Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Casque à Pointes

Aller en bas 
+5
Bardatir
kergrog
shamael
Boursemol
cassandra
9 participants
AuteurMessage
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Casque à Pointes Empty
MessageSujet: Casque à Pointes   Casque à Pointes EmptyVen 26 Oct 2007 - 8:51

n'ayant jamais commercé, je ne sais pas comment on s'y prend, j'ai vu dans vos tanières cet objet, et je me demande comment je pourrais l'acquérir en faisant du troc car je n'ai pas assez de GG, voilà est-ce la bonne manière de s'y prendre, que dois-je proposer en échange? puis-je me permettre cette dépense? j'aimerai bien avoir des réponses étant donné que je suis de passage dans votre village.......

Casque à Pointes (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3)
Revenir en haut Aller en bas
Boursemol
Langue pendue
Langue pendue
Boursemol


Nombre de messages : 327
Guilde : MMT
Date d'inscription : 30/12/2005

Casque à Pointes Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes   Casque à Pointes EmptyVen 26 Oct 2007 - 9:53

bwarf ! tout dépend avec qui tu commerces... en général, il y a deux cas de figures que je vais t'illustrer par des exemples, mais sans les qualifier pour ne heurter aucune sensibilité.

Cas de fugure 1 :
"houlà ! Un CàP, c'est pas donné... Disons que je te l'échanges contre un objet templaté (sauf Roc, vent ou tortues), de préférence un gantelet des cyclopes ou une armure de plates en mithril du temps et des enragés et des vampires. Mais faudra que tu fasses le DE (NDLR : le déplacement, la livraison). Ou alors, si je fais le DE, il faudra que tu compenses (100 GG ou 2 PX /6 grottes traversées). Si par hasard, tu as plusieurs beaux objets templatés, je peux compenser de mon côté en mettant une épée courte du vent ou un cuir bouilli du roc RM 18%, mais le DE est toujours pour toi bien sûr !"

Cas de figure 2 :
"tu proposes quoi en échange ?"

ça éclaire ta gouverne Cass' ?

A part ça, je crois qu'on en a un au MMT. Je vais me renseigner pour voir si personne n'en a usage. Le cas échéant, on s'arrangera... Mais je préfère ne pas encore te dire dans quel cas de figure on se range Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Casque à Pointes Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes   Casque à Pointes EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:03

merci c'est très gentil de votre part.........


(une armure de plates en mithril du temps et des enragés et des vampires.ohhhhh! je savais pas que c'était aussi cherrrrr! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shamael
y cause
y cause
shamael


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2006

Casque à Pointes Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes   Casque à Pointes EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:53

Pour moi ce genre de truc se vend autour de 50 px...
Revenir en haut Aller en bas
Boursemol
Langue pendue
Langue pendue
Boursemol


Nombre de messages : 327
Guilde : MMT
Date d'inscription : 30/12/2005

Casque à Pointes Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes   Casque à Pointes EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:30

ah ben non ! Finalement on n'en a pas (ou plus) ! Ou alors il est sur un de nos gowaps !

Bourse' (gestionnaire de stock de 1° catégorie Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Casque à Pointes Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes   Casque à Pointes EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:38

tant pis, et merci encore de vous en être soucié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kergrog
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 600
Guilde : Les Copains de Belgarion
Date d'inscription : 01/10/2006

Casque à Pointes Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes   Casque à Pointes EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:49

Je sais pas s'il y en a 1 au Refuge des Copains.... (voire plusieurs)

Y'a aussi une troisième possibilité : la solidarité...

"Pas de soucis, passe le prendre, on sait que c'est toi qui là, le jour ou on en a besoin, on verra comment le récupérer... Et puis à charge de revanche... Dans tous les cas il est mieux sur ta tête qu'à prendre la poussière"

A+

Kergrog
Revenir en haut Aller en bas
kergrog
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 600
Guilde : Les Copains de Belgarion
Date d'inscription : 01/10/2006

Casque à Pointes Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes   Casque à Pointes EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:49

Je sais pas s'il y en a 1 au Refuge des Copains.... (voire plusieurs)

Y'a aussi une troisième possibilité : la solidarité...

"Pas de soucis, passe le prendre, on sait que c'est toi qui là, le jour ou on en a besoin, on verra comment le récupérer... Et puis à charge de revanche... Dans tous les cas il est mieux sur ta tête qu'à prendre la poussière"

A+

Kergrog
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Casque à Pointes Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes   Casque à Pointes EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:34

C'est a priori pour l'acheter kergrog car comble de malchance j'en avais un et mon familier l'a bouffé, je vous eXplique pas ce qu'il lui est arrivé ensuite mais ça a été plutot sanglant.

On peut le payer en pti matos templaté voire en PXs (mais pas 50, j'ai eu un gorgeron en métal du feu pour ce priX, mettons la trentaine).
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Casque à Pointes Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes   Casque à Pointes EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:28

j'en ai 1 au fort......et ta quoi d'autre mon barda....t'aurai po un beau torque?


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Casque à Pointes Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes   Casque à Pointes EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:38

cassandra,

j'ai bien vu ton MP, mais les derniers jours ont été très riche, je n'ai pas encore pu t'envoyer de chauv

il nous en reste au refuge, donc si tu trouves pas n'hésite pas à resonner à la porte

on est actuellement en plein réhabillage, donc je finis le tour de mes troupes et puis je vois ce qu'il reste, mais il devrait en rester
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Casque à Pointes Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes   Casque à Pointes EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:37

Boursemol a écrit:
ah ben non ! Finalement on n'en a pas (ou plus) ! Ou alors il est sur un de nos gowaps !

Bourse' (gestionnaire de stock de 1° catégorie Boulet )

ben non, sinon il serait sur la tête du délégué.. pff.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Casque à Pointes Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes   Casque à Pointes EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:39

Euh, 'Kin, on peut filer un basique casque à pointe sans contrepartie, me semble. On ne va pas se faire #!!@##!! avec des telles broutilles entre amis...

santa
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Casque à Pointes Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes   Casque à Pointes EmptySam 27 Oct 2007 - 8:13

je vous remercie pour toutes ces propositions, je laisse notre chef décider de la suite car j'ignore ce que je peux vous proposer en échange, et ma secrétaire me fait le coup des vacances , est-ce que j'en prends moi des vacances? ( je serais sans doute TS par le chef)....
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Casque à Pointes Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes   Casque à Pointes EmptySam 27 Oct 2007 - 8:39

tout a fait d'ak tonton....mais mwassa fait attention au au regard camouflé duduresque Mr. Green
donc comme mon tonton dit qui part gratuit beu cass il est a toi si tu en veux toujours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Casque à Pointes Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes   Casque à Pointes EmptySam 27 Oct 2007 - 9:54

bien sûr que j'en veux toujours.......merci, merci encore....vous êtes vraiment des amo............ Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy des AMIS, je vous revaudrais ça foi de cassandra....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque à Pointes Empty
MessageSujet: Re: Casque à Pointes   Casque à Pointes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque à Pointes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaska pointes du temps ke je vendrai en GG
» Collier à pointes Mithril, Cyclopes contre .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: