Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Panneau indicateur Bruhum&Cie

Aller en bas 
+7
Nukomunver
Gwaihir le Sage
TROLLKIN
Monsieur Hé!
Nimie
Bardox
Bruhum
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bruhum
y cause
y cause
Bruhum


Nombre de messages : 128
Guilde : Tribu Kwendighat
Date d'inscription : 30/06/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:27

Peu après, il revient en courant

Ah, ben, tiens, le voilà, le négatif...


Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 Teddy
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 20:36

nous allons tout savoir alors.Voila pourquoi tonton n'aime pas les trollettes car il reste sur son echec de succubes peruquées Rolling Eyes
Mais soit pas nerveux comme cela Nimie n'a pas une fausse chevelure Laughing mais bien une hache qui mange les succubes Wink

par contre Bruhum tu as un jolis attribut. En plus il a des n'yeux n'yeux et des n'oreilles shakng2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir le Sage
Langue pendue
Langue pendue
Gwaihir le Sage


Nombre de messages : 293
Guilde : Dolce Vita (et petits tracas)
Date d'inscription : 19/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 23:36

Mais quel nom est donc écrit en tatouage au-dessus du coeur? Celui d'une trollette autrefois aimée? Il me semble reconnaître "Nimie". C'est cela?

**sourire innocent**
Revenir en haut Aller en bas
Nimie
Langue pendue
Langue pendue
Nimie


Nombre de messages : 235
Guilde : Fondation Maxtrollvaer
Date d'inscription : 23/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 1:10

ça m'étonnerait Rolling Eyes jme souviens des povres abrutrolls que j'ai du supporter quand même !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bruhum
y cause
y cause
Bruhum


Nombre de messages : 128
Guilde : Tribu Kwendighat
Date d'inscription : 30/06/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:27

Euh, non, euh, bruhm, même si ça ne se voit pas (Il fait un petit sourure charmeur à Nimie), Nimie pourrait être ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir le Sage
Langue pendue
Langue pendue
Gwaihir le Sage


Nombre de messages : 293
Guilde : Dolce Vita (et petits tracas)
Date d'inscription : 19/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:48

Ce n'est pas très délicat ce que vous dites-là Mr Bruhum. Il ne faut jamais faire d'allusion quelconque sur l'âge de ces trollettes, ça ne se fait pas.

Miss Nimie, vous me semblez définitivement une vraie trollette de caractère. C'est bien. Il en faut dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nimie
Langue pendue
Langue pendue
Nimie


Nombre de messages : 235
Guilde : Fondation Maxtrollvaer
Date d'inscription : 23/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:10

pourquoi faut pas parler de l'âge es trolettes? ça fait koua? moi je suis fière de mes 17 mouches, je vois pas pkoi je devrais les cacher !!


Dernière édition par le Mar 9 Aoû 2005 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir le Sage
Langue pendue
Langue pendue
Gwaihir le Sage


Nombre de messages : 293
Guilde : Dolce Vita (et petits tracas)
Date d'inscription : 19/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:43

Chère amie, si chaque fois que je dis quelque chose vous prenez la mouche, on risque de ne pas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nimie
Langue pendue
Langue pendue
Nimie


Nombre de messages : 235
Guilde : Fondation Maxtrollvaer
Date d'inscription : 23/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:49

ben je le prends pas mal je demande juste des explications sur cette histoire d'age que je ne comprends pas. C'est pas interdit que je sache?
Revenir en haut Aller en bas
Bruhum
y cause
y cause
Bruhum


Nombre de messages : 128
Guilde : Tribu Kwendighat
Date d'inscription : 30/06/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 8:21

Brrrmmm Si Nimie prend la mouche, elle la prend à qui ? Parce que, bruhm, j'préférerais que ce soit pas à moi; déjà que j'en ai pa beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Nimie
Langue pendue
Langue pendue
Nimie


Nombre de messages : 235
Guilde : Fondation Maxtrollvaer
Date d'inscription : 23/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:55

hey je prends pas les mouches des autres moua !! Qu'est ce que c'est que ces acusations mensongères !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir le Sage
Langue pendue
Langue pendue
Gwaihir le Sage


Nombre de messages : 293
Guilde : Dolce Vita (et petits tracas)
Date d'inscription : 19/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:29

Je ne dit pas que c'est interdit, mais pour moi, ça ne se demande pas voilà tout. Aussi, personne ne vous accuse de quoi que ce soit, n'est-ce pas mr Bruhum?? *regard sévère vers le jeune troll*
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 15:53

Hummmm quel regard m'sieu gwaihir je n'aurais jamais cru cela de votre part Shocked

Je pense que notre amie nimie a un repondant mordant mais non mechant ce sont surement les restes d'une ancienne vie comme ont la plupart des mercennaires du hall Wink
mais nimie prendre la mouche d'un autre "a que neni" ce serait plus l'inverse vu son grand coeur salut ou il reste juste la place pour sa hachette fetiche bom
Revenir en haut Aller en bas
Bruhum
y cause
y cause
Bruhum


Nombre de messages : 128
Guilde : Tribu Kwendighat
Date d'inscription : 30/06/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 12:08

Penaud : Euh, non, non, personne n'accuse qui que ce soit de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Nimie
Langue pendue
Langue pendue
Nimie


Nombre de messages : 235
Guilde : Fondation Maxtrollvaer
Date d'inscription : 23/05/2005

Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:59

c'est koua ces regard complices là? ya encore une embrouille derrière tout ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panneau indicateur Bruhum&Cie   Panneau indicateur Bruhum&Cie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau indicateur Bruhum&Cie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bruhum recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: