Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jambières en fourrure de la Salamandre et de l'Aigle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Jambières en fourrure de la Salamandre et de l'Aigle Empty
MessageSujet: Jambières en fourrure de la Salamandre et de l'Aigle   Jambières en fourrure de la Salamandre et de l'Aigle EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:36

voilou je vais me séparer de cela....
et ce que j'aimerai, c'est un AE mais je sais je reve, donc un bon IdT ou autre petiou sorti pourquoi pas Laughing..

je vous met la priorité auvillage sauf si j'en fait une exploitation enorme sur le fofo de vent (ce que je doute Laughing)

Jambières en fourrure de la Salamandre et de l'Aigle (ATT : +0\+1 | REG : +1 | Vue : +1 | Armure : +1 | RM : +9 %)
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Jambières en fourrure de la Salamandre et de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Jambières en fourrure de la Salamandre et de l'Aigle   Jambières en fourrure de la Salamandre et de l'Aigle EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:16

sympa mais pas fabuleux effectiveuly ! de mon coté j'aime trop mes bottes cyclopes ... donc point intéressouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Kirrias
y cause
y cause
Kirrias


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2010

Jambières en fourrure de la Salamandre et de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Jambières en fourrure de la Salamandre et de l'Aigle   Jambières en fourrure de la Salamandre et de l'Aigle EmptyJeu 10 Fév 2011 - 2:31

Contre celles ci + le DE Smile
[5016679] Jambières en cuir de Feu et de la Salamandre (DEG : +0\+1 | REG : +1 | Armure : +1 | RM : +8 %) Etat : Intact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jambières en fourrure de la Salamandre et de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Jambières en fourrure de la Salamandre et de l'Aigle   Jambières en fourrure de la Salamandre et de l'Aigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jambières en fourrure de la Salamandre et de l'Aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourrure du vent
» [A] Fourrure d'un Rat-Garou TB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: