Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?

Aller en bas 
+6
Mamoune
P'kunk
Bardatir
Nukomunver
Gnyol
Shamp'
10 participants
AuteurMessage
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue
Shamp'


Nombre de messages : 421
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 19/07/2005

Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?   Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:17

Hais l'Ô!

Dans le cadre d'une Mission, des Trollègues dôavent connaître le Sortilège Projection... y-a-t-il quek'un à Patatland possédant ce Sort, et qui accepte/a la possibilité de rentrer comme équipier pour quek'temps??? cool-blue


Shamp' qu'j'vous r'merkie d'avance... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?   Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:23

Théoriquement Kin et Chamby font partie de ceux là, mais Kin est en mission sur le point d'être finie et Chamby est quelque part, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?   Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:24

DANTONPETT !! affraid


PS : Chamby est avec nous dans les abysses. S'il fait comme d'habitude, il devrait être rentré au village demain... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?   Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:59

Point de projection chez nouw...

Faudrait qu'on songe à le trouver ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?   Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:41

si vous pouvez patienter, on peut attendre qu'un villageois le trouve, le donne au délégué, et puis le délégué vient vous aider.

C'est tout naturel, ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?   Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? EmptyVen 5 Oct 2007 - 12:09

Nous avons Martin chez nous qui doit être au village et qui maitrise cet art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue
Shamp'


Nombre de messages : 421
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 19/07/2005

Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?   Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:33

Merki à tous pour vos réponses... Mamoune, peux-tu me présenter ce Martin??? cool-blue


Shamp' qu'sinon, on attendra le retour de Chamby... (Pssss! Vous avez à songé à le pousser dans le Nid, là-bas.... vi, vi, celui d'essaims Sanguinaires!) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?   Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:59

shamp...vaux mieux passé aussi par le martinet...car chamby est aussi en miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
TrolleyChambertin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 23/05/2005

Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?   Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:11

Mwassa saver metter dè koudpiéwôku. mé :
- mwassa dan lè zabiss pour vampirizéw le gro Nuki plin-mill-son-pet
- mwassa wen missionw pa finite dutoudutou ...

Mè mwassa pouver aider voussa plu tard avek plézir touplintouplin.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?   Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:02

Shamp' a écrit:
Merki à tous pour vos réponses... Mamoune, peux-tu me présenter ce Martin??? cool-blue


Shamp' qu'sinon, on attendra le retour de Chamby... (Pssss! Vous avez à songé à le pousser dans le Nid, là-bas.... vi, vi, celui d'essaims Sanguinaires!) Mr.Red
matricule 21997 ... par contre pour la rémunération faut passer par moa Mr.Red

A l'avenir, ne cherchez plus : nous avons TOUT, on va instaurer le monopole ou la dictature ou ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?   Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:45

ou le scotch ! ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?   Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? EmptySam 6 Oct 2007 - 9:46

shamp.....dés que je suis quitte de ma miss...je serai tres n'heureux de te rendre servoussss....et cela gratuitement po comme certaine Mr.Red enfin juste un gros bizzzzou sur mon pete Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?   Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? EmptySam 6 Oct 2007 - 10:27

TROLLKIN a écrit:
shamp.....dés que je suis quitte de ma miss...je serai tres n'heureux de te rendre servoussss....et cela gratuitement po comme certaine Mr.Red enfin juste un gros bizzzzou sur mon pete Mr. Green
Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?   Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? EmptySam 6 Oct 2007 - 12:56

trollkin à des effets plus que louches sur dame cassandra.. sa malédiction doit avoir altére son bon sens..
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?   Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? EmptySam 6 Oct 2007 - 19:42

nan...c'est juste mon odeur de fiante....et le faite de se prommenasss avec un mouflet.....ki fait effet Mr. Green

p'ku tu veux notre fiston un peu..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?   Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:22

euh.. non ça va.. je suis trop en déplacement tu vois, il ne suporterais pas le voyage.. et puis, tout ce temps passé à tes côtés, il s'est attaché je crois.. émotionnellement.. je ne voudrais pas te l'arracher.. gérer le folklore pàtàtlandais est déjà une bien trop lourde tâche, avec des frites géantes et tout et tout, je ne crois pas qu'il est déjà prêt pour tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
kergrog
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 600
Guilde : Les Copains de Belgarion
Date d'inscription : 01/10/2006

Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?   Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:46

Pas de Projection chez nous... Juste un énième VA d'ID hier Wink

Kergrog
Revenir en haut Aller en bas
kergrog
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 600
Guilde : Les Copains de Belgarion
Date d'inscription : 01/10/2006

Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty
MessageSujet: Règlement du BAM en GG avec le Syndikat !   Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:48

Salut les amis,

Je dois vous refiler 12 500 GG pour un BAM, je suis toujours en -24, 34, -29 et je croule sous les GG...

Est-ce que vous pouvez me dire à qui je les donne et surtout où ?

Je vais organiser une livraison par gogo...

A pluch'

Kergrog

PS : dsl de squatter le fofo pour un message perso mais j'ai plus les coordonnées du vendeur dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue
Shamp'


Nombre de messages : 421
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 19/07/2005

Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?   Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? EmptyMar 9 Oct 2007 - 1:27

Contacte Snorf (86133) pour la livraison... mais quek'chose me dit qu'ça s'ra au Tonnàl Sans Fond, vu la somme! cool-blue


Shamp' qu'ça m'a l'air d'être bien engagé avé Martin, sinon... désolé pour les immanquables déçus au fesses délicates! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?   Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? EmptyMar 9 Oct 2007 - 7:03

shamp....si tu veux toujours une aide pour projection je suis au village et je vais etre quitte de mammission en cour donc......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?   Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour une Mission: quiki connaît Projection?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission --> Besoin de quelqu'un qui a BuM
» [A]Ogham Projection
» Echange TP vs Explo et projection
» GdS cherche Sacro, VLC ou Projection... ^^
» Quelqu'un connait BuM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: