Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mission villageoise] Décrasquage en règle

Aller en bas 
+14
Mamoune
Fassdherat
Trollutin
Char
Barbe A Rat
Highway Pat
Gnyol
JOKe
P'kunk
TROLLKIN
Shamp'
cassandra
Bardatir
Nukomunver
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:04

ben comme dit on avait déjà nos GGs avant de partir prespuret... donc on t'a rendu la part qu'on ne devait pas recevoir donc voilà surement pourquoi chacun n'a pas eu son millier de GGs...
Revenir en haut Aller en bas
JOKe
Langue pendue
Langue pendue
JOKe


Nombre de messages : 158
Guilde : Fire in the hall
Date d'inscription : 03/04/2007

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:08

Si je reprends les calculs, ça donne : 14400 / 15 et non par 17, ce qui donne : 960 GG, il en manque 960 - 847 = 113 chacun

Y a une couille quelque part parce qu'il m'en reste 1862 (j'ai enlevé les 200 que j'avais au départ)

Cassandra, Bardatir, vous êtes sûr de m'avoir rendu les 2 fois 847 et pas 1 fois 847 ???
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:21

j'ai donné mes 847 à un autre troll...ette pour sur, elle les méritait ! prespuret laisse beton les comptes d'apothicaire...
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:15

c'est tout ? on en avait bien pour 20.000 gg dans ce qui trainait par terre..

d'ailleurs, le déléguéw, ben il a encore rien reçu..
Revenir en haut Aller en bas
JOKe
Langue pendue
Langue pendue
JOKe


Nombre de messages : 158
Guilde : Fire in the hall
Date d'inscription : 03/04/2007

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:44

Moi, j'en avais 14400, pas plus...

**sifflote*
Citation :
03/08/2007 19:46:04 DON de GG Prespuret (57270) a donné des Gigots de Gob à P'kunk (68622)

Le délégué a perdu des GGs à sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:20

maintenant il entretient une autre trollette? bon eh ben je le quitte! moi j'suis pas partageuse...........bye bye Bardatir.........j'ai redonné à Joke ce qu'il m'avait versé.........
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:40

Et moi, je me suis plein planté, j'ai reçu des gg de Bouh et de Prespuret

Autant pour moi, par contre j'en ai encore 1500 à distribuer

Dites à qui je dois donner, aux 15 ? aux 17 ? aux oeuvres de Mère Trolléza ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:42

Au 17, soyons logiques et honnêtes !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:54

Tout à fait d'accord, mais comment faire si les 17 ne sont pas dans ma grotte, je peux aller dans celle des autres certes, mais n'est-il pas plus facile de donner la somme à un membre des guildes communes ?

Sinon je ne suis pas prêt d'arriver cez P'kunk Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:07

j'm'en vais vous quitter pour aller entraîner ma wapette, à l'occasion prévenez-moi si vous retournez dans les profondeurs, j'ai apprécié au plus haut point cette chasse, même si les récompenses ne se sont rêvélées que bien maigres, je prévois une hibernation sous peu sans doute pour une quinzaine de jours....bonne continuation à tous......ah oui...j'vais demander à ma muse de s'amuser à décrire vos exploits.........sur ce je vous laisse........
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:20

allons, mon bon gnyol, un petit effort, on n'est jamais qu'a une bonne 150aine de cavernes, l'exercice te fera du bien.. sinon tu pouvé donner ce qui me revient à barda, je finirais par le croiser dans pas longtemps, alors autant faire simple..


J'avé pas vu Joke, mais le délégué de toi n'a jamais douté.. c'est plutôt les milliers qui restent qui l'inquiètent..

* fait un petit geste d'adieu à dame cassandra *
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:57

bah que pois, point n'entretien-je d'autre trollette que vous misstinguette, mais c'était pour remercier d'un service que j'ai donné....
Pour les GGs du chauffeur je veuX bien y prendre, moi je n'en veux plus de GGs j'ai eu ma part complete de la chaXe, et j'en donnerai au délégué qu'on m'en donne ou non il les mérite bien !
Miss Cassandra je vais vous chercher un itinéraire pour voyager jusqu'au gowapier ! j'espère qu'il y aura un gouffre pas bien loin !
Au fait nous n'avions pas topé une carte dans les trésors ?
Revenir en haut Aller en bas
Highway Pat
y cause
y cause
Highway Pat


Nombre de messages : 75
Guilde : la karh'àvan des Troll'manifels
Date d'inscription : 01/10/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:02

normalement fi, y'a une carte. Est-fe qu'elle a été lootée par un troll' qui fe l'est faite voler par un ftreum enfuite ? Il ne traînait plus rien dans mon antifhambre lorfque ve l'ai quitée.

Et elle n'est pas prévente fur le houiki de tablonoir. Foit f'est un oubli, foit f'est une mort. Kinkin ? Gnyol, f'est vousdeux qu'êtes paffés raflette les traies vores.

--
HP
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:04

Kin a une carte des gouffres sur lui et perso d'avant chasse, j'ai une carte des lacs
Revenir en haut Aller en bas
Highway Pat
y cause
y cause
Highway Pat


Nombre de messages : 75
Guilde : la karh'àvan des Troll'manifels
Date d'inscription : 01/10/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:06

Gnyol: en regardant un peu l'hiftorique de la carte des gouffres, tu devrais favoir fi f'est felle de la faffe. Tu nous donnes les infos qu'on mette fa fur le wiki ?

--
HP
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:58

[4329408] Carte des Raccourcis : Gouffre [Balluchonné]

Elle a été ramassée pendant la bataille pas de doute là-dessus.

Par contre, en ce qui concerne les compos, Kin en a plein sur lui, je le laisserai faire le tri, mon vodoow a ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:59

Sinon j'ai 88 gg/tête de troll à distribuer
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:20

Moi, je disais ça pour rire, hein, Gnyol ^^

Perso, la vilaine patate offre sa part aux bonnes oeuvres de Pàtàtlànd.

king
Revenir en haut Aller en bas
JOKe
Langue pendue
Langue pendue
JOKe


Nombre de messages : 158
Guilde : Fire in the hall
Date d'inscription : 03/04/2007

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:32

Qu'est ce que vous voulez faire maintenant ? je parle des drops...

Chacun récupère ce qu'il a envie ? on se fait un pot collectif que l'on essaye de revendre ? ou alors on fait comme d'hab : portnawak ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:30

ben de joli il y a les jambières, le fouet, les deux miXions et les compos pour ceuX qui sont toujours bons à prendre. et la carte peut-etre (perso j'en ai déjà une des gouffres)

Cassandra est très intéressée par les jambières
Je suis intéressé par les deuX miXions, l'une serait une très belle récompense pour moi....

voilà pour les XGT, je suis perso pour qu'on se mette d'accord et qu'on parte sans anicroche...
portnawak why not j'ai une miXion sur moi Very Happy
ça va finir en rodéo patate !

Bardatir
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:15

Perso, la carte rien à faire, je suis servi, le fouet, juste pour d'éventuels fantasmes avec Bärbe ou Dame Cass ou les deux, hooooo, ouiiiii les deuw.

Les compos par contre, j'en ai clairement besoin pour gratter et Kin pour copier.
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:08

dans tes rêves Gnyol ! Evil or Very Mad

pour les compos on peut s'arranger car j'ai idt de jolis compos ! je vais relancer mes recherches de compos pour savoir si je peuX trouver ma cervelle de béhémot TM contre un de ceuX que nous avons trouvé si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:09

il délégué il voulé bien accompagner l'une des missions. C'est fun, les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:20

Perso, j'ai pris des libertés avec les popos. Je conserve les compos (liste sur wiki) ; je les déposerai où on le voudra (mais j'en ai l'usage si on les garde). Quant aux "trésors", je laisse "ma part" au groupe ou à qui voudra, selon la solution adoptée.

batman

Je réitère également mes félicitastronfs pour cette très belle et villageoise et sympathique et nawakesque chasse.

cheers

On DEVRA refaire des activités villageoises. Ca soude bien. On pourrait reparler des propositions qui avaient été faite à la fondation de Pàtàtlànd (rituels villageois avec bidouilleries, bourrage de gueule à la taverne, enterrement du corps du Fatrowap [il sèche au Fort depuis un bail], etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Highway Pat
y cause
y cause
Highway Pat


Nombre de messages : 75
Guilde : la karh'àvan des Troll'manifels
Date d'inscription : 01/10/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:24

wééééééé ! pour les pofions, ve penfe les mélanver, au fur et à mevure. Pour les compos, fi y'en a de nature à écrire des binious, ve vous tiendrai au courant, mais finon, hop', mélanve.

Pour le matoffe: faites au mieux, y'a rien qui ne m'intéreffe particulièrement dans fe que vous avez trouvette.

Pour les miffions impoffibles: 'muvez vous bieng' ! v'ai dévà une miffion en cours, et elle est pas près d'être terminette.

Pour finir: hmmmmmm, est-fe que ve pourrai avoir une opfion fur le parfo que mordille le growap' de kinkin ? particulièrement fi f'est un flaffaveuglant. Notre aventure m'a montré à quel point fe venre de fortilève était utile en fituafion de gros maul'.

bivous à toutes et touf', ve vais ptit à ptit m'engourdir, ptet au villave, ptet au kar'hàvãnférail.

--
HP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission villageoise] Décrasquage en règle
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vie villageoise] Suites ?
» Récompense mission à vendre
» Mission --> Besoin de quelqu'un qui a BuM
» Chasse pour mission ?
» Maisonnées et transfert de mission à un rejeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: