Le Village est paisible

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les démons dans votre village!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les démons dans votre village!   Mar 22 Nov - 22:57

Bien le bonjour à patatland ! Suite à notre venue assez mouvementé.... Je suis passé juste pour vous dire qu on est juste ici pour conclure une vente avec Martok et que nous partirons aussi vite... Dsl pour ceux qui ont eu droit un allé aux enfers mais starck était venu seul à la base et machefer et co s en sont pris à lui... Donc si il n y a pas de provocation de votre part il n'en y aura pas aussi chez nous...

Bon trollkin tu me le files mon calvok ? Je suis passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur

Guilde : the MMT/Kwendigath

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Mar 22 Nov - 23:11

Allé, je te sort ma vielle gamel Rolling Eyes et te sert le restant de tablette que j'ai laissé depuis arrrrff longtemps...mais c'est du cru de chez cru... dwarf

merci d'^tre venu donner ta possition...

maintenant, je suis pas la pour faire pipi devant vous mais juste comprendre, commerce puis bafff puis heuuu merde j'ai de la bavette sur un seul peton What a Face

enfin tu vois Mr. Green

donc je me prend mon crane d'osselet vpc pour les grande occass, et me verse a toi et a moi un cht'icoup...

Allé a table les zamis patate, et pas de chichi exprimé voussa de facon krompire et sans zexé de sexologie affraid

tonton et lolo (amich en plus vu la diplo de jander) vous êtes de meilleur parleur qui mich

ALLééé grog a toi...en espérant que ton sang ne tache ma tata, car elle viens juste d'être retoucher de sang de crasc study geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Mar 22 Nov - 23:55

Sauf que vous m'avez tuer non pas parceque je faisais parti de vos assaillants mais pour vous vengez parceque j'ai brûlé votre village y'a quelques mundiday.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Mer 23 Nov - 0:13

Sol Invictus a écrit:
Sauf que vous m'avez tuer non pas parceque je faisais parti de vos assaillants mais pour vous vengez parceque j'ai brûlé votre village y'a quelques mundiday.

Oui et non ! Tu t étais rapproché assez près (2 cavernes je pense de starck) et vue ton passé assez douteux avec la branche démoniaque et les événements la veille ( machefer et co), on a crue que tu voulais aussi nous titiller ... Smile

Mouarf mouarf trollkin assez bon ste bouffe.... Gluuk !

La calvok passe bien!

T as pas une âme à me servir? Soth a encore faim ... Heu ? Je divague le calvok me fait délirer ! Une autre gamelle!? Faut dire que depuis que j ai porté l arcane de sinople j ai souvent la dale ! Mouhahahahha !Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Mer 23 Nov - 10:07

Il faut dire votre village est vraiment pas acceuillant, je vous remet dans le contexte :

starck' a écrit:
alors ma présence est d'ordre commerciale et lorsque je suis arrivé chez
martok j'ai avisé les trolls sur place que je ne venez que pou du commerce,
j'etais seul d'ailleurs

piece jointe 1 :

Yosh
Expéditeur (Id) starckdarkmoon Date d'envoi 08/11/2016 14:54:00
Destinataire(s) bob-Le-troll, kafou, Martok le Borgne, Machefer

Yosh les Trolls,

ma présence est d'ordre commerciale, n'ayez crainte

Starck'

mais je ne sais pas pourquoi, surement pour mettre un mythic de plus a leur
palmares .... le lendemain, ils ont finement organisé ma mort !!

piece jointe 2 :

09/11/2016 17:42:52 COMBAT bob-Le-troll ( 48303 ) a frappé (avec un
sortilège) starckdarkmoon ( 31435 ) qui y a survécu.
09/11/2016 17:42:22 COMPETENCE starckdarkmoon ( 31435 ) a réussi
l'utilisation d'une Compétence
09/11/2016 17:42:02 COMBAT Machefer ( 61697 ) a frappé (avec un sortilège)
starckdarkmoon ( 31435 ) qui y a survécu.
09/11/2016 17:39:13 COMBAT Machefer ( 61697 ) a frappé (avec un sortilège)
09/11/2016 17:25:14 POTION Machefer ( 61697 ) a utilisé une Potion sur
starckdarkmoon ( 31435 )
09/11/2016 17:19:49 COMBAT Machefer ( 61697 ) a frappé (avec un sortilège)
09/11/2016 17:17:44 PARCHEMIN Maribor ( 109096 ) a utilisé un Parchemin sur
starckdarkmoon ( 31435 )
09/11/2016 17:17:17 POTION kafou ( 107422 ) a utilisé une Potion sur
starckdarkmoon ( 31435 )
09/11/2016 17:17:10 POTION Maribor ( 109096 ) a utilisé une Potion sur
starckdarkmoon ( 31435 )
09/11/2016 17:16:48 POTION kafou ( 107422 ) a utilisé une Potion sur
starckdarkmoon ( 31435 )
09/11/2016 17:14:12 POTION bob-Le-troll ( 48303 ) a utilisé une Potion sur
starckdarkmoon ( 31435 )
09/11/2016 12:09:52 COMBAT bob-Le-troll ( 48303 ) a frappé (avec un
sortilège) starckdarkmoon ( 31435 ) qui y a survécu.

mais bon comme tout bon durak, je n'ai pas passé l'arme a gauche, du coup
une paire de renfort sont venu mais ils ont étaient tué et machefer et sa
bande qui a bien grossit depuis le début, fuit par tgv, ils arretent pas de
faire des aller retour pour tenter des kills

du coup on est hyper mefiant et tendu

voila, je ne suis pas innocent mais pas responsable de la situation

Starck'

Alors depuis ouais des qu'un troll s'approche, on est assez tendu ( surtout jander )

Alors si vous nous envoyez des putes, on serait tres certainement plus cool, pas qu'on a en sacrément marre là !
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'

Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Mer 23 Nov - 12:43

Pàtàtlànd n'est pas un village comme les autres.

sunny

Nous formons réellement une fraternité où entraide et solidarité sont une réalité quotidienne depuis des éons.
Une seule règle, assez classique : pas de combat et encore moins de meurtre dans l'enceinte du village.
Au-delà de ça, tout le monde est bienviendu ici, même les trollophages les plus infâmes, même les monstres déguisés.
Parler d'un village qui n'est pas accueillant, c'est nous juger un peu vite.

Pour moi, le problème principal vient de la présence de Martok.
Cet étrange Troll s'est installé et nous n'y avons vu aucun mal, même s'il n'a jamais fait de démarche amicale vers les autres villageois et ne s'est jamais présenté ici.
Je remarque qu'il attire des Trolls et des monstres, pas toujours très recommandables et qui n'ont pas toujours de considération pour le voisinage.

Pour ce qui nous occupe, j'entends que vous avez été agressés et cela, perso, ça me dérange.
A contrario, ce qui me dérange aussi, c'est la mort de mon collègue le docteur Sol Invictus.
D'abord parce qu'il a perdu 2124587964% de concentration patiemment accumulés en ne glandouillant même pas !
Ensuite parce que ça va nous retarder dans nos expérimentations.
Enfin, parce que c'est un fier Pàtàtlàndais... et que ça ne se fait pas. scratch

En plus, j'entends que Jander nous chauffe ; nous restons des Trolls...
Il serait peut-être préférable que vous ne vous éternisiez pas et que, la prochaine fois, vous veniez ici pour prévenir de votre passage, plutôt que d'alerter un ou deux badauds.
Les choses se passeront beaucoup mieux, j'en suis convaincu.
D'ici là, je ne sais pas trop ce qui va se passer...

Tomawak de Kontakt (13009) et éclaireur pour la Trïbû Kwêñdïghàt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Mer 23 Nov - 17:29

Nukomunver a écrit:
En plus, j'entends que Jander nous chauffe ; nous restons des Trolls...

Faudrait vraiment me montrer où je vous chauffe car là je suis assez sympa non? En plus pour un démon Wink
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Mer 23 Nov - 21:16

J'ai juste parlé de chauffage. pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Mer 23 Nov - 23:19

Jander continua à boire le calvok, comme dit c est pas tout les jours qu il se fait inviter par la glisse du feux.... Jander bailla...

Bon vous saviez qu à la base j étais un chaotique.... Et maintenant un démon... Vous savez chez les chaotiques on suit les principes d un des seigneurs du chaos ! Un des 5 frères ...

Moi j ai été "formé" sur les principes de 2 seigneurs du chaos! Vous savez lesquelles?

Jouons à un jeux!Smile

Vue que nous avons converser et que vous me connaissez .... Pour ceux qui ont une connaissance du hall! Vers quelle type de seigneur ai je été affiliés ? Y en a 2 comme dit ... Surprises à celui qui les trouve tout les 2!Smile
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Mer 23 Nov - 23:20

Salut à tous, je vais mettre mon grain de sel juste pour confirmer 2 choses :
* notre village n'est pas un lieu où règler des conflits armés, la présence de tous est acceptée dans ces conditions
* Machefer et Bob le Troll à qui vous vous êtes adressés ne font pas partie du village du coup, ça ne servait pas à grand chose, venez plutôt ici indiquer votre passage (si vous venez pour un deal c'est une patate qui post votre arrivée et tout se passe bien). Mais il est évident qu'on est obligés de vous avoir à l'oeil, votre réputation vous précède Wink surtout si vous ne vous annoncez pas (j'ai bien compris que vous avez pensé le faire mais de visiteurs à visiteurs ça ne marche pas).

Et pour finir, je me demande si on ne pourrait pas faire une "pétition" pour obliger Martok à s'installer ailleurs. On a régulièrement des visiteurs qui se pointent chez lui et jusqu'à présent, ça a toujours dégénéré ...

Bon séjour en espérant qu'il soit assez court pour que la tension retombe, la ripaille et les affaires reprennent. drunken

TROLLKIN

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Mer 23 Nov - 23:24

bonbon, kinkin bouboum....ou boumboum...

jander, je pense que déjà ta réponse a tonton nuky est un peu directe, donc nerveuse..mais bon dans le temps passé, je fus un peu toi...
certe tu est un demon, et tu restera demon...bien pour mal..mais justement tu provoque dans cette parole..

tu comprend pourquoi je ne veux pas signer ton pacte de non agression !! ici (le village) a une charte et si tu regarde bien tu as access a cette partie du fofo qui prévient de l'arrivée commercial..certe vous n'êtes pas censé le savoir!!

starck..oui tu as eu agression, mais certain d'entre nous n'avais rien a voir la dedans (désol de votre réputation assez sanguine ou steak comme tu m'en a glissé un mot)..

maintenant vu que le martok, ne repond pas a votre deal..je pense qu'il serait plus trolliquement parlant de ne pas nous n'argué et peu être vous rassemblé tous sur ca tata et vous graté les roustillons en attendant que le pnj bouge son pète..

car pour certain villageois, votre présence commence émoustillé certaines hormones trollique..

kinkin qui est villageois mais pas obtus Boulet
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Mer 23 Nov - 23:49

Seigneurs du Chaos, je ne connais que gigoti et Svart. C'est gigoti qui t'envoies ?! J'ai bon ? elephant

Bon, alors, sache qu'ici, à Pàtàtlànd, nous avons des représentant Grospifs ou affiliés, donc nous avons du Calvok et même du Calvok 51 de première patte, pas de la bibine de contrebande comme on trouve dans les autres gargottes. Ensuite, nous avons pas moins de 12 alcools locaux, tous brassés ou distillés ou les deux sur place. C'est du producteur au consommateur. Et, Cube Gélatineux sur le gâteau, parmi tous ces breuvages capiteux, gouléants, artisanaux et fait avec cœur, il y en a un qui a réellement servi à faire exploser la Mine du Nordikhan... il se fait que c'est l'alcool que fabrique la Trïbû à laquelle j'appartiens...

...le PekeXplosif®.

Mais bon, c'est pas pour les Incubes.

30/04/2009 23:02:03 DIVERS EXPLOSION... Nukomunver ( 13009 ) assiste à l'effondrement du dernier accés de la mine
29/04/2009 12:22:45 DIVERS Nukomunver ( 13009 ) met le feu à un canival

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Mer 23 Nov - 23:58

Nukomunver a écrit:
Seigneurs du Chaos, je ne connais que gigoti et Svart. C'est gigoti qui t'envoies ?! J'ai bon ? elephant

Bon, alors, sache qu'ici, à Pàtàtlànd, nous avons des représentant Grospifs ou affiliés, donc nous avons du Calvok et même du Calvok 51 de première patte, pas de la bibine de contrebande comme on trouve dans les autres gargottes. Ensuite, nous avons pas moins de 12 alcools locaux, tous brassés ou distillés ou les deux sur place. C'est du producteur au consommateur. Et, Cube Gélatineux sur le gâteau, parmi tous ces breuvages capiteux, gouléants, artisanaux et fait avec cœur, il y en a un qui a réellement servi à faire exploser la Mine du Nordikhan... il se fait que c'est l'alcool que fabrique la Trïbû à laquelle j'appartiens...

...le PekeXplosif®.

Mais bon, c'est pas pour les Incubes.

30/04/2009 23:02:03 DIVERS EXPLOSION... Nukomunver ( 13009 ) assiste à l'effondrement du dernier accés de la mine  
29/04/2009 12:22:45 DIVERS Nukomunver ( 13009 ) met le feu à un canival

Non svart c est le roi démons ! Gigoti un Demons !

Mouarf bon je vais vous aider ! Les 5 frères sont aflos, anomal, Sidoine, entrope et jaimery. Alors une idée ?

Je veux des âm... Heu je veux goutter votre pecket ! Smile
TROLLKIN

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Jeu 24 Nov - 0:13

bondiouuuuu jander...tu as de la grande a soifffff...le gigi...un démon simple reconverti ...et oui mais avertis..

si tu crois pas a le pkx...faut faire le test, tu en as sous vlc Basketball

j'ai besoin pour une miss, detuer un demon u jours de mundy..tu reste ???

Dernière édition par TROLLKIN le Jeu 24 Nov - 0:14, édité 1 fois
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Jeu 24 Nov - 0:13

J'avoue, je n'ai plus cherché à comprendre depuis la Quête des Lames, c'est dire si ça fait longtemps que je n'ai plus cherché à comprendre ! pirat

Perso, oui, je prie le Dieu du Feu mais je suis le seul qui se soit déclaré officiellement en ce sens au village, sauf erreur.
C'est plutôt tolérant, Pàtàtlànd ; ce n'est aligné sur rien, sauf l'amitié.

C'est Neutre-Bon quoi !  silent

Rien d'officiel et rien d'officieux à part ce qu'il y a dans le cœur de chacun.
Par contre, nombre d'entre nous nous sommes impliqués, de près ou de loin, dans toutes les histoires qui ont traversé le Hall depuis sa naissance.
Donc, il y a des érudits.

Par contre, ils sont pas là apparemment ce soir ! Mr. Green

Pour le PekeXplosif®, il faudra que tu reviennes une deuxième fois.
Je ne vais pas dire que nous sommes déjà amis.

viking

*Semble courir derrière un Crasc Parasitus mais opère quelques glissades maladroites...*

TROLLKIN

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Jeu 24 Nov - 0:26

jander perso il ne me faut pas 3 esais...

Vous avez utilisé le Sortilège : GLUE
Le sortilège GLUE a eu l'effet suivant :
Jander (79154) a été influencé par l'effet du sortilège.

Seuil de Résistance de la Cible.....:
Jet de Résistance...........................:

La Cible subit donc pleinement l'effet du sortilège.
Elle est immobilisée pendant 2 tours après celui-ci.
Gruhtzog
Bavard
Bavard

Guilde : IMAP (4127)

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Jeu 24 Nov - 0:33

je comprende rien, je viendire exploser? Smile
Sol invisiblement solarisé!
Des confusionnés déjà patatés qui ne retrouvent pas la marque du doigt du pied du Néant!
Un démon qui se prend pour un incube de Svart mais qui pas parler quand besoin!
Et partager la boisson qui fait boom avec un même pas Maudit ?
Moi je veux pas ton âne, je veux une Nain faux!

Gruht,
que pour chasser Hollow on a du planté Martok par là alors si il faut exploser Svart je viendire!

PS:
Sinon enfermez Martok! je lui ai donné nos belles trouvailles et il ma rien donné lui, faut que lui parlotter !!

Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Jeu 24 Nov - 0:41

Ouai ! Même qu'on a donné les Cuissardes de Barbe-à-Rat !

pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Jeu 24 Nov - 13:19

TROLLKIN a écrit:

maintenant vu que le martok, ne repond pas a votre deal..je pense qu'il serait plus trolliquement parlant de ne pas nous n'argué et peu être vous rassemblé tous sur ca tata et vous graté les roustillons en attendant que le pnj bouge son pète..

car pour certain villageois, votre présence commence émoustillé certaines hormones trollique..

kinkin qui est villageois mais pas obtus Boulet

non ca risque pas, comme ca Machefer et sa bande vienne en TGV posé 2/3 explos et vous serez débarrassé de notre présence.

Ptain vous devriez nous dérouler le tapis rouge, au lieu de ca patate nous casses les oreilles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Jeu 24 Nov - 13:23

Jander lança un regard à Gruhtzog, un sourire se déssina sur son visage... Ses paroles n étaient pas très apprécié !

Je vois que certain de ta guilde chassent mes frères dans l ombre avec la mn! Savent ils les conséquences qu ils vont provoquer ? Mais bon la discussion n est pas à savoir qui a fait quoi et qui crèvera... Ou qui à la plus grosse...

Glougloute haaaaaaa le dernier à bien passé je suis rassasié là! Vous avez vue que nous pouvons être des gentils chez nous les démons ! Smile

Bon pour votre réponses j ai suivi la conduite d aflos et de Sidoine ! Et vous savez ce qu est la ligne de conduite de ces 2 seigneur du chaos?

Jander sourit encore!

Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Jeu 24 Nov - 13:42

*Pendant ce temps-là, zig-zaguant à la poursuite d'un morpion...*

24/11/2016 07:12:07 COMBAT Nukomunver ( 13009 ) a tenté d'attaquer (avec une compétence) un Crasc Parasitus [Nouveau] ( 5751225 ) mais a subi un coup du sort.
23/11/2016 21:15:40 COMBAT Nukomunver ( 13009 ) a tenté d'attaquer (avec une compétence) un Crasc Parasitus [Nouveau] ( 5751225 ) mais a subi un coup du sort.

Glissant, Pàtàtlànd. Je parie que c'est de la bouse de Gowap... monkey rambo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Jeu 24 Nov - 22:59

Une chauves-souris vient siffler à l oreille de Jander...
Le crâne à calvok éclata sous sa poigne !

Martok! Tu vas en subir les conséquences...

Jander se relève :

Bon je vais vous répéter mot pour mot ce que j étais et ce que je suis maintenant même si le démon soth est en moi:

-Si tu aimes le chaos pur, le destructeur de liens, si tu es prêts à frapper
ton allié d'hier pour survivre demain, choisis Sidoine.

-Et enfin si tu penses que le Chaos est plus que cela, que de la mort vient la
vie et que sans mort le Hall finira par se boursoufler jusqu'à la
stagnation, tu peux rejoindre mon armée. Nous sèmerons la destruction dans
les lieux civilisés, nous chasserons les trolls bien polis dans les terres
jouxtant nos immenses manoirs puis le soir nous boirons dans leurs crânes
et mangeront les mets les plus fins.Aflos.

Jander souris et parti ... Assez rapidement ...
TROLLKIN

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Jeu 24 Nov - 23:40

ke de belle parlotte...je suis sur un moochoo a faire cavalcade I don't want that ...

bon bé zété bien sur ta a pv..?? arfff je n'ai jamais vu d'aussi bon démon si gentil, qui laisse de bon steak tournicoté autour de leur pète...arfff une crainte une envie...que néni, juste un deal mega z'important que l'on attend avec purerté de voir dominer..

arrrrff mé que fezé lé patate...mé ca cultive, ca tourne, ca heuuuu merdouille j'arr^te de boire le frelaté de calvok du coin Basketball
TROLLKIN

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Jeu 24 Nov - 23:49

et bien les ôtes sont a table...a vous le village GOOO

blackeye blackeye blackeye

montrer que la patate (snifff)

24/11/2016 21:41:16 MORT Volcom ( 60987 ) a tué TROLLKIN ( 56607 ) qui réapparaîtra ailleurs dans le Hall.
24/11/2016 21:41:14 COMBAT Poshtroll ( 33954 ) a frappé (avec un sortilège) TROLLKIN ( 56607 ) grâce à un coup critique.
24/11/2016 21:40:34 COMBAT Jander ( 79154 ) a frappé (avec une compétence) TROLLKIN ( 56607 ) qui y a survécu.
24/11/2016 21:37:29 COMBAT Hemrine du Darshan ( 86616 ) a frappé (avec une compétence) TROLLKIN ( 56607 ) qui y a survécu.
24/11/2016 21:35:46 COMBAT Hemrine du Darshan ( 86616 ) a frappé (avec une compétence) TROLLKIN ( 56607 ) qui y a survécu.
24/11/2016 21:35:18 SORTILEGE boboa ( 45996 ) a réussi l'utilisation d'un Sortilège sur TROLLKIN ( 56607 )
24/11/2016 21:35:04 POTION starckdarkmoon ( 31435 ) a utilisé une Potion sur TROLLKIN ( 56607 )

par contre bon diouuuuu je ne me savais pas aussi resistant Laughing
Kažæn Kåli
Langue pendue
Langue pendue

Guilde : WHOG TROLLS !!!

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   Jeu 24 Nov - 23:52

Le kromservateur lève les yeux de son grimoire ... , un nom à résonné à son oreille .. Svart ...

Tiens Svart, j'ai lu un truc sur ce machin dans les archives .. oui oui ça me revient, chez les WHOG ont aime bien taper sur Svart ...... interressant ....

Kali griffonne un coin de page et retourne à ses occupations, l'oreille tendu vers le village
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les démons dans votre village!   

Les démons dans votre village!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant