Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Au village, sans prétention...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Au village, sans prétention... Empty
MessageSujet: Au village, sans prétention...   Au village, sans prétention... EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:47

Bien le Grog, amis et voisins villageoi.se.s ! cheers

Je m'avance vers la Place communale pour vous avertir et/ou vous inviter, à vous de voir.
La Trïbû, à l'emplacement du Fõrt Pàtàt, va bientôt procéder à une massive campagne de création de remèdes contre la Crasquite.
Il n'est pas a priori question de procéder à des soins, juste de procéder aux très nombreux mélanges dangereux que de telles campagnes nécessitent.
Vous allez me demander, et qu'est-ce qu'on en a à se contre-flageller les coquillettes de tes mélanges, papy ?
Alors, d'abord, OH, on a le droit de rester poli avec les anciens, même ceux qui ne donnent pas +5% en Télékinésie !

Ensuite, uhuh. tongue

Enfin, et bien, je me suis dit que, peut-être, dans l'assistance présente au village ou en voie de passage, il y aurait des Trolls désœuvrés ou volontaires ou simplement cools qui auraient envie de mettre, deux-trois jours, leurs compétences au service d'une bonne cause.
On ne crache pas sur les Baroufleurs, les Sacrifieurs, les amuseurs, les Gowapeurs, les manutentionneurs, les Bidouilleurs, les motivés, les Glandouilleurs qui n'en foutent pas une mais qui sont comiques, les compétents de toutes espèces qui peuvent nous assister, temporairement dans notre tâche ô combien explosive.

Ils n'auraient pas à s'en plaindre.
Il n'y aura aucun paiement autre que la bonne humeur mais, parfois (souvent en fait ^^), c'est encore mieux.
Il est même possible (et envisagé) de bouillir un cru de PekeXplosif®️, cet alcool exclusif ayant marqué l'histoire du Hall (et ce n'est pas plus une sinécure que le remède à fabriquer, uhuh) et autres trucs à goinfrer et plus si affinités et idées...

clownIdeaMr.Red

Mais vous l'aurez compris, il n'y a rien à monétiser. study

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un chauvesouriel ou, mieux, passez sur le Miaou villageois (c'est sympa aussi et bcp y passent déjà).
Pour ce faire, passez sur le Miaou de Mountyhall et nous viendrons vous chercher pour entrer dans la partie réservée.

Merci de votre attention, quoi qu'il en soit. salut
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Au village, sans prétention... Empty
MessageSujet: Re: Au village, sans prétention...   Au village, sans prétention... EmptySam 16 Déc 2017 - 1:02

Bon, ben, la fiesta s'achève.
Pour les curieux, une petite bafouille sur le forum.

I don't want that

J'ai eu une réponse à mon chauvesouriel, un Highland Troll nommé Galibert, fort civil.
Il était trop pressé pour participer à des libations mais merci à lui de ce signe de vie.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 492
Age : 21
Guilde : Schtroumpfs Verts (14)
Date d'inscription : 12/04/2011

Au village, sans prétention... Empty
MessageSujet: Re: Au village, sans prétention...   Au village, sans prétention... EmptyLun 18 Déc 2017 - 10:08

'scuse de pas avoir répondu plus tôt mais j'suis pas vraiment désœuvré en ce moment !

Même si, côté manger, nous n'avons malheureusement rien d'autre à faire qu'attendre que quelque chose se produise, j'ai aussi beaucoup à faire par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://village.schtroumpfs-verts.net
Contenu sponsorisé





Au village, sans prétention... Empty
MessageSujet: Re: Au village, sans prétention...   Au village, sans prétention... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au village, sans prétention...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPTMH au village
» Recherche vue du village
» Un vigile au village ?
» TK au village
» Y a-t-il un TPiste au Village ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: