Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bonjour à tous de la part de Bulldozer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bulldozer
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Bonjour à tous de la part de Bulldozer Empty
MessageSujet: Bonjour à tous de la part de Bulldozer   Bonjour à tous de la part de Bulldozer EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:12

salut à toutes et à tous,

je suis un chtio Dudu du nom de Bulldozer appartenant à la guilde des Narutrolls - certainement la guilde réunissant le plus grand nombre de boulets (Boulet ) du Hall mais après le harcèlement quasi quotidien de ma part concernant mon désir de me lancer dans l'Ecriture Magique, ils ont accepté de me faire confiance lol!

Aussi je me suis lancé dans cette aventure qui peut paraitre ingrate et fastidieuse, mais grâce à elle, je n'arrête pas de faire de jolies rencontres

Kergrog en est une! Lui aussi a accepté de me faire confiance et c'est la raison de ma venue dans votre si joli village

Mais je ne fais que passer...

Je vais, avant de partir, aller voir votre Enchanteur, puis je vais rejoindre un ami en -32, 34, -31. Je vais y aller en TP, si l'un d'entre vous souhaite se rendre dans ce coin, il est évidement plus que le bienvenu pour m'accompagner, s'il désire changer de cap pour un raison ou une autre, je lui ouvrirai un portail pour la direction de son choix

Mon compo troll est un compo de Hurleur, et je vois que ce matin B@loo (33473) en a dessoudé un mais n'a pas ramassé son compo, accepterai-t-il de l'identifier? Celui que je recherche en priorité est un Os d'un Hurleur de qualité Bonne mais une localisation corps de qualité B ou TB reste intéressante pour moi

Je recherche également ces compos pour enchantement:

Œil d'une Manticore d'au minimum de Qualité Moyenne
Fourrure d'un Rat-Garou d'au minimum de Qualité Bonne
Patte d'une Vouivre d'au minimum de Qualité Mauvaise
Dent d'un Géant de Pierre d'au minimum de Qualité Moyenne

Faite moi signe, si vous en possédez un

Merci encore pour votre accueil

BdZ - 110 kilos tout mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Bonjour à tous de la part de Bulldozer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part de Bulldozer   Bonjour à tous de la part de Bulldozer EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:19

Bienviendu Ami Durak au pays des patates ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Bonjour à tous de la part de Bulldozer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part de Bulldozer   Bonjour à tous de la part de Bulldozer EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:57

bienviandu a toi buldo.......et bienviandu au patatage national.....

alors si twassa en plus fir du scribouillage kom kinkin, alors twassa naura droit a la patate du scribouileur (gros et pimenté Mr. Green )....

nausi si twassa na besoin d'aide pour lé scribouillage kinkin pourra te doner dés petiou konseil.....mé tout cela si twassa participe ausi au zinfo...regle et loi de patatland...........



et naussi mwassa navoir por ti:

Dent d'un Géant de Pierre de Qualité Moyenne [Tête
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Bonjour à tous de la part de Bulldozer Empty
MessageSujet: Le lundi des patates...   Bonjour à tous de la part de Bulldozer EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:18

j'avais pas tilté pour les patates...

joli nom, original et un coté Schtroumpf, vous habitez dans des patates géantes, c'est ça, non?
à moins qu'il ne s'agisse d'une mise en garde placardée à l'attention des Pieds Tendres: "Attention, ici on délivre des patates gratos!"

Voici ce que j'ai retrouvé dans un vieux grimoire: study

Purée n.f. (anc. fr. purer, nettoyer). préparation culinaire faite avec des légumes (?) cuits à l'eau (??) et écrasés. [Le Petit Larousse 1995???]


Merci pour vos messages de bienvenu, et même si je fait des études poussées pour un troll, je n'oublie pas qui je suis ni d'où je viens donc je te comprends TROLLKIN - tu as encore un peu de mal à t'exprimer mais ça, c'est pas grave^^
Le principal c'est de se comprendre, merci pour ta proposition de m'aider dans mes recherches, et oui pour la transmission des connaissances!!!

Cool pour le compo, tu en veux quoi TROLLKIN ? peux être recherches-tu toi aussi des compo d'enchantement?

c'est ma tournée, hips!

BdZ drunken
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Bonjour à tous de la part de Bulldozer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part de Bulldozer   Bonjour à tous de la part de Bulldozer EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:32

Citation :
Merci pour vos messages de bienvenu, et même si je fait des études poussées pour un troll, je n'oublie pas qui je suis ni d'où je viens donc je te comprends TROLLKIN - tu as encore un peu de mal à t'exprimer mais ça, c'est pas grave^^
Le principal c'est de se comprendre, merci pour ta proposition de m'aider dans mes recherches, et oui pour la transmission des connaissances!!!


mwassa malméxprimé....twassa na po nenkore le diko kinkinesque...alors twassa nété po enkor pré a nété une patatepataté alors.... Twisted Evil


si nan...mwasa peu tetre taidé a monter ta nérm.... Mr.Red...

nan si nan, mwassa peu t'avancé la compote....alors si twassa trouvé une compote pour mamoune ou por kerg, twassa lui donnera por remborsé mé dettes scratch
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Bonjour à tous de la part de Bulldozer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part de Bulldozer   Bonjour à tous de la part de Bulldozer EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:38

Aha.. une nouvel orif.. arrivant, que demander de plus.. ça fait un bail, il faut redynamiser un peu tout ça..

* tapotte le cranellet du trollinet avec un sourire narquois, sadique, pervers, condescendant, supérieur et ébouriffé *

Dis-moi, tu ne viendrais pas de laisser tomber ta plume de scribe par terre, par hasard ? Sisi, la regarde, en te penchant, comme ça..

* mime la position du trõll penché en attendant que bulldozer l'imite, mais prêt à sortir sa griffe au premier drôle qui viendrait abuser de la situation *
Revenir en haut Aller en bas
kergrog
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 600
Guilde : Les Copains de Belgarion
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour à tous de la part de Bulldozer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part de Bulldozer   Bonjour à tous de la part de Bulldozer EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:58

Oups... J'ai oublié dans ma précipitation de donner le livret d'accueil à Bulldo...

J'vais aller lui chercher la pommade, parce que je crois qu'il a pas tout compris à nos histoires de patates douloureuses...

Kergrog
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Bonjour à tous de la part de Bulldozer Empty
MessageSujet: amour quand tu nous tiens!   Bonjour à tous de la part de Bulldozer EmptySam 20 Sep 2008 - 14:17

c'est bien ce que je pensais, vous manquez de trollettes dans le coin,

vous pourriez ouvrir un boxon (succubes pour nous et incubes pour vous), plutôt que d'attendre des voyageurs égarés pour soulager vos ardeurs...

au fait, regardez les "events" de Morgn'troll: on fait les paris?

perso, Morgn'troll: 4 NTM: 0

... et ce soir Mtp va punir Perpignan [HRP]

Vive les trolls du Languedoc

a+
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Bonjour à tous de la part de Bulldozer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part de Bulldozer   Bonjour à tous de la part de Bulldozer EmptySam 20 Sep 2008 - 19:05

buldo....trakas toi po, le patatage, cé juste un radula nenfoncé dans le pete....

on fera juste de toi une farce, komme a noyel santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous de la part de Bulldozer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la part de Bulldozer   Bonjour à tous de la part de Bulldozer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous de la part de Bulldozer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part au Nord-Est du village ...
» Requête de la part de Nicotrolly, des Copains de Belgarion
» Oyo a tous!
» Salut à tous
» Grutten Tog à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: