Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Recherche pieds jaunes acides et salés

Aller en bas 
+2
Mamoune
Bruhum
6 participants
AuteurMessage
Bruhum
y cause
y cause
Bruhum


Nombre de messages : 128
Guilde : Tribu Kwendighat
Date d'inscription : 30/06/2005

Recherche pieds jaunes acides et salés Empty
MessageSujet: Recherche pieds jaunes acides et salés   Recherche pieds jaunes acides et salés EmptySam 4 Mar 2006 - 6:31

Zog à tous

Pour lever une malédiction, il nous faut 7 pieds jaunes de qualité et de date de cueillette indifférentes.

bbbbrrmmm On a ce qu'il faut, mais bbbbrmm certains sont sucrés et "c'est bête de déjeter", comme disait mamytroll...

Donc bbbbrrmm s'il y a dans une de vos grandes tanières des pieds jaunes ou acides, je peux fournir à l'échange des cèpes lumineux, des pleurottes pleureuses ou des nez noirs de qualité égale ou supérieure...

Dites-moi quoi dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Recherche pieds jaunes acides et salés Empty
MessageSujet: Re: Recherche pieds jaunes acides et salés   Recherche pieds jaunes acides et salés EmptySam 4 Mar 2006 - 13:57

Attention s'ils doivent être frais, faut les cueillir et valider de suite l'étape de la mission, nos champis désechés ne te servirait à rien, donc tiens nous au courant si tu as besoin de nos secs et je regarde ce qu'on aurait en stock ...
Revenir en haut Aller en bas
B@loo
Langue pendue
Langue pendue
B@loo


Nombre de messages : 205
Guilde : Le Cercle des Psycho-Chasseurs
Date d'inscription : 07/06/2005

Recherche pieds jaunes acides et salés Empty
MessageSujet: Re: Recherche pieds jaunes acides et salés   Recherche pieds jaunes acides et salés EmptySam 4 Mar 2006 - 14:28

Désoler mais nous n'avons rien qui puisse vous convenir dans le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Hé!
y cause
y cause
Monsieur Hé!


Nombre de messages : 145
Guilde : Ligue of The eXtraordinary Gentle Trõlls
Date d'inscription : 20/05/2005

Recherche pieds jaunes acides et salés Empty
MessageSujet: Re: Recherche pieds jaunes acides et salés   Recherche pieds jaunes acides et salés EmptySam 4 Mar 2006 - 16:05

Nous avons ceci au manoir:

Pied Jaune Acide (Spécial) * 15.
Donc je ne pense pas qu'il y ai de problème à eXanger 7 pieds jaunes contre 7 autres champigons.

C'est Mr Gwaihir qui s'occupe du stock, mais il est sur le départ...essayez tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Bruhum
y cause
y cause
Bruhum


Nombre de messages : 128
Guilde : Tribu Kwendighat
Date d'inscription : 30/06/2005

Recherche pieds jaunes acides et salés Empty
MessageSujet: Re: Recherche pieds jaunes acides et salés   Recherche pieds jaunes acides et salés EmptySam 4 Mar 2006 - 16:18

Bbbrrrmmm euh bbbbrrmmm De vieux champis acides et tout secs conviendraient parfaitement, pourvu qu'ils aient un pied jaune (même grossièrement peint en jaune)...

bbbrrmmm Le problème, c'est que Fish devait passer les chercher à Patatland... et qu'il vient juste d'être renvoyé en surface très loin de là...

Donc bbbbbrrrmmm à moins que quelqu'un puisse les charger, je crois qu'on va sacrifier les sucrés...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Hé!
y cause
y cause
Monsieur Hé!


Nombre de messages : 145
Guilde : Ligue of The eXtraordinary Gentle Trõlls
Date d'inscription : 20/05/2005

Recherche pieds jaunes acides et salés Empty
MessageSujet: Re: Recherche pieds jaunes acides et salés   Recherche pieds jaunes acides et salés EmptySam 4 Mar 2006 - 16:23

Hé bien comme vous le voulez cher Bruhum. Il doit bien y avoir quelqu'un qui traine à l'auberge du village dans le coin non?
Si c'est le cas je ne pense pas qu'il y ai de problème *sourire*.
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Recherche pieds jaunes acides et salés Empty
MessageSujet: Re: Recherche pieds jaunes acides et salés   Recherche pieds jaunes acides et salés EmptySam 4 Mar 2006 - 21:28

pas mes jaune pas mes jaune bruhuum Laughing surtout si il ne te faut que des salé ou acide

a la distilrie il y a de quoi te satisfaire aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruhum
y cause
y cause
Bruhum


Nombre de messages : 128
Guilde : Tribu Kwendighat
Date d'inscription : 30/06/2005

Recherche pieds jaunes acides et salés Empty
MessageSujet: Re: Recherche pieds jaunes acides et salés   Recherche pieds jaunes acides et salés EmptySam 4 Mar 2006 - 23:12

OK, bbbbrrmm j'envoie un gowap à Patatland... mais bbbbrrrmmm il faudra que je trouve une âme charitable pour le charger (d'ici 2-3 jours)...
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Recherche pieds jaunes acides et salés Empty
MessageSujet: Re: Recherche pieds jaunes acides et salés   Recherche pieds jaunes acides et salés EmptySam 4 Mar 2006 - 23:16

je pense que Chaos est dans le coin, donc dit moi quand wapwap bruhum est sur les lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 696
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 18/05/2005

Recherche pieds jaunes acides et salés Empty
MessageSujet: Re: Recherche pieds jaunes acides et salés   Recherche pieds jaunes acides et salés EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:19

Mamoune a écrit:
Attention s'ils doivent être frais, faut les cueillir et valider de suite l'étape de la mission, nos champis désechés ne te servirait à rien, donc tiens nous au courant si tu as besoin de nos secs et je regarde ce qu'on aurait en stock ...

Comme dit Mamoune des champis venant de la tanière ne servent à rien. Ils doivent avoir étés cueillit par un membre de la mission (pas sur), après révélation de l'étape (sur ça)....
Revenir en haut Aller en bas
Bruhum
y cause
y cause
Bruhum


Nombre de messages : 128
Guilde : Tribu Kwendighat
Date d'inscription : 30/06/2005

Recherche pieds jaunes acides et salés Empty
MessageSujet: Re: Recherche pieds jaunes acides et salés   Recherche pieds jaunes acides et salés EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:27

Non non, bbbrrmm, nos champis ne devaient pas nécessairement être frais... et d'ailleurs l'étape a été validée avec de vieux champis tout secs...

Maintenant, il nous faut du Woeepaah... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pieds jaunes acides et salés Empty
MessageSujet: Re: Recherche pieds jaunes acides et salés   Recherche pieds jaunes acides et salés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pieds jaunes acides et salés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: