Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cherche objets moisis... encore!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptit Chap
y cause
y cause



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2012

cherche objets moisis... encore! Empty
MessageSujet: cherche objets moisis... encore!   cherche objets moisis... encore! EmptySam 9 Juin 2012 - 17:50

J'ai du manger 49 objets pour une mimi et hop, je valide et ma mimi doit être rayée parce que je dois, de nouveau goinfrer 49 objets.
Alors bon, hormis le fait que j'ai le ventre bien plein (mais un troll a toujours de la ressource de ce coté là), j'ai surtout plus rien dans les poches (j'ai même du manger des fientes pour mon dernier repas, pas très goutu...)
Du coup, je me demandais si l'un d'entre vous aurait des objets inutiles dans sa tanière que je pourrais dévorer en échange de quelques GGs.

Merci
Ptit Chap
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

cherche objets moisis... encore! Empty
MessageSujet: Re: cherche objets moisis... encore!   cherche objets moisis... encore! EmptySam 9 Juin 2012 - 17:53

entre temps on va squatter le lieu de la tata qui s'est effondrée y a quelques temps... y a de quoi telek bidouille goinfrer à donf !
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche objets moisis... encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 AsT moisis
» 11 Nez Noirs moisis + 6 HdP pourris pour plantage
» Cherche VLC et VL
» Cherche Sacro
» Cherche coquillages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: