Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!

Aller en bas 
+3
MiTSuKO
TROLLKIN
trollman
7 participants
AuteurMessage
trollman
y cause
y cause
trollman


Nombre de messages : 118
Age : 46
Guilde : ex-CPC. now TT.
Date d'inscription : 30/03/2008

A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:01

trollman s'était rendu à la Tour de l'oxhykan en 65 0 0.
déception quand il appris que la généreuse guilde des mines du hall était dépourvu du convoité crystal de sal.
mais trépigner des pieds à attendre une livraison, pendant que son unique gowap se meurt, ca ne lui ressemble pas.
sprad semblait avoir repéré un gardien golem de sal... surement une piste!
autant essayer de rencontrer ce monstre au point ou le hall en est, et à la vue de tous ces gowaps qui se meurent.
de plus, les filons de sal semblent taris. tous les gisements semblent vides!
un trollmi de trollman, au comptoir d'une auberge, avait entendu une rumeur qui confirmait les dires de nombre trolls mineurs:
Approche. J'ai entendu dire que "Ecoute, il parait que la grippe sort d'un bocal, un fléau du hall. Même les monstres peuvent en périr... AAAAAAAAttchAAAa!! excusez moi! Mais tu sais nous avons la solution... AAAAAAAAttchAAAa!! Non ce que je voulais te dire, les armées du Sombre ont pillé les gisements de Sâl!! "

en parallèle, il proposa au x-troll de convoiter leur recolte. le temps presse! il faut trouver des solutions.

trollman lanca deux portails et se trouvait à présent à quelques pas du fameux gardien.
sprad voulait observer la bestiole ou tenter de lui soutirer des infos.
pour trollman les voies "pacifiques" n'ont jamais été son fort. la première idée de sprad lui semblait plus trollesque... essayer de récupérer un peu du matériau qui le constitue! .
trollman commence quand même par l'observer.

Le Monstre Ciblé fait partie des : Humanoide (Gardien Golem de sâl [Nouveau] - N°2843583)
Niveau : Très Faible (inférieur à 2)
Points de Vie : Inimaginable (supérieur à 480)
Blessure (Approximatif) : 0 %
Dés d'Attaque : Faible (entre 5 et 7)
Dés d'Esquive : Moyen (entre 9 et 11)
Dés de Dégat : Faible (entre 5 et 7)
Dés de Régénération : Faible (égal à 3)
Armure : Faible (entre 3 et 5)
Vue : Faible (entre 4 et 6)
Maitrise Magique : Faible (entre 400 et 600)
Résistance Magique : Très Fort (entre 1600 et 1800)
Nombre d'attaques : 1
Vitesse de Déplacement : Normale
Voir le Caché : Non
Attaque à distance : Non
DLA : Début
Durée Tour : Remarquable (entre 9 et 11)
Chargement : Quasi vide
Bonus Malus : Aucun


16/04/2010 19:57:21 DIVERS
un Gardien Golem de sâl [Nouveau] ( 2843583 ) est agacé.
12/04/2010 20:02:45 DIVERS
un Gardien Golem de sâl [Nouveau] ( 2843583 ) retourne au travail.
12/04/2010 19:59:58 DIVERS
un Gardien Golem de sâl [Nouveau] ( 2843583 ) a fait sa petite promenade matinale.
11/04/2010 16:09:02 MONSTRE
un Gardien Golem de sâl [Nouveau] ( 2843583 ) est apparu dans le Monde Souterrain.


ce gardien est une montagne!
mais si lui est agacé, que devrais je dire!!! il se ballade, il travaille, mais pendant ce temps nos gowaps périssent. sa paisible vie va bientôt être troublée et il aura de vrais raisons pour être agacé... non mais...

trollman dit:
gardien, t'es en congé ou quoi? tout le monde cherche des crystaux de sal, et toi tu végetes ici sans rien produire!


le gardien détourne son regard, et fixe bizarrement trollman...



24/04/2010 17:53:06 DIVERS un Gardien Golem de sâl [Nouveau] ( 2843583 ) dénigre trollman ( 15980 )

trollman rage!
tout gardien qu'il est, un monstre n'a jamais rabaisser trollman. ou alors les autres étaient plus discrets... mais la, à la face du hall, cette bestiole a osé déprécier trollman.
au loin, trollman sait que son gowap va souffrir. il rassemble son esprit et contient sa colère en serrant les dents. il faut trouver ce crystal de sal et ne pas se disperser.

hélas, le trollman est gros et lourd. il se déplace en direction du golem, mais le chemin est long.

25/04/2010 06:06:16 DEPLACEMENT trollman ( 15980 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
25/04/2010 06:05:56 DEPLACEMENT trollman ( 15980 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
25/04/2010 06:05:42 DEPLACEMENT trollman ( 15980 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.



25/04/2010 18:03:21 DEPLACEMENT trollman ( 15980 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
25/04/2010 18:03:15 DEPLACEMENT trollman ( 15980 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
25/04/2010 18:03:08 DEPLACEMENT trollman ( 15980 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

hop hop, trollman arrive doucement face au gardien...

Résultat du Combat : Coup de Butoir
Vous avez attaqué un Gardien Golem de sâl [Nouveau] (2843583) grâce à une compétence.
Votre Jet d'Attaque est de....................: xxx
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 121
Vous avez donc RATÉ votre adversaire grâce à une esquive parfaite.
Il ne sera donc pas fragilisé lors des prochaines esquives.
Pour cette action, vous avez gagné un total de 1 PX.


après cette tape sur l'épaule, trollman, bouche bée, dit :
hum, hum, bonjour, cher golem...
aurais tu l'amabilité de me donner un crystal de sal?


trollman, qui boue dans sa caboche, se demande comment sa CDM 4 lui a fait autant defaut?!?! Dés d'Esquive : Moyen (entre 9 et 11) = la blague... cette bestiole doit avoir l'aide des dieux, faut faire attention.

trollman reprend:
oui, j'en ai besoin car mon unique gowap s'est fait eternuer dessus et la maladie le guette. je ne peux me résigner à perdre mon monstre de compagnie, vous comprenez?


trollman pense "ce gros lourdot doit faire le fier, seul je vais me casser les dents..."

les trollmis, sprad, un peu d'aide? regardez moi sa desciption:
Le Sâl, c'est sa vie. Il en est constitué, il en mange, il s'en renforce. Pour votre santé, ne manger pas trop Sâlé. Un monstre créé par un golemologue en essayant de reproduire une expérience ratée de la non-regrettée ACE, Association des Cuisiniers Expérimentaux. Celui-ci est en sâl.
> si on le dessoude, on peut peut être récuperer un gros morceau de sal!



14577 - Sprad (Skrim 45) dit:
A mon sens, c'est lui qui a bouloté tout le filon de Sâl qui devait être dans le coin...
Je tente un dernier truc et je te rejoins!
Mais bon, je crains que ce ne soit peine perdu... Une telle esquive ne peut s'abaisser qu'à coups de potions... et je n'ai rien de tel sur moi... Si on veut se le faire, il va falloir revenir équiper... Ce qui me conforte dans mon idée de tenter une approche pacifiste même si je doute de sa réussite...




trollman prend sa plus belle plume, et envois une missive dans patatland:
mes chers trollmis,
les gowaps se meurent d'une terrible maladie... je pense que ca vous touche aussi! le mien s'est fait éternué dessus y'a pas si longtemps de ca. je ne veux pas qu'il meurt!
les filons de sal semblent tous epuisés, et malheureusement, le crystal de sal semble le seul remède à cette grippe gowapine.
devant moi se tient un gardien golem de sal. il semble être constitué du précieux minerai. je cherche à le démembrer, mais sa constitution ne va pas me permettre d'arriver à cette tache seul.
je vous invite à m'épauler et de tenter de le détruire.
si vous êtes intéréssé, envoyez moi une chauve souris, ou venez en 20 -115 -31.
je compte sur votre aide,
trollman
Revenir en haut Aller en bas
trollman
y cause
y cause
trollman


Nombre de messages : 118
Age : 46
Guilde : ex-CPC. now TT.
Date d'inscription : 30/03/2008

A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! EmptyLun 26 Avr 2010 - 6:05

après une journée et une nuit passées aux cotés du golem de sal, ce gardien semblait toujours aussi inerte...
muet, il ne réagit a rien, et semble camper sa position sans rien faire d'extraordinaire.
un comble pour un soit disant mangeur de sal. vu qu'il n'y a pas de filon sous nos pieds, ca devrait l'affamer, voir l'affaiblir!

dès l'aube, trollman se concentrait...
même si le conseil de neant était arrivé jusqu'à ses oreilles, il pensait que si sa cdm4 lui avait fait défaut pour l'esquive analysée, elle a du aussi être faussé pour la RM de la bestiole.
ce monstre est la clé de quelque chose. je ne lacherais pas l'affaire, alors autant tenter le tout pour le tout!
trollman était tellement concentré mentalement, qu'il en était rouge écarlate...

trollman crie:
REVEILLLLLLLLLL.
REPONDS MOI!
OU TROUVES TU DES UNITES DE SAL???
TU LES AS TOUS MANGé?!?!


le golem n'esquissa même pas un regard sur trollman!
impassible, sa face pronait l'intelligence de ses congénères golem...

sprad veut l'observer... pufff... tirer des informations de ce genre de monstre, c'est comme parler à un dindon...
et puis une approche pacifiste quand on se fait dénigrer d'emblée, ne semble pas dans l'esprit de ce gardien. pourtant, j'ai essayé. je lui ai tapoté l'épaule et me suis exprimé. bon, certes, ma première approche était un peu tendue, mais après je me suis repris... mon gowap va mourrir, je ne peux le regarder rien faire!


trollman décide de faire appel à la toute puissance du Glacier. neant lui a fait se souvenir qu'au delà des dégâts, sa rafale avait un pouvoir insidieux!
en lui gèlant les pensées et perturbant ainsi tout son métabolisme le golem va peut être lacher quelque chose!


Résultat du Combat : Rafale Psychique

Vous avez attaqué un Gardien Golem de sâl [Nouveau] (2843583) grâce à un sortilège. Votre Attaque est automatiquement réussie.

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire

Seuil de Résistance de la Cible.....: 90 %
Jet de Résistance...........................: 43
RM approximative de la Cible.......: ≥ 33630

Le sortilège a donc un EFFET REDUIT de moitié.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 1 point.

Vous lui avez infligé 30 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 1 points de vie.
Il aura, de plus, un malus de xxx points pour sa prochaine régénération.
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:19

haiiiiiiiie.....ca ma l'aire un bon morceaux ce gardien......té po sorti de l'auberge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trollman
y cause
y cause
trollman


Nombre de messages : 118
Age : 46
Guilde : ex-CPC. now TT.
Date d'inscription : 30/03/2008

A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:11

c'est pour ca que de l'aide serait la bienvenue...
maintenant il me cogne, et frappe fort!

jusqu'à la mort Wink au moins je serais solidaire avec mon gowap Smile
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:02

heuuuu seré bin la mé heuuuuu je fwuite le magma magmatique, et ca aussi ca frapounette bin fort...enfin ca chrachotte bin fort
Revenir en haut Aller en bas
trollman
y cause
y cause
trollman


Nombre de messages : 118
Age : 46
Guilde : ex-CPC. now TT.
Date d'inscription : 30/03/2008

A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:29

aie...
AIE...
trollman sentait une vive douleur!

26/04/2010 13:18:11 COMBAT un Gardien Golem de sâl [Nouveau] ( 2843583 ) a frappé trollman ( 15980 ) grâce à un coup critique.
26/04/2010 11:05:28 COMBAT un Gardien Golem de sâl [Nouveau] ( 2843583 ) a frappé trollman ( 15980 ) qui y a survécu.

Vous avez été impliqué dans un événement : COMBAT.
Il était alors : 26/04/2010 13:18:05.
Le Monstre n°2843583 (un Gardien Golem de sâl [Nouveau]) vous a attaqué.
Son jet d'Attaque est de......................: 101
Votre jet d'Esquive est de....................: xxx
Vous avez donc été TOUCHÉ par un coup critique
Il vous a infligé 95 points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que xxx points de vie.

Vous avez été impliqué dans un événement : COMBAT.
Il était alors : 26/04/2010 11:05:23.
Le Monstre n°2843583 (un Gardien Golem de sâl [Nouveau]) vous a attaqué.
Son jet d'Attaque est de......................: 94
Votre jet d'Esquive est de....................: xxx
Vous avez donc été TOUCHÉ
Il vous a infligé 92 points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que xxx points de vie.

ah bah, il est reveillé, et pas si inerte que ca, lance à voix haute trollman dans sa caverne. (vive les CDM4 foireuses...)
gardien de sal, au lieu de me frapper avec autant de violence, donnes moi un crystal de sal! après, je ne t'importunerais plus.
entends que des millions de gowap se meurent.
je suis en ces lieux pour trouver une solution. pardonnes moi si j'ai été trop fougueux, mais je ne peux pas me résigner à partir bredouille.
si tu me donnes un crystal de très bonne facture, je le partagerais avec mes congénères, et on pourra guérir beaucoup de monstres.
je parlerais même de toi comme d'un bienfaiteur dans tout le hall, et personne ne tentera de te tuer. tu pourras couler de longs jours tranquiles.

le golem fixait trollman d'un air hagard...

trollman se dit en lui même que ce n'était pas gagné pour faire entendre quelque chose, aussi bien par la parole que par la force, à cet imposant golem.

trollman analyse ses blessures, et sent qu'il doit se renforcer.
26/04/2010 19:45:35 SORTILEGE trollman ( 15980 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur trollman ( 15980 )
26/04/2010 19:45:26 SORTILEGE trollman ( 15980 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur trollman ( 15980 )


trollman fini par rassembler ses esprits et dit: j'accepte volontier ton aide, bibimax.
je ne sais pas de quelle facon ce gardien golem peut nous aider dans notre quete de sal, ni la bonne facon de si prendre, mais faut tenter le tout pour le tout.


certes, les magmatiques ca crachotent fort, mais le gardien golem de sal semble un autre genre d'armoire a glace bourrine, ce qui n'est pas plus engageant Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiTSuKO
Langue pendue
Langue pendue
MiTSuKO


Nombre de messages : 343
Guilde : L'Edÿfÿce
Date d'inscription : 01/05/2010

A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! EmptySam 1 Mai 2010 - 22:04

je sais pas si ça peut faire avancé mais je viens d'avoir une discussion à l'auberge avec Bamort (614) PNJ Durakuir :

Citation :
Approche. J'ai entendu dire que "Le troll qu'a plein de prisme ? tu vois ? et ben il s'est vanté d'avoir une pépite de sâl à 4 chiffres !"

Si quelqu'un voit de qui il veut parler.....moi ça me dit rien....
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:57

Kara, Khara ou un nom du genre ; un [PNJ] qui a offert des prismes dans une histoire de quête dont je ne sais rien. C'est peut-être lui votre piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Attal
Bavard
Bavard
Attal


Nombre de messages : 638
Guilde : l'edyfyce
Date d'inscription : 08/02/2010

A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:24

Kah Rat qu'il s'appelle
apparemment sa pépite aurait été trouvée



Citation :
Si Kryz se permet ce petit moment de détente, c'est parce que ses camarades de guilde ont bien oeuvré. En bah, LA pépite a été récupérée dans l'entrepôt de Kah-Rat, dont le secret était menacé par les fortes effluves de sâl qui s'en échappait. En haut, un portailleur de la guilde est en approche de Kah-Rat et va pouvoir le secourir sous peu.
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=11&TopicID=105508&PagePosition=31
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=8
trollman
y cause
y cause
trollman


Nombre de messages : 118
Age : 46
Guilde : ex-CPC. now TT.
Date d'inscription : 30/03/2008

A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! EmptySam 8 Mai 2010 - 4:55

je vous passe le résumé des combats, mais la situation a évolué.

il faut venir en 21 -110 -24, combatte le gardien golem de sal 2843583!!!
il détient quelque chose, ou la clé d'une reponse... il va le cracher son sal, ou l'info sur le sal... trop de trolls s'attroupent en 65 0 0, et demandent betement des cristaux de sal, tout en restant inactifs pour la recherche... et trop se reveillent seulement quand leur gowap est malade... la grippe ne passera pas comme ca. il faut trouver un remede maintenant.

hier soir, on a réussi à faire 40% de blessure au gardien.

mais les CDM effectuées font transparaitre des informations bizarroïdes!

en quelques heures, suivant 3 CDM, on peut voir:
Bonus Malus : Griffe du Sorcier, Rafale Psychique, Rafale Psychique
Bonus Malus : Rafale Psychique, Rafale Psychique, Idées Confuses
Bonus Malus : Rafale Psychique, Métomol, Rafale Psychique

mais le gardien est tjrs signalé en fin de dla... et a 40% de blessure!
peut-il reactiver 3 dlas en quelques heures?

on a eu la reponse quelques minutes plus tard!

nouvelle CDM= début de dla et 20% de blessure.
malgré je ne sais pas combien de rafales, de griffes, et de potions, il reg de 20% par tour. en sachant qu'il a plus de 500pv, plus de 35000RM, plus de 80 d'armure magique, 120 d'esquive moyenne(dont 80 d'esquive magique), on est pas sorti de l'auberge.

vous l'avez compris, trollman n'est plus seul, et on a décidé de s'attaquer violement a l'un des gardiens golem de sal... et si je dis "a l'un des" c'est car le premier que je vous ai exposé ici a des frères desormais!

82274 Angel35
77482 BiBiMax
26101 Blunt-blunt
85578 brock
68077 Carasse
79738 .Dabihul
67647 .Dneb
78216 Enders
7811 esseyrel
44623 GolGoth XIII
90940 Groquik
101370 Hagop
57569 Judge Gregg
46927 lilotueur
16351 masklin
52460 Petronius
81399 Pilusse
35196 Potferdoum
81917 Tancredus
20106 Toopip bouffeur d'Elfe
98578 Troll Puant
57206 TROLLISSIMO
79682 WobziTroll
43044 Wolfgang Amadeus
87024 Yiazmat
85723 Zieukibrill
50543 Paige
52346 Xilef
80792 boufargh
77469 Skizz
74072 .DarkToTo
61693 Nitröllglycérine
15980 trollman

autant de trolls attroupés face au gardien golem de sal... les gowaps le léchaient toujours, pendant que les trolls, après avoir essayé d'entrer en contact avec lui, se défoulaient comme des sourds sur son épaisse carapace!

slurrrrrrrrrppppppppp slurrrrrrrrrrrrrpppppppp

PING

slurrrrrrrrrppppppppp slurrrrrrrrrrrrrpppppppp

PANG

slurrrrrrrrrppppppppp slurrrrrrrrrrrrrpppppppp

PONG

certains trolls essayaient encore de cogiter un plan autre que la force(autour de l'eau), mais le hall entier voyait des gowaps malades, succombant chaque jour à cette maudite grippe, et ca en était insoutenable! ca déclenchait le pire instinct animal de chaque troll présent face à cette montagne. a la limite du désespoir, par amour de leur gowap, ils déchainaient leur force.
les gowaps léchaient maladivement les fesses du gardien, sucaient frenetiquement les orteils du gardien, mordillaient bizarrement les doigts du gardien.
tout le monde était rivé sur ce terrible gardien et agissait comme si c'était leur dernier souffle.
le gardien quant-à lui restait impassible.


VENEZ NOMBREUX EN 21 -110 -24! surtout durakuir, GROS bourrin, et tomawak.
l'idée de trollman est de faire un cumule de masse de rafale et de projo, pour virer -1 d'armure magique a chaque frappe, et malusser son armure de facon consequente. apres les GROS bourrins entrent en action, et avoinent dans le tas. sa reg semble etre a 3 chiffres, et on semble etre trop peu, bien que mes appels ont été entendu par bcp(vu le nombre de trolls sur la meme caverne).
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:59

ce qu'il vous faudrait c'est du gros métomol mélangé qui fait armure -16 voire plus, on en a un en tata...

et du boost de l'espace aussi...
je check avec mes potrolls, on pourrait viendre a 2 nival 45+ mais po sur, meme pas sur qu'on puisse y faire quelques chatouilles....
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:19

barda....je quitte mon cahmps de battaile.....et je rejoins le trollman

donc j'espere etre la d'ici fin de semaine, si vous voulez je vous fait un detour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trollman
y cause
y cause
trollman


Nombre de messages : 118
Age : 46
Guilde : ex-CPC. now TT.
Date d'inscription : 30/03/2008

A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:35

on a reussi a tuer le premier gardien golem de sal:

[7823998] Minerai (Aucune description disponible!)
[7823999] Cristal de Sâl (taille 10) de Qualité Normale
[7824000] Cristal de Sâl (taille 10) de Qualité Normale
[7809482] Cristal de Sâl (taille 500) de Qualité Exceptionnelle
[7789883] Cristal de Sâl Collector

on va partir sur le deuxieme gardien tres rapidement, et on va debuter les soins sur les gowaps malades Smile

merci a ceux qui sont venus Wink
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:57

et il se trouve ou se 2iem golem
Revenir en haut Aller en bas
trollman
y cause
y cause
trollman


Nombre de messages : 118
Age : 46
Guilde : ex-CPC. now TT.
Date d'inscription : 30/03/2008

A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! EmptyVen 14 Mai 2010 - 3:10

certains nouveaux trolls sont venus en -4 pour le second gardien golem de sal.
et certains combattants du premier gardien avaient traversé un portail de -24 pour venir en -4.

voila le message que j'ai envoyé aux trolls du -4:


cheres trollettes et chers trolls,

nos trollmis, qui ont participé au meutre du premier golem, se font malmenés en 28 -109 -25 par de vils tks.
ils ne peuvent nous rejoindre, car ils doivent mener bataille.
notre quete ne doit pas s'arreter la. pas maintenant. on a trouvé la solution, ensemble, on appliquera le remede, ensemble.
nous avons besoin d'eux pour descendre le second gardien, et la solidarité trolle veut qu'on se joigne a eux pour ce nouveau combat.
donc j'ai ouvert un portail ici en -4 pour retourner(voir aller pour les nouveaux) en -24.
notre chemin est et sera parsemé d'embuches.
le second gardien golem de sal peut attendre ici. nous l'avons reperé, et on reviendra aussi vite que l'eclair.
je vais confier la pepite de 500 unités et la pepite collector a un troll de confiance qui va commencer a soigner les gowaps malades, ici, en 11 -100 -4.
le rassemblement des gowaps malades demeurent donc en 11 -100 -4. et continuer a vous faire connaitre sur le forum de la guildes des mines du hall.

que les volontaires, les courageux, et les forts s'avancent!!!

Résultat de l'utilisation du Sortilège
Vous avez créé un Portail de Téléportation (1889544) en X = 11 | Y = -100 | N = -4.
Ce Portail restera ouvert pendant quelques jours.
Il conduit en : X = 27 | Y = -107 | N = -24.

portail a passer avec un cumul de dla, tout en restant attentif au combat qui se deroule de l'autre coté(via le forum de la guilde des mines du hall).

trollman


j'avoue que je voulais quitter notre quete du gardien et du sal, tellement je suis soulé et blasé par le jeu des tks qui imposent sans cesse leur facon de jouer, nous obligeant a faire les peix sur pattes qui leur donnent satisfaction.
je susi encore mitigé, mais au moins, j'aurais essayé jusqu'au bout.
voila, je resiste, car j'ai espoir en nous.
j'espere que le combat va enfin debuter et que des tks vont tomber.

sont gros, sont bien lourdingues, mais tous ensemble, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:38

C'est qui ces Tékas ?
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:24

je serai la demain....avec de grosse frappe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trollman
y cause
y cause
trollman


Nombre de messages : 118
Age : 46
Guilde : ex-CPC. now TT.
Date d'inscription : 30/03/2008

A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:28

bokuto et cie(trollofdeath, baveux, fayth, doost, grosse bouze, etc).
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:57

les VpC et leur alliée quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fassdherat
Langue pendue
Langue pendue
Fassdherat


Nombre de messages : 260
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 22/06/2005

A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:32

Vous êtes combien, ils sont combien ?
Notre groupe redescend sur Patatland... peut-être qu'on pourrait ensuite en profiter pour vous rejoindre (mais pas beaucoup d'amateurs de TvT chez nous... à part moi Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
trollman
y cause
y cause
trollman


Nombre de messages : 118
Age : 46
Guilde : ex-CPC. now TT.
Date d'inscription : 30/03/2008

A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! EmptyLun 17 Mai 2010 - 1:33

les vpcs etaient 18 selon fayth, mais on les a eu(6 morts chez eux)

LES FUYARDS:
TK = 29591 Baveux 60 Kastar >>> 10% avant de fuir
TK = 7289 doost 60 kastar >>> avait mangé 170pv avant de fuir
TK = 11203 Bokuto 59 skrim >>> 10% avant de fuir
TK = 57327 TrollOfDeath 50 Skrim >>> agonisant avant de fuir
TK = 30256 VertMine 53 Kastar
TK = 77063 Fayth 49 Kastar
TK = 18923 PsykoPat 52 Tomawak >>> 30% avant de fuir

LES MORTS:
TK = 3780 grosse bouse 60 Kastar >>> MORT
TK = 6080 tritonboulet 59 Kastar >>> MORT
TK = 16 Ramirez 51 Tomawak >>> MORT
TK = 57681 KEBKRAB 43 Durakuir >>> MORT
TK = 58180 Bob-schnaw 41 Kastar >>> MORT
TK = 75376 ROGUETROLL 38 Durakuir >>> MORT

ils ont fui a coup de retraite, invi et portail.

mais la il se rassemble avec les GHPY pour mieux attaquer sur le second gardien golem de sal!!!

le VL sur leur zone de rasemblement... ca grouille de TK!

Zone centrale ciblée : X = 74 | Y = -60 | N = -21
Vous vous trouvez sur un portail de téléportation qui mène en X = 72 | Y =
-37 | N = -3.[/quote]

1 46630 Lyus ot Tacy 26 Kastar 73 -60 -21
1 43267 Daeron 49 Skrim GPHY 73 -59 -21
1 64904 atchoum 6 Kastar GPHY 74 -59 -21
1 64088 equanime 44 Skrim GPHY 74 -59 -21
1 69247 GrimReaper 49 Kastar GPHY 74 -59 -21
1 54972 KhasPrôstaht 36 Kastar GPHY 74 -59 -21
1 74150 kouil2lou 23 Skrim 74 -59 -21
1 6654 MaRRocK 44 Skrim [VPC] Les terroristes de Zichul 74 -59 -21
1 56121 maxnk 34 Tomawak GPHY 74 -59 -21
1 52763 TapKunCou 35 Durakuir GPHY 74 -59 -21
2 52761 BrisKran 38 Durakuir GPHY 74 -58 -21
3 53695 carpe 31 Kastar [VpC] Apok'Red'Ox sOOn 71 -62 -20
3 35926 Le Troll au Pagne 35 Durakuir 71 -62 -20
3 8525 marie-annetrolette 60 Durakuir [VPC] Les terroristes de Zichul 71 -62 -20
3 18100 Mogador 40 Tomawak les Trolls Apiculteurs 71 -62 -20
3 20842 SamLePirate 53 Durakuir [VPC] Les terroristes de Zichul 71 -62 -20
3 54968 Ricardo 57 Kastar GPHY 71 -61 -21
3 74057 Demont'Pneu 44 Kastar GPHY 71 -59 -21
3 93662 LLorts 21 Kastar 74 -57 -21
3 71449 Lapinette 47 Kastar GPHY 72 -57 -23
4 43214 Taatgarath [Troll à Ghé] 23 Kastar GPHY 78 -61 -23
6 67525 Gipsyking 44 Skrim VENGEANCE pour CHULZI !!! 68 -62 -19
7 23080 cliff 45 Kastar VENGEANCE pour CHULZI !!! 81 -57 -17
7 57327 TrollOfDeath 50 Skrim [VPC] Les terroristes de Zichul 67 -61 -18
7 30256 VertMine 53 Kastar [VPC] Les terroristes de Zichul 67 -60 -19
7 80373 SpongeTroll 45 Skrim Les Trolls de Namek 70 -53 -25
8 29591 Baveux 60 Kastar [VPC] Les terroristes de Zichul 66 -62 -18
8 7289 doost 60 Kastar VENGEANCE pour CHULZI !!! 66 -61 -19
8 18923 PsykoPat 52 Tomawak [VPC] Les terroristes de Zichul 66 -60 -19
9 77063 Fayth 49 Kastar VENGEANCE pour CHULZI !!! 65 -62 -18
10 11203 Bokûto 59 Skrim [VPC] Les terroristes de Zichul 64 -58 -19

+ tous les invi et ceux qui ne sont pas arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!   A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu....
» Perdu de trouvailles
» recherche CT
» Recherche TP
» recherche CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: