Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un banquet pour tous

Aller en bas 
+14
Hellen La grogniass
Tifole
Vua
Beuhaa
Gnyol
Arkan
Jorun
Stronf
Gwaihir le Sage
Bardox
Monsieur Hé!
Nukomunver
Nimie
Fishtix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2005 - 8:24

Tifole a écrit:
Oh chouette le cuistot qui s'active !! ça veut dire qu'on va bientot manger !!!!

**se frotte les mains et commence à baver devant le stand de Bardox**

Ha! J'avais cru comprendre que c'etait chacun pour soi et les dieux pour tous?!?

Tifole a écrit:
Ah... euh, faut aider ? ben je voudrais bien mais voyez vous, je suis nulle en cuisine, c'est une maladie hereditaire, j'en suis navrée ! hein ? le menage ? les preparatifs ? ah ben pareil c'est pas trop mon truc ... Qu'est-ce que je sais faire ? heu...

Ben fourrer un gobelin avec des patates, c'est pas bien complique ... faut juste pas oublier de le vider avant, pour pouvoir mettre "plein mille des patates dedans" ... enfin c'est ce que disait la recette donnee par les Kwendighat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
Bruhum
y cause
y cause
Bruhum


Nombre de messages : 128
Guilde : Tribu Kwendighat
Date d'inscription : 30/06/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:27

Ah, salut Tifole !!! T’étais là ! Je t’avais pas vue ! Faut dire que je suis super occupé avec les gobs… Tiens, regarde, j’ai demandé à Arkan de porter mon sac… clin d’œil appuyé à Arkan…

Il voit un goblin nettement plus fluet que les autres qui passe à portée de son projo. Pour impressionner Tifole, il fait jaillir de sa main une… minuscule flammèche en direction du goblin… qui continue à courir comme si de rien n’était ; un examen minutieux révélerait cependant que certains de ses poils ont très légèrement roussi…

A Tifole, Bardox et Arkan, consternés :


Ah, euh, bruhm, oui, la chasse, c’est pas vraiment mon fort… Mais, euh, bruhm, je sais faire plein d’autres trucs… Par exemple, ça, vous savez le faire, ça, vous ?

Il se met à sauter à cloche-pieds tout en tournant sur lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 16:40

Bardox se dit que ce qui est pratique avec les Kwendighat, c'est qu'ils n'ont pas besoin de porter un badge mentionnant leur guilde, il suffit de les regarder faire ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:13

Moi j'en connais un qui pourrait avec très peu d'effort en faire partie Very Happy

*A peine déconcentré par le brouaha et le tumulte causé par cette effervescence subite, Gnyol attrape un des yeux d'ankheg farci, le retire de son carcan et le lance vers Bardox.

L'oeil fait trois fois le tour de la caverne en rebondissant à plusieurs reprises indistinctement sur troll et goblins, fracasse une armoire pleine de susuc, arrive à proximité de Bardox, tournoie frénétiquement autour du musculeux troll avant d'aterrir violemment dans sa main.

Sous le choc, Bardox fait mine de ....

Rien il ne bronche même pas.*


Et quoi fieu, ça te tente de l'essayer mon bousille pyramide de tonnals ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005 - 8:44

Plusieurs Trolls presents avaient entendus le defi lance par Gnyol a Bardox, et le brouhaha general s'estompa un peu lorsqu'ils tournerent leur attention vers l'interpelle ...

Le coin droit de la bouche du Durak' se souleva en un sourire carnassier et il s'avanca vers le cerle dessine a la chaux sur le sol et marquant l'endroit d'ou Gnyol avait prevu que l'on lance les yeux d'ankheg sur la pyramide de tonnals ...

De profil, pied gauche en avant, par rapport a la pyramide, il tourna les hanches vers la droite en tirant son bras droit vers l'arriere ...

Puis dans un mouvement fluide et puissant, les hanches revinrent dans leur position initiales, le bras se projeta vers l'avant, propulsant ainsi l'oeil d'ankheg droit vers la pyramide branlante ...


[HRP]je te laisse decrire le resultat ... Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005 - 11:08

*... et atterrit dans l'oeil de Nuko qui se demandait ce que pouvait bien signifier cet empilement de tonneaux, vides de surcroit, et qui en faisait le tour en curieux. Quelque peu surpris, le Tom, provisoirement yeukipiké, chancella vers l'empilement, voulu s'y racrocher et fit tout s'écrouler.*

AYEU ! KIKAFFESSA ??! rambo

*Sur le cul, regardant le dernier tonneau lui tomber sur le rable et l'éclatant d'une tête bien placée, Nuky se tourne vers celui qui lui semble le lanceur, ce cher Bardox.*

Aben, ssè malinssa ! Ofètt, mwassa krwa ketaganié, Bardox, ya touka kroulé. dwarf

*Se frotte le crâne, tout en choppant un Goblin qui tentait de fuir en laissant s'échapper deux patates de son arrière-train.*

Passivitt, twa. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruhum
y cause
y cause
Bruhum


Nombre de messages : 128
Guilde : Tribu Kwendighat
Date d'inscription : 30/06/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005 - 12:08

Bruhum, qui saute toujours à cloche-pieds, finit par se rétamer la tronche aux pieds de Monsieur Hé, qui dépiautait de gobs avec l'élégance qu'on lui connaît.

Ah, euh, bruhm, oups, désolé...

Il se relève et voit la foule compacte qu'il y a maintenant sur la place publique...

A lui-même :


'tain, mais il y a plein de monde ici...

Aussitôt, il blémit sous le coup de l'apparition dans son crâne d'une de ces idées géniales dont il a le secret...

C'est l'idéal pour...

Il file à toutes jambes vers son échoppe...
Revenir en haut Aller en bas
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005 - 12:34

Nukomunver a écrit:
*... et atterrit dans l'oeil de Nuko qui se demandait ce que pouvait bien signifier cet empilement de tonneaux, vides de surcroit, et qui en faisait le tour en curieux. Quelque peu surpris, le Tom, provisoirement yeukipiké, chancella vers l'empilement, voulu s'y racrocher et fit tout s'écrouler.*

Bardox se retourne vers la foule en delire, tend les deux bras vers le haut et crie bien fort

cheers TOUCH DOWN! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
Monsieur Hé!
y cause
y cause
Monsieur Hé!


Nombre de messages : 145
Guilde : Ligue of The eXtraordinary Gentle Trõlls
Date d'inscription : 20/05/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005 - 12:59

BRAVO Et quel style dans le geste! Ouba ouba!

Reprend un Gob' *Scrountch scrountch miam...*. Puis voyant Mr Bruhum tomber à ses pieds, tente de le relever mais celui-ci s'enfuit avant qu'il n'ai pu esquisser un geste
Revenir en haut Aller en bas
Stronf
y cause
y cause



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005 - 13:22

J'vou prévient, kan on kommensse à s'roulé dè paille, mwa je m'en vé
Uh Uh
Revenir en haut Aller en bas
Bruhum
y cause
y cause
Bruhum


Nombre de messages : 128
Guilde : Tribu Kwendighat
Date d'inscription : 30/06/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:16

Après environ une demi-DLA d’absence, Bruhum réapparaît sur la place, surmonté d’un gigantesque panneau en bois…

Crié, à Fishtix :


Wèèèhhhh, Captain ! C’est une super idée que vous avez eue là, cette histoire de fête… Il y a plein de monde ; c’est l’occasion rêvée de faire un peu de pub pour notre magasin…

Intrigué par ces cris, Gwaihir se tourne vers Bruhum ; et lui, le sage, qui avait déjà tant vu dans le hall, reste stupéfait devant l'effarante vision que lui offre le trollinet…


Un banquet pour tous - Page 4 Panlogo
Revenir en haut Aller en bas
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptySam 30 Juil 2005 - 7:56

Grumph!

Essaie de ne frapper personne en te retournant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
Gwaihir le Sage
Langue pendue
Langue pendue
Gwaihir le Sage


Nombre de messages : 293
Guilde : Dolce Vita (et petits tracas)
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptySam 30 Juil 2005 - 10:00

*Stupéfait oui, mais surtout amusé*

Halàlà, il faut que jeunesse se fasse. Que n'inventeraient-ils pas pour ne pas passer inaperçu?
...
Peut-être devrais-je d'ailleurs faire de même pour mes pagnes perdus? C'est que cette malédiction n'a que trop duré. Oui, des avis de recherche et des récompenses. Je vais y réfléchir sérieusement.

*S'en retourne à sa méditation, toujours assis tranquillement dans un petit coin sombre de la Place Publique, préférant laisser les jeunes s'amuser ensemble*
Revenir en haut Aller en bas
Fishtix
y cause
y cause
Fishtix


Nombre de messages : 28
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 10:43

*Fish monte à une des chaînes soutenant la pierrade géante, et crie à l'assemblée en délire :*

WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!

Allé lè TOm!, fô fezé pèté lè flammes, mintenan!
Gwaihir, revïnde issi, j'avé un kadô pour twassà!
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir le Sage
Langue pendue
Langue pendue
Gwaihir le Sage


Nombre de messages : 293
Guilde : Dolce Vita (et petits tracas)
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 11:14

Hein? Quoi? On m'appelle?

*Voyant Mr FishtiX lui faire des grands signes, Gwaihir se redresse et le rejoint*

Vous avez un cadeau pour moi? Pourtant ce n'est pas mon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fishtix
y cause
y cause
Fishtix


Nombre de messages : 28
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 11:57

*Une fois Gwaihir le Sage revenu au centre de la Place, Fishtix se jette dessus et... lui fait une grosse baise sur le pif, Rigole un grand coup en regardant la tronche désabusée du vieux, avant de s'en retourner faire sauter du gobelin, en chantant à tue-tête:*

Ssé la fête ô vilâââ-je, lè paran, lè zanfan, lalalaaaa,
Sproutchi!! sproutcha!
Vïindé issi, janti gobelins, rhahaaaâ!

*Et Fishtix disparaît sous une gerbe de bras et de torses de gobelins déchiquetés*
Revenir en haut Aller en bas
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 12:55

Fishtix a écrit:
*Une fois Gwaihir le Sage revenu au centre de la Place, Fishtix se jette dessus et... lui fait une grosse baise sur le pif, Rigole un grand coup en regardant la tronche désabusée du vieux, avant de s'en retourner faire sauter du gobelin, en chantant à tue-tête:*

J'me disais aussi ... un cadeau de Fishtix, j'me mefierais ... Laughing

Retourne fourrer ses gobelins de patates et les dispose sur la pierre en attendant que les Toms ouvre le feu ... se recule tout de meme a tout a hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
Bruhum
y cause
y cause
Bruhum


Nombre de messages : 128
Guilde : Tribu Kwendighat
Date d'inscription : 30/06/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 1:22

Au mot d’ordre de son Captain, Bruhum se précipite pour être le premier tom à faire danser les flammes… Il se concentre pendant 2 PA puis lance un projectile magique d’une puissance telle… qu’on croirait qu’il a tout simplement raté son jet de sortilège…

Marmonnant à lui-même :
Brrrrrrmmm saloperie de projo, ça part qu’un coup sur trois et quand ça part, y a que mes fourrures qui sont en danger…
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir le Sage
Langue pendue
Langue pendue
Gwaihir le Sage


Nombre de messages : 293
Guilde : Dolce Vita (et petits tracas)
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 10:07

*Reste médusé par l'acte de FishtiX. Comment réagir???*
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir le Sage
Langue pendue
Langue pendue
Gwaihir le Sage


Nombre de messages : 293
Guilde : Dolce Vita (et petits tracas)
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:32

BEURK !!!

Mr FishtiX, si je vous attrape, vous rôtirez comme un gobelin. *sourire en coin, Gwaihir joue à allumer des petites flamèches au creuX de sa main gauche, fiXant du regard la direction qu'a prise le jeune troll*
Revenir en haut Aller en bas
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:35

Voit la flameche dans le creux de la main de M. Gwaihir ...

Haa! On va enfin allumer le bâhrbëukÿoù ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
Bruhum
y cause
y cause
Bruhum


Nombre de messages : 128
Guilde : Tribu Kwendighat
Date d'inscription : 30/06/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 16:40

Bruhum, qui veut absolument que cet honneur lui échoie, s'élance à nouveau pour lancer un de ses projectiles magiques insignifiants dont il a le secret... Il est interrompu dans son mouvement par un énorme brouhaha en provenance d'une des extrémités de la place... On entend des cris de panique; les trolls présents dans le secteur refluent en courant vers le centre de la place, provoquant ainsi une piétinade monstrueuse...

Le chaos que la chasse aux goblins avait causé sur la place apparaît rétrospectivement comme un exemple d'ordre et de tranquilité... Le véritable chaos, c'est maintenant...

Parmi les cris, on en entend un qui surpasse tous les autres. On peut y déceler toute la détresse du monde souterrain... :


Aaaaaarggggghhh !!! Voici Wilbur ! Il est venu avec son familier de LA PEUR !!!


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû 2005 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artaxerxes
y cause
y cause
artaxerxes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 17:52

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

pig Gruik !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Hé!
y cause
y cause
Monsieur Hé!


Nombre de messages : 145
Guilde : Ligue of The eXtraordinary Gentle Trõlls
Date d'inscription : 20/05/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 19:40

VADE RETRO, SATANAS!

*place ses doigts en signe de croix devant lui*
Revenir en haut Aller en bas
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 8:23

Question

Ca se mange ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Un banquet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un banquet pour tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous de la part de Bulldozer
» Oyo a tous!
» Salut à tous
» Bon Bout d'an à tous!
» Grutten Tog à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: