Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)

Aller en bas 
+7
Bardatir
TrolleyChambertin
Nukomunver
P'kunk
Gnyol
TROLLKIN
Garfield Pàzzà
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garfield Pàzzà
y cause
y cause
Garfield Pàzzà


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2007

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:51

Salut à vous !

Nous sommes Là Fàmïglïà Pàzzà (3479), et nous sommes heureux de venir nous installer ici dans ce charmant village. Nous espérons prospérer tranquilement au sein de ce village.

J'espere que des alliances pourront se créer entre nous Wink

Nous nous sommes installé en 44/-91/-15 ! Les services de TGV, soin et résu sont activé !
N'hésitez pas à venir nous voir Very Happy

En tout cas, buvons ! il y a que ca qui soir vrai dans ce hall king

SANTEE !!
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:44

heuuuuu desolé les pIzZa...heuuuu mais heu en règle genérale heu l'instalation villageoise demande conseil et autorisation...
mais heuuu zallé dire heuu c'est fait trop tard...mainteant essss'ke le -15 fait partie des z'alentour...i sont ou les fondateur (po les fondateur max) de patatland...haaaaa c'est tonton....
au fait komment avez vous trouvé la prospérité du village....ca u village non mentionné et en plus tres caché...alors il y a surment alliance avec l'un de nous?????!!!!!

aussi, heuuu kelke soit vos conviction soyen les bien viandu...mais ici regle est de droit Mr.Red Mr.Red
base de patatland:
-boir manger et rigolette
-commerce equitable et sans z'abbu
- SURTOUT PO DE PIEGE SUR UN RAYON DE 20 CAVERNE (H comme V)
-le parking a wap po dans le chemin...
et puis surtout un stock de votre z'alccol spécifique pour kinkin et uniquement pour moi Mr. Green



heuuuu au fait j'ai rien n'adire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:06

mmmmh, je sens qu'il va faller en discutoir au grand conseil.

Ca va chier
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:18

Mon rôle de délégué folklore me permet de dire ceci, quant aux discussions houleuses du conseil :
gnyol chie, et des briques.

Au fait, j'y pense, vous aimez ça les pàtàtes ?

En tout cas, une chôse est sur: les pàtàtlandais n'aiment pas les causeurs de troubles, et vu ton tableau de chasse, tu risques d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:35

*Nuy débarque sur la place villageoise, visiblement animée par le manège d'un groupe d'estrangers. Déjà, quelques Pàtàtlàndàis avinés tendaient les cordes, les plumes et le goudron et hurlaient bruyamment.*

Hola, hola, calmos ici ! P'kunk, décroche cette corde.

Laissez venir à nous les Pazza.

*Se tournant vers les nouveaux venus.*

Faut pas trop faire gaffe à l'accueil. viking
C'est vrai qu'on n'est pas trop habitué à être mis devant le fait accompli mais si vous respectez les petites (et rares et raisonnables) règles du village, et que de surcroit, vous êtes sympas, tout se passera bien.
Par contre, si vous venez semer le trouble, vous trouverez ici une communauté soudée qui vous donnera du fil à retordre.

Nous sommes plutôt accueillants, une fois qu'on nous connait. santa

Une question importante à été posée : aimez-vous les patates ?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TrolleyChambertin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 23/05/2005

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:06

*s'approche avec son seau de graisse de gnu, dans le doute*
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:14

Pendant ce temps Bardatir, assis sur un monticule patatoïdesque scrute la joute oratoire...
Pour le moment la situation semble tendue.. Le délégué folklore commence à virer à l'arc en ciel, il a les YeuX injectés de breuvage frelatté... Tandis que Nuk essaye de temporiser les choses, on ne le connaissait pas diplomate !


Hey les Pazzzzaté !
Si chahutez, buen au bar
Si auX alentours du manoir chapardez
On sort le goufron, la pois et ce sera la foire !

Bizutage ou carnage c'est la loi du village !
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:02

Ah bon, le délégué, agressif ? violent ?

* regarde la corde, le tabouret, la paille, le feu, la poix, les chaînes, les instruments de torture, l'arbre, la guillotine, et (pour finir en beauté) l'appareil stéréotaxique *

pfff.. et puis quoi encore.. c'est pas pask'on se promène avec un p'tit fût de pkx qu'on est alcoolique..

c'était juste pour mettre à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Fassdherat
Langue pendue
Langue pendue
Fassdherat


Nombre de messages : 260
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 22/06/2005

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:31

Je rajouterai aussi dans les p'tites règles de base: ne pas manger ses voisins patatlandais ni des commerçants de passage !

Sinon, ben ça fait une installation chaotique à souhait sans préviendre personne, mais au moins le gars y se présente en arrivant !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Garfield Pàzzà
y cause
y cause
Garfield Pàzzà


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2007

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:12

Merci de votre acceuil plus ou moins chalheureux Mr. Green

Aucun TK sera fait dans le village et pour le piege, ca devrai pas poser de probléme puisque je l'ai pas alien

Vous inquiété pas, j'ai été précédement dans un grand village dans les 10/20/-20 environ, et des régles ont été aussi mis en place Wink
Ainsi je connais comment se comporter dans un village, j'ai été autrefois chef d'une guilde de 35 membres installé dans un village ou 3-4 grosse guilde y été aussi et de grosse alliance ont été faite pour repousser les attaques du village.

Donc je connais un peu tout ca ! Et mon ancienne guilde avait un RP très lié au Calvok Very Happy

deux tonnaux pour mes amis !! chacun bien sur cheers

Ha au faite, j'ai quitté ma précédente guilde car aprés une année au rang de dirigant, je me suis dit qu'une bonne retraite au bord du hall me ferai le plus grand bien !
Je m'installe donc comme il me faut dans ma belle GT Smile

Je ne serai pas très souvent dans le village, je ne serais donc pas très accombrant mais je voulais tout de même créé des amitiers plutot que de me retrouvé au soleil alors que je prenais deux tonnaux de calvok comme petit déjeuné albino


Allez buvons mes amis geek
Revenir en haut Aller en bas
Garfield Pàzzà
y cause
y cause
Garfield Pàzzà


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2007

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:12

Pour les patates, seulement si elles sont biotrollogique !
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:05

trac'ass toi po, na po plus biotrollique que la barbinouch ki plantes et recolte....
et en plus elle nous frelatte tout ca en un bon Pkx...regarde comment le p'ku illumine la place Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:35

Laughing Laughing Laughing

Avec pku ce devait être des trolloactives !! Mr. Green Mr. Green
ou alors ça a réagi !
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:52

* déçu du manque de violence, et méfiant vis-à-vis du tournant que prend la conversation, le délégué s'impose en tant que grand acceuilleur *

Hé ben ça me semble tout bon. Pàtàtland n'est pas vraiment comme les autres villages (oh ça non, on y vit à l'écart (de moins en moins) et entre-nous (plus du tout)). Mais avec le vitesse à laquelle les pàtàtlandais découvrent TP, ben on va pas rester beaucoup à se glander sur la place publique.. enfin, il restera nuky.

Bien le viendé à pàtàtland, le -15 est un peu haut pour nous, mais si on aime la face jaune, ça doit plaire.

La vraie force de pàtàtland est un profond secret (d'ailleurs, quelq'un sait ?), donc on ne s'inquiète pas trop. Quand on doit faire bloc, pàtàtland s'enfonce encore plus profondément, rien que par le poids. D'ailleurs, au début, il y avait un grand champs de pàtàtes à la surface. un jour, un troll qui était la avant tous les autres (bru'um, pour vendre des slips aux monstres) s'assit sur une pàtàte, et ainsi naquit une tradition millénaire, et à force le champ s'est enfoncé. On doit être le champs de pàtàtes le plus profond du hall? Entre-temps, on a eu plein de trucs, des services, des tanières, des trolls gentils et méchants et incompréhensibles (enfin, un seul, pour les derniers);

C'est d'ailleurs ainsi, je m'en souvient, qu'un jour, alors qu'il faisait beau et qui nous retournions d'une chasse fort fructueuse, après un détour vers un lac qui n'en était pas, ceci bien que je fus très très petit et que je ne devrais pas m'en souvenir mais on me l'a raconté, hé ben, ce jour-la, arriva, et encore, pas à moitié, mais bien en plein, et c'est alors .. que.. breut.. I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue
Shamp'


Nombre de messages : 421
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 19/07/2005

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:37

Tiens,!?! On endort les nouvàls arrivants à la vôax, maint'nant... et plus au PkeX?!? confused


Shamp' qu'ça risque pô d'faire plus mal, après??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
Invité
Invité




Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyVen 14 Sep 2007 - 0:03

pour passer le temps, on ne "pataterait" pas Trollkin ? Mr. Green
une démonstration pour les nouveaux voisins.....
J'arrive au village demain avec des provisions juste périmées depuis moins de 2 mundideys.
Gig
Revenir en haut Aller en bas
Garfield Pàzzà
y cause
y cause
Garfield Pàzzà


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2007

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyVen 14 Sep 2007 - 0:07

I don't want that study I don't want that

"hein que se passe t 'il ?" drunken Garfield se réveille en sursaut aprés avoir recu une patate sur la tete. "ha oui ton histoire, elle est super bravo !" cheers

bon j'avou j'ai pris un pti verre de trop et j'ai pas entendu la fin blackeye

Et si je t'offrais une patate ? je les ai trouvé à l'entré du village en venant joker je les ai pris car je me suis dis que ca sert toujours Laughing

En tout cas, merci pour cette acceuil !

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, je vous viendrais en aide avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyVen 14 Sep 2007 - 8:06

Ca va, on ne va pas avoir besoin d'aide et tu as bien fait d'amener cette grosse patate. Tu vois la grosse stalagtite là-bas ?

*Désigne un truc assez petit, loin et situé au sol.*

Parfait, regarde très attentivement ! bigsmurf

*Alors que Garfield a le dos tourné et fixe son attention au loin, Nuky prend son élan et enfonce la susdite patate dans le pett du nouveau venu !!*

A vous, les autres, patatons-les, ces Pazza !

smurf smurf smurf brilsmurf smurf smurf smurfin smurf smurf smurf


Et BIENVIENDU A PATATLAND !! king
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyVen 14 Sep 2007 - 8:49

wééééé !!! geek geek

fête !!

* saute sur 'kin et commence à lui patater le pet *
Revenir en haut Aller en bas
TrolleyChambertin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 23/05/2005

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:13

*s'était endormi en balançant son seau*

Hein, kwa ?... ssa kommansséw ?

*s'empare d'un poignée de tubercules d'un calibre certain, les trempe dans la graisse et les enfonce une à une très rapidement dans l'orifice inférieur du nouvel arrivant*

Wéééé !! Bien le viendre !

*en apparté aux autres officiants*

Pour le Pkx(R), noussa attendéw un peuw que luissa bienw remplissé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:28

Bardatir lui aussi ronflait sur son tas de munition quand nuk poussa son cri de guerre, Bardatir poussé par son instinct saisi une patate dans chaque paluche, ouvrit un oeil vi un pet et tira avec précision et force la patate fusa dans un pet poilu, lequel ce fut personne ne le su dans le tumulte, le second oeil visa un second pet et la machine se mit en route jusqu'à épuisement du stock ! Ou remplissage complet des orifices !

et paf et prout et splotch et prit !
Revenir en haut Aller en bas
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue
Shamp'


Nombre de messages : 421
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 19/07/2005

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:59

Ayé!?! Sur qu'il était bien endormi, là??? What the fuck ?!?


* Se rapproche de Garfield, touche les orifices congestionnés sans que plus aucune réaction ne semble pouvôar sortir du corps inerte... puis cherchant machinalement dans son baluchon, finit par sortir une Patàtt et lui foure dans le pet, avé le plat de la Hàche pour que ça rentre mieux! *

BIENVIENDRE!!!


Shamp' qu'en tout cas, y dit plus un mot... ça dôat être l'heure du Pkx?!? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:45

Voilà, je l'avais dizé, ça vadre chier, il est tout boursoufléw le pôv fa faller que ça sorte.

Heuuuuu z'avez bien laissé la peau et les germes, c'est làw que sont les vitamines.

*Observant les contorsions de l'hôte parasité de tubercules, Gnyol se met derrière un stalagmite corpulent, à moins qu'il ne s'agisse de Bardox*
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:25

Ils font de la tartiflette au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:12

hey Mamoune ! Fait un clin d'oeil à Gnyol de l'autre coté Chuis sur qu'ils font aussi de la pissaladière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)   Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là Fàmïglïà Pàzzà débarque ! Plus délirante que jamais :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: