Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petit poisson, viens dans mon filet...

Aller en bas 
+4
TROLLKIN
saipatroll
Gnyol
B@loo
8 participants
AuteurMessage
B@loo
Langue pendue
Langue pendue
B@loo


Nombre de messages : 205
Guilde : Le Cercle des Psycho-Chasseurs
Date d'inscription : 07/06/2005

Petit poisson, viens dans mon filet... Empty
MessageSujet: Petit poisson, viens dans mon filet...   Petit poisson, viens dans mon filet... EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:25

Oyé oyé chers Patatlandais, chers amis, chers frères.


Je fais un appel à tous, dans l'espoir que vous puissiez m'aider dans ma quête.

Comme tout le monde le sait, enfin je pense, depuis le début du mois de mai, se déroule une course aux farceurs/farcés. Le but étant de poser le plus possible de poissons differents sur un autre troll, ou de les recevoir. Il existe un classement pour suivre cette course:
Classement de la course aux poissons

En quoi vous pouvez m'être utile ? Eh ben tout simplement en me prettant le maximum de poisson que vous possedez, que ce soit sur vous ou dans vos tanière. J'ai besoin d'un maximum de poissons differents.
Il est évidement que je vous les rends une fois la course terminée.
La tribu m'ayant deja preter les leurs, je demande donc à tout les autres de bien vouloir faire de même.

Merci de votre compréhension.


B@loo
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Petit poisson, viens dans mon filet... Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson, viens dans mon filet...   Petit poisson, viens dans mon filet... EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:38

Je veux bien, mais ne les trouve point dans mon inventaire. Si tu peux m'éclairer la-dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
B@loo
Langue pendue
Langue pendue
B@loo


Nombre de messages : 205
Guilde : Le Cercle des Psycho-Chasseurs
Date d'inscription : 07/06/2005

Petit poisson, viens dans mon filet... Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson, viens dans mon filet...   Petit poisson, viens dans mon filet... EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:48

Ben, soit tu tu l'a deja collé, soit tu l'a déposer sur un gogo ou dans une tanière, sinon peux-être qu'un monstre voleur ce soit servit. Sinon je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
saipatroll
y cause
y cause
saipatroll


Nombre de messages : 26
Guilde : Le cercle des psycko-chasseurs
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit poisson, viens dans mon filet... Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson, viens dans mon filet...   Petit poisson, viens dans mon filet... EmptySam 22 Avr 2006 - 2:34

De notre coté,
nous allons charger tout ca sur un de nos gowap,
comme ca, t'en auras tout pleins!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Petit poisson, viens dans mon filet... Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson, viens dans mon filet...   Petit poisson, viens dans mon filet... EmptySam 22 Avr 2006 - 8:06

ben, j'en ai un sur moi....mais j'ai bien peur d'etre trop loin pour te le refiler Confused
a moin qu'un wapwap ne passe a coté de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
atomicmouse
y cause
y cause



Nombre de messages : 20
Guilde : les copains de belgarion
Date d'inscription : 01/01/2006

Petit poisson, viens dans mon filet... Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson, viens dans mon filet...   Petit poisson, viens dans mon filet... EmptySam 22 Avr 2006 - 16:25

j'aurais bien voulu t'aider mais je viens de perdre les trois que j'avais suite à une mort
Revenir en haut Aller en bas
Bruhum
y cause
y cause
Bruhum


Nombre de messages : 128
Guilde : Tribu Kwendighat
Date d'inscription : 30/06/2005

Petit poisson, viens dans mon filet... Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson, viens dans mon filet...   Petit poisson, viens dans mon filet... EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:24

A la Tribu, on en a encore un... mais bbbrrmmm ça fait des Mundideys qu'on essaie de le refiler... et bbbrrmm personne n'en veut...

Ca change quelque chose pour toi s'il est pané ? Sinon, bbbrrmm, contacte le troll 50439...
Revenir en haut Aller en bas
saipatroll
y cause
y cause
saipatroll


Nombre de messages : 26
Guilde : Le cercle des psycko-chasseurs
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit poisson, viens dans mon filet... Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson, viens dans mon filet...   Petit poisson, viens dans mon filet... EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:14

Bon,
ba je viens de revoir le soleil, et j'ai perdu mon pichon par la meme occasion....
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 696
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 18/05/2005

Petit poisson, viens dans mon filet... Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson, viens dans mon filet...   Petit poisson, viens dans mon filet... EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:50

Allez allez les amis B@loo est en seconde position des trolls farceurs au classement.

Il ne reste qu'une semaine avant la fin du concours.

Ce pourrait être un bel événement pour Patatland que d'avoir le troll le plus farceur en son sein non ?

L'année prochaine nous pourrions renouveler l'expérience avec quelqu'un d'autres afi de garder le titre du plus grand centre de comique du Hall Laughing Laughing

B@loo a 19 poissons de retard mais quelques-uns devraient nous arriver d'un groupe de chasse des PC et 1-2 trainent encore en nos stocks (le temps que le gowap fasse le tour).

Merci à ceux qui ont déjà envoyés les leurs en tanière (notre gowap devant déjà faire quelques détours c'est le point de centralisation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sephyrote
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 24/04/2006

Petit poisson, viens dans mon filet... Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson, viens dans mon filet...   Petit poisson, viens dans mon filet... EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:51

Franchement désolé, j'ai manger le mien pour me régénerer (et çà marche!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit poisson, viens dans mon filet... Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson, viens dans mon filet...   Petit poisson, viens dans mon filet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit poisson, viens dans mon filet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisson ou pas poisson ?
» Petit SMTP cherche autre petit Patatlandais
» Phobos 522 viens me saluer
» et dans celle-ci ?
» Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: