Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat ajout pic ou behemoths, + items templatés mithrilisés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trollman
y cause
y cause
trollman


Nombre de messages : 118
Age : 46
Guilde : ex-CPC. now TT.
Date d'inscription : 30/03/2008

Achat ajout pic ou behemoths, + items templatés mithrilisés. Empty
MessageSujet: Achat ajout pic ou behemoths, + items templatés mithrilisés.   Achat ajout pic ou behemoths, + items templatés mithrilisés. EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:12

Je cherche des ajouts pic et des ajouts behemoths.

je cherche aussi une plate, ou une anneau, pic + mithril (je pourrais mettre une plate aigle + roc + mithril rm90)
je cherche encore un gantelet vampire + pic ou pic + pic ou dans le meme esprit (je pourrais mettre un gantelet aigle + pic + anciens + mithril)

en gros, je cherche des objets armurés et mithrilisés, donc n'hesitez pas a me montrer vos trésors.

la plus belle piece que je peux dealer est un bap resistance + vampires + aigle + roc... j'ai aussi le sort TP...
je peux egalement proposer mes services de scribe a qui veut.
j'ai bcp d'autres pieces tres interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
trollman
y cause
y cause
trollman


Nombre de messages : 118
Age : 46
Guilde : ex-CPC. now TT.
Date d'inscription : 30/03/2008

Achat ajout pic ou behemoths, + items templatés mithrilisés. Empty
MessageSujet: Re: Achat ajout pic ou behemoths, + items templatés mithrilisés.   Achat ajout pic ou behemoths, + items templatés mithrilisés. EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:35

up
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Achat ajout pic ou behemoths, + items templatés mithrilisés. Empty
MessageSujet: Re: Achat ajout pic ou behemoths, + items templatés mithrilisés.   Achat ajout pic ou behemoths, + items templatés mithrilisés. EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:02

heuuuu si tu postai sur achat......car la heuuu le village n'est meme pas resencé dans le plus beau matos du halll


et dans ce que tu demande bé ca n'exite po encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat ajout pic ou behemoths, + items templatés mithrilisés. Empty
MessageSujet: Re: Achat ajout pic ou behemoths, + items templatés mithrilisés.   Achat ajout pic ou behemoths, + items templatés mithrilisés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat ajout pic ou behemoths, + items templatés mithrilisés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: