Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Echange pépite de woeepaah vs plusieurs pépites plus petites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Echange pépite de woeepaah vs plusieurs pépites plus petites Empty
MessageSujet: Echange pépite de woeepaah vs plusieurs pépites plus petites   Echange pépite de woeepaah vs plusieurs pépites plus petites EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:09

C'est possible ça ?

On a besoin de 90 carats de woeepaah pour une mimi. On a 1 seule pépite qui représente 156 carats :
Woeepaah Taillé (taille 39) de Qualité Normale

On aimerait l'échanger contre plusieurs pépites pour ne pas trop perdre, en laissant un bonus de qq carats à celui qui nous dépannera. Je ne sais pas, peut-être récupérer 145/150 carats pour 156 ? Je n'ai aucune idée de ce qu'on peut proposer, j'attends vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kažæn Kåli
Langue pendue
Langue pendue
Kažæn Kåli


Nombre de messages : 191
Guilde : WHOG TROLLS !!!
Date d'inscription : 09/02/2015

Echange pépite de woeepaah vs plusieurs pépites plus petites Empty
MessageSujet: Re: Echange pépite de woeepaah vs plusieurs pépites plus petites   Echange pépite de woeepaah vs plusieurs pépites plus petites EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:03

Whog !

je t'aurais bie naider, mais on a même pas 25 unités de ce minerai en stock, docn ça fera vraiment pas la soudure désolé.

y'aura bien un mineur pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Echange pépite de woeepaah vs plusieurs pépites plus petites Empty
MessageSujet: Re: Echange pépite de woeepaah vs plusieurs pépites plus petites   Echange pépite de woeepaah vs plusieurs pépites plus petites EmptyJeu 12 Mai 2016 - 8:22

Ta pépite peut valoir les 90 carats, tout dépend de sa qualité et si elle est taillée ou pas. Petit rappel Very Happy :

"Calcul des carats, pour le Woeepaah, le Flaaschy, le Kibrille et
l'Obsidienne:

Médiocre : taille x 2,00
Moyen : taille x 2,75
Normale : taille x 3,50
Bonne : taille x 4,25
Exceptionnelle : taille x 5,00

Le fait de tailler une pépite de Woeepaah ou Flaaschy multiplie ses carats
par un coéfficient dépendant du minerai :

Wooepaah et Flaaschy : x 1,15
Kibrille : x 1 (pas de modification donc)
Obsidienne : x 1,75 "

Notre pépite ne fait que 39 unités mais pas mal de carats (156 d'après Milou mais je ne retrouve pas son calcul Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gruhtzog
Bavard
Bavard
Gruhtzog


Nombre de messages : 575
Guilde : IMAP (4127)
Date d'inscription : 14/03/2011

Echange pépite de woeepaah vs plusieurs pépites plus petites Empty
MessageSujet: Re: Echange pépite de woeepaah vs plusieurs pépites plus petites   Echange pépite de woeepaah vs plusieurs pépites plus petites EmptyJeu 12 Mai 2016 - 10:21

Pour Nympho' l'obsidienne n'a pas le même calcul (il est plus avantageux) et la pierre de sang n'a pas de coefficient de "tailler".
De plus il me semble que l'arrondi est au plus proche et que donc ta pépite ferait 157 carats.

Mais ça ne répond pas à ta question c'est un fait Very Happy

On a un stock de pépites pour te faire la monnaie Smile
genre:
[11112112] Minerai : Woeepaah (taille 28) de Qualité Médiocre (Taille: 28 unités | Qualité: Médiocre), 1 min => 56 carats
[11107804] Minerai : Woeepaah (taille 12) de Qualité Médiocre (Taille: 12 unités | Qualité: Médiocre), 1 min => 24

[10615516] Minerai : Woeepaah (taille 2) de Qualité Médiocre (Taille: 2 unités | Qualité: Médiocre), 1 min => 4 carats
[10616294] Minerai : Woeepaah (taille 2) de Qualité Médiocre (Taille: 2 unités | Qualité: Médiocre), 1 min => 4 carats
[11133898] Minerai : Woeepaah (taille 1) de Qualité Médiocre (Taille: 1 unités | Qualité: Médiocre), 1 min => 2 carats

J'en caus à mes têtes de pioches et je te dis Wink
Si j oublie faut me relancer huhu

EDIT: Damned! y a des pépites que je ne peux pas attarper Very Happy bon je regarde en détail mais je dois pouvoir trouver 90 carats
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Echange pépite de woeepaah vs plusieurs pépites plus petites Empty
MessageSujet: Re: Echange pépite de woeepaah vs plusieurs pépites plus petites   Echange pépite de woeepaah vs plusieurs pépites plus petites EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:41

Merci à tous, Kergrog a un stock de petites coupures on va s'arranger avec les Copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange pépite de woeepaah vs plusieurs pépites plus petites Empty
MessageSujet: Re: Echange pépite de woeepaah vs plusieurs pépites plus petites   Echange pépite de woeepaah vs plusieurs pépites plus petites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange pépite de woeepaah vs plusieurs pépites plus petites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: