Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo Empty
MessageSujet: Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo   Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:59

Jsais pas si vous avez remarqué mais l'équipe nous a pondu un changement monstrueux contre le TKisme, ainsi qu'un changement important du projectile magique...

Pour l'instant il faut prendre la température, mais pour moi qui suis passé depuis quelques temps omnivore donc TK occasionnel, ça me fait froid dans le dos ce truc...

Olalala.... Confused Sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo   Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:01

Je me présente : Mam', petit troll pacifique.
Je n'ai jamais armé mon projo ni aucune autre attaque, et afin de pouvoir avoir cette attitude, je n'avais pas le choix, je ne pouvais rester Mamoune, appât pour mes congénères.
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo   Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:02

le lien mo barda.....actu hrp je suis debordé de fracture Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo   Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:20

Les grandes choses toujours dans les Annonces :
http://www.mountyhall.com/Forum/display_forum_topics.php?ForumID=2

et/ou sur la page d'accueil
http://www.mountyhall.com/News.php
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo   Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:47

mercouille...je savé po... Rolling Eyes ...

hrp
mé komm disé...plein de boulo....mé alors personn na jamé fezé le lien..

trollkin = troll kiné.....

kom disé plein de fracture et autre....vive lé sport d'hiver Mr.Red

donc mwassa lisé ma folie de mésagerie, lé fofo urgent (ici) et saute lé page d'aceuille....

bon déque je peu mwassa regarder :lol:l
Revenir en haut Aller en bas
bbone
Langue pendue
Langue pendue
bbone


Nombre de messages : 187
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 05/10/2005

Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo   Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo EmptyMar 10 Fév 2009 - 8:35

Bah, les DGT/2 contre un troll c'est dans les 2 sens donc ptet que ça peut être bien ! Les tank vont vraiment tanker cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo   Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:58

Au vu de la lettre du DM du matin, je pense que ce qui se prépare va changer beaucoup de choses mais est aussi très ouvert, la proposition faite est de mon avis comme de celui de nombreux irréfléchie et sujette à débat, c'est donc un peu d'investissement de chacun pour revoir l'avenir de MH qui est demandé je pense.

Et pour kinkin je la copie ici !
Citation :
Lettre ouverte à un Trõll

De tout temps, MountyHall a été ce que d'aucun ont appellé une "Monarchie eclairée" où le DM et ses acolytes faisaient la pluie et le beau temps de nombreux Trõlls, en écoutant attentivement les désidérata des joueurs, tout en tentant tant bien que mal de garder un équilibre invisible et aussi fragile que du cristal.
Notre jeu a traversé de nombreux orages qui, heureusement, n'étaient souvent du qu'à des problèmes techniques : l'argent, le temps libre, la programmation; toutes ces entraves pouvaient être coupées avec de la patience et un peu de bonne volonté.

Mais, ces derniers mois, il m'est apparu qu'il y avait quelque chose de pourri au Royaume des Trõlls : la lassitude d'une partie de la population Trõlle - dans laquelle je me reconnaissait - n'était plus due à ces problèmes techniques mais bien aux fondements du jeu en lui même et au plaisir qu'un joueur trouve à jouer ses 2 DLAs quotidiennes.
Pour ma part, le fait de ne pouvoir jouer mon Trõll sans crainte de le voir réduit à l'état de charpie en 1 heure par un adversaire encore inconnu lors de ma précédente DLA m'a, à plusieurs reprise, découragé de jouer pendant plusieurs mois.
Pour d'autres, c'est le manque de challenge qui les ont détourné du jeu mais le problème est le même : MountyHall a pris une tournure que nulle n'aurait pu prévoir. Les règles de bases n'ont jamais été prévue pour autant de joueurs, avec des "comportements" aussi variés et des aspirations qui, bien que légitimes, ne peuvent être remplies par les pauvres bénévoles que nous sommes (aussi nombreux que nous soyons).

"Le jeu a évolué, pourquoi pas moi"? C'est une question auquelle j'ai peur de répondre.
Il semblerait que les récentes décisions prises par votre serviteur divisent plus les Trõlls qu'elles ne les fédère. Il en va de même au sein de l'Equipe qui, à ma grande satisfaction, s'est étoffées de nombreux membres de qualité capables de défendre, avec objectivité, les possibiiltés des différentes approches des joueurs, mais où l'unanimité devient rarissime, la faute probablement à mon manque de fermeté ou de précision dans mes idées.

Ajoutons à ce cocktail déjà bien explosif le fait que je n'ai plus autant de disponibilité qu'il y a 7 ans, lorsqu'est né notre monde, le monde des Trõlls : alors que le jeu aurait pratiquement besoin d'une direction à plein temps, je ne peux même plus répondre favorablement à un membre de l'équipe qui m'appelle à l'aide.

Ceci vous fera penser à une lettre de démission ou à une forme de GameOver mais j'espère qu'il n'en est rien.
Je n'ai néanmoins pas de solutions actuellements aux nombreux problèmes relationnels et d'amusement qui me semble gréver notre jeu et je ne sais plus vers qui me tourner pour sortir de l'impasse et éviter le mur vers lequel 12 milles Trõlls foncent à vitesse de charge.
Vous voudrez bien pardonner ma faiblesse et mon découragement mais 7 ans, pour un Trõll, c'est beaucoup et je ne me sens plus en "age" d'encore me battre pour mes idées.

En conséquences, je vais ouvrir une tribune de discussion dans les forums où il vous faudra donner votre avis objectif sur l'avenir du Hall dans son ensemble.
Tous vos avis seront regroupés, étudiés et discutés au sein de l'équipe et une renaissance de MountyHall sera annoncée lors de l'IRL anniversaire (4 et 5 avril prochains) selon la grande tradition des annonces fracassantes d'Avril.
Je profiterais également de cette belle fête pour annoncer ma retraite, il me reste presque 2 mois pour consolider l'Equipe et préparer une nouvelle génération de DM.

VYS, votre eternel dévoué, DungeonMaster
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo   Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:53

mercouille mon barda.....mais je l'ai lu....

bon ben je pense que le DM prend sa pension....et il na pas tort.

par contre, en ce qui concerne la reforme:
*du projo
je suis pour a 100%. car enfin on valorise un peu les tomtoms.
Pour moi ca me ferai une frappe equivaux a un Kastar ou dudu de mon niveau, vu que je suis un tomtom sniper, esquiveur fou....donc toujours sur la caverne ou juste a coté Mr. Green

et pour les bourriwak, c'est encore mieux, ca leur donnera une seconde att, que toute autre race a, et que les tomtom non pas

vive les tomtom, enfin on va devenir les plus fort du hall

*du kill de trol

aussi a 100% pour....ca fera un peu refléchir tout cé merd...x de TK

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo   Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:21

batman Kinkin le vengeur masqué a queq chose cont' les mangeurs de trolls ? Twisted Evil

cochon de kinkin que j'te botterai les fesses la prochaine fois qu'on se voit pour la peine ! Mr. Green

Sinon la réforme du projo je la trouve pas mal non plus, elle va fortement booster les tomtom de kontakt rambo J'aime !

Pour la réforme TK elle est beaucoup trop radicale, certes on peut essayer de diminuer un peu la facilité à TKiser, mais ceux qui font moult PX ce sont plutot les gros MK finisseurs que j'en vois qui se cachent dans l'assemblée ! Nouille, on bute fort, mais on s'en prend plein la goule en retour !
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo   Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:35

Citation :
batman Kinkin le vengeur masqué a queq chose cont' les mangeurs de trolls ? Twisted Evil

Mr.Red

Citation :
cochon de kinkin que j'te botterai les fesses la prochaine fois qu'on se voit pour la peine ! Mr. Green

mé plus de prob métenan cheers ...avé +6d3 en camouflette a une caverne (allé prené touti vos calculette dwarf ) surtout bousté a la VA rendeer

Citation :
Sinon la réforme du projo je la trouve pas mal non plus, elle va fortement booster les tomtom de kontakt rambo J'aime !

Pour la réforme TK elle est beaucoup trop radicale, certes on peut essayer de diminuer un peu la facilité à TKiser, mais ceux qui font moult PX ce sont plutot les gros MK finisseurs que j'en vois qui se cachent dans l'assemblée ! Nouille, on bute fort, mais on s'en prend plein la goule en retour !

ben justement, meme si cela m'avantage
je pense que c'est plutot la reforme du rojo qui est démesurée, car si je prend mon example perso
avec une dla complete de VA (3) en cumul + dep je peux augmenter mon att que de 9d3....soit avoir une frappe de kastar lvl 45

par contre pour la reforme du kill de troll, ca diminuera le risque de meurtre dans les hauteur.
car combient de TK ne s'école pas dans les hauteur (lvl 17 contre lvl 10-13)
car a ce lvl, le MK na aucune chance, car il apprend c'est sorti et autre, tandis que le TK a deja une belle armure et reste.

secondo, rare son les TK qui tue un plus petit que soit (sauf par ennuis)

tertio, combient de guilde TK ne s'organisse pas en groupe pour venir tuer un village...et bizzarement c'est toujours le plus petit qui paye

maintenant, le TK devra chasser en profondeur, et subir aussi les asseaut de gros mostros

et bizarement, j'ai jamais été attaqué par un TK ou groupe en dessous de -20...bizzard
tandis que le MK pour profiter, du petiou qui ramene le px il dois toujours descendre et prendre du risque...

donc plus facile pour eux de faire du pixou avé les petiou, que nous avé les notre...et maintenant la division en 2 les obligera a descendre et a mettre en dangé leur petio comme nous Boulet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo   Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:20

Citation :
ben justement, meme si cela m'avantage
je pense que c'est plutot la reforme du rojo qui est démesurée, car si je prend mon example perso
avec une dla complete de VA (3) en cumul + dep je peux augmenter mon att que de 9d3....soit avoir une frappe de kastar lvl 45

Avec 1 dla d'AdD mon cher Kinkin j'ai DEG +30 actuellement et ce sont des dégats qui passeront purs pour sur dans le pet de la victime donc ça se vaut et le but est à mon avis de revaloriser fortement VA (que j'ai acheté une poignée de GGs y a queq mois Very Happy)

Quant au TKisme, mes amis et mois nous faisons un peu à la bonne frankette. Tiens y a pu de streum et des jolis trolls on goute ! et on goute en -45 je t'y garantis ! ça fait un peu plus de challenge Mr.Red On va pas TKiser toute la journée des boulez qui savent trouver leurs yeux en face de leurs trous quand ils nous voient débarquer !
Mais c'est vrai que nous ne sommes pas des TKs, nous sommes un groupe de joyeux drilles qui écumons les sombres cavernes du -50 avec le ventre toujours plein !
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo   Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:19

Citation :
Avec 1 dla d'AdD mon cher Kinkin j'ai DEG +30 actuellement et ce sont des dégats qui passeront purs pour sur dans le pet de la victime donc ça se vaut et le but est à mon avis de revaloriser fortement VA (que j'ai acheté une poignée de GGs y a queq mois Very Happy)

wéééé, vu sur cette angle la, c'est vrai......mais je prefere encore jouer de mon ADE... Mr. Green ....pour pas etre touché....
et vu que ca dur 2 tours, et que j'ai surment une DLA inf a un bon kastagnette....je profiterai de jouer a VA...
cé vrai ca fait longtemps que je n'ai plus lancé VA, au moi depuis que je suis lvl 25 Mr. Green

en c qui concerne TK, de fé tu né pas...tu é surment juste un grignoteur de chér de temps a autre...

par contre lé TK dé profondeur.....bé i font po la majorité du hall...plutot une toute petites minorité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
trollman
y cause
y cause
trollman


Nombre de messages : 118
Age : 46
Guilde : ex-CPC. now TT.
Date d'inscription : 30/03/2008

Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo Empty
MessageSujet: MountyHall va devoir changer pour survivre = RAZ?!   Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:40

Tribune ouverte : MountyHall après 7 ans de jeu
MountyHall va devoir changer pour survivre.


Le DM a ouvert une section speciale sur le forum general mountyhall...
Ca part dans tous les sens, et ceci du a l'annonce d'un eventuel RAZ(remise a zero de tout le hall).

Je vous conseille de lire certains topics interessants mais prenez 1 a 2 heures de votre temps. C'est dru et confu!
Ne voyant pas bcp de villageois intervenir, je me dois de vous le signaler... En 3 jours les mots coulent a gros flots. Si vous attendez 1 semaine, vous comprendrez plus rien.

Et si vous avez des idées lumineuses c'est le moment! Le DM nous ecoute, et attends de bonnes idées ^^
Y'a un aussi un passage ou vous pouvez donner votre avis(pour ou contre le RAZ).

L'annonce du depart de notre DM en avril 2009 a l'irl des 7ans, cette proposition de RAZ et tout se remue-menage, est un tournant sur notre hall.
C'est le moment de reagir ou se taire a jamais(=subir)!!!
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo   Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:16

pesimisme pesimisme....le hall ne s'arretera pas mais le hall progresse....

et pour dire...je lis entre les ligne le fofo MH, et les seul a roupeter c'est les TK et les tomtom bouriwak Mr.Red

puis le DM na pas dit qu'il partais ou arretait le jeux...il dis tout simplement en resumé qu'il prend sa pension...soit que son z'hum arrete de gerer le jeux...

et qu'il donne la main au jeune Mr. Green ou vieux second Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo   Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:52

bien vu kinkin j'ai rien lu, mais mon zhom connait les grands zanciens et c'est surement cela...

Je n'ai rien lu par contre fallait pas faire ça pendant le festival du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo   Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'anit Powergaming et la modif du projo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: