Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 To be (a TK) or no to be (a TK) ?

Aller en bas 
+4
Cactus
TROLLKIN
Gruhtzog
Marauggar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marauggar
y cause
y cause



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2014

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:23

Ou l'art d'attirer l'attention !

Dans les profondeurs de Patatland, et pour ceux qui étaient un peu attentif, on pouvait distinguer des drôles de jacasseries !
En effet, l'arrivée d'un dudu (Lui il pense qu'il est deux, une sombre histoire de ... oh merde, c'est long. C'est une longue histoire, je la zappe, ce dudu, il est juste taré, c'tout.) fut bruyante.

Dedans son cervelet, une tumultueuse dispute faisait rage :

Mar' (le vilain)  : MAIS BORDEL, J'TE DIS QUE C'EST PAR LA QU'ON DOIT ALLER !
Téhèl (le gentil) : T'es sûr ? J'sais que t'as pas trop le sens de l'orientation et qu'en général tu préfères taper comme un âne sur le premier kastar qui passe donc tu m'en veux pas, et ne le prends pas mal, si je remets ça en doute.

Mar' (toujours vilain) : T'AS VRAIMENT RIEN DANS LE CRÂNE MON PAUV'VIEUX ! LAISSE MOI FAIRE ET ON RENTRE FISSA A LA TANIERE. TU PARLES D'UNE BASTON DE TAVERNE, MÊME PAS UNE BINOUZE DANS LE GOSIER. ON RENTRE, ON SE JETTE DANS LE CANAP' ET HOP, ON SE LA COULE DOUCE AVEC DE LA BOISSIN FRELATEE ET DES CUISSES DE PALOUF. ET C'EST MOI QUI DECIDE !
Téhèl (toujours le gentil) : Bon, d'accord. Mais si on se plante, c'est d'ta faute hein. Et surtout, surtout, évite de te faire remarquer. Je te connais, tu as toujours tendance à fourrer notre lame dans n'imp.... ok trop tard ...


Trop tard, oui, car Mar' avait déjà tapé un petit kastar à la tronche abîmée.


Welcome Home Trod. J'espère que l’accueil te plaît.

C'est comme ça que Marauggar établit son premier contact en pays Patalandais.
Mar' : GNIARK GNIARK GNIARK. CE PETIT VA CLAMSER, J'VAIS T'EN FAIRE DE LA BOUILLIE DE KASTAR !
T'ENTENDS PETIT !? JE VAIS TE MANGEEEEER !

Téhèl : Tu sais, Mar, t'as beau être mon frangin, j'me demande comment tu fais pour être si débile. Tu vois bien qu'il y a plein de trucs dans le coin. Des tanières, des trolls, des gowaps ... Ca suffit, cesse de jouer avec ce petit. On rentre chez nous on a dit. Et t'as pas le choix, c'est moi qui décide, file dormir, tu m'énerves.
Mar' : NON DE NON, TU CROIS QUE TU VAS ME ...
Téhèl : Pfiout, on coupe la transmission, cétou.

Bon la dessus, le minus, il s'est caché, où qu'il est, on va le soigner on va être sympa et touuut se passera bien.



(S'en est suivit de longues tirades, un sacro, des coups, une explo et finalement, l'échange d'une binouze ?


A bien réfléchir, j'suis sûr que c'est un coup tordu de ce Mar' pour picoler plus vite.)
Revenir en haut Aller en bas
Gruhtzog
Bavard
Bavard
Gruhtzog


Nombre de messages : 575
Guilde : IMAP (4127)
Date d'inscription : 14/03/2011

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:09

Hum...
Bon c'est charmant tout ça mais y a du bouleau de préparation là


Mar' (et Téhèl aussi!)! Viendez que je t'attache!
Hop ! Cul nu face au Pilori de la place !


alors il faut... et .. ok
Gruht retourne dans sa GT et farfouille ...
hum... elles sont là  Very Happy 
Gruht sort fierment avec un tonnal rempli de vieilles patates ...
To be (a TK) or no to be (a TK) ? Mini-ef0c32d22822939bc545b80a3465e1bc

Ensuite Gruht cours en agitant les bras vers la tanière MMT.
'Kinkin! 'Kinkin! Faut du cocktail !
Revenir en haut Aller en bas
Gruhtzog
Bavard
Bavard
Gruhtzog


Nombre de messages : 575
Guilde : IMAP (4127)
Date d'inscription : 14/03/2011

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:42

Gruht s'interroge?

si on met le peksplosif avec les patates et on allume...
Le pet du Marau'deur devient un réacteur propulsator non?
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:15

arrrrrrf.......j'ai pu de stock, le tonton nuky trainasse a refér dé fiole.......

alllé dwoi bin n'avwoir une fiole de pils  viking 

kinkin fouille le balluchon et refouille.....arrrrffff ké bordel dedans...... affraid 

attendé j'arrivass study 
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 492
Age : 21
Guilde : Schtroumpfs Verts (14)
Date d'inscription : 12/04/2011

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:48

Vu qu'ils sont deux, faut les patater deux fois non ?

P't'être qu'il faudrait aussi le couper en deux, histoire de les séparer et qu'ils arrêtent de foutre la grouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://village.schtroumpfs-verts.net
djerûn
Langue pendue
Langue pendue
djerûn


Nombre de messages : 206
Age : 52
Guilde : les copains de belgarion
Date d'inscription : 04/01/2013

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:47

on lui fait voir le soleil et on le fait revenir avec un apocryphe,après à savoir quel apocryphe,la est la question? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Marauggar
y cause
y cause



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2014

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:03

Gruhtzog, la patate, c'est une sorte d'autoportrait ?  What the fuck ?!? 
Bon, c'est un peu rikiki, mais Kinkin, il dit que c'est normal. C'est parce que t'es Kastar !


Cactus et Djerûn, si vous trouvez une solution pour que ce pauv' naze (C'EST TOI LE PAUV' NAZE OH) hum, quitte mon corps (MON CORPS BO'DEL), je suis assez pour (ET MOI DONC !).
La violence, j'suis pas pour hein, surtout à mon encontre (LOPETTE ; chuteuh !) mais si il y a pas le choix !


On s'en jette une plutôt ?
 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Tharass l'Araignée
Admin en second
Tharass l'Araignée


Nombre de messages : 472
Guilde : Fire in the Hall
Date d'inscription : 25/09/2007

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:12

Lui vous me le coucouner bien!
Avec le nombre de batailles que j'ai pu faire à ses côtés, c'est plus qu'un frère.
J'irai même à dire que dans mes veines coulent plus de son sang que du mien.

C'est un troll bien sous tous les aspects! Adoptez-le! (Surtout pour les events)

Gaffe TL, la réciproque ne vaut pas pour tous les Patatlandais!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://croiseedefaernol.xooit.fr/index.php
Dabihul
Langue pendue
Langue pendue
Dabihul


Nombre de messages : 377
Guilde : Guilde des Mines du Hall
Date d'inscription : 23/09/2008

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:56

Ah je me disais bien que je l'avais déjà croisé kèk part c'ui ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamine.1fr1.net
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:50

Citation :
Gruhtzog, la patate, c'est une sorte d'autoportrait ? What the fuck ?!?

nos cé ce qu l'on appel le bélier de fourrage...vu que elpatator a disparus Laughing

arrrrf nos tripe religieux sont dur a comprendre...je sais mais tu verra .....on refait le stock pkx..ca arrive pale 
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:32

maru, je sais  pascomment tu as eu access au partie privée du fofo, ce que tu n'avais pas il y a peut....(j'avais verif a ton inscription)
mais tout est reglé Laughing

une araignée passante peu être Laughing drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Marauggar
y cause
y cause



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2014

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:20

C'est possible en effet que Tharass m'ait donné des accès pensant bien faire. Je confirme que j'ai bien récupéré mes accès initiaux. Après, et j'en suis un peu désolé, j'ai lu ce qui me concernait (et rien d'autre puisque je ne m'estimais pas "digne" de ces accès).

Le reste n'est pas très important. J'y ai lu des choses vraies, beaucoup de choses fausses mais tant pis. J'ai l'impression que vous vous êtes fait une certaine image de moi (enfin, de moi et de mon autre moi) suivant un seul acte (la frappe) sans même aller plus loin. C'est pas très important comme je le disais mais Tharass pourra témoigner de là où elle est, elle me connaît assez pour ça, en ma faveur.

Elle sait que si j'avais voulu tuer, je me serais arrangé pour. Elle sait que si j'avais pas eu envie de me "repentir" pour cette frappe dans votre village, je l'aurais pas fait. Certaines des raisons invoquées sont majoritairement fausses.
Non, je n'ai pas eu peur de me faire envoyer à la surface. La mort chez nous, les BloodAngels, est honorable. Chaque goutte de Sang versé, que ce soit le mien ou ... celui d'un autre est un acte dont l'Archange (la seule entité qui me fait ployer le genou) aime la saveur. Mon sacrifice, comme celui d'un autre, ça en revient donc au même.

Soit.
La prise de contact était pas des meilleures.
J'ai fait pénitence, et ce de manière suffisante à mon avis (qui n'est pas obligatoirement partagé, j'en conviens).

Pour conclure, j'ai trouvé ça très rigolo. J'ai menacé personne de débarquer à 50 pour tout raser chez vous.
Ca m'ennuie maintenant (dans l'ennui et pas parce que je suis embêté).

Apprenons à nous connaître, voilà ma proposition.
Tant qu'on me prend pas pour un n'efle (un elfe) et qu'on ne tente pas de me farcir de pommes (de terre) bien entendu !  Very Happy 

Tharass l'a dit, je suis un fervent adepte des tournois organisés dans le hall. Je suis régulièrement à la recherche d'équipes (tiens par exemple, pour la future MB, je vais manquer d'une team). Si vous me contactez, je répondrai.

(Pas de couleurs ni rien cette fois, j'ai l'impression que ça embrume tout le monde.)
Revenir en haut Aller en bas
MiTSuKO
Langue pendue
Langue pendue
MiTSuKO


Nombre de messages : 343
Guilde : L'Edÿfÿce
Date d'inscription : 01/05/2010

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:34

Il semblerai que je me soit trompé sur ton compte Marrauggar, ou alors l'autre, enfin voilà quoi celui qu'est d'apparence moins "bête" que l'autre..... scratch   Mais franchement ton truc ça ressemblait trop au foutage de gueule auquel on a le droit systématiquement à chaque fois qu'on a affaire à un TK qui se rate et tente l'embobinage classique pour pas se prendre la fessée..... et ça a tendance à sérieusement me gonfler. Je suis plutot du genre : on est parti pour se foutre sur la tronche, ok mais pas de faux semblant à 2 balles : on assume et on y va jusqu'au bout ! tongue
Alors quand on regarde tes events, AA puis frappe sur un troll blessé en sortie de portail, 10 niveaux de moins, etc... on se dit que tiens voila encore un TK opportuniste de plus, et en plus il vient faire ça dans le village, bref... réaction de base = tu vas faire ça ailleurs, patates dans la tronche direct avant qu'il y ai un villageois ou un invité de tué.
Alors bon ok après tout le blabla qu'il y a eu et après avoir lu l'avis de certains trolls en qui j'ai confiance, je suis en train de changer d'avis surtout parce qu'apparemment t'as une réput' de sportif et que moi j'aime bien ça les sportifs !
Du coup voila perso j'efface la note et j'aurais moins envie de te frapper si on se recroise, sauf dans un event ou tu serais pas dans mon équipe !
Revenir en haut Aller en bas
djerûn
Langue pendue
Langue pendue
djerûn


Nombre de messages : 206
Age : 52
Guilde : les copains de belgarion
Date d'inscription : 04/01/2013

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:38

pas cool de passer les codes Shit ,donc sa s'est fait une fois sa peut se reproduire,l'esprit de confiance n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dabihul
Langue pendue
Langue pendue
Dabihul


Nombre de messages : 377
Guilde : Guilde des Mines du Hall
Date d'inscription : 23/09/2008

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 2:14

Bon bin il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre. (Je réponds sciemment ici pour que Marauggar ait accès à ma réponse.)

Au final je crois que tout le monde en a tiré ce qu'il devait en tirer : Marauggar a pris une rouste et a saisi le message qu'au village il faut éviter les actions tendancieuses (avec ou sans réparation derrière), Cactus aura appris qu'il vaut mieux communiquer les données brutes plutôt qu'une interprétation perso (le mieux étant des CC des portagonistes, j'insiste, on connaît tous l'histoire du trõll qu'a vu l'trõll qu'a vu l'trõll... qu'a vu la Liche sous sa douche), et le Village a appris qu'on manque un peu de réactivité quoique c'est un peu du réchauffé comme info (normalement Marauggar aurait dû y passer, remarque technique indépendante de toute considération morale de savoir si c'était mérité, j'étais pas sur place).

En cas de pépin pensez juste à rester droit dans vos bottes. Les guerriers (les vrais, par le genre TK effarouché) connaissent et acceptent les conséquences de leurs actes :
Marauggar a écrit:
Non, je n'ai pas eu peur de me faire envoyer à la surface.
D'où ma politique de taper d'abord et de s'expliquer ensuite, ceux qui prennent mal leur voyage au soleil sont ceux qui le méritent le plus. Mitsuko parlait d'embobinage : le meilleur moyen de l'éviter c'est de ne pas jouer les girouettes. Une fois que la mort a été décidée comme sanction, on l'applique. D'où l'intérêt de pas abattre le couperet à la légère.
Gandalf, 'The Fellowship of the Ring', a écrit:
Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement.

Marauggar a écrit:
Tharass l'a dit, je suis un fervent adepte des tournois organisés dans le hall. Je suis régulièrement à la recherche d'équipes (tiens par exemple, pour la future MB, je vais manquer d'une team). Si vous me contactez, je répondrai.
On est tous les deux dudus, il est donc peu probable qu'une même équipe nous accueille. Néanmoins n'hésites pas à me contacter le cas échéant. Toujours partant pour une baston Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamine.1fr1.net
Cactus
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 492
Age : 21
Guilde : Schtroumpfs Verts (14)
Date d'inscription : 12/04/2011

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:23

Nan mais personne m'avait dit qu'ils avaient des relations, ces deux là ! Si j'avais su dès le départ que Tharass pouvaient confirmer qu'ils n'étaient bien que deux dans ce troll et qu'ça en cachait pas un troisième encore pire, y'aurait pas eu de souci (O:

Et j'ai appris... En fait non, j'ai commencé par des infos brutes sans interprétation, puisque je n'avais que ça sous la main : Une agression d'un troll par un autre à la sortie d'un TP. C'est plus tard qu'y'a eu interprétation et c'est heureux car c'est grâce à ça que le malentendu a été dissipé. Pas par moi et j'en suis désolé mais bon, on m'a pas tout dit à moi non plus ;O)

Pour le reste, tout comme MiTSuKO Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://village.schtroumpfs-verts.net
Marauggar
y cause
y cause



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2014

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:59

J'vais vous répondre tour à tour sinon je (enfin on) vais pas m'en sortir.

Mistuko : L'AA, c'est vrai, peut foutre un doute. Mais j'étais certain de pas tuer. Déjà que je sors une frappe plus puissante que normalement (+10Pts de deg au dessus de ma moyenne en charge critique). Cela dit, vous ne pouvez pas le savoir et je comprends très bien la réaction. J'ai aucun souci avec ça, d'ailleurs. Enfin, voilà.
J'apprécie le côté sportif en tout cas. J'espère qu'on pourra se rencontrer bien que tu sois un peu petit. (Tiens d'ailleurs, ton hypno full, j'espère pas avoir un SR trop pourri !  Mr. Green )

Djerûn : Ouaip, je pense pas qu'il y ait mauvaise intention de la part de Tharass (si c'est elle qui m'a bien filé les accès). Puis, j'ai directement signalé le truc, donc pas d’inquiétude à avoir, je pense.

Dabihul : En effet, je suis assez d'accord avec toi. Sauf sur le côté réactif du village. Une journée pour me prendre des coups, je trouve ça relativement rapide surtout sur de l'inter-guildes. Bon après, c'est clair que j'aurais pu me barrer en tuant Trod (parce que sur la journée, j'avais un truc comme 18PA, 6 pour tuer, 12 pour me casser). Vous auriez été incapable de me tuer. (Parce que oui, j'étais à 80% de blessure à la fin, mais surtout parce que je fais un sacro qui m'enlève 100PV)

Au niveau de la punition maintenant, oui, je pense qu'à partir du moment ou vous décidez de tuer. Faites le.  Mr. Green 
Là, je suis content parce que ça m'épargne, mais en vrai, j'aurais ragé comme Mitsuko à vous traiter de bisounours.

Pour les bastons, Dabihul, faut savoir qu'on est PAS DU TOUT le même genre de dudu !  Mr. Green 
Donc peut-être, en fonction du format, que ça pourrait passer/plaire. Surtout que je suis très dispo pour les évents et que ça aide toujours pour la gestion, l'orga etc etc. (Et surtout, je suis un as pour contrer les mooves adverses  Mr. Green )

Cactus : (Tcheu, j'arrive au bout) Je me sers rarement de mes relations. Surtout pour me sortir du pétrin. Je suis dans l'embarras, pas besoin d'y mettre une koupine !  Smile 

VOILA VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
MiTSuKO
Langue pendue
Langue pendue
MiTSuKO


Nombre de messages : 343
Guilde : L'Edÿfÿce
Date d'inscription : 01/05/2010

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:38

Marauggar a écrit:
(Tiens d'ailleurs, ton hypno full, j'espère pas avoir un SR trop pourri !  Mr. Green )
Plutot un manque de chance sur ton jet ou un beau coup de bol pour moi (qui suis plutot bi-classé que pur hypno) mais en tout cas merci pour la MM !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:22

moi j'avé pigé depuis le dep..... What a Face santa rendeer joker jocolor 

par contre j'ai pas trop apprécié le passage de flame de lecture, du fofo !!!, et cela vient d'une patte d'araignée ....
ca c'est pas le tribal villageois, meme si ca coule dans le sang...


voilou, maru, la perso si il y a vais eu donnage de code je ne me derai pas permis de lire et j'aurai simplement averti un admin (moi par exemple)

mais bon ca c'est de l'hrp..en rp pas de prob pour moi!!!

 I don't want that 
Revenir en haut Aller en bas
Marauggar
y cause
y cause



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2014

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptySam 26 Avr 2014 - 11:44

Je suis quelqu'un de profondément curieux.
Tu peux pas me mettre des infos sous le nez et attendre de ma part de pas les lire, c'est contre nature !  Mr. Green 

Cela dit, j'ai lu que la partie me concernant, le reste, comme je l'ai dit, je me suis pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptySam 26 Avr 2014 - 17:55

c'est deja trop  clown 

donc .....voilou, bienviandu dans la place de lapi cat 
Revenir en haut Aller en bas
Marauggar
y cause
y cause



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2014

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyMar 8 Juil 2014 - 3:50

Tiens, je repasse vitaf' par ici car j'ai eu l'honneur de rencontrer Dabihul à la dernière MB et qu'il mérite une pinte pour ça !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dabihul
Langue pendue
Langue pendue
Dabihul


Nombre de messages : 377
Guilde : Guilde des Mines du Hall
Date d'inscription : 23/09/2008

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:21

Pinte acceptée avec gratitude, j'essaye encore de noyer dans l'alcool le fiasco de cette MB7 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamine.1fr1.net
Marauggar
y cause
y cause



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2014

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:49

Haha !

Ton récit était top top top en tout cas.
J'espère que tu en as gardé une trace avant que les accès du forum ne change.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dabihul
Langue pendue
Langue pendue
Dabihul


Nombre de messages : 377
Guilde : Guilde des Mines du Hall
Date d'inscription : 23/09/2008

To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? EmptySam 12 Juil 2014 - 8:32

En fait les jeunes de ma guilde l'ont adoré et l'on immédiatement recopié sur notre forum Embarassed Le RP me manque je crois, j'ai hâte que nos jeunes soient assez grands pour qu'on se relance dans de grandes quêtes hallesques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty
MessageSujet: Re: To be (a TK) or no to be (a TK) ?   To be (a TK) or no to be (a TK) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To be (a TK) or no to be (a TK) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: place de la Lapidation-
Sauter vers: