Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe

Aller en bas 
+9
Termajik
Epharx
Kirrias
Gruhtzog
Attal
Kažæn Kåli
Loreleï
Markotroll
Nukomunver
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Cactus
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 492
Age : 21
Guilde : Schtroumpfs Verts (14)
Date d'inscription : 12/04/2011

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 23:49

Whaaa !! J'découvre un peu tard celle belle quête scientifique mais j'suis ébahi !
Bon, j'ai pas mal de lecture devant moi pour rattraper mon retard sur le sujet mais déjà, félicitation pour ce joli mélange (O:
Revenir en haut Aller en bas
http://village.schtroumpfs-verts.net
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 23:55

Alléllouiah !!!!!!!!!!! (il faut bien s'exercer à la Trolligion hein ? Wink

Nuko tu es le Doctor le plus meilleur, le plus intelligent, un futur prix Trollnobel de la science hallesque !!! BRAVISSIMO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Markotroll
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 237
Guilde : Pendragon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2017 - 14:30

santa cheers
une chance sur 4 de le réussir, si cela a réellement un effet de zone, ce serrait une bonne nouvelle
je suis infecté... on peux tenter de se laisser infecter à plusieurs si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 492
Age : 21
Guilde : Schtroumpfs Verts (14)
Date d'inscription : 12/04/2011

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2017 - 15:56

Markotroll a écrit:
on peux tenter de se laisser infecter à plusieurs si nécessaire...
Oh oui, partageons nos microbes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://village.schtroumpfs-verts.net
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2017 - 17:22

Je préfèrerais qu'on contacte tous les malades du coin (élargi) pour leur donnez rendez-vous à échéance d'une semaine.
On fait du ramassage, on se donne un rendez-vous précis.
Tout le monde dans la même grotte (faut pas que ça traîne), même des sains et des résistants.
Je balance et on fait le point.


Non ?

Pour l'instant, il n'y en a qu'une seule. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Markotroll
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 237
Guilde : Pendragon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 EmptySam 7 Jan 2017 - 9:26

pas d'autres malade que moi dans ma vue
si j me souviens bien, la potion provoque une "ponte" chez les maturateurs ? si oui idéalement il faudrait des gros bras pour éliminer la "production"
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 EmptySam 7 Jan 2017 - 11:36

Oui, on va organiser un happening ! albino

Il faudra des malades en tous genres mais aussi des résistants, des sains, un service d'ordre pour chasser les trollophages, un service de transport pour amener tout ce monde, l'équipe scientrollfique et une équipe de nettoyage Baygon Crasc.

Pour le moment, beaucoup des nôtres sont occupés au MMC.
Ça nous laisse quelques jours pour organiser le démarrage de cette campagne.
On fixera une date et advienne que et qui pourra !

spiderman


Pour le moment, au village, je note :
99407 ourd [Malade] 58 Kastar les copains de Belgarion
85997 ghor [Malade] 49 Durakuir
Revenir en haut Aller en bas
Gruhtzog
Bavard
Bavard
Gruhtzog


Nombre de messages : 575
Guilde : IMAP (4127)
Date d'inscription : 14/03/2011

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:51

ALLELUIA!!!!!!

et priez vos Dieux!
que ce melange ne soit pas inutile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:08

Note pour les archives.

Suite aux mélanges (scrupuleusement notés dans le post adéquat), Shempyondës (35422), S60, [Maturateur], a été guéri de sa craskite, est deviendu [Résistant] et a vu sorti de ses entrailles (sans dégât - demande confirmation), en -15, 8 Crascs dont 5 Parasitii.


17/01/2017 20:49:03 MONSTRE un Crasc [Nouveau] ( 5791427 ) est sorti des entrailles de Shempyondës ( 35422 )
17/01/2017 20:49:03 MONSTRE un Crasc [Nouveau] ( 5791426 ) est sorti des entrailles de Shempyondës ( 35422 )
17/01/2017 20:49:03 MONSTRE un Crasc Cogneur [Nouveau] ( 5791425 ) est sorti des entrailles de Shempyondës ( 35422 )
17/01/2017 20:49:03 MONSTRE un Crasc parasitus [Nouveau] ( 5791424 ) est sorti des entrailles de Shempyondës ( 35422 )
17/01/2017 20:49:03 MONSTRE un Crasc parasitus [Nouveau] ( 5791423 ) est sorti des entrailles de Shempyondës ( 35422 )
17/01/2017 20:49:03 MONSTRE un Crasc parasitus [Nouveau] ( 5791422 ) est sorti des entrailles de Shempyondës ( 35422 )
17/01/2017 20:49:03 MONSTRE un Crasc parasitus [Nouveau] ( 5791421 ) est sorti des entrailles de Shempyondës ( 35422 )
17/01/2017 20:49:03 MONSTRE un Crasc parasitus [Nouveau] ( 5791420 ) est sorti des entrailles de Shempyondës ( 35422 )
17/01/2017 20:49:03 POTION Shempyondës ( 35422 ) a utilisé une Potion sur Shempyondës ( 35422 )
17/01/2017 19:33:07 ACHAT Shempyondës ( 35422 ) a acheté un truc ou l'autre à Nukomunver ( 13009 )

C'est vraiment instantané ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:14

Autre note, antérieure. Contradictoire avec la précédente.

« Re : Zakk au rapport!
Expéditeur (Id) Zakkiam Date d'envoi 06/12/2016 12:23:52
Destinataire(s) Nukomunver, Sol Invictus, Epharx, trolldidée

Hey,

Je n'ai pas une très bonne nouvelle les amis (ou alors on a mal fait un truc, ou j'avais mal compris).

Didée était incubatrice de la craskite depuis quelques temps et ça commençait à ce voir sur son visage.
Vous connaissez les trollettes, elles ne veulent se montrer que sous leur meilleur jour !
donc pour ne pas que didée parte en courant se cacher, nous avons demandé à Myst de lui faire un masque de sang de crasc pour qu'elle soit la plus belle.

06/12/2016 11:22:15 POTION Myst ( 89384 ) a utilisé une Potion sur trolldidée ( 18473 )

Vous avez utilisé : Sang de Crasc transmuté.
Son effet est le suivant :
REG : +1 | Vue : trolldidée a été influencé par l'effet de la Potion.
Ce sang se diffuse dans le corps.
L'effet se fera sentir durant 4 tours après celui-ci.

Cela a bien guérit la miss mais bizarrement, elle n'est pas résistante à la
maladie comme on pouvait s'y attendre...

Vous avez une explication ?

Zakk
»
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 EmptyMer 18 Jan 2017 - 15:10

Je pensais dernièrement à monter une équipe nommée :

LIQUIDATION TOTALE

Objectifs :
- localiser, pourchasser et détruire tous les Crascs Parasitii ;
- localiser, approcher et soigner tous les malades ;
- préparer l'essai de la potion de zone ;
- fabriquer des vaccins de zone et individuels.

L'idée, ce serait d'avoir une équipe mobile composée de Trolls d'élite (uhuh) avec quelques tâches précises.
On saute dans une zone, on repère toutes les cibles, on élimine rapidement les Crascs (non sans les avoir scrupuleusement scannés et compilés leurs fiches), on approche les malades, on scanne les tanières du coin, les tas d'objets abandonnés à la recherche de consommables pour les remèdes, on approche les marchands, on soigne les gens.

Une fois fait, hop, on saute sur un autre spot.

Vous en pensez quoi ?

Il faudra gérer la faune, les trollophages, tout le tintouin.


[Autre note au passage : 21/02/2008 22:10:53 DIVERS une Plante Carnivore [Nouvelle] ( 1874581 ) termine de digerer un cracs

ou aussi :
22/02/2008 22:17:10 DIVERS Surprise et sous le choc, une Plante Carnivore Fustigatrice [Nouvelle] ( 1874511 ) relache un Crasc Traqueur [Nouveau] ( 1878291 ) de sa gueule
22/02/2008 12:42:26 DIVERS Un cracs vient de se faire attraper par une Plante Carnivore Fustigatrice [Nouvelle] ( 1874511 )  
19/02/2008 22:14:46 DIVERS une Plante Carnivore Fustigatrice [Nouvelle] ( 1874511 ) vient de bouffer un gobelin

ou aussi :
07/04/2008 19:49:45 MORT [ L ' O E I L ] ( 56615 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´une Plante Carnivore Traqueuse [Adulte] ( 1870910 ) .
27/02/2008 21:44:08 DIVERS un Goblin Berserker [Nouveau] ( 1882625 ) vient de couper une branche d´ une Plante Carnivore Traqueuse [Nouvelle] ( 1870910 )
26/02/2008 13:54:24 DIVERS une Plante Carnivore Traqueuse [Nouvelle] ( 1870910 ) vient de croquer un goblinet]


(Merci Cebolla)
Revenir en haut Aller en bas
Cebolla
y cause
y cause



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2015

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2017 - 23:52

Une autre idée comme ça pour les chercheurs de crascs parasitus, titiller les Dieux du hall (ceux qui mènent le jeu) pour leur donner l'idée de faire fonctionner les leurres de crasc parasitus. Pour le moment on peut en fabriquer sûrement, mais je ne pense pas qu'ils fonctionnent sans une petite aide.
Faut vraiment que la petite Suzie apprenne à bidouiller....

edit: les leurres ont des limites (quand ils fonctionnent), ils n'agissent que quand les monstres en question les voient, ça a beaucoup de vue un crasc parasitus?
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 EmptySam 21 Jan 2017 - 10:46

Une vue moyenne, genre 4 à 6. study
Revenir en haut Aller en bas
Gruhtzog
Bavard
Bavard
Gruhtzog


Nombre de messages : 575
Guilde : IMAP (4127)
Date d'inscription : 14/03/2011

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:22

bon j ai pas fait attention du coup je ne sais pas exactement mais j'ai perdu ma résistance à la maladie.
Donc on peut partir sur une immunité de 2 mundi
Revenir en haut Aller en bas
Markotroll
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 237
Guilde : Pendragon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:00

pour info il y a un bug en ce moment
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=3&TopicID=171666
c'est comme si la maladie était en pause, je suis pour ma part maturateur depuis début décembre, pas de crascs généré, pas de bonus/malus magique en cours
Revenir en haut Aller en bas
Epharx
y cause
y cause



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2016

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2017 - 22:58

Waouh, vous avez progressé pendant mon absence.

Félicitation Nukom pour le remède de zone ! T'auras droit à ta statue toit aussi ;-)

Sinon, idée à essayer suite aux events relatés plus haut : il faudrait essayer de laisser éclore un maturateur danss la caverne d'une ou plusieurs plantes carnivore pour voir si elles boufferaient les crascs à leur apparition. Ca ferait un autre moyen de les tuer rapidement si ça marche (et plus facile à gérer qu'un mélange).
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:46

POUR MÉMO :

1. Usage sur Kergrog du 12338543 - Sang de Crasc transmuté (PV : +2 D3)

Vous avez utilisé : Sang de Crasc transmuté.
Son effet est le suivant : PV : +2 D3
- Kergrog a été influencé par l'effet de la Potion.
Ce sang se diffuse dans le corps.


Arrow Patient [Incubateur] - Pas de résistance à la clef.



2. Usage sur Halahkäss du 12333760 - Sang de Crasc transmuté (RM : +13 % | MM : -19 %)

Vous avez utilisé : Sang de Crasc transmuté.
Son effet est le suivant : RM : +13 % | MM : -19 %
- Halahkäss a été influencé par l'effet de la Potion.
Ce sang se diffuse dans le corps.

L'effet se fera sentir durant 2 tours après celui-ci.


Arrow Patient [Incubateur] - Pas de résistance à la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Epharx
y cause
y cause



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2016

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:29

Pour info,

Après avoir été plusieurs fois résistant/malade je me suis soigné avec un sang de crasc transmuté.
J'ai été ré-infecté récemment. Et là surprise ! J'ai explosé à la fin de mon incubation sans passer par la case maturateur (ou alors tellement peu de temps que je ne m'en suis pas rendu compte). Est-ce que d'autres trolls ont constaté la même chose?

Mon abdomen a laissé s'échapper 2 crascs seulement dont un seul parasitus. C'est peu. Y aurait-il une sorte de "résistance profonde" qui s'acquiererait petit à petit (un peu comme pour l'apprentissage des ogham)?
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:43

D'après ce qui s'est dit à la Taverne, ce serait le contrecoup du bug du nouvel-an.
Les [Incubateur]s se sont accumulés (puisque la maladie n'évoluait plus mais les infections continuaient)

Là, tous ces incubateurs ont passé les deux étapes d'un coup, ils sont devenus Maturateurs et ont accouché dans la foulée.

Maintenant, on se retrouve avec une vague inégalée de Parasiti...

Donc, bonne nouvelle, les choses devraient rentrer dans la normalité pour ce qui concerne les durées, les stades et les effets.
Mauvaise nouvelle, on va crouler sous les patients potentiels.

Wait & see... mais gardons courage
(c'est pas aisé face à l'inertie des Trolls, voire carrément leur résistance à l'idée même de se soigner)

batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Institut Pastroll] Comparons nos DP/SK
» [Institut Pastroll] La Plante Carnivore => Discussions
» [Institut Pastroll] La Plante Carnivore, cette inconnue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: