Le Village est paisible

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Délireuses salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Larvador
Nouveau
Nouveau

Guilde : Delirium Trollens (matricule 1992)

MessageSujet: Délireuses salutations   Jeu 3 Mai - 22:51

Messieurs, bonzooaar,

Permettez que je me présentasse : Larvador, des Delirium Trollens (matricule guildeux 1992), dûment mandaté par les miens en quête de nouveau lopin accueillant afin d'y possiblement établir nos pénates, je dis.

Ayant moult ouï dire au propos de vos riantes contrées, mission nous est donc confiée d'y mener explorature et de contact nouer avé les patatochtones, et plus si affinités, wé.

C'est dus de concert avec mon compère Tilniom de Szvooooaaarr (deuxième moitié des Ducalbudt, l'autre ben c'est mwé) que nous intendons donc de parcourir le Village. Devrait d'ailleurs pas trop tarder à ramener sa couenne, c'te feignasse... Tilnioooooooôôm ??

Etant ceertes à l'orée de vos Pattateuses contrées, il me semble donc urbain d'annoncer notre proximité ('fin bon, encore trotte à taper nous avons ceeertes), il m'a semblé.

Dites, z'aimez la tarte au riz ? Hein ?

A taleure donc, et que le Fahar vous felute !

L. (Ducalbo-plomateur à mi-temps)
Revenir en haut Aller en bas
Tilniom de Szvooaarrr
y cause
y cause

Guilde : Delirium Trollens

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Jeu 3 Mai - 23:53

Aaaah ben comptons demain zzooaaarrr pour arrivage de la 2ème moitié du duo encalbuté.

Mes salutations à nos amis patateurs et cons sorts !

Nukomunver nous a en effet(brèze) suggéré de venir dire coucou sur la place publique...

Donc 3 délirieux et un membre de la 7ème compagnie sont en approche de votre beau pays, ne flinguez pas à vue svp, et faites rentrer les enfants, la vue de 2 trolls en calbut étant censurée dans certains coins du Hall.

Notre mission (puisque nous l'avons acceptée) consiste en un repérage des lieux et de l'atmosphère qui y règne, dans l'hypothèse éventuelle d'une achat d'une parcelle de terre patateuse.

TdS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahatorium.be
sandmann
Langue pendue
Langue pendue

Guilde : Fire in the Hall !

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Jeu 3 Mai - 23:56

Trollkin, y'a ton cousin qui traine devant l'entrée !
Voir le profil de l'utilisateur http://fireinthehall.free.fr
gigoti
Langue pendue
Langue pendue

Guilde : Saigneurs du chaos

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Ven 4 Mai - 0:23

Un cousin de la bonne branche de la famille alors Laughing
On les comprend, eux..... Mr. Green

Gigoti
Bardatir
Admin en second

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Ven 4 Mai - 0:38

Nous vous souhaitons le bonjour fiers trolls au neurone de travers. Vous verrez Patatland, un paisible village plein de champignons et surtout beaucoup de planteur qui s'agitent dans la bonne humeur, en effet, le specimen nommé trollkin, ou kinkin pour les intimes semble un lointain parent de votre gente troupe...
Que si tonton vous a conseillé ici bas, c'est bien que vous avez la tete de la patate !
En ce moment d'aillleurs, c'est trollement calme, les patates volent librement au ciel sans friser nos chefs... mais je m'écarte du sujet...

ℋixtorien ₢entle-Ŧrõll
B@loo
Langue pendue
Langue pendue

Guilde : Le Cercle des Psycho-Chasseurs

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Ven 4 Mai - 1:09

Bienvenue à vous !

Je dois juste vous prévenir: faites attention aux patates qui volent... ça peux aussi vous arriver dessus, il y a pas mal de farceurs dans ce village dwarf

Boursemol
Langue pendue
Langue pendue

Guilde : MMT

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Ven 4 Mai - 1:54

bienviendu dans notre charmant petit havre, enculottés amis !

Un proverbe boursemollien dit : "s'il faut toujours se méfier de tonton nuk', il en est tout autrement de ses amis !" albino

quant à vos étranges coutumes (vous promener en calbut...), un peu de tolérance et de compréhension mutuelles nous feront aisément passer outre ! En retour, ne soyez donc pas choqués de voir les patatlandais gambader à poil dans les champs de patates et autres plantations mycqueuses... C'est si beau les échanges culturels !

Allez ! Tournée générale de PKX, c'est not' bon tonton Nuky qui offre ! Mr. Green

TROLLKIN
Rang: Administrateur

Guilde : the MMT/Kwendigath

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Ven 4 Mai - 8:01

a wé aw waé........des cousin germinou.......pokoi po ce serait bient sympo bounce je serai pu le sel apo bien parler Rolling Eyes

bien viandu a vous....é dans le cahmp de wawap Mr. Green
sandmann
Langue pendue
Langue pendue

Guilde : Fire in the Hall !

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Ven 4 Mai - 8:29

On a rien contre votre entrée à Patatland, tant que vous nous montez pas une conspiration avec Trollkin en fait... Sur qu'on verrait pas le coup venir.

Bienvenue à vous en tous cas, vos coutumes ont l'air marrantes.

Boubourse, jveux une chopine !
Voir le profil de l'utilisateur http://fireinthehall.free.fr
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'

Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Ven 4 Mai - 8:41

Eheh, wè. J'ai été contacté dernièrement par deux guildes sympathiques qui cherchent à s'installer chez nous (quelqu'un a dû faire de la publicité Rolling Eyes ). Je les ai renvoyés illico vers la place du village, comme il est de coutume et je suis certain qu'il n'y aura aucun soucis. Les Delirium ne doivent pas être du genre à manger les Gowaps du village, ni tapper les petios, ni piéger sauvagement dans un endroit aussi peuplé... si ?

pig

Quoiqu'il en soit, soyez les bienviendus cheers

Tomawak de Kontakt (13009) et éclaireur pour la Trïbû Kwêñdïghàt.
Gnyol
Bavard
Bavard

Guilde : Trïbû Kwêñdighàt

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Ven 4 Mai - 8:49

C'est qui qui vous a conseillé Nukominver ? C'est qui celui-là, vous êtes certains qu'il est de Patatland ?

Enfin puisque vous êtes là ...

P'kunk
Langue pendue
Langue pendue

Guilde : the Magical Mystery Troll

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Ven 4 Mai - 9:55

Ah non, je m'y oppose !! Pàtàtland doit rester la bourgade paisible avec quelques âmes perdues plutôt que de devenir une métropole, en tant que délégué folklore, je ne peux laisser agir cette folie sur nous tous. Réveillons-nous, camarades, vivons heureux, vivons à peu, c'est la sagesse d'antan.

On ne peut acceuillir et grandir indéfiniment, il y a une limité à tout ça. Pourquoi ne pas l'atteindre me direz vous ? simplement, je vous le dis, on se tuerait à vouloir l'atteindre, car si on appelle ça une limite, ça veut pas dire que ça va tout seul jusque la. Non, il faut trop d'efforts et de morts pour atteindre une limite, grandir sans frein, nous pousserait à l'auto-destruction, pàtàtland sera piétinée, transformée en purée, comme dans cette vieille machine rustique qu'on tournoyait. Sans parler de nos chamsp de champis, qui avec le surpeuplement ne pourraient plus pousser, chercheant un coin de verdure non piétiné par des centaines de trolls et de gowaps. Et qui ose dire que le crime et la violence resteront étranger à tout ça ? Se réunir, c'est prendre des risque, et plus on se réunit, moins on connait son voisin, moins on ne sait ce qu'il devient, moins on s'y intéresse.. Avec des seuils de tolérance différents, des groupes finiront par s'infiltrer, des marchés parallèles, des voyous ambitieux profiteraient de ce rassemblement pour tuer, voler, et s'échapper dans la confusion, volant à pàtàtàland ce qui fait sa grandeur, sa majesté, sa plus grande valeur: son état de havre de paix. Et un havre, c'est un paradis, et au paradis, y'a pas n'importe qui pour y aller, on le sait. La sélection doit être rude, s'étaller sur une vie, les candidats devraient prouver leur motivation, leur force, et n'auront jamais le poids dans les décision pàtàtlandaises que les guildes originelles, car c'est mal, et c'est faire du mal à pàtàtland, dont l'esprit rassembleur et autiste risquerait de s'effriter devant une arrivée incessante d'esprits nouveaux et chétifs, ouverts à tous les abus, à tous les tourmants. Car il faut savoir y vivre, dans notre village, pour autant qu'il le reste. Ne pas se facher avec ses voisins, ne pas ramasser ses champignons, ni même organiser une chasse, vu le nombre de trolls rassemblés. Pàtàtland est une terre neutre, nous y sommes chez nous, ce qui ne nous empêche nullement de voyager, c'est bon pour le commerce, mais je dis stop à l'élargissement sans limite, sans étude, sans frein. Qui sait ce que chaque candidat apporterait avec lui ? Qui sait quelles services il compte employer et implenter dans sa tanière si grande, si belle ? Je le répête, même si je l'ais pas encore dit, pàtàtlandais et pàtàtlandaises, ne cédons pas à l'envie d'une plus grande société. Même si notre bonheur n'a de mesure que la grandeur de notre village, elle n'y est en aucun cas proportionelle!!

C'est vrai enfin.. z'imaginez ? plein de services, il finira par y avoir un TGV, comme dans toutes les grandes villes.. et alors, plus personne ne se souciera de la TEC.. snifrll..

B@loo a écrit:
Je dois juste vous prévenir: faites attention aux patates qui volent... ça peux aussi vous arriver dessus, il y a pas mal de farceurs dans ce village dwarf

Mr. Green et ce ne sont pas nos copieurs de télèk qui vont arranger les chôses.. clown

Bardatir
Admin en second

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Ven 4 Mai - 10:18

Bardatir admirait le délégué folklore monté sur l'estrade et haranguant la foule, mais quelle mouche autiste l'avait piqué ? Il était vrai qu'il faudrait dans tous les cas discuter ces arrivées, mais rien n'empêchait de boire un coup tous ensemble...

Allons mon bon P'kunk, garde ta salive pour le conseil des sages, ici on boit et on se présente pour souhaiter la bonne fortune à nos invités sur les terres de patatland, qu'ils y entrent ou non.

ℋixtorien ₢entle-Ŧrõll
Boursemol
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Ven 4 Mai - 10:53

il y a des élections prévues au conseil ou quoi ?

* Rempli l'urinwar de p'kunk de PKX *

Tiens chou, ça te fera du bien...

Et nos invités, qu'est-ce que ce sera pour eux ? Des patates et du PKX ?

shamael
y cause
y cause

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Ven 4 Mai - 11:06

Salutation sympathique éclaireur ! Soyez assuré de notre bon acceuil tant que vous resterez courtois ^^.

Ce village se veut paisible, bonne enfant et de bonhumeur ^^. Le respect, l'égalité et les attentions réciproques en sont les maitres-mots.

Vous souhaitez vous installer au village ?
Présentez vous donc, racontez nous donc vos périples, vos envies, vos inquiétudes et vos projets pour l'avenir ^^. Qui vous a parlé de ce petit village ?

Comme vous pouvez le constater, ce village préfère rester discret et le dicton est "vivons caché pour vivre heureux" ^^. De plus, son agrandissement n'est pas forcément l'envie de tous ici, on préfère peut-être rester en petit groupe qui se connaissent bien plutôt qu'en grands groupes impersonnel.

Mais de fière trols honnétes ne peuvent qu'enrichir ce village !!!

Présentez-vous pleinement ici même que nous discutions de votre passage ^^.
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Ven 4 Mai - 11:09

oui mais, imaginez, des tgv's.. y vont installer de grandes lignes, plus personne ne prendra la TEC.. c'est le début de la fin.. snirffll.. je pourrais pas concurrencer tout ça..

mais z'avez raison.. autant se saouler pour oublier.. de toute façon, personne ne se soucie de la TEC.. snriffll.. Shit

et puis bon, trop de gentillesses, ça lasse, c'est fadasse.. un peu comme du PKX au calvok.. une pàtàte, c'est meilleur quand c'est épicé bigsmurf

Gnyol
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Ven 4 Mai - 11:19

P'kunk tais-toi, on dirait le shtroumphwalunèt'

TROLLKIN

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Ven 4 Mai - 16:34

scratch heuuuuu kékun peu m'expliqué le fin fion de nortre folklorique n'urinware scratch pake la heuuuuu kinkin n'a rien compris a cela ......on aurai cru un vaudlairtroll sur le pupitre de notre tonton king ...

sinon heu p'kunette....Le TEC est fini voilou qu'arrive le kinERER Mr. Green
et aussi, il y a ses telekin..inseur fou dans le koin? alien

heuuu sinon zaussi heuuuuuu des motiv d'introduction heuuu serai preferable...moi z'aussi je ne veux po une grande caverneville....je vaeux rester fermiertroll....au fin fond de notre villatroll remplie de grosse patate bien sautée rendeer
Boursemol
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Ven 4 Mai - 17:11

shamael a écrit:
Le respect, l'égalité et les attentions réciproques en sont les maitres-mots.

hein ? quelle égalité ? On voit bien que c'est pas dans votre guilde qu'évolue Pythagoras... Mr. Green

Trollkin a écrit:
pake la heuuuuu kinkin n'a rien compris a cela ......

Comme quoi, il y a une justice... Rolling Eyes

Trollkin a écrit:
des motiv d'introduction heuuu serai preferable

très juste... et avant de débattre devant nos invités comme des gugusses que nous sommes, écoutons ce qu'ils ont à dire...

TrolleyChambertin
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Ven 4 Mai - 18:55

Boursemol a écrit:
très juste... et avant de débattre devant nos invités comme des gugusses que nous sommes, écoutons ce qu'ils ont à dire...

Et bien justement, je trouve tout à fait approprié de nous montrer aux impétrants sous notre ... hum ... meilleur jour, qu'ils sachent tout de suite où ils tombent, quitte à les voir s'enfuir en courant en hurlant aux quatre coins du hall :

"C'EST DES MALADES !!!"

Quelqu'un a des patates ? Et de la graisse de gnu ?
Tilniom de Szvooaarrr
y cause
y cause

Guilde : Delirium Trollens

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Ven 4 Mai - 19:11

Ah ben dites donc, chaude réception dites hein... merci pour votre accueil, y compris au sieur kunk qui a bien raison de s'interroger sur notre venue.

Booooon, ben voila les Délirieux adorent le Grand Fahar Felu, digne représentant de la drôlerie dans le Hall. Voici l'enseigne que vous pourriez lire à notre tanière (le Fahatorium) si vous passiez chez le -6 64 -15 :
Citation :

Hall you need is laugh, wap bada badaa

Aurions-nous forcé sur le Champignok, cette croustifondante recette à base de champis divers et avariés, grossièrement poilés dans d’la bonne graisse de gob’, le tout flambé au Kalvok (du bon hein !Du trois étoiles, minimum !) ?

Psychotropés par la subtile alchimie digestive de la goûtue mixture, nous eûmes une vision…Le Grand Fahar Felu fit son entrée et, de son petit doigt boudiné, ainsi nous parla : « A vendre : Lada coupé sport, jantes Louis XVI, intérieur cuir de gnou, bonne qualité, pas cher.Intéressés ? ».

Malgré nos épaisses brumes cervicales, ce message prophétique nous apparut dans une lumineuse opacité :
« Allez et feintez lourdement, jeux-de-motez lamentable, contrepetez nul, portez ma pesante rigolerie aux trois coins du Hall ! ».

C’est ainsi que depuis lors, des Artéfacts de Déconnade Massive plein le sac, nous parcourons joyeusement le Hall, déposant de ci de là la lourde parole rigolote du Grand Fahar Felu.

Extrait de notre catalogue : saviez-vous que Brel a une fille ? Eh ben oui, et elle s’appelle Francisca.

Telle est notre quête, l’inénarrable quête, répandre les poils (aux dents), les irrésistibles poils (au pied).

Pouuêêêt !

En fait, on a croisé le gars Hassa d'Hystoarh (tiens, sont nom termine comme le mien, on doit avoir des racines communes) qui a chassé avec quelques Délirieux. C'est lui qui nous a mit en bam balabam balabam contact toup toup toup toup avec Nukomunver.

Notre General (prononcer "Gueneral") Vafank Oulot avait aussi entendu parler de votre moooonde merveilleux.

Notre village est fréquenté de méchants TK pas gentils qui font rien que nous ennuyer. Ils s'appellent les Nique Tes Mouches et c'est pô des rigolos. Et le Felu il aime pô les pô rigolos.
Bref on cherche un coin trankilâ où s'établir et feluter sévère tout aussi trankilâ.

La délégation en calbut (rassurez-vous, nous sommes les seuls Délirieux dôtés de cet accoutrement) se fait donc le digne représentant du Fahar Felu et des Délirieux, venue voir comme ça se passe au pays de la Patate.

J'ai entendu quelques interrogations... il faut savoir que les Délirieux piègent de temps à autres leurs zalentours, voire certains (en très petits nombre) qui ont des tendances schizo-déliro-trollophages, mais peuvent se contenir. Sommes adeptes de la bonne blague (ça vous l'auriez deviné), des feintes foireuses (là je fais un effort pour que tout le monde comprenne -et d'ailleurs je ne suis pas certain que nous soyons cousins avé le gars kinkin- ) et de tartes au riz.

Voila, on a encore un peu de route à faire, et on doit avouer qu'on mangerait bien un boooon gros morceau de streum avec une tarte au riz en dessert, sur un air d'un excellent 45 tours de Marcel Amont.

Pour rappel(mele poule moule), notre guilde porte fièrement le dossart 1992.

Felutement,
Pouêêêêt.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahatorium.be
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Ven 4 Mai - 21:03

maieuh, z'allez pas faire des tgv's partout ? hein ?

TROLLKIN

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Ven 4 Mai - 23:41

tilniom a écrit:
Notre village est fréquenté de méchants TK pas gentils qui font rien que nous ennuyer. Ils s'appellent les Nique Tes Mouches et c'est pô des rigolos. Et le Felu il aime pô les pô rigolos.
heuuuu faut po croire que le village est une ame depaix!!!,il n'y a po si longtemps....un emmisaire de TKounet a acheter sans z'accord et z'en conzertation une tataniere...ce qui a créé un branle bas de lancer de patate!!!!....
donc pour moi je ne pense poque c'est une raison valable de fuir les niquos Bzzzz....pour moi les fuir c'est les ramener.....nous sortons victorieux d'une bataile sans retour deTK.....et pourquoi reprendre une guilde qui fuit le Mostrotroll!!! Rolling Eyes
sorry,mais pour moi si votre motiv est tell...je dis meme "pourqoui po"....

nos motiv c'est le patatage publique sans douleur et tranquilité....et cela de facon discrete... heuuuuu kinkin a parler mes n'a aucune influence......chambri et parli...c'est juste une grande languette

heuuuu kinkin Laughing
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'

Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Sam 5 Mai - 11:05

Le traducteur ne devrait pas tarder. shakng2

Sinon, moi, perso, je ne pense pas que venir chez nous soit attirer les TK. Des trollophages vulgaires, il y en a eu et il y en aura toujours. La Boutique d'Enchantement en attirera bien plus que les Delirium ; that's life !

Et puis quoi, vous avez peur ? albino

Tomawak de Kontakt (13009) et éclaireur pour la Trïbû Kwêñdïghàt.
TROLLKIN

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   Sam 5 Mai - 12:12

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais du traducteur pour ma patate joker ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délireuses salutations   

Délireuses salutations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant