Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Effritement magique

Aller en bas 
+6
kergrog
Bardox
Bardatir
bbone
TROLLKIN
JOKe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JOKe
Langue pendue
Langue pendue
JOKe


Nombre de messages : 158
Guilde : Fire in the hall
Date d'inscription : 03/04/2007

Effritement magique Empty
MessageSujet: Effritement magique   Effritement magique EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:58

Aujourd'hui la menace est de 27... l'effritement magique commence à 30...
Il est fort probable que nous commençions à perdre de la magie dans la semaine qui vient et, j'ai peur qu'à partir du moment où cela arrive, qu'il nous soit difficile de revenir à une situation stable...



J0Ke


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:20

c'est suite a la secousse Question
Revenir en haut Aller en bas
bbone
Langue pendue
Langue pendue
bbone


Nombre de messages : 187
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 05/10/2005

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:23

On va tuer un crasc demain, ça ne sera certainement pas suffisant, mais c'est toujours ça :p
Revenir en haut Aller en bas
JOKe
Langue pendue
Langue pendue
JOKe


Nombre de messages : 158
Guilde : Fire in the hall
Date d'inscription : 03/04/2007

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:27

Non ce n'est pas suite à la secousse, je vois juste dans ça une manière par l'équipe de limiter la magie des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:38

exactement, c'est vraiment con comme solution, enfin c'est mon avis. Niveler la MM/RM ne sera jamais la solution, et c'est un mago qui vous le dit.

Le mieuX pour parer à l'éfrittement c'est de préparer un massacre de crasc le jour de l'effritement pour faire redescendre du mieuX possible le compteur.

Entre les boujdla qui fatiguent franchement et les crasc encore plus ennuyeuX qu'ennuyeuX... ça devient franchement chiant...
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:15

beuuuu alors on mangera du crascounet alors..... pig
Revenir en haut Aller en bas
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:13

je ne sais pas si cela aura un effet, mais un Chasseur a tue un Crasc Maexus [Nouveau] (1546707) ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
JOKe
Langue pendue
Langue pendue
JOKe


Nombre de messages : 158
Guilde : Fire in the hall
Date d'inscription : 03/04/2007

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:18

Citation :
Date Menace Seuil Nb de tués
04/07/2007 28 24 19

On aura une 1ere réponse à minuit, le quota de crasc à abatre était de 24 pour aujourd'hui... s'il y en a eu moins, la menace passe à 29 et donc y a des chances pour que ce w-e on ait un effritement...
Revenir en haut Aller en bas
kergrog
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 600
Guilde : Les Copains de Belgarion
Date d'inscription : 01/10/2006

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:24

Les Copains en ont poutré 1 aujourd'hui...

Merci pour la veille Jok'

kergrog
Revenir en haut Aller en bas
JOKe
Langue pendue
Langue pendue
JOKe


Nombre de messages : 158
Guilde : Fire in the hall
Date d'inscription : 03/04/2007

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:41

'tain y a des joueurs qui sont vraiment, mais vraiment teubé... je me demande comment ils font pour être aussi stupides...

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=17&TopicID=101483&highlight=

Le gars répond :
Citation :
Surtout que ça ne concerne que les magos...

Comme s'il n'y avait que les magots qui avaient besoin de RM...

Je prends mon exemple, je suis un esquiveur donc pour avoir de la RM faut que je m'accroche... résultat j'ai une RM anémique, donc en perdre un peu plus c'est pas ça qui va changer ma vie... avoir de la MM c'est trop facile : Vampi, IdT, insulte, Hurlement Effrayant, Sacro, etc. perso ça m'arrange que tout le monde perde de la magie surtout en T vs T
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:24

d'akodak avec toi JOke.....la MM fastoch a monté...mais alors la RM j'ai fait chiasse pour avoir un seuil correcte, donc j'i po trop en vie de perdre cela....
mais comme on le dit dans le forum c'est satané crasc son chiant....et cette épée toujours po trouvée?
Revenir en haut Aller en bas
JOKe
Langue pendue
Langue pendue
JOKe


Nombre de messages : 158
Guilde : Fire in the hall
Date d'inscription : 03/04/2007

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:36

suis d'accord avec toi, les crascs sont chiant, mais kan un gars dit que ça concerne que les magots, ça me révolte... ça concerne tout le monde... je me demande si les magots ne sont pas mieux loti au final...
Revenir en haut Aller en bas
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue
Shamp'


Nombre de messages : 421
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 19/07/2005

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:06

En fait, il suffit de vôar à qui ça profite pour se rendre compte que les Bourrins n'y sont pô opposés... et vi, en Troll vs Troll, ils ont tout à y gagné si les Magôs perdent de leur pouvôar! Evil or Very Mad


Shamp' qu'du coup, on peut dire que ça "concerne" réell'ment que les Magôs... d'autant qu'la plupart des TK sont des Bourrins! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:10

pas vraiment mieuX lotis mais il est vrai que la RM pour en avoir une jolie il faut du temps et en perdre un brun vous tire une larme... on est tous dans le même bain.
Moi meme ai une bonne grosse MM ainsi qu'une RM dont je suis très fier malgré qu'elle soit moitié de la MM c'est déjà bon...

Bardatir qui avait prévu le coup depuis belle lurette, coup de butoir au moins c'est direct
Revenir en haut Aller en bas
JOKe
Langue pendue
Langue pendue
JOKe


Nombre de messages : 158
Guilde : Fire in the hall
Date d'inscription : 03/04/2007

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:18

Je suis d'accord pour dire que les TKs sont bourrins...

Je vois la chose différemment :
Tous le monde perd de la MM et de la RM, mais pour un magot gagné de la MM est très facile !
Donc on arrive à une situation du style :
Tous le monde perd de la MM et de la RM, sauf que les magots arrivent à avoir une MM stable (il gagne presque autant que ce qu'ils perdent) ou plutôt la perte de MM est plus faible (en relatif) que la perte de RM.

Donc le SR a tendance à diminuer, ce qui avantage les magots !

Nota Bene : Ceci est uniquement en TvsT


Enfin, passons... en tant qu'esquiveur, je ne crains que les hypno des skrims Smile d'un coté ça m'arrange l'effritement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue
Shamp'


Nombre de messages : 421
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 19/07/2005

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:08

Citation :
Tous le monde perd de la MM et de la RM

Mouais! Sauf que la perte se fait en %... donc au bout du compte, tout l'monde sera à 0! (et ça arrang'ra forcément les Bourrins!)

De plus, ch'uis pô prêt de gagner 20 points de MM en une journée môa... donc je vôas pô comment faire pour regagner "facil'ment" le % de MM perdu chaque jour! Shit


Shamp' qu'du coup, on les bute quand on en crôase du Crasc... mais c'qui m'fait peur, c'est que si les Trolls ne s'y mettent pô tous, ça marchera jamais! (d'ailleurs, y a un facteur auquel les Dév' n'ont p't'être pô pensé, c'est qu'avé la période propice à l'Hibernation Trollesk, on est pô rendu à endiguer la Menace des Crascs...) What the fuck ?!?

PS: au fait, si on hiberne, on ne subit pô les Malus, non??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:25

Citation :
De plus, ch'uis pô prêt de gagner 20 points de MM en une journée môa... donc je vôas pô comment faire pour regagner "facil'ment" le % de MM perdu chaque jour! Shit

mon record en une journée est de 21 Mr. Green ....mais de fait c'est po tout les jours.... Confused
par contre je sais que ma MM a monté plus vite avec des utilization magique qu'un bou de troll qui ne trafique po le magique....
tout c que je sais, il fut un temps ou la RM montait simplement en vizionnant le pete du mostros...maintenant il faut (meme pour un tomtom sniper) se mettre en face de son trou pour pouvoir augmanté de 4 de moyenne par dla.
tandis que mon augmentation de MM par dla est 5-6 par dla si je joue le magot.
donc je suis correctement le magot de JOKe....mais j'admet que le DUDU ou Bourri n'a n'en rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptySam 7 Juil 2007 - 8:35

Hey moi c'est pas 20 que je perds par effritement mais 35 Shit et alors là je vous eXplique pas le cout de la perte...
35 c'est l'affaire de 3 ou 4 jours de mago classiquement ou 2 jours sur gros monstres. Sachant que je me ne le suis plus à plein temps maintenant...

Donc j'ai une série de petits crascs dans le viseur et dès que j'aurai fini mon deal je peuX vous dire que je vais aller leur faire un pti coucou
Revenir en haut Aller en bas
JOKe
Langue pendue
Langue pendue
JOKe


Nombre de messages : 158
Guilde : Fire in the hall
Date d'inscription : 03/04/2007

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:22

Faut bien se lancer à l'eau...

Y A T-IL DES TROLLS VOLONTAIRES POUR PARTICIPER A UN RAID ANTI-CRASCS ???

* Besoin de TP pour le transport
* D'hypno pour tomber l'esquive
* De Dover Powa pour tomber la RM
* De Métomol pour l'armure


Faites passer le msg !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:40

Nous participons comme nous le pouvons à cette pseudo-quête :

Citation :
Barbar-o-Rom
N° 20586

Distinctions
# [Tueur de Crascs]
# [Massacreur de Crascs]

Guilde
Le Cercle des Psyko-Chasseurs
Avec ce qu'il a gagné pour ses distinctions, je puis vous dire que l'effritement ne le tracasse pas Laughing

Avec mon groupe de chasse, nous avons 2 crascs médius en vue (proche), mais les barghests sont actuellement prioritaire. Le prince est mort, mais c'est pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:25

La chasse aux Crasc pourrait être une possibilité pour le groupe de tueurs dans lequel je navigue. Je te tiens au courant si nous en sommes.

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:29

moi chuis chaud dès que je serai habillé (dans une semaine) en conséquence tom projo et bourrin à la fois. Bon encaisseur.

Je pourrais partir du village j'ai une carte de raccourci que je dois ramener et une autre si on veut voyager...

Bardatir à poil en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:49

barda n'a po encore de campement ou de lac au village Mr. Green ....le genre kinRheuuuER....ca va plus vite Mr. Green Mr. Green
si non de fait vo po me faire chier les pupuce de frittement......j'ai enfin un Z'rm de classe tomtom snipinou (soit po la gloire What the fuck ?!? ) et ont va po me la manger...
finissas 2 Miss conjointe gnyol et Gorzak.....puis mwassa tuer plein de crasss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:52

L'effritement a changé, ne vous inquitiez plus autant, c'est plus soft, quoique
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:30

c'est bien mieux présenté et plus simple ça n'arrivera qu'une fois d'affilé bref ça me plait on a plus de visi ce n'est pas une raison pour se démobiliser Mamoune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effritement magique Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effritement magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Précision magique ...
» Rune : Puissance Magique X2
» de l'ancien +5% projectile magique
» 1691113 Gobelin Magique [Nouveau] 58 -101 -18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: