Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Kastar level 15-20

Aller en bas 
+10
Gnyol
P'kunk
TROLLKIN
kergrog
Bardatir
cassandra
Markotroll
Mahara
B@loo
Boursemol
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 7:59

Monsieur Gigoti , je vous fais un bisou, pour vous remercier de votre gentillesse, et je vous souhaite à vous aussi une bonne continuation, ainsi qu'à vos amis........
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 9:07

Juste pour disez rien du tout, maos Parrain il est gentil. Et c'est surement pas tous les px ki voulé.

Gnyol
Qui a sans doute parlé trop vite sans savoir
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 9:30

Je vous eXcuse Gigoti et vous présente mes eXcuse pour mes propos dénué de toute sympathie et légèreté et vous remercie pour le portail bien précis même si là ou on va c'est un peu la zizanie en ce moment.

Je veuX po avoir avoir affaire à Kin moi ! Very Happy

Parrain on ne le saura jamais, il n'a pas répondu à ma missive simple et claire... pas très sympa de sa part, tant qu'il n'aura pas esquissé un mot j'aurai du mal à croire qu'il est si sympa comme vous le dites... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 9:58

monsieur Bardatir, venez donc partager mon bain de boue, on arrête s'il vous plaît, j'ai paniqué, et je n'en suis pas fière du tout!
et vous avez volé à mon secours, c'est de ma faute, mea culpa............
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:18

S'il ne vient pas dans le bain de boue, moi je veux bien y plonger.

Tout de même tout camouflé que je suis, rien ne dit que l'argile ne me caresse pas le menton drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:57

Saute dans le bain et fait un grand sourire à Gnyol y a de la place que pour deuX Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 11:14

Sur ce, Cassandra accorde son Cassidivarius et se met à chanter:

A Patatland , comme une grande,
M'en suis allée promener,
Les lieux les plus fameux, j'suis allée visiter!

Trollkin, Gnoll, Gigoti, j'ai d'abord rencontrés,
Mais point mon ami Bardatir
Que des monstres agressaient!

L'était p't'être ben en train de mourir
Alors que moi, j'm'promenais
J'étais très angoissée par ce qui arrivait!

Alors j'faisais n'importe quoi,
Sans parv'nir à l'aider,
Moi , la trollette sensée!

J'étais devenue folle,
Complètement folle à lier!!!!!!!

Mais un grand Troll tout bleu m'a prise en pitié
J'vais enfin le retrouver mon amoureuXXXXXXXXX!

Grand merci Troll tout bleu......


accompagnée par les Couac des grenouilles! des grenouilles dans un bain de boue "sourcil interrogatif"
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 11:18

pour ceux que ça intéresseraient, deux questions existentialistes :

1) un Troll adulte se rase-t-il?
2) y a -t-il des grenouilles dans un bain de boue?
3) la 3ème aimez-vous le son du cassidivarius? mais à cette dernière vous avez déjà répondu d'un OUI franc et massif lors du dernier sondage.......
Revenir en haut Aller en bas
Boursemol
Langue pendue
Langue pendue
Boursemol


Nombre de messages : 327
Guilde : MMT
Date d'inscription : 30/12/2005

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:24

Viens Gnyol, on va en prendre un tout les deux de bain de boue ! Mr. Green

Pi pour le reste, belle et boueuse Cassandra, c'est normal qu'on se prenne la tête, on est des grands conseillers et c'est notre seul travail... Quoi ? on a une charte à faire ?


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TrolleyChambertin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:24

1) Ca va pas, non ?! A la limite, les trolls très très vieux perdent-ils un peu de leur pelage

2) Ben, faut bien grignoter, non ?

3) ...
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:10

ééh, on s'engueule pas sans le délégué folklore !

allez, on recommence, qui disez quoi ? Faut encore patater trollkin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:07

Bardatir dans la tourmente des monstres avait pourtant senti son tympan soudain se vriller sous une vibration qui lui était familière...

Je laisse mes oreilles près de mon abishai rouge de maison et j'arrive car j'aimrais bien voir la tete (comme une bassine) de l'assistance Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:17

Barda a écrit:
Je veuX po avoir avoir affaire à Kin moi

beuuuuuuu kéke j'ai encore dit qui falais po dire beeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu pale

a si peu etre, enfin je sais plus enfin peu etre......un patatage a p'ku qui veux encore m'en mettre plein le fion alien alien ......
Alors par projection, je pousse le p'ku sur la tablette rocketeuse de la grotte adjadcente, celui ci tombe pilpoil conché sur le ventre le pet en l'air....gnyol et barda lui attrappe les appendice faisant office de mimines.....puis dans un fougeux mouvement j'attrape kelke patate gilette e les four dans le trou bean ouvert de p'ku....

alors mon bon p'ku on veut faire joujoutroll avec papa kinkin......regarde fiston comme on triffoille les anal de sa génititroll Mr. Green Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:00

TrolleyChambertin a écrit:
1) Ca va pas, non ?! A la limite, les trolls très très vieux perdent-ils un peu de leur pelage

Regarde Bardatir d'un oeil inquiet, compte et recompte sur ses doigts, murmure "je l'ai connu à 19 mouches, il en a 32 voire 33", n'y tenant plus , pose LA QUESTION qui lui trotte dans la tête , tout en caressant "le pelage" de son ami " Ils vont tomber ces doux poils blonds et soyeux qui décorent votre poitrine, et queeeeeee j'aimeeeeeeeee tant caresser?" rougit fortement
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:35

y'en n'aura pu apres y'en n'aura pu geek geek
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Langue pendue
Langue pendue
sandmann


Nombre de messages : 200
Guilde : Fire in the Hall !
Date d'inscription : 22/08/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:46

Des poils blonds? Laughing Quelle sorte de monstre ignoble as-tu croisé? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthehall.free.fr
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:52

M'enfin, ça ne vous regarde pas non mais ! Ce sont mes poils ! dit Bardatir tout rouge Embarassed

Qui a dit que j'étais vieuX d'abord ??? Le poil ça s'entretient avec du lait de gnu pour la douceur et la couleur d'or et de la boue pour la tenue, prenez en de la graine ! Le mien supportera bien 50 mouches ! et ça fait jaser les trollettes ...
Voyez trollKin qui carbure à la patate, les poils en sont tombés prématurément, on dirait une banane flambée maintenant ! Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:26

mais non barda, j'ai juste la frenesie d'une nué de vermine a mes fesses s👅 et de temps en temps elle me monte sur le crane scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:05

Cherche pas le nid, il est dans ton crâne !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:03

Mais non, là il n'y a que le courant d'air qui a permis au nid de mettre les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:35

Cassandra attrape la main de Bardatir, lui chuchote à l'oreille "j'ai une nouvelle chanson, mais déguerpissons en vitesse, et elle entonne

y a qu'un poil sur la tête à Trollkin!
y a qu'un poil!
y a plein de poils sur la poitrine à Barda,
y a plein de poils!


y a qu'un poil sur la tête à Trollkin!
y a qu'un poil!
y a plein de poils sur la poitrine à Barda,
y a plein de poils!


y a qu'un poil sur la tête à Trollkin!
y a qu'un poil!
y a plein de poils sur la poitrine à Barda,
y a plein de poils!


tout en s'éloignant......Bye-Bye, j'suis partieeeeee,
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Langue pendue
Langue pendue
sandmann


Nombre de messages : 200
Guilde : Fire in the Hall !
Date d'inscription : 22/08/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:47

Ecoutez, apparament ça s'en va... On peut sortir de sous ces cailloux? Je suis pas tom moi, j'ai pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthehall.free.fr
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:03

non di jap, je savais meme po bounce bounce ....il est ou il est ou Shocked ......faut que jeme coiffe fissa fissa bounce bounce

heuuuuu ta vu gnyol....j'ai un tif sur l'crane.......c'est peu etre une extension mononeuronale externe....c'est po la peste scrofuleuse j'espere...beu non po possible j'i été immunisé a la naissanc Laughing Laughing .....c'est peu etre la snélité extra trool....c'est po le cas de barda qui perd a barbihette blanco Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:34

Hop hop hop on est parti vite vite, TrollKin va se mettre à caresser son poil sur la tete et là il va ressembler à un radis ! Mince je marche sur ma barbe !
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 7:04

Bardatir a écrit:
Mince je marche sur ma barbe !

Bardatir trébuche, Cassandra le rattrappe par le bras

"justement, vous savez que je vous adore, que je vous trouve des plus beaux, mais puis-je faire une toute petite, vraiment petite suggestion? pourquoi conserver une si longue barbe? avec votre manie de lancer des projectiles à tout va, vous finirez par vous griller le poil! et voyez, elle vous fait trébucher! pourquoi monsieur Sandmann a fait une telle réflexion "il faut être Tom pour supporter ça!" que voulait-il dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Kastar level 15-20
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Sacro
» Cherche VLC et VL
» On cherche AdD en priorité et AdA
» on cherche téléportation
» Cherche GdS offre FP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: