Le Village est paisible

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kergrog
Bavard
Bavard

Guilde : Les Copains de Belgarion

MessageSujet: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Ven 16 Avr - 10:53

Bon, c'est le bronx,

Ce matin on a deux gogos à nous qui viennent de se faire contaminer !

5 2678991 0 Gowap Apprivoisé [Mature] [Atccch'AAAA]

Citation :
16/04/2010 09:10:09 MONSTRE un Gowap Apprivoisé [Mature] ( 2678991 ) a éternué sur un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 944064 )
16/04/2010 09:10:09 MONSTRE un Gowap Apprivoisé [Mature] ( 2678991 ) a éternué sur un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 943651 )
27/03/2010 14:49:20 MONSTRE un Gowap Apprivoisé [Mature] ( 2678991 ) a fait Atccch'AAAA
21/03/2010 10:36:34 MONSTRE un Gowap Apprivoisé [Mature] ( 2678991 ) a reniflé

Ca c'est deux gogos de BANA ! J'peux vous dire qu'il l'a franchement mauvaise...

Ca fait 3 semaines qu'il est malade...

et y'a également celui là qui est malade
Gowap de Tchoséo (77418) offert par Mamoune (20191)

Citation :
6/04/2010 07:58:04 COMPETENCE Tchoseo ( 77418 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Gowap Apprivoisé [Ancien] Gogo'Tcho
( 1385456 ) MALADE !

Franchement Tchoséo au lieu de faire des comp' à la con sur ton gogo tu ferais mieux de le dessouder ou l'envoyer au fin fond du hall...[b]

DONC POUR INFO, JE VOUS INFORME QUE JE PASSE EN MODE FRACASS' SUR CES BESTIOLES...

DONC SI VOUS PENSEZ POUVOIR LES SAUVER, FAITES LES DEGAGER FISSA...

KERGROG
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Admin en second

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Ven 16 Avr - 11:11

Mon gogo est loin de patatland depuis quelques temps et tant mieux ! la maladie se répand à uen vitesse folle :/ VAZY Kergrog ! Le Front de radical de libération des gowap est avec toi :-D !

ℋixtorien ₢entle-Ŧrõll
Bana
Langue pendue
Langue pendue

Guilde : Les Copains de Belgarion

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Ven 16 Avr - 13:19

Je l'ai mauvaise, tout à fait.
J'envoie mes gogos loin de tout. Coup de bol, on est pas en centre-hall.
Tchoseo
y cause
y cause

Guilde : CPC

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Ven 16 Avr - 15:02

kergrog a écrit:

Franchement Tchoséo au lieu de faire des comp' à la con sur ton gogo tu ferais mieux de le dessouder ou l'envoyer au fin fond du hall...[b]

Huummmm je te trouve bien agressif! c'est mon gowap qui a contaminé les autres? NON
Pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas contagieux...

Comme je l'ai expliqué par MP je lui ai donné de mauvais ordres et au lieu de rester à distance il m'a suivi vers ma GT ce matin, ça ne fait pas non plus une semaine qu'on traine là.
Je lui ai donné un morceau de cristal de Sal ce matin pour tenter de le soigner alors si un troll excité veut se le faire ça risque de ne pas me plaire!

Pour info, pour ceux d'entre vous qui hurlent mais ne savent pas grand chose de la maladie:

Les gowaps n'éternuent pas quand ils sont au 1er stade de la maladie cad
[Nekikool] ce qui est le cas pour mon gowap (il renifle), ils éternuent à
partir de [Atccch'AAAA] et là c'est la galère, ils éternuent sur les
gowaps, sur les cavernes et ils mordent aussi!!
A la 1ere contamination, ils finissent par guérir en reprenant leur liberté
(et non sans avoir contaminé un tas de gowaps et cavernes) mais à la 2eme contamination (après avoir repris leur liberté donc et s'être à nouveau fait éternuer dessus ou mordre...) ils meurent s'ils ne sont pas soignés.

sur le forum de MH il y a un post pour faire soigner nos gowaps:
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=11&TopicID=136204&highlight=

Je reste près de mon gowap à qui j'ai ordonné de s'éloigner, si jamais son état empire, je m'en occuperai MOI MEME

Tchoséo
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'

Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Ven 16 Avr - 17:32

Moi, je suis pret à revenir au village pour mettre des baffes à ceux qui mettent des baffes aux gowaps malades comme à ceux qui tentent de les soigner. Au contraire, il faut les concentrer en un même lieu et blesser les gowaps sains ; ainsi, ce fléau du Hall aura une chance d'être éradiqué. Je parle des Gowaps, bien entendu.

One Pàtàtlàndàis, One opinion ! rambo

Tomawak de Kontakt (13009) et éclaireur pour la Trïbû Kwêñdïghàt.
TROLLKIN
Rang: Administrateur

Guilde : the MMT/Kwendigath

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Sam 17 Avr - 12:07

ouffffffffffffff......les miens sont pret demoi et tres loin du village Wink
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'

Guilde : 97197 - Chasseurs

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Sam 17 Avr - 12:17

kergrog, ton ton ne me plait pas !
TROLLKIN

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Sam 17 Avr - 12:31

waouuuuuu, z 'allé po vous prendre la tete pour un wapounet malade....

l'histwoire a l'aire s'arranger non!!!

tchoseo a ecarté son wapounet du villach ainsi que bana....

cette maladie a l'aire d'etre de plus en plus epidémique pale

donc c'est inivitable.....

surtout avec le milié de wapounet qu'il y a au village....

il faudrait peu etre chercher et examiné tout les wapounet du village et on diminuerai ainsi le risque d'épidémie au villach
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Sam 17 Avr - 17:53

Vous feriez bien de profiter du moignon d'organisation villageoise pour vous fédérer, causer avec Gorzak qui semble avoir une solution, et briller un peu. Vous préférez vous chamailler, c'est tout bénef pour les Troll lucides comme moi qui pensent qu'il y a extrêmement trop de Gowaps en ce Hall. Et encore, je plains mes frères Tomawaks snipers qui ne voient que ça.

On n'arrête pas de dire que le village passe une crise.

Enfin, je dis ça... cheers

trollman
y cause
y cause

Guilde : ex-CPC. now TT.

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Sam 17 Avr - 18:32

n'ayant qu'un gowap(qu'on m'a donné en plus) des que je vois un gowap malade en approche, j'alerte le proprio, et si j'n'ai pas de reponse, je tuerais.
y'a des solutions, mais y'a assez de modifs en chasse comme dans le jeu, pour faire que des DE a la noix Smile reparer son matos, soigner son gowap, miner pour la golemologie, fuir face a des magmatiques/tks, etc. stop dis je Wink deja que la chasse n'est plus evidente, maintenant on doit tout surveiller grrrrr.
Tchoseo
y cause
y cause

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Sam 17 Avr - 19:00

J'ai éloigné mon gowap donc pas de malaise

Si jamais le cristal de Sal niveau 3 que j'ai donné à mon gogo ne suffit pas à le guérir (pour le moment rien ne se passe, ni en pire ni en mieux) je contacterai à nouveau Gorzak pour lui demander s'il lui reste du cristal à me filer...

EDIT: Contrairement à ce que j'ai dit plus haut, il semblerait que les gowaps puissent mourir dès la 1ère contamination au lieu de devenir sauvage... Alors ne tardez pas à soigner vos gowaps malades...
Tchoseo
y cause
y cause

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Mar 20 Avr - 11:28

ATTENTION,

Ce gowap est dangereux et se trouve en ce moment sur la GT des PV

J'ai MP At qui s'y trouve et je suis en place pour frapper le gowap avec mes pauvres moyens de rafaleur

Virez les gowaps sur place avant qu'ils ne soient contaminés

Gowap Apprivoisé [Ancien] (1985482)[Atccch'AAAA]

Et regardez bien vos gowaps pour savoir s'ils ont été contaminés à un moment ou à un autre afin de les surveiller de près

Tcho

Edit: Après vérification, 3 des gowaps présents en GT des PV appartenaient à Arkan... Quelqu'un s'en occupe ou ils sont abandonnés?
Tadordur
Langue pendue
Langue pendue

Guilde : Le Cercle des Psyko-Chasseurs

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Mar 20 Avr - 13:44

Vu le nombre qu'il a déjà contaminé, faut l'éliminer au plus vite!!!
Citation :

19/04/2010 18:20:13 MONSTRE un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1985482 ) a éternué sur un Gowap Apprivoisé [Ancien] Thìrr'Boùsch ( 1417205 )
17/04/2010 13:00:18 MONSTRE un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1985482 ) a mordu frénétiquement un Gowap Apprivoisé [Ancien] Grötelulle ( 1812656 )
13/04/2010 22:10:37 MONSTRE un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1985482 ) a mordu frénétiquement un Gowap Apprivoisé [Ancien] Popo rapido ( 1454803 )
12/04/2010 22:54:08 MONSTRE un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1985482 ) a mordu frénétiquement un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1429411 )
12/04/2010 09:32:08 MONSTRE un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1985482 ) a mordu frénétiquement un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 2044704 )
11/04/2010 20:55:41 MONSTRE un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1985482 ) a mordu frénétiquement un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1339141 )
11/04/2010 19:48:13 MONSTRE un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1985482 ) a mordu frénétiquement un Gowap Apprivoisé [Ancêtre] Djaymsseu ( 444201 )
09/04/2010 11:36:14 MONSTRE un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1985482 ) a fait Atccch'AAAA
07/04/2010 13:48:13 MONSTRE un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1985482 ) a éternué sur un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 2448882 )
03/04/2010 11:06:10 MONSTRE un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1985482 ) a éternué sur un Gowap Apprivoisé [Ancêtre] en sucre ( 439015 )
02/04/2010 22:07:16 MONSTRE un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1985482 ) a éternué sur un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 2389361 )
01/04/2010 17:44:09 MONSTRE un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1985482 ) a reniflé
28/03/2010 14:07:16 MONSTRE un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 2000237 ) a éternué sur un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1985482 )
Tadordur
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Mar 20 Avr - 15:34

l'épidémie continue!!! Evil or Very Mad

Citation :
20/04/2010 13:52:06 MONSTRE un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1985482 ) a mordu frénétiquement un Gowap Apprivoisé [Ancêtre] ( 479504 )
20/04/2010 13:52:06 MONSTRE un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1985482 ) a mordu frénétiquement un Gowap Apprivoisé [Ancêtre] Àl'Hé'y'nédéPhõk ( 520698 )
Bardatir
Admin en second

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Mar 20 Avr - 16:56

ca la fout mal pour le village ça...

ℋixtorien ₢entle-Ŧrõll
Tchoseo
y cause
y cause

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Mar 20 Avr - 17:09

Pour info (je ne sais pas si je l'ai déjà dit): un troll a envoyé tous ses gowaps malades en profondeur et la maladie n'aurait pas évolué...
La maladie progresse-t-elle plus vite quand le gowap est en mouvement??

Désolé, je n'ai pas réussi à tuer le gowap malade (je ne suis pas taillé pour ça) et j'ai raté ma glue...
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue

Guilde : Syndikat Vitiktroll

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Mar 20 Avr - 17:55

Argh!

Mon Bestiàl que je réservais pour Tadordur... affraid
Citation :
19/04/2010 18:20:13 MONSTRE un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1985482 ) a éternué sur un Gowap Apprivoisé [Ancien] Thìrr'Boùsch ( 1417205 )

Shamp' qu'je l'envôae en profondeur faire une cure, du coup... Shit
Voir le profil de l'utilisateur http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
Tchoseo
y cause
y cause

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Mer 21 Avr - 14:59

Une fois de plus je reviens sur ce que j'ai dit: un gowap au 1er stade cad Nekikool peut éternuer sur d'autres gowap Crying or Very sad
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Mer 21 Avr - 17:50

Wè, c'est bien foutu, cette maladie, hein ? Mr. Green

Ah, oups. Mr.Red

TROLLKIN

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Mer 21 Avr - 20:28

tonton....dés que le wapwap pourrons aussi frappé...je t'envois mon gros rapide et plin mile de deg..(15d) Mr.Red et 300pv....Laughing
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Mer 21 Avr - 21:13

Une Frénésie et un CdB5 ? Mr. Green

TROLLKIN

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Mar 27 Avr - 9:41

Y A T IL ENCORE DES WAPWAP MALADE Question

si oui oussa Shocked
doobléfé ralgan
y cause
y cause

Guilde : Le syndikat vitiktroll

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Jeu 29 Avr - 12:26

Hé hé , kel bordel , j'adoooooooooooooooore !! Laughing

En tout kas pô ma faute , çà fait un bail ke je m'a fait dessoudé mes wapwaps mossieur l'agent ... Mr. Green

Buter le golem de Sal et trouver une soluce tout çà , çà serait pas plus konstruktif komme soluce ?!?

Doob , en passant
trollman
y cause
y cause

Guilde : ex-CPC. now TT.

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Ven 30 Avr - 22:08

en passant, pour le gardien golem de sal, on attend du monde.
c'est lassant de voir tout le monde demander des crystaux de sal et partir(je parle en 65 0 0 avec gorzak).
a la rafale je fais 1 degat au gardien. il a 120 d'esquive. une rm > a 35000. et il frappe a 100 d'attaque 100 degat(en gros).
il a fait 2 petits gardien aujourdhui.
pour plus d'info suivez le bon topic dans forum MH ou mp moi.
Tadordur
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   Jeu 6 Mai - 9:56

c'est à qui ça:
1447558 un Gowap Apprivoisé [Ancien] Perlimpinpin fils du hero IDEFIX

Qu'on le tue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !   

Bordel ! Sont a qui les gogos malades a PATATLAND !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant