Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  VISITE POUR COMMERCE

Aller en bas 
+29
Floqk
Kažæn Kåli
Y
Kirrias
Cebolla
Cactus
kergrog
Troll Puant
Marauggar
Cedinator
djerûn
Rurn Le Blafard
Los Brutos
Tharass l'Araignée
Gruhtzog
Cel'
coti1
Attal
Nukomunver
Tadordur
MiTSuKO
ul.Duc
Mamoune
Gnyol
Dabihul
Bardatir
Loreleï
TROLLKIN
Bana
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cel'
Langue pendue
Langue pendue
Cel'


Nombre de messages : 159
Age : 50
Guilde : Les P'tis Lu
Date d'inscription : 09/03/2010

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:40

Sympa la visite de commerce !
Pas de soucis on ne fvait que passer ????
Et pourquoi ton pote "Désolé" a-t-il tué Trod qui était invité chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
coti1
y cause
y cause



Nombre de messages : 132
Age : 48
Guilde : Ennemi du village
Date d'inscription : 22/01/2008

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:44

j ai vu !
mais pas cautionné
je suis venu chercher du matos en paix mais trod t expliquera mieux que moi la raison
deux chose me gene : 1 les degats sur les gogo et 2 le raison HRP de ce kill

on part
coti

Revenir en haut Aller en bas
Cel'
Langue pendue
Langue pendue
Cel'


Nombre de messages : 159
Age : 50
Guilde : Les P'tis Lu
Date d'inscription : 09/03/2010

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30

On est d'accord sur tous ces points.
Tu ne seras pas inquiété, pour ma part j'ai un petit contentieux avec tes compagnons du coup et je risque de ne pas être la seule....
Revenir en haut Aller en bas
coti1
y cause
y cause



Nombre de messages : 132
Age : 48
Guilde : Ennemi du village
Date d'inscription : 22/01/2008

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:36

je comprends tres bien
faisons en sorte que ça reste RP ce coup ci et dans la bonne humeur
coti
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 7:16

coti1 a écrit:
j ai vu !
mais pas cautionné
je suis venu chercher du matos en paix mais trod t expliquera mieux que moi la raison
deux chose me gene : 1 les degats sur les gogo et 2 le raison HRP de ce kill

on part
coti


09/12/2012 16:06:32 MORT Désolé ( 102598 ) a tué Trod ( 102583 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
09/12/2012 16:06:20 SORTILEGE Désolé ( 102598 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Trod ( 102583 )
09/12/2012 16:05:22 SORTILEGE Papyvador ( 71232 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Trod ( 102583 )

je ne vois rien que cela moi, pas touchette de wapwap ????
Revenir en haut Aller en bas
Gruhtzog
Bavard
Bavard
Gruhtzog


Nombre de messages : 575
Guilde : IMAP (4127)
Date d'inscription : 14/03/2011

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:20

Coti

le probleme c'est si la cible etéait effectivement Trod
ben les explos n'etaient pas nécéessaire hein...

donc kill dans le village avec methodes qui font a coup sur des dommages collatéraux

bon ben bottage de pet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:33

dak avec gruth....

pourtant tu devrais connaitre les règles du village, que tu viens juste de quitter les kwen, donc le village...

donc perso, je dis a "vue"....

dommage que je ne suis pas la pour dire "désolé"
Revenir en haut Aller en bas
coti1
y cause
y cause



Nombre de messages : 132
Age : 48
Guilde : Ennemi du village
Date d'inscription : 22/01/2008

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:30

Gruhtzog a écrit:
Coti

le probleme c'est si la cible etéait effectivement Trod
ben les explos n'etaient pas nécéessaire hein...

donc kill dans le village avec methodes qui font a coup sur des dommages collatéraux

bon ben bottage de pet Very Happy

on est daccord gruht
papy a fait boulette en faisant son explo (en fait il n a pas vu qu il y avait des gowap)
j ai fait mon possible pour eviter ce kill surtout dans le village mais j etais absent toute la journée d hier

maintenant amusons nous, frappons nous mais dans la joie mes amis
coti
Revenir en haut Aller en bas
Gruhtzog
Bavard
Bavard
Gruhtzog


Nombre de messages : 575
Guilde : IMAP (4127)
Date d'inscription : 14/03/2011

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:05

Oué !
du sang de la chique et du molard !
Et on arrose cette joyeuse bande de trolls frappadingues au calvok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:09

coti1 a écrit:
Gruhtzog a écrit:
Coti

le probleme c'est si la cible etéait effectivement Trod
ben les explos n'etaient pas nécéessaire hein...

donc kill dans le village avec methodes qui font a coup sur des dommages collatéraux

bon ben bottage de pet Very Happy

on est daccord gruht
papy a fait boulette en faisant son explo (en fait il n a pas vu qu il y avait des gowap)
j ai fait mon possible pour eviter ce kill surtout dans le village mais j etais absent toute la journée d hier

maintenant amusons nous, frappons nous mais dans la joie mes amis
coti

surtout avec un vortex de fuite juste en dessous des pied de ......????? (nous on le sait)....

arrrrf sacré papy....
et arrete de raconter des couilles, la preum's chose que l'on voit en "clic" sur vue ce sont les monstre...le wapwap fait partie de cette categorie....

donc les wapwap il a vus et il c'en est fouté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gruhtzog
Bavard
Bavard
Gruhtzog


Nombre de messages : 575
Guilde : IMAP (4127)
Date d'inscription : 14/03/2011

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:23

Ca va on a rattrapé papy juste a temps !
il n'a pas eu les effets nefaste du voyage par vortex
on s'est bien occupé de lui et il va prendre un peu de repos au soleil, bien mérité ^^

A plus les Ewoks

EDITH me souffle dans l'oreille:
TROLLKIN a écrit:


donc les wapwap il a vus et il c'en est fouté!!!
non car 3 explos c'est pour faire les copains de mes ennemis sont mes ennemis ^^
ca marche Smile

Calvok à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cel'
Langue pendue
Langue pendue
Cel'


Nombre de messages : 159
Age : 50
Guilde : Les P'tis Lu
Date d'inscription : 09/03/2010

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:05

Il reste un fauteuil à roulettes vide sur la caverne, on le renvoit à qui ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
coti1
y cause
y cause



Nombre de messages : 132
Age : 48
Guilde : Ennemi du village
Date d'inscription : 22/01/2008

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:37

bien joué a vous ! Sad
et pour le fauteuil gardez le on viendra surement un jour le chercher Twisted Evil
mais j espere qu il n y aura sur place que des trolls prets a en decoudre dans la joie et le RP
et non des ab.... qui ne pense qu a dire des conneries pour envenimer les choses


Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:28

coti1 a écrit:
bien joué a vous ! Sad
et pour le fauteuil gardez le on viendra surement un jour le chercher Twisted Evil
mais j espere qu il n y aura sur place que des trolls prets a en decoudre dans la joie et le RP
et non des ab.... qui ne pense qu a dire des conneries pour envenimer les choses


oup's, c'est de la kwenerie ou de l'analyse phrasologique.....

oup's....."désolé"...je ne suis même pas venu te chercher,...

n'a un fauteeuill dans le cwoin ???....

Tharass je pense qu'il pense au fauteuille alliance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tharass l'Araignée
Admin en second
Tharass l'Araignée


Nombre de messages : 472
Guilde : Fire in the Hall
Date d'inscription : 25/09/2007

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 1:13

Amenez moi 2 pintes!
que je sois en état de comprendre le Kinkin...

(ou de mieux simuler le comprendre) cat
Revenir en haut Aller en bas
http://croiseedefaernol.xooit.fr/index.php
MiTSuKO
Langue pendue
Langue pendue
MiTSuKO


Nombre de messages : 343
Guilde : L'Edÿfÿce
Date d'inscription : 01/05/2010

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:48

45716 Lotharim devrait arrivé chez nous demain (pour commerce bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Los Brutos
Nouveau
Nouveau
Los Brutos


Nombre de messages : 4
Guilde : LES EWOKS
Date d'inscription : 11/12/2012

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:38

Bonjour a tous et a toutes

Je me présente, Los Brutos (37969), Diplomate EWOKS
Vous avez certainement entendu parlé de nous dernièrement (En mal bien entendu j'imagine, Bien que...)

Breeeeeeffff,
Je connais déjà certains d'entre vous pour avoir chassé avec eux (salut les copains) et d'autres pour avoir été en contact récent concernant la gestion de diplomatie suite a un petit détail (Trod), j'ai la petite histoire a raconter pour ceux qui n'ont pas suivi ou qui veulent savoir.

Je passais car je viens faire le Diplomate et j'ai cru comprendre qu'on était devenu persona non grata dans votre village (logique)
Chose plus rigolote, c'est que Certains Blanchisseurs (Venus et Wawa) auraient été mandaté par je ne sais qui du village pour venger Trod (ca a foiré d'ailleurs)

Donc, vu que ça fait beaucoup de nouveaux copains d'un coup, je viens savoir si c'est vraiment réel, afin de mettre a jour notre diplomatie car ca va faire beaucoup de rouge si je mets tout le village en ennemis (ce qui fait beaucoup mais ça fait plus de cible a tuer cependant)

Je viens pour aussi savoir si il était possible de récupérer le fauteuil de Papyvador (hormis dans la courge Razz), car ca coute cher lol!

Trollement et a votre disposition pour qu'on lui crache dessus (dans le respect)
Los Brutos
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:18

juste pour info LOS,les blanchisseur sont de gros allier villageois.... Wink

en ce qui concerne le fauteuil....je pense qu'il ne servira a personne, et donc pour moi tu peux le recup, mais bon pour certain cela peu ressembler a une trésor de chasse Laughing

et en rouge on doit etre beau cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tharass l'Araignée
Admin en second
Tharass l'Araignée


Nombre de messages : 472
Guilde : Fire in the Hall
Date d'inscription : 25/09/2007

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:59

"Je ne sais qui", c'est moi.

**Une skrimette aux cheveux de lune se dressa devant le messager.**

On ne s'intéresse jamais vraiment au nom des trollettes comme moi,
Cependant je veux que vous plongiez votre regard dans le mien.
Voyez comme jamais je ne cligne des yeux.

Vous avez offensé la paix du village de Patatland.

Non, vous n'êtes pas les bienvenus ici,
Oui, chaque résident qui y vit sait qui vous êtes, et ce que vous avez fait.
Et chacun fera ce qu'il estime nécessaire de faire quand il vous aura à vue.

J'ai pourtant bien signifié tout ceci à votre chef.
Il n'a pas dénié me répondre, mais tout du moins, il vous a envoyé ici...
A moins que vous n'ayez pris vous même cette initiative?

**La trollette s'avança vers lui, preste, mais le visage remplit de calme.
Elle arriva à hauteur de son oreille, puis lui susurra langoureusement quelques mots:**

Dites également à votre chef que je me ferai une joie de vous rencontrer, bientôt.
Chaque ewok, chacun de vous quatre, je vous réserve une danse qui va vous faire... tomber par terre.


**La Skrimette lui jeta un de ses regards rouges dont l'effet vous faisait penser à une de ces attaques affaiblissantes de foudroyeur, et se retira**


Revenir en haut Aller en bas
http://croiseedefaernol.xooit.fr/index.php
Los Brutos
Nouveau
Nouveau
Los Brutos


Nombre de messages : 4
Guilde : LES EWOKS
Date d'inscription : 11/12/2012

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:13

Une trollette de caractère... Mmmmhhhhh, que j'aime ca, navré de n'avoir pu retenir votre prénom, mais vous ne vous êtes pas présenté en entrant dans cette pièce et je n'arrive pas a voir votre numéro d'identification.

Il se trouve en effet que je suis venu de mon propre chef chez vous, car je gère les problèmes (d'ou mon statut) et mon chef ne m'a pas transmis vos chauves souris, mais j'en recevrais d'autres de toute manière ^^

Nous sommes légèrement "désolé" d'avoir troubler la quiétude de votre village, ce n’était absolument pas notre but premier, loin de la, coti venant faire son commerce, mais il était nécessaire a Désolé de marquer le traitre Trod au fer rouge tant qu'il l'a dans sa vue avant qu'il parte en courant et de lui rappeler ce que le terme "Amitié" signifie

Maintenant votre regard ne me trouble pas le moins du monde, notamment votre tentative vaine de nous intimider de par votre mise en scène digne de princesse Leila dans un certain Film, mais vous n'avez pas sa classe, ni sa beauté, ainsi que son "charisme".

Nous attendons donc notre châtiment, car c'est le jeu
Si vous venez, ramenez donc vos fouets et vient secouer tes attributs devant nous car tu sembles en avoir l'habitude

Trollement
Los Brutos
Revenir en haut Aller en bas
Cel'
Langue pendue
Langue pendue
Cel'


Nombre de messages : 159
Age : 50
Guilde : Les P'tis Lu
Date d'inscription : 09/03/2010

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:00

IRL, les soucis entre les joueurs n'ont rien à faire ici.
Or c'est l'unique motivation du dit Désolé.
Et ça c'est genre n'importe quoi /IRL

Maintenant, c'est bon, faut vous en remettre, on vous a mis une fessée, on recommencera de plus belle si on revoie votre gueule d'amour dans les parages et franchement, Los B. achète-toi des lunettes parce que Tharass, c'est la plus belle des trolles (avec ma Seira et ma Lo) existant en ce bas monde....
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:06

Los....

ami qwoi ???, donc faudra mettre au fer rouge (l'arriere de "el patator") a votre belle EWOKS (kinkin commence a pleurer)

quand tu parle de classe, j'espere que tu parle de la tienne en chasse, car la désol éxpérience fessante celle du "désolé", je ne la connais que dans le sans métté le pete sous le rocher ou soit je mettre le foutwoir z'organi drunken

arrrf ne pas connaitre tharass, la plus grande makral du hall (mère denise pour les french) c'est vraiment ne pas connaitre les taverne et les bastons trollique study geek

enfin, j'aime votre association rapidos avec le p'ti greg et sa troupe sachant qu'il sont diront nous des cop villageois, car il trouve souvent leur bonheur dans le coin Laughing

tu fera un gros kiss a don cabro aussi Wink



Revenir en haut Aller en bas
Los Brutos
Nouveau
Nouveau
Los Brutos


Nombre de messages : 4
Guilde : LES EWOKS
Date d'inscription : 11/12/2012

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:24

Euhhhh, on est bien dans le jeu et dans le RolePlay

Trod à abandonné ses anciens compagnons de guilde sans un message, du jour au lendemain
Malgré des Messages répétés, et des demandes d'explications, il fait le mort
Du coup, quitte a faire le mort, il est chassé a vue par ses anciens compagnons pour vérifier si il l'est réellement et pour lui rappeler sa trahison et son abandon de poste, ya rien d'etonnant

Ce n'est qu'un RP parmi d'autres, et c'est pas trop compliqué a comprendre, j'y arrive bien ! Wink

Sinon personnellement je me remets de ma mort (pour ne pas l'être encore, mais ca arrivera bien assez tôt, ne vous inquiétez pas)
Et Papyvador (le principal concerné) le vit très bien, ca va nous couter 1 fauteuil roulant cette histoire lol! , mais il connait les risques et nous les connaissons tous
Il y a juste 1 partout, la balle est au centre comme dit Venus
Je venais juste a la base me faire confirmer qu'on était l'ennemi de 17 guildes (Mais vous etes 3 a parler de guildes differentes donc je vais trouver et valider mes informations ailleurs et en MP sur MH)

Et pour conclure :
Je n'ai pas dit que Tharass la pute n’était pas belle, elle a forcement du charme mais moins que notre Princesse Leila de toute manière
J'ai juste dit qu'elle ne m’impressionnait pas, malgré ses menaces et son expression scénique intéressante que j'aime bien

Bonne chasse
Trollement
Los Brutos
Revenir en haut Aller en bas
Los Brutos
Nouveau
Nouveau
Los Brutos


Nombre de messages : 4
Guilde : LES EWOKS
Date d'inscription : 11/12/2012

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:32

TROLLKIN a écrit:
Los....

ami qwoi ???, donc faudra mettre au fer rouge (l'arriere de "el patator") a votre belle EWOKS (kinkin commence a pleurer)

quand tu parle de classe, j'espere que tu parle de la tienne en chasse, car la désol éxpérience fessante celle du "désolé", je ne la connais que dans le sans métté le pete sous le rocher ou soit je mettre le foutwoir z'organi drunken

arrrf ne pas connaitre tharass, la plus grande makral du hall (mère denise pour les french) c'est vraiment ne pas connaitre les taverne et les bastons trollique study geek

enfin, j'aime votre association rapidos avec le p'ti greg et sa troupe sachant qu'il sont diront nous des cop villageois, car il trouve souvent leur bonheur dans le coin Laughing

tu fera un gros kiss a don cabro aussi Wink


Kinkin j'ai du mal a te comprendre, mais je crois avoir compris le plus important
BUVONS UN COUP cheers

C'est qui Greg et ses copains ? car je connais pas ce troll là..., on est In Game Kinkin, IN GAME, car apres on va dire qu'on est IRL et qu'on mélange tout ^^
La bise !
Je transmetrai les Kiss, tu transmets les miens aux autres Kwen

Los'
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:05

beuuuuuu, venus a encore l'argement 2 n'orteil sur une caverne du hall....elle na pas pris un brin de bronzette study

par contre, LOS faut po soudoyer la belle tharass, surtout dans les mauvais quartier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VISITE POUR COMMERCE    VISITE POUR COMMERCE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VISITE POUR COMMERCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de Whaaag (94961) et de ses compagnons pour commerce
» TROLLONISATEUR EN VISITE POUR UN DEAL
» Wushhhhhhhhh et Grrr (Hacinare) au village pour commerce
» CUBI -> de passage chez les Copains pour du commerce
» alcofybras (n°50930) de Passage Pour commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: