Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'quoi c'bazar au village?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dabihul
Langue pendue
Langue pendue
Dabihul


Nombre de messages : 377
Guilde : Guilde des Mines du Hall
Date d'inscription : 23/09/2008

C'quoi c'bazar au village? Empty
MessageSujet: C'quoi c'bazar au village?   C'quoi c'bazar au village? EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:56

Récemment une tanière a explosé et a été nettoyée. Et personne n'est venu en causer ici. Et v'là ti pas qu'une aut' tanière clak, y'a un joyeux troupal de trõlls dessus qui la pillent, et personne qui vient n'en causer ici. Est-ce que Pàtàtland se serait récemment changée en Nafout'land?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamine.1fr1.net
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

C'quoi c'bazar au village? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'bazar au village?   C'quoi c'bazar au village? EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:52

je dis rien..mais certe pataland devien un souk..... appart le front lolo et autre Laughing (ne prenez pas cela comme svp...)
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

C'quoi c'bazar au village? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'bazar au village?   C'quoi c'bazar au village? EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:52

ou sont les jeunos
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

C'quoi c'bazar au village? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'bazar au village?   C'quoi c'bazar au village? EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:49

C'est vrai qu'on devrait prendre le temps de causer. On n'est jamais au Village si longtemps  d'habitude et là on est tous un peu démotivés avec nos apprentissages ratés et l'inaction. Et nos voisins ne causent pas non plus Wink Ce n'est pas une excuse mais on communique bcp moins, on est un peu entre parenthèse de MH là.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 492
Age : 21
Guilde : Schtroumpfs Verts (14)
Date d'inscription : 12/04/2011

C'quoi c'bazar au village? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'bazar au village?   C'quoi c'bazar au village? EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:36

Je suis pas au courant pour la première tanière et je viens d'être informé pour la seconde. Il semble que ce soit celle des guerriers de l'Ankou )O,:

Je me suis rué sur place, ai proposé mon aide aux guerriers de l'Ankou, et j'ai commencé à sauver ce que je pouvais sans attendre... J'suppose que les beaux objets ont déjà été pris (y'a plus un seul parcho qui traine, déjà) mais j'ose espérer que tous les autres trolls présents sont venus, comme moi, pour donner un coup de main aux infortunés proprios et non pas pour se remplir les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://village.schtroumpfs-verts.net
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

C'quoi c'bazar au village? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'bazar au village?   C'quoi c'bazar au village? EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:51

Les guerriers de l'Ankous ???? Sur l'état des lieux du Village, c'est la tanière de Madère et rassure toi, nous, on n'a rien ramassé de valeur.

Une tanière n'explose pas comme ça, tu sais très bien s'il y a des GGs ou pas pour la faire tourner. Madère joue j'ai vérifié donc il sait.

On a laissé tomber notre tanière de l'Ouest, AlPatRaz, on l'a vidé de ses richesses, on a prévenu les voisins qu'il restait qq popos et autres trucs sans grand intérêt qu'on avait mis à 0 GGs. Je pensais que dès qu'il n'y aurait plus de quoi payer l'entretien la GT exploserait : pas du tout, ses comptes sont devenus négatifs encore une ou 2 semaines avant que tout se retrouve par terre.

Tout ça pour dire Cactus, qu'on est un Village soudé, que si qq'un a des problèmes momentanés de fric il peut demander de l'aide et il en obtiendra et que dans le cas de Madère, c'est sans doute volontaire. Perso, je ne le connais pas et j'ai pensé ce que je viens d'écrire mais je reconnais que j'aurais dû venir ici le dire avant, certains l'auraient peut-être contacté pour s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 492
Age : 21
Guilde : Schtroumpfs Verts (14)
Date d'inscription : 12/04/2011

C'quoi c'bazar au village? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'bazar au village?   C'quoi c'bazar au village? EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:13

Je sais bien qu'une tanière n'explose pas comme ça et ça m'étonnait que celle d'une guilde active puisse tomber par accident... Mais d'un autre côté, ça arrive : j'ai moi même perdu une tanière bêtement, alors qu'il y avait des Schtroumpfs Verts actifs, parce que j'ai pas su compter les GGs.
Soupçonner les guerriers de l'Ankou d'être d'aussi gros boulets que moi c'est pas sympa, je sais, j'suis désolé... ;O)

Bref, quand on m'a dit "Oulala la tanière des guerriers de l'Ankou a explosé !" j'me suis précipité pour aider en me disant qu'il serait temps de réfléchir après (O:

Quant au calme à Patatland, je sais pas, c'est p't'être pas comme au bon vieux temps mais y'a quand même toujours quelqu'un pour répondre en cas de besoin (O:
Revenir en haut Aller en bas
http://village.schtroumpfs-verts.net
Dabihul
Langue pendue
Langue pendue
Dabihul


Nombre de messages : 377
Guilde : Guilde des Mines du Hall
Date d'inscription : 23/09/2008

C'quoi c'bazar au village? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'bazar au village?   C'quoi c'bazar au village? EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:53

Lol, connaissant Madère y'a une chance non nulle pour qu'il ait testé un dev foireux avec sa propre tanière ^^

En ce qui concerne l'autre tanière, je sais juste que mes mineurs ont ramené quelques bouses, elles sont dispos pour l'ancien proprio sans problème sinon elles seront concassées / brûlées / fondues en GG'.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamine.1fr1.net
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

C'quoi c'bazar au village? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'bazar au village?   C'quoi c'bazar au village? EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:00

ma dère chasse actu avec les kwen en profondeur....je lui demande si il est au courant car c'est un semi kwen et il n'as peu être pas lu son boot Laughing

ce serai peu être aussi sympa de mettre ce qui a été ramassette....voici son num de troll 1088

et je lui ai envoyé un MP!!
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

C'quoi c'bazar au village? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'bazar au village?   C'quoi c'bazar au village? EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:33

réponse de madère

"Ah mince Smile

Ben je ne sais plus s'il y avait des trucs bien, mais si c'est les
patalandais qui récupèrent, c'est pas bien grave."


au cas ou si il y a une rhune vlc qui traine je la veux bien Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 492
Age : 21
Guilde : Schtroumpfs Verts (14)
Date d'inscription : 12/04/2011

C'quoi c'bazar au village? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'bazar au village?   C'quoi c'bazar au village? EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:08

PUT*IN D'B*RDEL DE MERDE !!!!!

C'est la biscuiterie qui a explosé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://village.schtroumpfs-verts.net
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

C'quoi c'bazar au village? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'bazar au village?   C'quoi c'bazar au village? EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:55

Cactus tu peux joindre Cèl' IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

C'quoi c'bazar au village? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'bazar au village?   C'quoi c'bazar au village? EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:29

arfffff les tata pete de partout pour le moment study
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 492
Age : 21
Guilde : Schtroumpfs Verts (14)
Date d'inscription : 12/04/2011

C'quoi c'bazar au village? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'bazar au village?   C'quoi c'bazar au village? EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:02

J'essaye mais elle répond pas )O,:

'tain en plus j'avais des GGs sur moi que je voulais justement lui donner... L'aurait suffit que j'les dépose sur la tanière... J'suis bon à rien )O,:
Revenir en haut Aller en bas
http://village.schtroumpfs-verts.net
Dabihul
Langue pendue
Langue pendue
Dabihul


Nombre de messages : 377
Guilde : Guilde des Mines du Hall
Date d'inscription : 23/09/2008

C'quoi c'bazar au village? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'bazar au village?   C'quoi c'bazar au village? EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:46

Si vous trouvez notre Carotte (champi) et notre Binette (outil) dans le stock, la GMDH veut bien les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamine.1fr1.net
Gruhtzog
Bavard
Bavard
Gruhtzog


Nombre de messages : 575
Guilde : IMAP (4127)
Date d'inscription : 14/03/2011

C'quoi c'bazar au village? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'bazar au village?   C'quoi c'bazar au village? EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:49

Verdammt!
je suis tout triste pour Les Pti Lus...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dabihul
Langue pendue
Langue pendue
Dabihul


Nombre de messages : 377
Guilde : Guilde des Mines du Hall
Date d'inscription : 23/09/2008

C'quoi c'bazar au village? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'bazar au village?   C'quoi c'bazar au village? EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:59

On a récupéré notre Binette dans le stock des P'tits Lus, mais il nous manque toujours notre champignon de type "Carotte". Si vous avez mis la patte dessus, merci de nous le signaler.

J'espère que les P'tits Lus ne l'avaient pas sur eux, sinon ça fera une quête de plus à sombrer dans l'oubli :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://lamine.1fr1.net
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

C'quoi c'bazar au village? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'bazar au village?   C'quoi c'bazar au village? EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:47

perso tout doit être rendu au pt'ilu.....et pas garder dans sa poket master mind Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

C'quoi c'bazar au village? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'bazar au village?   C'quoi c'bazar au village? EmptyVen 13 Fév 2015 - 7:55

Ah Dabi ! Elle est a toi cette grosse carotte ?? Laughing Laughing

Dis moi à quel nom je la réserve au Kartier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 492
Age : 21
Guilde : Schtroumpfs Verts (14)
Date d'inscription : 12/04/2011

C'quoi c'bazar au village? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'bazar au village?   C'quoi c'bazar au village? EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:10

Ha la fameuse carotte !
Mais vous avez trouvé quoi en faire, au final ??

Perso j'ai tout déposé chez les Schtroumpfs Verts mais j'ai plus de nouvelles de CeL'... J'ai juste eu un texto lundi matin après l'avoir contactée mais aucune réponse au message suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://village.schtroumpfs-verts.net
Contenu sponsorisé





C'quoi c'bazar au village? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi c'bazar au village?   C'quoi c'bazar au village? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'quoi c'bazar au village?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TK au village
» GPTMH au village
» Recherche vue du village
» Un vigile au village ?
» TKs dans le village ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: