Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe

Aller en bas 
+9
Termajik
Epharx
Kirrias
Gruhtzog
Attal
Kažæn Kåli
Loreleï
Markotroll
Nukomunver
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:20

Non, Sol, je ne vois aucune raison particulière pour une telle disparité des risques.
Je pense que ça demande de prendre beaucoup plus de notes, sur tout ce qu'on utilise, si on veut percer ce mystère... scratch

Pour ce qui est du "bug", je n'en sais pas plus. À tout le moins, c'est l'affichage.
Pour l'effet général, faudrait l'aide des autres chercheurs mais ils ne répondent rien, sur le fofo... scratch

Bravo pour le mélange sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:04

Vous tentez de mélanger deux potions avec un risque d'explosion : jet de 65 sur 21 %

Bravo, vous venez de créer un beau mélange :
12109995 - Sang de Crasc transmuté (Vue : +1)

Les ingrédients utilisés ont été détruits par le processus :
•12094686 - Sang de Crasc (Spécial)
•7745296 - Elixir de Longue-Vue (Vue : +1)
•8396577 - Pétale d'une Plante Carnivore (Composant stabilisateur)

batman
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 8:54

C'est confirmé. Bue préventivement, la Potion de Sang de Crasc transmuté rend [Résistant] !

Par ailleurs, ça guérit les [Incubateur]s et ça permet de gérer la ponte pour les [Maturateur]s !

batman
Revenir en haut Aller en bas
Markotroll
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 237
Guilde : Pendragon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:49

bravo !
espérons que la résistance de la potion dure + longtemps que celle obtenue après ponte
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 22:21

En regardant les bouts de plante en vente dans le village, j'en ai vu plusieurs.
Je vais tâcher d'aller récupérer ça et de faire les trois-quatre vaccins que ça permettra.

C'est bô. viking


Que les soignés nous donnent des nouvelles de leur résistance.
Et s'il y a un [Incubateur], il me reste un vaccin (j'en garde un pour lancer sur un Parasitus et voir l'effet).

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:15

Gruhtzog a écrit:
Sol Invictus a écrit:
Je passe au kartier ensuite au central. La graine on va la garder pour la faire pousser enfin essayer.
La graine est a notre pavillon de chasse accessible en TGV depuis le central (tu me diras le prix je te mettrai les GG)

Edit: 6973464 Graine d'une Plante Carnivore Spécial | Qualité: Mauvaise
0  GG' n° 63305  - Sol Invictus



J'en ai pour 1566 l'aller 😑
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:28

La potion de zone ne marche pas sur la potion alpha.

Vous tentez de mélanger deux potions avec un risque d'explosion : jet de 50 sur 43 %
Bravo, vous venez de créer un beau mélange : 12113680 - Potions Mélangées (Effet de Zone)
Les ingrédients utilisés ont été détruits par le processus :
2507486 - PufPuff (Vue : -1 | Effet de Zone)
10108615 - Elixir de Longue-Vue (Vue : +1)
6786805 - Cuir d'un Crasc Médius (Composant stabilisateur)
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:05

Intéressant mais les deux potions ne s'annulant pas exactement, je ne sais pas si c'est vraiment concluant.
Ok, ce genre de mix, ça donne une Potion Mélangée vide et de zone, habituellement, mais...

En gros, il faudra surtout tester le Beta.
Mais ce sera chaud-boulette...

pig
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 7:02

Vous tentez de mélanger deux potions avec un risque d'explosion : jet de 34 sur 57 %
BOUUUM ! Votre mélange a explosé et vous a occasionné 78 points de dégâts. Heureusement, vous êtes toujours en vie.
Les ingrédients utilisés ont été détruits par le processus :
•12115094 - Sang de Crasc (Spécial)
•9684741 - Elixir de Longue-Vue (Vue : +1)
•8371154 - Pétale d'une Plante Carnivore (Composant stabilisateur)


Shit


Je remercie les Trolls de la Grande Tanière de l'Edÿfÿce. J'ai pris les pétales de plante, il m'en reste donc un.
Je m'y remets !

batman
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:00

Le prochain vaccin, je vais tenter la zone.

Voici comment je compte procéder :

Le mélange alpha ne changera pas. Je ferai avec ce que j'ai.

Pour préparer le Beta, je ferai un mélange préparatoire qui donnera une potion vide | de zone :

Pufpuf niveau 1 (VUE -1 | de zone) + Longue-Vue +1

J'utiliserai cette potion pour la mélanger avec le Sang de Crasc et la Plante carnivore.
Nous verrons le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:06

Ce n'est pas gagné. Là, j'en suis au mélange premier préparatoire de la popo de zone nécessaire au mélange Beta...

Vous tentez de mélanger deux potions avec un risque d'explosion : jet de 1 sur 83 %
BOUUUM ! Votre mélange a explosé et vous a occasionné 78 points de dégâts. Heureusement, vous êtes toujours en vie.
Les ingrédients utilisés ont été détruits par le processus :
•6064281 - PufPuff (ATT : -1 D3 | ESQ : -1 D3 | Vue : -2 | Effet de Zone)
•3636782 - Sang de Toh Réroh (ATT : +1 D3 | ESQ : +1 D3)

Ok, sans composant stabilisateur, je prenais un risque ^^

...Mais faut pas désespérer.

Vous tentez de mélanger deux potions avec un risque d'explosion : jet de 63 sur 36 %
Bravo, vous venez de créer un beau mélange : 12117604 - Potions Mélangées (Vue : -2 | Effet de Zone)
Les ingrédients utilisés ont été détruits par le processus :
•566350 - Sang de Toh Réroh (ATT : +1 D3 | ESQ : +1 D3)
•6467740 - PufPuff (ATT : -1 D3 | ESQ : -1 D3 | Vue : -2 | Effet de Zone)
•9343640 - Oeil ensorcelant d'un Daemonite (Composant stabilisateur)

Je dois encore lui mélanger la Longue-Vue +2 pour avoir la susdite popo.
Par ailleurs, je dois encore faire le mélange Alpha et enfin le Beta qui nous dira si tout cela fonctionne.

C'est pas gagné. study


Aaaaaah, si j'avais le Creuset. rambo

Voleur, Sacquet !
Revenir en haut Aller en bas
Markotroll
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 237
Guilde : Pendragon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:34

c'est amusant, je venais de parler de la même idée à notre mélangeur... mais il a du trouver un fut de calvok car il s'est rendormit Confused
c'est quoi le creuset ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:53

Un Objet Utile. Un truc rare, genre récompense, comme la Lanterne pour voir le planqué, le Chaudron pour les shamans, ce genre.
Là, c'est pour les mélangeurs.
Équipé, ça réduit le risque d'explosion (même si j'ai lu d'autres choses ailleurs mais, moi, j'en ai eu un en main !)


Pour le 'de zone', j'ai bon espoir.
Apparemment, les tests infructueux ont été effectués sur le mélange Alpha ; ça me paraît erroné de base.
Alors que dans le mélange Beta, le Sang transmuté prend l'effet de la potion ajoutée.

Bref, j'ai bon espoir. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:39

On croit en toi Tonton, vas y !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 7:02

On approche, à petits pas précautionneux... affraid


Vous tentez de mélanger deux potions avec un risque d'explosion : jet de 61 sur 41 %
Bravo, vous venez de créer un beau mélange : 12118678 - Potions Mélangées (Effet de Zone)
Les ingrédients utilisés ont été détruits par le processus :
•12117604 - Potions Mélangées (Vue : -2 | Effet de Zone)
•9257912 - Elixir de Longue-Vue (Vue : +2)
•7134180 - Main d'un Ashashin (Composant stabilisateur)

Il faut que je refasse du Sang de Crasc et puis on pourra tester ça... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Markotroll
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 237
Guilde : Pendragon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:03

ceuset : et qu'est ce qui fait que tu ne l'as plus ? cela s'use jusqu'à destuction ? ou on te l'a emprunté/vollé ?

bien joué pour la potion intermédiaire, j'ai hâte de voir ce que cela donne

quelqu'un surveille la durée de résistance de celui qui a bu la potion précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:57

Je l'ai prêté à un de mes frères tribaux qui fait celui qui ne l'a jamais vu, aujourd'hui.
Le salopio.

silent


Pour la durée, j'espère que les malades soignés nous tiendront au jus de leur état de forme, le jour où il changera.
J'ai pas de certitude I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:22

zut j'ai oublié le vue + 1 du sang transmuté Sad mais bon je suis pas sur qu'on arrive a faire du vaccin de zone

Vous tentez de mélanger deux potions avec un risque d'explosion : jet de 85 sur 76 %
Bravo, vous venez de créer un beau mélange : 12121888 - Potions Mélangées (Vue : +1 | Effet de Zone)
Les ingrédients utilisés ont été détruits par le processus :

12111091 - Sang de Crasc transmuté (Vue : +1)
12113680 - Potions Mélangées (Effet de Zone)
7409629 - Pétale d'une Plante Carnivore (Composant stabilisateur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:25

Sol Invictus a été influencé par l'effet de la Potion : Potions Mélangées.
Son effet est le suivant :
Vue : +1 | Effet de Zone
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:06

Pourquoi partir de Sang de Crasc transmuté ? Étrange idée.
Au moins, on sait que ça, ça ne marche pas.

scratch

Je suis à deux doigts de réaliser l'essai avec le Sang de Crasc ; nous verrons bien. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:18

oh punaise le bourricot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Markotroll
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 237
Guilde : Pendragon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 0:06

quel test serrait utile à faire ? notre mélangeur se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:59

Il faut surtout faire des vaccins, on n'a aucun stock.

Pour l'expérimental, il faut essayer la zone et aussi de lancer la popo sur un Parasitus pour voir ce que ça fait.

Perso, je fais deux bonds et j'aurai de nouveau de quoi faire. Et j'ai la popo de zone sur moi.
Donc, c'est une question d'un ou deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gruhtzog
Bavard
Bavard
Gruhtzog


Nombre de messages : 575
Guilde : IMAP (4127)
Date d'inscription : 14/03/2011

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:04

Je vais profiter d'être chez Martok pour lui demander si il n'a pas un parchemin de jardinage pour savoir comment planter les graines de plante carnivore
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 8:32

J'ai récupérer deux potions chez le camarade Lins' qui a sa tanière à Perpette-les-Dindons.
Là, je vais passer à Fonjon-la-Gaillarde pour récupérer les deux potions qui iront parfaitement avec.
Je ferai deux mélanges Alpha et un nouveau pré-mélange Vide | de Zone.
J'aurai donc bientôt deux kits pour tenter de fabriquer du Sang de Crasc transmuté de zone.

FORZA !

batman

Sol, le 'bourricot', c'était pour moi ?! Neutral

Je pensais dès le début à tenter le mélange Beta avec la popo de zone, pas à tenter de partir du produit fini.
On s'était mal compris ?
Mais, comme j'ai dit, au moins, maintenant, on sait que cette manière ne fonctionne pas.
C'était loin d'être inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe   [Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Institut Pastroll] Vaccination vs la Craskite aigüe
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Institut Pastroll] Comparons nos DP/SK
» [Institut Pastroll] La Plante Carnivore => Discussions
» [Institut Pastroll] La Plante Carnivore, cette inconnue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: