Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 3 Composants + Kibrille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Typhoon
y cause
y cause



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2015

3 Composants + Kibrille Empty
MessageSujet: 3 Composants + Kibrille   3 Composants + Kibrille EmptyMar 30 Juin 2020 - 23:17

Bonjour,

Pour un enchantement, je recherche les trois composants suivants :
Langue d'un Behemoth de Qualité Mauvaise [Tête]
Tripes d'un Tigre-Garou de Qualité Moyenne [Corps]
Oeil d'un Kobold de Qualité Très Bonne [Tête]

J'ai au moins une Langue de Kobold TB et un Sang de Tigre-garou M à l'échange. Pas encore parti à la chasse au Behemoth par contre.
Si vous avez l'un ou l'autre des composants que vous seriez à même d'échanger, n'hésitez pas à le faire savoir.

J'ai aussi une étape de mission qui me requiert 30 cartas de Kibrille mais c'est beaucoup moins urgent et je ne sais pas trop ce que ça vaut.

Et si vous voulez envoyer un mp, privilégiez Grippen (110926) plutôt que l'ancètre.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

3 Composants + Kibrille Empty
MessageSujet: Re: 3 Composants + Kibrille   3 Composants + Kibrille EmptyMer 1 Juil 2020 - 11:35

Salut !

On a tes tripes de Tigre-Garou Moy au Kartier (42/-82/-20), les autres compos on ,ne les a pas en QTB.

On a aussi les 30 carats de kibrille pour lesquels tu déposeras un compo de ton choix si tu es OK.

Bonne chance pour trouver le reste !
Tu as regardé sur le Troc de l'Hydre ?

Schloups
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
y cause
y cause



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2015

3 Composants + Kibrille Empty
MessageSujet: Re: 3 Composants + Kibrille   3 Composants + Kibrille EmptyMer 1 Juil 2020 - 11:59

Pas encore regardé par le troc de l'hydre parce que je privilégie les relations de voisinage (même si je n'habite pas vraiment au village).

Mais il n'y a pas d'urgence, je suis à l'opposé du village et je vais essayer de descendre pour m'attaquer à un behemoth d'ici quelques semaines.
Je te referai signe d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

3 Composants + Kibrille Empty
MessageSujet: Re: 3 Composants + Kibrille   3 Composants + Kibrille EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:22

Les tripes et le kibrille sont réservés à ton nom, passe quand tu veux^^

Bonne chance pour la chasse au Béhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
y cause
y cause



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2015

3 Composants + Kibrille Empty
MessageSujet: Re: 3 Composants + Kibrille   3 Composants + Kibrille EmptyMer 12 Aoû 2020 - 22:40

Je n'ai finalement pas réussi à m'attaquer au Béhémoth, il était constamment entouré d'autres bestioles.
Et en plus, la Porte s'est ouverte et à ceux-là se sont ajoutés encore d'autres Daemonites qui ont finalement eu raison de moi.

Bref, tout ça pour dire que je suis revenu en tanière après un petit détour en surface et profiter de mon activité moindre pour cause de fortes chaleurs pour finaliser mon enchantement.
Je devrais venir récupérer le composant d'ici une semaine je pense. Tu l'as bien mis au numéro de Grippen (110926) plutôt qu"à celui de Typhoon ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

3 Composants + Kibrille Empty
MessageSujet: Re: 3 Composants + Kibrille   3 Composants + Kibrille EmptyVen 14 Aoû 2020 - 7:30

Oui kibrille et compo sont bien au nom de Grippen^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Composants + Kibrille Empty
MessageSujet: Re: 3 Composants + Kibrille   3 Composants + Kibrille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Composants + Kibrille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kibrille ?
»  Kibrille dont la somme des carats fait au moins 90
» [A] Composants
» Composants
» [A/E] composants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: