MMC2 et le WDT on avait pris le TGV (gratuit) chez eux.

135165 Au refuge de Belgarion (2077) 47 -86 -15

Devel - intéressé par l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ? Empty
MessageSujet: Re: TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ?   TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ? EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:07

Atti, Atti !!

Sur le fofo des Anim. on me dit de vérifier si on est bien dans la diplo d'Animatroll mais le troll que j'ai envoyé vérifier ne fait pas le MMC donc je vais y aller moi même et je vous dirais.

Sinon, plutôt que d'aller chez les Copains, le téléporteur municipal est plus près pour nous, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ? Empty
MessageSujet: Re: TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ?   TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ? EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:02

Vérification faite et pour ceux que ça intéresserait, l'accès au Vestiaire des Combattants depuis le Refuge du Chasseur coûte 250 GGs.

Voilou ! Dsl je n'ai pas l'habitude des évèns et des TGV gratuits mais pas tout à fait ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ? Empty
MessageSujet: Re: TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ?   TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:33

heuuuu, il y a un téléporteur au village et il est gratuit pour les vestiaire Laughing

question, quand on est déja au vestiaire a t'on le droit de refaire un allé retour suite a un oblie de matos ?

si non y a t'il quelqu'un qui est encore au village et qui a le temps de passer chez moi pour prendre du matos oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
DevelZimZoum
y cause
y cause
DevelZimZoum


Nombre de messages : 53
Guilde : Le Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 01/08/2014

TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ? Empty
MessageSujet: Re: TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ?   TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:34

C bien gratuit aussi chez les belgarions.

@Trollkin : non c'est interdit de revenir dans le hall pour repartir ensuite au vestiaire. (Cf annonce officielle aujourd'hui même)

Elle est où ta tata ?

Devel
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ? Empty
MessageSujet: Re: TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ?   TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ? EmptySam 4 Oct 2014 - 22:23

mercouille de l'info.....et mercouille de la propal....j'ai trouvé comment faire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ? Empty
MessageSujet: Re: TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ?   TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  du 5 au 18 octobre MMC3
» mon histoire mmc3 narée par roland (faut aimer la lecture)
» Besoin TP ou tgv vers -55, 29, -49
» Besoin d'un TP vers 72;-55;-23
» Transport vers le dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: