Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WHOG TROLLS

Aller en bas 
+6
Dabihul
TROLLKIN
MiTSuKO
Loreleï
Gruhtzog
Floqk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kažæn Kåli
Langue pendue
Langue pendue
Kažæn Kåli


Nombre de messages : 191
Guilde : WHOG TROLLS !!!
Date d'inscription : 09/02/2015

WHOG TROLLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHOG TROLLS   WHOG TROLLS - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:49

WHOOOOOOOOGGGGG TROOOOOOOOOOOOOLLLLLL PATATLAND !!!

merci cher trolls et trollettes d'accepter nos carcasses barbares dans vos rues,
Moi c'est  Kažæn Kåli , Kali pour les amis que vous êtes ou deviendrai j'en suis sûr. petit kastar, légèrement frappadingue mais 100% WHOG TROLL !

A votre bon service , je crois reconnaitre ici quelques têtes comme Gru, kirrias et Dabihul, ainsi que Lorelei avec qui , il y a quelques mundy, j'ai commercé un joli pagne qui me va à ravir Very Happy

Amitrollement,

Kažæn Kåli
Revenir en haut Aller en bas
Attal
Bavard
Bavard
Attal


Nombre de messages : 638
Guilde : l'edyfyce
Date d'inscription : 08/02/2010

WHOG TROLLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHOG TROLLS   WHOG TROLLS - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:13

Citation :
Histoire :
1568245. [Bidouille] Paroles de KROM (Spécial)
Poids : 577 minutes
Etat : Quasi Inutilisable

1 - Ton Gowap a tes côtés tu garderas
2 - Ton Gowap ta marque portera

Si ces deux commandements tu ne respectes pas
Alors ton Gowap le Whog-Troll pillera!!
et tes yeux pour pleurer seulement il te restera...

mmmMMMMMMOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Que se lèvent les hordes barbares pour souffler le vent de la destruction sur les marchands et les troll-nelfes.

Pourri-troll attitude puker


Dernière édition par Attal le Dim 12 Avr 2015 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=8
Kažæn Kåli
Langue pendue
Langue pendue
Kažæn Kåli


Nombre de messages : 191
Guilde : WHOG TROLLS !!!
Date d'inscription : 09/02/2015

WHOG TROLLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHOG TROLLS   WHOG TROLLS - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:10

houla, d'ou tu sors ça Attal ?
ça sent l'esprit ancien perturbé ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Attal
Bavard
Bavard
Attal


Nombre de messages : 638
Guilde : l'edyfyce
Date d'inscription : 08/02/2010

WHOG TROLLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHOG TROLLS   WHOG TROLLS - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:46

au détour d'une mission étape en limite du hall X = 113, Y = -10, N = -26 , une contrée improbable . Difficile de pas L'entendre ... la parole de KrOM . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=8
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

WHOG TROLLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHOG TROLLS   WHOG TROLLS - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:21

En gros, ils prônent un Gowap personnel et personnalisé. Ainsi, ils ne prolifèrent pas et, s'ils se livrent à des activités répréhensibles (ramassage intempestif, recel), on sait qui est le propriétaire.

Je ne vois là rien de pourri comme attitude. Au contraire, ça me paraît plutôt sain. study
Revenir en haut Aller en bas
Attal
Bavard
Bavard
Attal


Nombre de messages : 638
Guilde : l'edyfyce
Date d'inscription : 08/02/2010

WHOG TROLLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHOG TROLLS   WHOG TROLLS - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:47

Quand on menace du wap sans défense , ca me met hors de moi ... mais il est vrai qu'en y réfléchissant la cause est respectable .
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=8
Kažæn Kåli
Langue pendue
Langue pendue
Kažæn Kåli


Nombre de messages : 191
Guilde : WHOG TROLLS !!!
Date d'inscription : 09/02/2015

WHOG TROLLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHOG TROLLS   WHOG TROLLS - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:25

Pas si perturbé l'ancien en fait

un gogo qui vole, c'est comme un troll qui vole, ça se croque !
et un gogo identifié qui vole, ça permet de croquer le maitre avec.

Krom à fait ses enfants ainsi, justes et barbares !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

WHOG TROLLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHOG TROLLS   WHOG TROLLS - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:32

Heu ... pour qu'un gogo ramasse, son maître ne peut pas être bien loin dans tous les cas !? Et moi je suis contre les tueurs de gogos sans défense !!!!!!!!! puker
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

WHOG TROLLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHOG TROLLS   WHOG TROLLS - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:46

Euh, je signale juste en passant que les Dieux confirment qu'en tuant un gowap, on débarrasse le Hall d'une présence maléfique.

Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus. What the fuck ?!?

Les Gowaps ont envahi le Hall comme une lèpre et beaucoup ont été abusés par leur aspect ridicule ou insignifiant mais ces monstres oeuvrent à leurs propres (beurk) buts maléfiques quand les pauvres id... proprios ont le dos tourné. Enfin, ça n'est que mon avis et on s'éloigne du sujet de départ. Ayez un gowap si vous ne pouvez vraiment pas faire autrement mais ayez au moins le courage de dire qu'il est à vous. Enfin, je suis d'accord avec ce vieux sage, c'est mieux si c'est comme ça.

Pour ce qui est de Patatland, personne ne va attaquer de gowap. Pour ce qui se passe loin du village... on ne peut rien jurer ; c'est comme pour le reste. C'est quand même mieux si il y a une bonne ambiance entre villageois donc évitons mais bon, ça se discute selon les circonstances, je présume.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Kažæn Kåli
Langue pendue
Langue pendue
Kažæn Kåli


Nombre de messages : 191
Guilde : WHOG TROLLS !!!
Date d'inscription : 09/02/2015

WHOG TROLLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHOG TROLLS   WHOG TROLLS - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:54

Loreleï a écrit:
Heu ... pour qu'un gogo ramasse, son maître ne peut pas être bien loin dans tous les cas !?  Et moi je suis contre les tueurs de gogos sans défense !

bah si le maitre n'est pô loin, il est pô sans defense le gogo Very Happy
et accessoirement, du coup, si le maitre à respecté les demandes de la bidouille retrouvée par ATTAL, c'est lui qui va prendre, pas le gogo Smile
toute façon on ne frappe pas sans raison , et à ce que je saches ça fait bien des mundy qu'un whog à gouter la chair de gowap ou d'autres suivants .
La diplomatie et toussa étant de mise, ça n'a pas raison de changer, sauf pour les voleurs et leurs bestioles Twisted Evil

et comme dis si bien Nuk , entre villageois pas de problème (la preuve, Mharsell le chiffonier n'as pas pris de coup quand il nous a coller au maul pendant 3 jours , son proprio ayant mis son nom dessus, une chauve ratasse et l'affaire était réglée Smile )

n'ayez craintes gentils kommerçants, vos gowaps ne seront pas monté en brochette , sauf si ils nous volent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

WHOG TROLLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHOG TROLLS   WHOG TROLLS - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:11

Personnellement, dans l'enceinte du village, je suis même prêt à défendre les Gowaps marqués. C'est dire si je suis tolérant. cyclops

...et vous ai-je dit que je savais "Marquer" les bêtes ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Floqk
y cause
y cause
Floqk


Nombre de messages : 53
Age : 46
Guilde : WHOG TROLLS
Date d'inscription : 30/10/2014

WHOG TROLLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHOG TROLLS   WHOG TROLLS - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:06

Les Whog Trolls ont toujours affiché un caractère de Barbare bien trempé et nous avons en effet nettoyer le hall de la présence maléfique de quelques gowap (créant même de gros soucis diplomatiques, ce qui nous navrait encore plus ^^) et nous avons toujours assumé ! Aujourd'hui, il y en a tellement ... trop ! J'en mangerai bien ^^

Rien de plus énervant que d'allumer sa torche et de se retrouver nez à nez avec cette vulgaire bête de somme qui vous regarde avec son air de bovin, ruminant son herbe à pipe ou ton parchemin fraîchement tombé !

Comme disait Tonton Burgby : "Trop de Gowap, Tuons le Gowap ! mais avant, si tu sens monté en toi ton côté légionnaire ... "
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

WHOG TROLLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHOG TROLLS   WHOG TROLLS - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:35

wééééé je reviens manqu une vilaine ?,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHOG TROLLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHOG TROLLS   WHOG TROLLS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHOG TROLLS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche 2 trolls pour faire la MB8 en caté 41/45
» compo Whog Trolls !
» Trolls mineurs?
» Bricol'trolls, ST et Ratibus
» Message n°500 - Annonce concert thématique trolls en IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: