Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Besoin urgent d\'un TP !!

Aller en bas 
+4
Boursemol
Bardatir
TROLLKIN
Outr'Arom
8 participants
AuteurMessage
Outr'Arom
y cause
y cause
Outr'Arom


Nombre de messages : 8
Guilde : Le Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 27/04/2006

Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Besoin urgent d'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:43

Je suis avek une jeune Tomette (Paw [89881]) ki a choppé la peste skrofuleuze ... la maladie semble bien avancée vu les efets k'elle a sur elle.
Géé entendu parlé d'un rituel de l'ô ki vient d'en haut ki dôät se faire en -20 -20 0 mercredi aprem'.
Nous sommes en X=39|Y=-81|N=-7 et nous pouvons descendre dès ce sôär ...
Y'aurait kelk'un pour nous faire un TP pour nous amener là bas ? (céé possible d'une traite ?)

Merci de vos réponse même si elle sont négatives Wink

Outr'
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:11

ca aurrai été possible......mais je suis tres très loin en dessous du village...je pense po que tu m'aurai rejoint avant mercridi Confused

sorry
Revenir en haut Aller en bas
Outr'Arom
y cause
y cause
Outr'Arom


Nombre de messages : 8
Guilde : Le Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 27/04/2006

Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:03

Tant pis si on a pô de TP pour mercredi je chercherai un ôtr' rituel en espérant ke Paw tienne le koup ...

Outr' inkiet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:21

suis en 39/-86/-17 et je peux t'envoyer là-bas d'une traite. Mias je doute que tu puisses arriver jusqu'à moi assez vite....
Gig
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:51

pkunk est entrain de rentrer de notre boucherie en compagnie de trollutin et maliak il est sur le point d'oubrir son vorteX vers patatland, je suis sur qu'il pourrait faire un pti détour pour toi misstinguette (le timing risque d'etre juste mais bon).

Perso je suis encore en profondeurs (vers les -30 donc pour monter au -7 euh me manque bien 10k de MM Mr.Red) et je ne maitrise pas encore cet art avec brio mais je persévère !

vois avec pkunk rapidement il pourra peut-etre t'aider, sinon tu as la solution des lacs faut pas avoir froid auX YeuX mais un bon coup de TP en tant que tomette camouflée ça se joue je te le confirme ça me rappelle ma jeunesse tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Outr'Arom
y cause
y cause
Outr'Arom


Nombre de messages : 8
Guilde : Le Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 27/04/2006

Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:33

arf ... j'ai pô le N° de troll à P'kunk pour le kontakter direktement ...
kelk'un peu me le filer ou bien alors lui donner le mien ? (62056)

Merci pour les réponses Wink

Outr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:13

Autre solution, mais moins chevaleresque....
tu lui achètes une résurection au village, elle meurt de sa peste mais réapparait illico près de vous.
Juste après, elle rejoint Balack juste en dessous de moi, en -20, qui est immuniseur....c'est la solution que nous avons choisie pour le petit dudu 5 qui nous accompagne..pas au courant du rituel dont tu nous parlais.
Gig, près pour le TP, si c'est votre option.

PS: avec 1 TP de 60-70 cases, vous aurez une déportation de 5-10 cases en X/Y et de 1/3 cases en N.....
Revenir en haut Aller en bas
Outr'Arom
y cause
y cause
Outr'Arom


Nombre de messages : 8
Guilde : Le Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 27/04/2006

Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyMar 23 Oct 2007 - 7:40

L'idée du sépulkre est excellente : ainsi même si elle meurt de la peste elle restera dans les environs.
Un immuniseur dans le koin c'est bien méé il manke kand même 4 ôtr' trolls malade pour faire le rituel (5 trolls malades sont nécessaires).
Bon avek Paw on se dirige vers le sépulkre (j'en profiterai pour me payer ma rézu' à môä ôssï ^^) et ensuite on essaye de te rejoindre Gigoti pour un TP (on trouvera bien un ôtr' rituel).
Si tu penses k'on va trouvé facilement d'ôtr' trolls malades alors on pourrait organizé un rituel (l'es bidouilleur le balak pour faire ça en surface ou bien fô trouver un lac ?).
Sinon je me renkarde pour d'ôtr' rituel pour k'on nous y envoie en TP Razz

Outr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:15

la "mort" fait disparaitre la maladie mais ne t'empêche pas d'être recontaminé une seconde fois.
De mémoiere, il n'st pas nécessaire , pour un troll non malde , de participer à un rituel pour être immunisé cotre la peste, sauf si il désire devenir immuniseur...
A l'époque, il suffisait de se trouver sur la case d'un de ces immuniseurs pour être "vacciné". C'est ce qui a étét mon cas..les règles ont changés?
Gig
Revenir en haut Aller en bas
Boursemol
Langue pendue
Langue pendue
Boursemol


Nombre de messages : 327
Guilde : MMT
Date d'inscription : 30/12/2005

Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:25

Non, c'est toujours ça Gig' !

De plus, à chaque rituel effectué, des trolls pris aléatoirement ont la chance d'être bénis par la magie du rituel et se trouvent immunisés, où qu'ils soient dans le Hall... Mais bon, miser dessus, c'est comme espérer gagner au lotto-patate ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Outr'Arom
y cause
y cause
Outr'Arom


Nombre de messages : 8
Guilde : Le Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 27/04/2006

Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:38

Ça a été mon kas : mort une fôäs de la peste je l'ai re-choppé et j'ai bénéfivié de la magie du rituel sans y avôär participé et hop ... je suis immunizé ^^ Méé pô immunizeur :s

Outr'
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:07

Boursemol a écrit:
Non, c'est toujours ça Gig' !

De plus, à chaque rituel effectué, des trolls pris aléatoirement ont la chance d'être bénis par la magie du rituel et se trouvent immunisés, où qu'ils soient dans le Hall... Mais bon, miser dessus, c'est comme espérer gagner au lotto-patate ! Rolling Eyes

Wè, moi aussi, on m'a ôté de force les stigmates de la Divine Peste alors que je naviguais tranquillement en -60 au Mausolée des Maudits. Bande de salauds. Adieu veaux, vaches, cochons, divisions de pestiférés.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:22

Arf mais tu ne connais pas le DÉLÉGUÉ folklore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Honte sur toi et ta progéniture !
A moi moi el patador PKUNK !!!!!

68622 ocazou

Bardatir OUTRÉ ! bounce bounce bounce affraid affraid affraid rambo elephant geek
Revenir en haut Aller en bas
Boursemol
Langue pendue
Langue pendue
Boursemol


Nombre de messages : 327
Guilde : MMT
Date d'inscription : 30/12/2005

Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:08

Bardatir a écrit:
Arf mais tu ne connais pas le DÉLÉGUÉ folklore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Honte sur toi et ta progéniture !
A moi moi el patador PKUNK !!!!!

68622 ocazou

Bardatir OUTRÉ ! bounce bounce bounce affraid affraid affraid rambo elephant geek

J'en connais un qui a contracté une nouvelle forme de maladie encore inconnue... mmmh à première vue, ça a l'air de grèver assez gravement les facultés mentales du malade... m^eme pour un troll Mr. Green

Sinon, d'accord avec toi Nuky', c'est assez pénible d'etre immunisé sans rien faire, sans avoir jamais d^u galoper jusqu'à un lac ou une source et sans pouvoir participer à un rituel...

Ah c'était le bon temps la peste, le rituel et tout ça !

J'espère que Barda est contagieux, qu'on rigole un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:50

Beuuuh bblbl colors cherry Fait un gros SMACK bien baveuX à Boursemol pig
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:04

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:50

Franchement, laissez barda, l'ex-fier bourriwak (un vil Marouflier, entre nous), fricotter avec le pudukunk, c'est de la maltraitance. La LXGT n'est plus ce qu'elle était.

study
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:22

hei ?

*pousse nuky sur le côté, près du banc ou se retrouvent toujours les vieillards du village, trop vieux pour marcher, trop sourds pour entendre, et trop édentés pour mastiquer du gob' *

On à retrouvé el patator ?

J'vous avais dis qu'il allait y avoir des séquelles.. l'esprit d'el patator s'est emparé de barda, le dernier à l'avoir vu avant de se sauver. C'est une petite modification de mon cru. Du coup, barda est un peu comme.. un familier, mais en troll. Et il fait un peu ce qu'il veut. (il n'écoute qu'au porteur d'el patator, tant qu'el patator n'est pas retrouvé ou recrée, et comme il est perdu, personne ne le porte, et donc il fait ce qu'il veut, cqfd). D'ailleurs, c'est l'heure du souper, il va commencer à goinfrer son équipement..

Ceci dit, je vais devoir me fabriquer un second El Patator, un plus lourd, pour que j'aie le temps d'aller le récuperer..

*repouse nuky, qui s'était remis debout, dans son coin*


et pour le portail, ça le fera pas. Je suis trop loin du villagepour arriver à temps, et je ne pourrais le faire en d'un trait (je suis un bus, pas un soyouz).

Sinon, je ratouterais, pour votre culture générale, et ceux du fond qui ne ignorent encore le fabuleux délégué, que le délégué n'a jamais été malade(mais ça, vous vous en doutiez). Un jour de faiblesse, il à décidé d'être immunisé aussi, pour se fondre dans la masse. Mais sinon, rien. (et j'ai dit faiblesse car oui, il arrive qu'un délégué ne puisse plus porter le poids de sa lourde destinée, et veuille se fondre, s'incognitotiser parmi ses proches. J'étais jeune, vous comprenez.. ça a pas duré longtemps, puis le délégué à décidé d'être téléporteur.)
Revenir en haut Aller en bas
Outr'Arom
y cause
y cause
Outr'Arom


Nombre de messages : 8
Guilde : Le Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 27/04/2006

Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:54

Oué bah en fait y'avait un troll pô loin ki faisait des TP pour s'entrainer et komme il en a ouvert un pô loin de notre destination et ke le rituel est reporté pour kôze d'un tonnal trop usé on y fonce tous ^^

Merci à vous les pôtrolls pour vos réponses Wink

Outr'
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:35

coool, ça tombe bien Very Happy

Loué soit le saint el patador que nous allons chercher dans les profondeurs du hall... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TrolleyChambertin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 23/05/2005

Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:32

Je plussoie Nuky, c'est pas juste d'être immunisé alors que je voulais juste être survivant !
On peut d'ailleur guérir en se lavant dans un lac (c'est dégueu et ça fait fuir les mouches, mais ça marche !)
Revenir en haut Aller en bas
Boursemol
Langue pendue
Langue pendue
Boursemol


Nombre de messages : 327
Guilde : MMT
Date d'inscription : 30/12/2005

Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 8:32

* Essaie vainement de se défaire de l'étreinte, certes sincère mais un peu trop gluante, de Barda *

et puis c'est sympa les lacs au moment des épidémies, y a plein de vialins méchants TK qui festoient autour !

Souvent, ils vous convient même à leur repas.. Le hic, c'est qu'en général c'est aussi vous le repas... pig
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:00

el patador avait corrompu le pov Barda qui bisoutait à tout va... Mais ou était donc Cassandra !?

Quand on sait se camouflette point de soucis suffit de foncer dans le lac et de ressortir aussi vite qu'on est rentré !
J'avais fait ça dans ma jeunesse et je me souviens que j'étais l'un des seuls à n'avoir pas revu le soleil en me lavant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin urgent d\'un TP !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d\'un TP !!   Besoin urgent d\'un TP !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin urgent d\'un TP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: