Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai ça sur moi

Aller en bas 
+4
TROLLKIN
Boursemol
Bardatir
cassandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:40

ben! pour être franche je suis plus un Boulet qu'une compagne............
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:37

et en plus elle est humble Embarassed ... regardez son tableau de chasse et vous verrez sa boulet attitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:45

faut bien que je frappe sur quelque chose quand vous m'énervez!
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:47

boulet attitude? ben oui, j'suis qu'une trollette qui fait que des boulettes, j'suis qu'un boulet pour Bardatir, je le reconnais volontiers............
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:50

un peu lunatiX cette trollette ! ne lui en voulez pas...
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:24

le délégué folklore comprend cela.. il donne des traitements contre cela.. le délégué folklore, il peut t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:14

vislard va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:15

cassandra, cachée derrière Bardatir, observe les deux compères avec méfiance........
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:28

Mon coeur regarde bien ces deuX spécimens du plus pur cru patatlandais, ils ont l'air bizarre de prime abord, mais en réalité ils le sont vraiment et c'est cela qui est amusant Very Happy

Pkunk aussi sympatique qu'excentrique conduit son bus à la vitesse d'un saut de puce
Kinkin patateur de la première heure promène son pet à la manière d'une pétrolette
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:51

Quel poûet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:26

* se demande ce qu'il doit faire.. regarde volleter une mouche, s'assied, et se ronge les ongles du pied *

au fait 'kin, comment se porte fiston ? toujours dans les basques de sa mère ?

il est gâté, j'te dis.
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:30

kinkin sifflotant, l'air bien connu des kwendiclic ici
se retourne en se grattant la tignasse petrotrollique scratch et raconte les déboire du fiston p'kunien

heuuu le fiston, beuuuuuu i fuyasse toti...j'essaye de lui apprendre a chaxer et beuuuuu il nous fait flower ....si non beuuuu il jentillou mais j'ai l'impression qui restera nain, i grandi pu des masses....dit aufait p'ku faudrai p'tetre lui donner un pseudo scratch
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:09

ne comprends rien à rien Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:51

Oui, bah, personne comprend le 'kin-ien, hein. A part Gnyol, quand il est fin saoul.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:22

Il faut savoir lire entre les lettres comme on slalom entre les patates !
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:24

cassandra s'efforce de lire entre les lettres.......elle admire, en passant la souplesse de monsieur P'kunk, elle se souvient avoir essayé sans succès, puisque c'est l'orteil de bardatir qu'elle a rogné! elle en rougit encore.......... tout à coup ses yeux s'illuminent! Eurétroll! tout est clair, c'est en prenant le tek qu'ils ont eu un p'tit !
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:53

Hum.. non.. pas vraiment.. ce fut plutôt lors d'un voyage.. dans les entrailles de ce cher kin.. mais je ne me souviens plus trop comment, ni qui m'y avait mis..

mais c'est vrai qu'il faudrait lui trouver un nom, au petit.. d'ailleurs on en avait un, mais on l'a oublié.. et le fiot, ben il se souvient jamais de rien.. on sait même pas de quel bord il est..
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:43

a mal à la tête, ainsi P'kunk serait le fiot de kinkin?
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 7:24

dsl, j'suis plus là....
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:31

A tres bientot mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:47

Alors z'explication....
le petiou bout chou a coté de mi...debout sur 4 appendices avec un n'ouille de cyclops ....beu c'est un membre a p'ku....le jours de mon patatage kwendi (vu qu'au par a ventou, ze fut fondateur entre les guibole du Jorun) .
beuuu voui, le gnyol n'ayant pu de patate, et que le p'ku etasse encore jeuno troll, et se trouvant a proximité de l'ancien tas de patatate.....beu se fissa attrapé par "hazard" Rolling Eyes sa mimine ..... et....oup's la retrouva dans mon pete Shocked
Alors par constriction, le kin poussa tres fort et arrivasse a resortir la moitier de la penetroll patatage Confused
Puis venu, le temps ou le surplus de boustifaille, remplissa le colonialtroll de kinkin....et oup's apparition....une appendice a 4 radiceles apparu cheers cheers dans un tas de dejectroll Arrow
vous connaisé la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:29

fort intéressant ! et goutu de surcroit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 6:41

confuse et rougissante, murmure à l'oreille de Bardatir "mon tout beau, mon tout grand, voudriez vous me traduire ? je vous en serais fort reconnaissante"
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:13

Le monsieur te dit que la petite personne qui se trouve à ses cotés, qu'il est de la famille à P'kunk, Il semblerait que lors de l'intromission de kinkin Le petiot fut conçu de Jorun et kinkin.
Il fut un temps ou le petit p'kunk par un fameuX hasard mis la patte là ou il ne fallait pas, il chatouillait tant kinkin que p'kunk ressortit quelque chose dans les mains scratch
Peu de temps après naquit le petiot

c'est-y bien traduit mon bon kin ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:19

plus ou moin en fait le petiou, c'est la mimine de p'ku qui est resté coincée....et qui est resortie par un prout assourdissant et puant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai ça sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai ça sur moi   j'ai ça sur moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai ça sur moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: