Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sàlûtàtïõn võïsïnàlés

Aller en bas 
+3
Mamoune
Nukomunver
Kahtaströll
7 participants
AuteurMessage
Kahtaströll
y cause
y cause



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2008

Sàlûtàtïõn võïsïnàlés Empty
MessageSujet: Sàlûtàtïõn võïsïnàlés   Sàlûtàtïõn võïsïnàlés EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:21

Jé mé présénté: Kahtaströll, fàràïchémént bõmbàrdé plõmàté dû Syndikat Vitiktroll én chàrgé dés àffàïrés lõcàlés.

C'ést dõnc mõï qûï séràït désõrmàïs võtré ïntérlõcûtéûr põûr lés qûéstïõns tõûchànt à nõtré béàû vïllàgé. Jé rémércïé àû pàssàgé mõn ïllûstré prédécésséûr põûr lé tràvàïl àccõmplï.

Cõnscïànt dé l'ïmpõrtàncé dé là tàché qûï m'ést cõnfïéé, jé prõpõsé dé cõmméncé pàr bõïré dés cõûps !

Lõngûé vïé à Pàtàlànd !


Kaht' *mét én pércé ûn bõn grõs tõnnàl dé rõm*
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Sàlûtàtïõn võïsïnàlés Empty
MessageSujet: Re: Sàlûtàtïõn võïsïnàlés   Sàlûtàtïõn võïsïnàlés EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:11

*Profite que Kahtaströll soit penché pour lui fourer quelques patates à un endroit que les Annales évitent de mentionner habituellement.*

Bienviendue à ce poste de très haute responsabilité !

santa
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Sàlûtàtïõn võïsïnàlés Empty
MessageSujet: Re: Sàlûtàtïõn võïsïnàlés   Sàlûtàtïõn võïsïnàlés EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:13

Mamoune se cache, elle sait qu'un patatage est en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Sàlûtàtïõn võïsïnàlés Empty
MessageSujet: Re: Sàlûtàtïõn võïsïnàlés   Sàlûtàtïõn võïsïnàlés EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:32

Bardatir qui avait entendu du bruit s'approcha et trébucha sur Mamoune (Le destin vous m'eXcuserez Mr.Red)

Hey !
Un nouveauwwww
Tonton prems j'ai toujours un tubercule de deuZ un chouilla plus gros que le premier ! Mr. Green Mr. Green

Gloup gloup Bardatir fourra le pet qui se trouvait sous son pif... l'histoire dira lequel, en tout cas y en avait zoli ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Sàlûtàtïõn võïsïnàlés Empty
MessageSujet: Re: Sàlûtàtïõn võïsïnàlés   Sàlûtàtïõn võïsïnàlés EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:45

Citation :
Jé rémércïé àû pàssàgé mõn ïllûstré prédécésséûr põûr lé tràvàïl àccõmplï.

poukoi n'avais déja kékun de predécesoeur.....pake heuuuu a part dooblé....camouflé, ou trum ki kriass apres son n'analyse anal pototrollique....heuuuuuuuu vois po ki n'était chiff a rin dans l'ogani merveilleusement bien fouté de patatland Mr.Red


heuuuuuu katastrofff heuuu troll, heuuuu ne criass po trop vite au VPC....L'obscurenti....et autre car mwassa heuuuu commence a me dire ke le 3iem loup sera le bon....et mwassa crira pu Mr.Red


heuuu si nan bienviandu ché les fou... affraid ....

kinkin prennant un tubercule de nouvelle plantation......regardat le barda en action,....attend ke celuisa finisa....puis sauta

wééééééé patatage de chiff a rin silent
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Sàlûtàtïõn võïsïnàlés Empty
MessageSujet: Re: Sàlûtàtïõn võïsïnàlés   Sàlûtàtïõn võïsïnàlés EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:35

*se glisse comme un ombre vers le derrière du nouveau venu.. *

héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
doobléfé ralgan
y cause
y cause
doobléfé ralgan


Nombre de messages : 69
Guilde : Le syndikat vitiktroll
Date d'inscription : 01/07/2005

Sàlûtàtïõn võïsïnàlés Empty
MessageSujet: Re: Sàlûtàtïõn võïsïnàlés   Sàlûtàtïõn võïsïnàlés EmptySam 5 Avr 2008 - 2:01

s'assoit sur le tonneau

***non je suis pas lourd , il va soutenir le poids trankille***

sunny


sort une paille en mitrhil et perce le tonneau à l'aide de l'instrument


Ouais bô diskourt kath !! huk huk
Pis d'abord kinkin je me kamoufle même pas ke un jour kan je serai grand j'aurai invi et y'aura de l'élargissement rektumien vengereske ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sàlûtàtïõn võïsïnàlés Empty
MessageSujet: Re: Sàlûtàtïõn võïsïnàlés   Sàlûtàtïõn võïsïnàlés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sàlûtàtïõn võïsïnàlés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: