Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne Empty
MessageSujet: Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne   Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:03

Salut !

J'ai contacté les 2 seuls trols qui semblent posséder ce compo sur le Troc , sans réponse (outre mes relations habituelles^^)

Est ce l'un de vous l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne Empty
MessageSujet: Re: Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne   Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:43

youhou !

Bana en cherche une, j'en cherchais une depuis quelques mois, elle se fait extra rare.
J'ai topé le bon troll...

Je te souhaite bien du courage
La plupart des vendeurs exigent d'échanger du geckoo majestueux contre du geck'oo majestueux tellement il est difficile d'en avoir et d'en tuer comme ce sont de gros monstres invisibles... + le massacrage

brefle... je crois qu'il va falloir chasser du geckoo a grands coup de VLC en profondeur (vers les -45 -50)

Pour Bana et toi, un seul troll s'était manifesté sur mon post achat

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=18&TopicID=143785&highlight=

good luck ! je vais chercher la mienne en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne Empty
MessageSujet: Re: Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne   Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:53

et j'en cherche une une Laughing....va faloir chasser c'est bestiol de merde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne Empty
MessageSujet: Re: Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne   Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:38

C'est bon, j'ai élargi sur le Troc et j'en ai trouvé une (il se trouve que 3 détenteurs de QB sont des potes, ça aide Very Happy )

Si j'ai une autre réponse positive je vous tiens au courant.

Bana cherche toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne Empty
MessageSujet: Re: Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne   Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:12

Evidemment... ca marche mieux, je les ai contacté et ils n'étaient pas amicaux et bien raccorcs en échange...
Revenir en haut Aller en bas
Bana
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 256
Guilde : Les Copains de Belgarion
Date d'inscription : 15/05/2007

Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne Empty
MessageSujet: Re: Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne   Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:58

Et oui, Bana cherche toujours. Le contact de barda ne l'avais plus en stock...
Lorelei, si y a moyen d'en avoir une deuxième... Dis-moi ce que tu veux en échange et ce que les trolls demandent pour mettre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne Empty
MessageSujet: Re: Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne   Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:06

Alors déjà, sur les 3 contact, il y a celui de Bardatir ! Very Happy

Mon pote Méry ex Mage Doré lui a vendu sa griffe et n'a pas mis le Troc à jour.

Et je n'ai pas encore la 3e réponse, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne Empty
MessageSujet: Re: Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne   Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:25

On croise les doigts

J'ai trouvé une 2e griffe et je suis en cours pour une 3e car je ne peux pas choisir entre Kinkin et Bana qui m'ont tous les 2 rendu service ! I love you

Par contre je n'arrive pas à trouver un oeil de hurleur QB (quand on croit qu'ils ont tous envoyé leur demande de compos de l'enchanteur, il en arrive encore Grrrr) et une peau de barghest TB

Je n'ai pas encore regardé sur le TROC mais ça m'arrangerait de trouver au village, c'est trop galère de gérer tous les DE avec le peu de gogos qui nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne Empty
MessageSujet: Re: Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne   Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:56

Citation :
J'ai trouvé une 2e griffe et je suis en cours pour une 3e car je ne peux pas choisir entre Kinkin et Bana qui m'ont tous les 2 rendu service ! I love you

alors ton chwoi é fezé......le bana tongue

car kinkin a le temps Wink et qu'il cherche une tres mauvaise (plus facile a trouver Laughing)

moi je veux simplement du miellux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne Empty
MessageSujet: Re: Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne   Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe Geck'oo Majestueux Q Moyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: