Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....

Aller en bas 
+7
TROLLKIN
shamael
Gnyol
Por_Te_Poisse
Bardatir
cassandra
kergrog
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kergrog
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 600
Guilde : Les Copains de Belgarion
Date d'inscription : 01/10/2006

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:48

Salut à tous,

Por-Te-Poisse m'a envoyé un MP ce matin, 2 Orgy on descendu en 2, 0, -16 un de ses gowaps qui était chargé d'UM...

Il est très éloigné avec son groupe : -45, -62, -43... Il aimerait savoir si on peut les rapatrier fissa pour une vengeance sanglante et idéalement récupérer leurs UM...

Y'aura éternelle reconnaissance à la clefs et dédommagement.

Si vous dans l'une des 2 zones et que vous pouvez faire quelquechose merci de le contacter directement.... Moi je suis hors de portée de TP pour le faire rapidos...

Ci-dessous, copie de son MP :

"donc pas de chichi pas de blabla : voila on vien de faire pourtrer un de
nos gowap en 2/0/-16 par Kraan (34900) et Rock&Troll (58849) des Orgy. et sacchant que tu as TP et bien j'aimerai savoir si tu pouvais m'ouvrir un
portail jusqu'a eux (pour le retour on se débrouillera si il faut] contre
rétribution (certainement en mithril)" P_T_P D21 (69777)
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:54

si je me souviens bien por-te-poisse a fait poutrer plusieurs fois bardatir, avec des histoires à la mord-moi-le-noeud....enfin pour ce que j'en dis...

ah oui! j'ai la rancune tenace quand on touche à mon Tom Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:24

Por_Te_Poisse...
Crache un beau molard à terre comme pour éradiquer le nom qu'il vient de prononcer, le regard mauvais
DouloureuX souvenir s'il en est. Por_te_poisse a la tchatche facile et je l'avais écrabouillé par dedain il y a un temps car il s'en prenait à un trollinet, je lui avais donc montré ce qui arrive au plus petit quand on tape dessus.

Il avait alors réussi à convaincre deuX trolls du coin que je ne nommerai pas pour leur bétise de me tuer (en les trompant sur mon compte). S'en est suivie une série de 4 morts en 2 semaines pour moi, donc Por_te_poisse il a peaumé ses UM tant mieuX pour son pet, ça lui fera les pieds.

Faites comme bon vous semble, mais je me ferai bien un malin plaisir de le chambrer...
Il sait convaincre et il sait retourner sa veste et si je le retrouve je le repoutre.

ça ne m'étonne pas de lui qu'il vienne pleurnicher pour qu'on vienne à son secours, pitoyable. Je l'ai déjà vu faire et ça m'écoeure.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:46

si je le vois moi je le frappe, je le lacère, je lui découpe la peau en fines lanières, je le mords jusqu'à l'os Very Happy ........enfin j'en fais de la patée que même les monstres des alentours n'en voudront pas!! affraid cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Por_Te_Poisse
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:56

Voila treve de bavardage :

je recherchai juste un TP contre remunération.


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:56

notre Chef est parfois maladroit, ou bougon mais je le sais incapable de forfaiture......et vos amis TK l'ont tué 4 fois avec force sarcasmes ....je n'admets pas cette attitude, on ne blesse pas ainsi les personnes volontairement...........
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:07

Bondre il est grand tanw de se calmer, mwa je me rappelle q'un troll demande de l'aide pour récupérer du matos swit à un kill d'ennemis de Patatland.

Persow pas de TP à dispo, désoléw de ne pouvoir wéder.

Bon vos griefs, gardéw les wô chôw pour le momanw, cela ne sert qu'à vwar des trolls grognons sur la place publique.

Il fôw fezer la fête vous savez et bouffer du PAF par eksemp.
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:19

Rentre chez toi por_te_poisse le passé est le passé, débrouille toi et au moins tu auras peut-etre fait quelque chose pour notre tranquillité.

Belle démonstration de la malhonneteté de ce personnage. Lisez si vous voulez je n'ai rien à cacher mais rien non plus à répondre. Tu as frappé pytha, tu as eu ce que tu méritais.

Ce post aurait du etre mis en lieu sur au lieu de le polluer en l'autorisant à ce personnage sans scrupule.

Je n'ai rien à ajouter, ah si, il manque des pièces à ce qu'expose por_te_poisse, remarque pour ceux qui ne connaissent pas, passez votre chemin, à l'époque du soucis, je n'avais pas non plus eu accès à la plupart des parchemins dévoilés ici (je ne les ai jamais lu).


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:23

moi non plus........... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shamael
y cause
y cause
shamael


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2006

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:15

Hum.
Etant "au coté" de Por_Te_Poisse lors de votre prise de bec et des morts qui s'ensuivire, je me doit de dire que PTP est non fautif dans l'escarmouche.

Il y a eu beaucoup trop de malconpréhension, un poil de "va t-en guerre" un peu rapide et peu de tentative de comprendre l'autre. Voir même aucun essaie de comprendre l'autre.

Excuse ces paroles Bardatir, mais PTP n'es pas fautif dans l'altercation que tu as eu avec lui.
Des paroles ont été échangées, peu-être pas trés saines et appaisante, mais PTP ne peut pas être rendu responsable des morts inutiles.
J'étais là, j'ai suivi l'affaire et lu les parchemins échangés entre PTP/Bardatir et le groupe de PTP.

Ceci étant dit, il nous faut vivre ensemble dans la meilleur armonie possible entre trol de bonne intelligence. Vous êtes tout les 2 d'honorables trolls, droit et honnète, je n'ai rien à vous reprocher. Je vous confierais sans soucis ma plate en mithril ou mon Téléporte. Je vous sais également protecteur de trollinets et peu adepte du Tékaisme. Même plutôt ATéka. Rien ne vous oppose.


Alors je vous prierais, par intelligence et pour la tranquillité de tous, vous y compris, d'enterrer la hache de guerre et de par cette mésaventure de perte de gogo, essayer de vous comprendre l'un et l'autre. Voir de vous aider réciproquement pour sceller un nouveau départ.

PTP, ne rechigner pas, et passe, j'ouvrirais une de tes exelentes bouteilles ^^.( Je vous recommande d'ailleurs chaudement son pinard IRL ^^, il vaut le détour en étant a un prix raisonnable pour un Bourgueil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kergrog
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 600
Guilde : Les Copains de Belgarion
Date d'inscription : 01/10/2006

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:21

Bon bah je pensais pas que cela tournerai ainsi... Désolé...

Gnyol, je suis d'accord avec toi sur les Orgy et les conséquences

Barda, j'entends bien ton ressenti, et je suis désolé d'avoir contribué à faire ressortir ces choses là

Sham', merci d'avoir voulu mettre un peu de tempérance dans tout ça...

Kergrog, qui n'a jamais eu a se plaindre d'un point de vue commercial de P_T_P...

Affaire classée Wink J'voulais juste aider...

PS : si j'ai mis là, c'est parce que je pensais que c'était ce qu'il y avait de plus pratique pour que tout le monde puisse échanger, en cas de coordination d'un plan sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:49

Allons les peitou....ca finasssss c'est histoire..... viking
je dirai simplement b'jour ms'ieu PTP.....enchanter de faire votre connaissass..
heuuuuu aussi, heuuuu, quand Barda dit:
Citation :
Tu as frappé pytha, tu as eu ce que tu méritais.
notre pytha, notre pythagorass What the fuck ?!?
si c'est le cas heuuuuuu, je me verai dans l'obligation de lui mettre un boulet dans le pete si je le croise PTP...
si c'est une pita de helmasss....et non de stjean...alors la heuuuuu kinkin heuuu dis pu rin...
maintenant, Je pense que si Barda a de gross gifffette envers le PTP c'est qu'elles sont fondée...car apres avoir chaxer longment avec lui et sa belle les gross Crasc..je ne peu que croire la parole de Barda....sur tout que je constate dans les event de chacun que le nombre de combat Trollique est largement supérieur chez PTP.(meme si PTP aime voir souvent le soileil)
et puis je suis un villageois et je ne peux me disputé avec un bon villageois.....
ce qui resume a dire que kinkin restera au coté de cass et barda compagnie Mr. Green
si non m'sieu PTP, pourkoi faire appel a nous......alors que lors de votre deboire avec ms'ieu Barda vous avez reuissi a contacté vos compagnasss de guilde...n'aurai t'il po chauffrette Rolling Eyes

enfin n'arreton de disputass et buvons un bon pinard a shamael drunken
Revenir en haut Aller en bas
Boursemol
Langue pendue
Langue pendue
Boursemol


Nombre de messages : 327
Guilde : MMT
Date d'inscription : 30/12/2005

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:18

si je peux me permettre, j'ai été contacté par Porte-Poisse à l'époque de ces tristes faits :

Porte-poisse était en tort, mais à tout fait pour se racheter auprès de Pytha, s'est excusé publiquement, etc... Le truc, c'est que Pytha est un peu rancunier, m^eme si c'est le meilleur des camarades, et il n'a jamais daigné publier ou accepter les excuses de Porte-poisse !

En toute objectivité, Por_te_poisse était dans une impasse fasse à un Pythagoras intraitable, avec aucune possibilité de se racheter, malgré ses efforts et demandes en ce sens...

Si je peux me permettre, je suggère que Porte-poisse réitère ici ses excuses, publiquement et officiellement, et qu'on daigne enfin, de notre coté, prendre ces excuses en considération.

Mais ce n'est que mon avis...

Et de là à lui rendre service, on n'en est pas encore là je crois...

--> Kergrog, tu préviendras PTP de ma propal ? Je n'ai plus son chauve-souriel...
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:47

Mais sé pas wun êu finidre, des zeksuz de ci de brols de là.

Pytha l'avé féw une bêtise, mais kil lavé pas komwpri laquelle. Barda, est intervenuw noblemanw en défendanw un des notres et pwi kwa, petit poutrage, prise de bec, arrachage de bigorneau.

Mé bonw kwa on né des trolls ou mert ? Parfwa fôw un peuw de cahos nonw ?

Mais même avec les PAF on se marre alors pourkwa paw avek des zistwar qui datent de matuzalem ?

Fowdré plutôw apprendre de nos zerreurs.

(c'est ce que me disait le goblinw ki m'a attakéw sanguinairement)
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:15

désolé, je ne suis pas dans le coin et je ne peux portailler pour le moment suite à la surpopulation de boujdla dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
kergrog
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 600
Guilde : Les Copains de Belgarion
Date d'inscription : 01/10/2006

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:56

Merci Boursi, j'ferai passer...

Mamoune, bonne chance avec les Boujd'la... Moi je suis en plein Crascotron en ce moment, j'en ai déjà 2 aux compteurs cette semaine et j'ai déjà chopé le Tag Tueur... Alors j'y crois à fond... Comment ça je suis un Tom... Oui, oui j'y crois quand même... Vive le projo rambo

A pluch'

Kergrog
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:57

dis en passant ... les X c'est positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
kergrog
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 600
Guilde : Les Copains de Belgarion
Date d'inscription : 01/10/2006

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:08

Je sais pas si je répond à la question...

X de départ pour récupérer PtP -42
X de destination pour récupérer les UM et poutrer les Orgy 0

Kergrog
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:19

La Tec est indisponible, jour férié.

C'est comme ça, le folklore, ça se mérite. Et quand y'a de la fumée, y'a un feu, et quand y'a un feu, le délégué, y vient pas. L'aime pas ça, car quand y'a un feu, y'a toujours un malin pour l'éteindre. L'éteindre avec de l'eau. L'eau, ça pue même pas, ça lave, c'est horrible. voilà. Le délégué, il vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 8:02

pour les X, c'est juste que les x sont négatifs ici et positifs sur le forum de MH bounce
Revenir en haut Aller en bas
Por_Te_Poisse
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 8:42

c'est exact il y avait une erreur sur le forum que je viens de corriger
et j'ai trouvai deux TP donc cela devrait aller

je vous remerci cette aide
PTP

Kergro tu peux cloturer le post et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:16

pad koi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kergrog
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 600
Guilde : Les Copains de Belgarion
Date d'inscription : 01/10/2006

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:02

Euh.... Je peux répondre...

Mais pas cloturé !

Ou alors j'ai pas tout compris Wink

Kergrog
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Langue pendue
Langue pendue
sandmann


Nombre de messages : 200
Guilde : Fire in the Hall !
Date d'inscription : 22/08/2006

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:42

C'est cloturé ou on peut encore venir boire un canon ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthehall.free.fr
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:56

chuchote à l'oreille de Trollkin :le gros bisou baveux c'était pour vous dire merci .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....   Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité trollienne.... Besoin d'un coup de main....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: