Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche coquillages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyVen 22 Déc 2017 - 10:36

Whaaag
Tagadagada

A l'échange un peu ce que vous voulez, des coquillages : (Gaaaw),  (Tuutuuuut), des GGs, du minerai ... ??

Merci de regarder  Wink


Dernière édition par Loreleï le Mer 7 Fév 2018 - 8:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptySam 23 Déc 2017 - 20:30

J'ai mis à jour mes demandes, vue le succès qu'elles remportent ici c'est important ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyVen 29 Déc 2017 - 20:32

toujours qq coquillages qui manquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Suh Zàhn Luk
y cause
y cause
Suh Zàhn Luk


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2017

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyMer 7 Fév 2018 - 0:29

On en a pas, mais si tu trouves un autre Ytseukayndof, je suis intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyMer 7 Fév 2018 - 8:24

OK Suzie si j'en trouve un je te fais signe.
En attendant j'ai mis nos recherches à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dabihul
Langue pendue
Langue pendue
Dabihul


Nombre de messages : 377
Guilde : Guilde des Mines du Hall
Date d'inscription : 23/09/2008

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:15

Je crois que les IMAP ont ça chez eux, je vais demander à Gruht & cie. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamine.1fr1.net
Dabihul
Langue pendue
Langue pendue
Dabihul


Nombre de messages : 377
Guilde : Guilde des Mines du Hall
Date d'inscription : 23/09/2008

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyMer 7 Fév 2018 - 19:58

Whaag et Ysteukayndof sont dispos au Central des IMAP. Je transmets sur fofo IMAP pour les modalités d'échange/vente.

Pour Tagadagada, y'en a un en stock mais c'est une propriété personnelle de Typhoon (73294), a priori il proposerait une vente à 5 kGG' l'unité -- c'est une propale à l'aveugle, peut-être négociable. En revanche le DE en X = -55 | Y = 17 | N = -28 ne sera pas négociable je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamine.1fr1.net
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyMer 7 Fév 2018 - 22:09

Merci Dabi Very Happy
pour le tagadagada, il est vraiment cher, ça se vend plûtot 2000 GGs que 5000, à ce prix j'attendrai un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Kipu
y cause
y cause



Nombre de messages : 75
Guilde : Neuneumeu Neubeubeuleu
Date d'inscription : 13/05/2012

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyJeu 8 Fév 2018 - 9:45

Si y'a du rab de Whaag, Ysteukayndof et Sssrileur, je me rajoute sur la liste (mais prio aux premiers venus) !

Je paie en GG' ou UM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyJeu 8 Fév 2018 - 9:52

Snouf tu n'as pas un tagadagada qui traine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Kipu
y cause
y cause



Nombre de messages : 75
Guilde : Neuneumeu Neubeubeuleu
Date d'inscription : 13/05/2012

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:09

A vrai dire, si Smile
11706950 Coquillage - Tagadagada

Un de mes baroufleurs le connait déjà, je comptais donc le donner au deuxième, MAIS je sens qu'on peut trouver à s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyJeu 8 Fév 2018 - 12:36

j'ai bien un Ssssrileur en stock mais je comptais trouver Whaag et tagadagada en échange. Je vais voir ...


Dernière édition par Loreleï le Jeu 8 Fév 2018 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Kipu
y cause
y cause



Nombre de messages : 75
Guilde : Neuneumeu Neubeubeuleu
Date d'inscription : 13/05/2012

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyJeu 8 Fév 2018 - 13:51

Oui puis bon, Sssrileur sans Whaaag, ça sert pas à grand chose Very Happy

Mais bon, je peux te le laisser en GG au besoin, ou prendre le Sssrileur quand même avec compensation.  J'suis arrangeant Smile
Et comme j'ai de toute façon quasi rien là, autant que ça serve.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyJeu 8 Fév 2018 - 13:58

J'ai lancé qq chauve-souris pour trouver ce que je cherche et si ça marche sans mettre le Sssrilleur dans la balance, on en reparle Snouf.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kipu
y cause
y cause



Nombre de messages : 75
Guilde : Neuneumeu Neubeubeuleu
Date d'inscription : 13/05/2012

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyJeu 8 Fév 2018 - 14:14

Ca roule. Mais c'est plus Snouf, c'est L'Kipu (on peut juste pas changer de nom sur le forum quoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyJeu 8 Fév 2018 - 14:22

il suffit que L'Kipu s'inscrive (du coup j'ai tout faux dans l'état des lieux Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
y cause
y cause



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2015

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyJeu 8 Fév 2018 - 20:44

Comme disait Dabi plus haut, j'ai ces coquillages qui dorment en tanière (X = -55 | Y = 17 | N = -28)
(Krouiiik)
(Whaaag)
(Tagadagada)
(Gaaaw)
(Whoooom)
(Praaaouuut)

Je n'ai pas trop suivi l'évolution des prix, donc c'est complètement à discuter si ça vous intéresse.  A priori, le plus simple, c'est un échange contre d'autres coquillages que je n'aurais pas, mais sinon, à peu près n'importe quoi peuvent satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kipu
y cause
y cause



Nombre de messages : 75
Guilde : Neuneumeu Neubeubeuleu
Date d'inscription : 13/05/2012

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:01

Je laisse Loreleï passer première (je suis un troll de principe).
Mais sinon, je suis intéressé par Whooom & Whaaag.

J'ai du Ksskss et du Kliketiiik.  Je peux filer les 2 contre les 2, je rajoute 2000 gg' et je fais le DE dès que les pas beaux sont partis.
Attention, j'ai aucune idée si c'est réellement équitable Mr. Green   Hésitez pas à me taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Dabihul
Langue pendue
Langue pendue
Dabihul


Nombre de messages : 377
Guilde : Guilde des Mines du Hall
Date d'inscription : 23/09/2008

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyJeu 8 Fév 2018 - 22:14

On est plusieurs à monter Baroufle en interne, donc le Whooom on va le garder Wink Par contre on a un autre Whaaag qui traîne au Central, donc y'a moyen de moyenner.

Niveau valeur Kipu, Whooom vaut dans les 5+kGG (le plus recherché, de loin), Whaaag/Ssrileur/Ytseukayndof/Tagada 3kGG, les autres ça vaut peau d'gob'. Donc même si le Whooom était dispo et qu'on n'avait pas déjà tes coquillages en stock, j'aurais refusé ta propale, tu proposes deux fois moins que ce que tu demandes Wink

Niveau recherche, il ne nous manque que Sssrileur.

Notre chef commercial s'est enfin réveillé et on est en train de discuter les prix en interne. Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamine.1fr1.net
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyJeu 8 Fév 2018 - 23:49

Merci, j'ai trouvé les 2 coquillages qui nous manquaient chez des potes à l'extérieur du Village donc je vous laisse faire affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Kipu
y cause
y cause



Nombre de messages : 75
Guilde : Neuneumeu Neubeubeuleu
Date d'inscription : 13/05/2012

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyVen 9 Fév 2018 - 9:30

Ok ; je me doutais que ça avait plus de valeur (d'où les gg') mais mes indicateurs étaient pas bons Very Happy

Le Whaaag me tente, j'attends ton prix.
Revenir en haut Aller en bas
Dabihul
Langue pendue
Langue pendue
Dabihul


Nombre de messages : 377
Guilde : Guilde des Mines du Hall
Date d'inscription : 23/09/2008

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyVen 9 Fév 2018 - 19:43

Que dirais-tu de Whaaag VS Ksskss + 1000 GG' + DE Kipu ? Comme on est plusieurs à monter Baroufle, ton Ksskss devrait se révéler utile tôt ou tard.


Dernière édition par Dabihul le Sam 10 Fév 2018 - 7:58, édité 1 fois (Raison : Oublié que Snouf avait changé de nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamine.1fr1.net
Suh Zàhn Luk
y cause
y cause
Suh Zàhn Luk


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2017

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptyVen 9 Fév 2018 - 23:13

Waouw mais ça a été bavard ici!

Dabi j'suis donc intéressée par le Ytseukayndof c'est le dernier qu'il me manque!
Si le prix est 3kGG va pour 3kGG, s'il est bien à vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Dabihul
Langue pendue
Langue pendue
Dabihul


Nombre de messages : 377
Guilde : Guilde des Mines du Hall
Date d'inscription : 23/09/2008

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptySam 10 Fév 2018 - 7:58

Idéalement on préfèrerait un échange en 1vs1 contre de l'équivalent (Tagada/Srileur/Whaaag). Mais bon comme ça à l'air d'être la pénurie, va pour 3kGG SuhZie, les Mineurs ne peuvent pas refuser ça à ta Môman. À charge de revanche, il faudra qu'on renfloue notre stock plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamine.1fr1.net
Le Kipu
y cause
y cause



Nombre de messages : 75
Guilde : Neuneumeu Neubeubeuleu
Date d'inscription : 13/05/2012

Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages EmptySam 10 Fév 2018 - 12:54

Dabihul a écrit:
Que dirais-tu de Whaaag VS Ksskss + 1000 GG' + DE Kipu ? Comme on est plusieurs à monter Baroufle, ton Ksskss devrait se révéler utile tôt ou tard.
Adjugé.  C'est kafou (107422) qui va faire le déplacement, il passe justement à côté.
C'est bien au central (44/-89/-18) qu'il se trouve ?

EDIT : Woot, le prix du TGV !  Tu peux nous rajouter dans la diplo ou pas ?  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche coquillages Empty
MessageSujet: Re: Cherche coquillages   Cherche coquillages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche coquillages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: