Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ?   Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ? EmptySam 26 Mai 2012 - 18:33

Dans notre groupe ça n'arrête pas, les jets de 100 -plusieurs dans la même dla- les EA sur les 3 DE d'une dla, et TOUTES nos charges daubées depuis hier soir :

25/05/2012 22:09:09 COMBAT ty'nett ( 54702 ) a tenté d'attaquer (avec une compétence) une Reine Mante Fulcreuse [Développée] ( 4203496 ) mais a subi un coup du sort.---> chute de 8 niveaux, - 37 PV

26/05/2012 09:27:53 COMBAT Wouchy ( 67252 ) a tenté d'attaquer (avec une compétence) une Reine Mante Fulcreuse [Développée] ( 4203496 ) mais a subi un coup du sort.---> chute de 1 niveau

26/05/2012 13:14:43 COMBAT Big'mama ( 90756 ) a tenté d'attaquer (avec une compétence) une Reine Mante Fulcreuse [Développée] ( 4203496 ) mais a subi un coup du sort.---> glissade

26/05/2012 14:39:39 COMBAT Rococo ( 93688 ) a tenté d'attaquer (avec une compétence) une Reine Mante Fulcreuse [Développée] ( 4203496 ) mais a subi un coup du sort.---> chute de 1 niveau

A votre avis, je post dans "Bugs" ou on s'inscrit tous au Poissotron Smile
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ?   Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 7:34

période de merde.....ca va passer lolo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ?   Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:10

NO BUG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ?   Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:41

Oh, je m'en doutais Mam ' ! Si je savais comment m'inscrire au Poissotron, je suis sûre que je gagnerais. On gange qq chose d'ailleurs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ?   Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:02

non juste le titre de la plus mauvaise Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Attal
Bavard
Bavard
Attal


Nombre de messages : 638
Guilde : l'edyfyce
Date d'inscription : 08/02/2010

Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ?   Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:57

pareil , chez moi , des Pa de concentration perdus en pagaille sur des jet de plus de 90% et la rencontre des Légions invisibles en n-1 qui ne pardonne pas .

La poisse quoi Smile

Attal
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=8
MiTSuKO
Langue pendue
Langue pendue
MiTSuKO


Nombre de messages : 343
Guilde : L'Edÿfÿce
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ?   Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:14

Tiens y'a un truc de la poisse aussi, voilà ma contribution :

Mes 3 derniers DE : ESQ-12, chute de 3 niveaux -3pv, chute de 5 niveaux -3pv.....le tout avec un Karma Très Bon

Heureusement maintenant il y a la course pour gagner des PAs...... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ?   Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:37

Au fait MitSuKo, tu es allé récupérer ton compo chez les AnKous ? On y va là, on peut le prendre pour toi et le mettre à dispo au Kartier si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
MiTSuKO
Langue pendue
Langue pendue
MiTSuKO


Nombre de messages : 343
Guilde : L'Edÿfÿce
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ?   Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ? EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:41

Loreleï a écrit:
Au fait MitSuKo, tu es allé récupérer ton compo chez les AnKous ? On y va là, on peut le prendre pour toi et le mettre à dispo au Kartier si tu veux.


Oui je veux bien que vous le rameniez Wink

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ?   Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez particulièrement la poisse vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit Sytr'Ouille ??
» Zombie vous avez dis Zombie ?
» vous savez...
» Le Syndikat Vitiktroll vous salue
» Komme ça vous le savez wôssi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: