Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Effritement magique

Aller en bas 
+6
kergrog
Bardox
Bardatir
bbone
TROLLKIN
JOKe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Effritement magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 8:06

Highway Pat et Nukomunver reviennent au village (quelques courses à faire). Nous sommes prets pour participer à un décrascage massif du coin avec tous les volontaires.

Alors, qui sont-ils ? Où sont-ils ? et où vont-ils, ces volontaires ? viking
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Effritement magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 8:24

de retour demain à patatland ou plutot vers une caverne non loin un passage en vitesse pour m'habiller lancer un enchantement si l'on va en profondeur j'ai une préférence, des XGT qui nous attendent là bas et qui nous viendront surement en aide !

Bardatir qu'on va faire une orgie !

PS on peut se donner un rendez-vous dans une caverne disons dans une semaine pleine ?
Mardi prochain matin auX alentours du manoir 42/-87/-18 qui est au centre du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Effritement magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 8:32

Maintenant, il faut trouver où la nouvelle menace s'affiche Very Happy
Nous avons une double distinction dans la guilde et vous ?

Nous ne nous sommes jamais démobilisés, de là à faire une chasse spécifique, c'est autre chose, mais je vous rassure, nous ne hurlons pas sur les crascs de notre voisinage, mais les tuons quand c'est leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Effritement magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 8:38

chez nous pas de distinction nous en avons tués 5 ou 6 en chasse, pas plus il n'y en avait pas grande quantité dans notre coin... Y a que les ptis trolls qui gagnent des distinctions...

Faire une chasse spécifique force un tas de bons gros trolls à se souder pour déboiter, y aura surement pas que du crasc mais ils seront prioritaires... voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Effritement magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 8:53

si vous m'attendez pour le 18/07 je serais sortie d'hibernation et pourrais vous aider......à vous de voir......
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Effritement magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:10

Pas de problème pour les retardataires. Il y en aura d'autres qui sortiront plus tard d'hibernation chez nous aussi. Étant donné que nous resterons probablement dans les sous-sol villageois, il ne devrait y avoir aucun soucis pour vous acheminer vers la zone de décrasquage.

Endormez-vous tranquilles. santa

Bon, bon. Ok pour mardi prochain, je pense. Mon ami Pat doit aussi flouter ce wikènd et moi, comme dit plus haut, j'ai deux-trois courses à faire. Quant à l'endroit précis, oui, restez au coeur du village mais ce sera au vortexeur d'en décider, qui qu'il puisse-t-être.

Vroum-vroum. farao
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Effritement magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:17

ça roule tonton Very Happy Mon coeur nous vous attendrons pas de soucis, comment pourrais-je partir sans vous !?
Revenir en haut Aller en bas
bbone
Langue pendue
Langue pendue
bbone


Nombre de messages : 187
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 05/10/2005

Effritement magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:23

On va surement remonter au village dans quelques jours avec mon compagnon g013 ! Donc si on peut attraper le train en route, on y sera ! (Mais on est quand même à 25 cases du village, et on a encore du gibier)
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Effritement magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:51

25 grottes avec une semaine pour arriver. Vous n'aurez aucune excuse valable.

Au pire, mourrez, vous avez bien résu au village ? Rolling Eyes

Un conseil : si vous faites de la retappe, ne le faites que de bouche à oreille, vers des chasseurs de confiance. Une grosse fédération de chasseurs de Crascs, ça attire d'autres types de monstres plus marrants mais moins gérables...

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effritement magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effritement magique   Effritement magique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effritement magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Précision magique ...
» Rune : Puissance Magique X2
» de l'ancien +5% projectile magique
» 1691113 Gobelin Magique [Nouveau] 58 -101 -18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: