Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Trolls mineurs?

Aller en bas 
+6
kergrog
Mahara
Gnyol
Nukomunver
sephyrote x
sandmann
10 participants
AuteurMessage
sandmann
Langue pendue
Langue pendue
sandmann


Nombre de messages : 200
Guilde : Fire in the Hall !
Date d'inscription : 22/08/2006

Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: Trolls mineurs?   Trolls mineurs? EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:37

Salut Patatland ! Mon premier post ici, je dois être un grand timide.

Bon, en fait l'Ordre de l'Ewald est en mission : elle doit trouver du Flaashy. Notre groupe se compose d'un durak 11 qui mine (Kass), kastar 9 (Merindhirr), et moi skrim 12.
En fait on a entendu dire que les filons se trouvent assez profond, mais aussi que le Flaashy c'est facile à trouver. On voudrait tenter notre chance, et pour celà il nous faudrait un mineur (avec une bonne vue pour trouver les filons), et deux-trois conseils.

Si au pire quelqu'un sait où trouver 14 unités de minerai taillées, par contre j'ai aucune idée du prix, et puis c'est moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthehall.free.fr
sephyrote x
y cause
y cause



Nombre de messages : 22
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 05/12/2006

Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: Re: Trolls mineurs?   Trolls mineurs? EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:24

Salut à vous, je suis parfois mineur à mes heures perdues.
Je vous confirme que pour trouver du flaashy il faut descendre profondément (tout est relatif)
En tout cas, je n'en aie jamais trouvé en surface.
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: Re: Trolls mineurs?   Trolls mineurs? EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:46

Chez les Kwens, on a le Grankon Sèyé Gnyol qui mine. A voir avec lui.

study
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Langue pendue
Langue pendue
sandmann


Nombre de messages : 200
Guilde : Fire in the Hall !
Date d'inscription : 22/08/2006

Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: Re: Trolls mineurs?   Trolls mineurs? EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:47

On n'esperait pas aller jusqu'à -40, mais si y'a point d'autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthehall.free.fr
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: Re: Trolls mineurs?   Trolls mineurs? EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:53

Vous êtes dans quel coin ?

Cimme disait Nuke, Kon seillant ad interim, je mine deci delà et ma vue me permet de trouver bcp de choses.

Mais pour le moment je suis relativement proche de la surface vers les 0 50 -4, transaction en cours, ensuite retour au village.
Revenir en haut Aller en bas
Mahara
y cause
y cause



Nombre de messages : 95
Guilde : Fondation Max Trollvaer
Date d'inscription : 30/07/2006

Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: ...   Trolls mineurs? EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:09

Je suis egalement mineur et je me dirige vers le village ensuite depart en profondeur si j'en trouve je vous ferai signe...
Mahara
Revenir en haut Aller en bas
kergrog
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 600
Guilde : Les Copains de Belgarion
Date d'inscription : 01/10/2006

Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: Re: Trolls mineurs?   Trolls mineurs? EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:17

Salut Sandman...

On a trois mineurs occasionnels chez les Copains de Belgarion...

Ils se débrouillent plutôt bien (% corrects Very Happy ) mais n'ont encore jamais rien trouvé Crying or Very sad

Passe déposer une message à la taverne, je relaierai ta demande...

Sinon je pense que tu pourras acheter sans trop de soucis tes 14 unités... Si vous galérez...

Kergrog
Revenir en haut Aller en bas
TrolleyChambertin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 23/05/2005

Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: Re: Trolls mineurs?   Trolls mineurs? EmptySam 9 Déc 2006 - 9:30

Je mine au fin fonds du Hall, mais je n'ai pas une vue terrible. Je vous laisse savoir si je sens quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: Re: Trolls mineurs?   Trolls mineurs? EmptySam 9 Déc 2006 - 10:44

Bah moi je mine à mes heures perdues aussi et j'ai une vue correcte je remonte du village si j'ai une seconde je vous fais un pti topo du flashy, me contacter par mp si vous voulez plus de coordination, je rentre au manoir pour redescendre... suis en 25/-80/-36 environ... j'étais en -32 avant et je n'ai de souvenir de flaashy
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: Re: Trolls mineurs?   Trolls mineurs? EmptySam 9 Déc 2006 - 19:43

Bizarre, moi j'ai repéré du Kibrille, de l'Obsidienne et j'approche un filon de tartes aux mirtilles (déjà une coordonnée de correcte)
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Langue pendue
Langue pendue
sandmann


Nombre de messages : 200
Guilde : Fire in the Hall !
Date d'inscription : 22/08/2006

Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: Re: Trolls mineurs?   Trolls mineurs? EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:34

On va essayer de partir vers le Nordhikan en plongeant un peu et en prospectant au passage. Si un Tom mineur veut nous suivre? Mon dudu l'a une toute petite vue, c'est pratique parce que si il en repère, ça veut forcément dire que c'est sous son pif.
Vos filons sont à quelle profondeur le plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthehall.free.fr
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: Re: Trolls mineurs?   Trolls mineurs? EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:59

C'est quoi encore la portée du minage ? La même que le pistage ou la même que la vue ?
Revenir en haut Aller en bas
bbone
Langue pendue
Langue pendue
bbone


Nombre de messages : 187
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 05/10/2005

Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: Re: Trolls mineurs?   Trolls mineurs? EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:13

la portée maximale de détection semble être 2 fois la vue du Trõll (en prenant en compte les BM)
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: Re: Trolls mineurs?   Trolls mineurs? EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:57

je confirme, un tom piste à des lieuX à la ronde et c'est parfois une marche de dizaines de cavernes qu'il faut se préparer à faire pour trouver du minerai...

c'est le soucis, un troll avec peu de vue dans la zone par hasard vous le piquera sous le nez (ç m'est arrivé une fois)
Revenir en haut Aller en bas
kergrog
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 600
Guilde : Les Copains de Belgarion
Date d'inscription : 01/10/2006

Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: Re: Trolls mineurs?   Trolls mineurs? EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:11

D'après ce que j'ai compris à la lecture des sujets sur le forum, pour que le minage soit efficace il faut optimiser le groupe de Minage avec une organisation qui ressemble un peu à ça :

1 TP dans le groupe pour sauter d'un spot à l'autre
2 à 4 mineurs qui ont des VUE différente (genre un Tom avec VA d'un côté et un autre trolls avec une vue de taupe à l'opposé......

Les tests se font en parallèle, ce qui permet d'avoir une segmentation des recherches de minerai : Très courte portée, courte portée, moyenne portée, longue portée, très longue portée...

Ensuite dès qu'un troll l'a dans sa vue, mais pas au niveau inférieur on a une idée précise de la distance à parcourir...

Et c'est là qu'on a besoin du TP pour faire un Saut et ensuite affiner dans la zone d'arrivée du TP...

Voilà, en tout cas bnne chance à tous...

Kergrog
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Langue pendue
Langue pendue
sandmann


Nombre de messages : 200
Guilde : Fire in the Hall !
Date d'inscription : 22/08/2006

Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: Re: Trolls mineurs?   Trolls mineurs? EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:12

Hé, justement, il faut miner en équipe, avec un dudu devant pour les coups de grisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthehall.free.fr
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: Re: Trolls mineurs?   Trolls mineurs? EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:50

Entre les écrivains fous, les stakhanovistes du champignon, les usines de gratteurs, les éleveurs de cheptels monstrueux, les fanatiques de l'enchantement, les amateurs de missionaires, les squad-mineurs et j'en passe et des plus dingues (on en héberge quelques beaux spécimens nous-mêmes !...), j'avoue que je me retrouve de moins en moins. Là, à l'instant, je nage littéralement dans les Gowaps. Et mêmes les frontières dont je reviens commencent à être courrues...

Enfin, il faut que je me fasse une raison, semble-t-il. J'avais repéré une maisonnette près du Mausolée des Maudits, avec vue sur les tombes ; je crois que je vais regarder si elle est toujours à vendre...

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: Re: Trolls mineurs?   Trolls mineurs? EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:22

La trollité deviendrait-elle civilisée ?

Je vous rassure cher ami, chez les XGT nous ne faisons pas dans la dentelle, et nous chaXons en profondeur sans autre but que de tuer du beau gibier et s'amuser ! pour se raconter de belles hiXtoires autour du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Boursemol
Langue pendue
Langue pendue
Boursemol


Nombre de messages : 327
Guilde : MMT
Date d'inscription : 30/12/2005

Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: Re: Trolls mineurs?   Trolls mineurs? EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:17

Pour que la gloire puisse rejaillir sur des Trolls guerriers, pour qu'ils puissent s'élever du rang de "poutreur de goblins" à celui de "Héros Légendaire", il faut bien que la masse fasse autre chose qu'eux et se trouve des raisons d'admirer les vaillants combattants !

Quand il a compris qu'un seul Troll, plus assoiffé de gloire que de sang, pouvait ramener le repas pour 10 autres, le troll de base (le petit, le normal, pas la bibliothèque-superdiplomate-superstratège) s'est dit qu'il fallait faire quelque chose et profiter habilement de l'aura de ses glorieux congénères !

Il se mit donc à élever le repas, à cultiver la terre, à s'instruire, à explorer, à sonder les souterrains, à miner le sol, puis à fabriquer des potions, à faire du commerce, à créer la vie à l'aide d'anciens cadavres, à recopier des sortilèges, etc... Tout ça dans le but de renverser un jour les vieilles gloires et de prendre leur place ! C'est une guerre technologique qui s'annonce, car les héros ne seront pas préparés face à des mutations qui les dépassent et qu'ils n'ont pas vu venir (en plus, ils seront sérieusement ralentis par les gowaps) !

Ce qui explique, si on cherche loin (mais très loin alors), pourquoi je serai toujours chef et toi capitaine mon bon Nuky ! king
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: Re: Trolls mineurs?   Trolls mineurs? EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:05

Nous verrons ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Langue pendue
Langue pendue
sandmann


Nombre de messages : 200
Guilde : Fire in the Hall !
Date d'inscription : 22/08/2006

Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: Re: Trolls mineurs?   Trolls mineurs? EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:12

Les temps changent, y'a même de plus en plus de trolls prêts à renverser un gouvernement dont ils ne savent rien pour quelques GGs.

En tous cas, ça ne m'avance pas au niveau du minerai... On part en fin de semaine vers le nord, d'ailleurs s'il était possible de profiter d'un portail?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthehall.free.fr
Contenu sponsorisé





Trolls mineurs? Empty
MessageSujet: Re: Trolls mineurs?   Trolls mineurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trolls mineurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchantements des Mineurs
» Les mineurs ont trouvé un intru à patatland
» WHOG TROLLS
» Bricol'trolls, ST et Ratibus
» [Affiche] Oyez, oyez, braves Trolls...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: