Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cuisse d'une Goule bonne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rurn Le Blafard
Langue pendue
Langue pendue
Rurn Le Blafard


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/12/2012

cuisse d'une Goule bonne ? Empty
MessageSujet: cuisse d'une Goule bonne ?   cuisse d'une Goule bonne ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:19

Quelq'un aurait çà ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

cuisse d'une Goule bonne ? Empty
MessageSujet: Re: cuisse d'une Goule bonne ?   cuisse d'une Goule bonne ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:00

cuisse QB mise à ton nom au Kartier en 42/-87/-21  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rurn Le Blafard
Langue pendue
Langue pendue
Rurn Le Blafard


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/12/2012

cuisse d'une Goule bonne ? Empty
MessageSujet: Re: cuisse d'une Goule bonne ?   cuisse d'une Goule bonne ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:35

ouah mortel vu que j'ai déjà les 2 autres compos Smile

Bon la dette monte ^^
tu sais quoi je vais te livrer 4 compos TB pour régler les dettes, après rien ne t’empêchera de contacter GB pour vérifier notre stock si y'a des besoins. Maintenant vu que je suis le seul à venir ici du FITH... :p

J'essayerais de mettre le TDH à jour avant ma réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

cuisse d'une Goule bonne ? Empty
MessageSujet: Re: cuisse d'une Goule bonne ?   cuisse d'une Goule bonne ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:31

Rurn, ta réincarnation va aussi signifier ton départ du Village ? Ton appartenance à une autre Guilde, ennemie ? Rolling Eyes  Pas de dette à solder tant que tu es patatlandais tu sais !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rurn Le Blafard
Langue pendue
Langue pendue
Rurn Le Blafard


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/12/2012

cuisse d'une Goule bonne ? Empty
MessageSujet: Re: cuisse d'une Goule bonne ?   cuisse d'une Goule bonne ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:32

Tout à fait. J'aime bien les choses atypiques Smile Tom qui renie le Feu, Nkrwapu qui devient maudit en pactisant avec Hollow, c'est une des facettes que je préfère à MH. (même si je râle souvent après Animation  Razz ) Donc oui le futur n'exclut pas des soucis pour ma pomme et par souci d'intégrité, il faudra désactiver certains de mes accès ici, mais c'est prévu dans ma todo list avant réincarnation Smile

Les dettes sont à la Guilde pour le moment pas à moi et je pense être le dernier floodeur de forum avec Gros Boules mais qui vit sa vie de son coté, donc elle passe peu ici.

Du coup je préfère laisser des comptes sains. J'ai géré 2/3 trucs pour améliorer le confort
des survivants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

cuisse d'une Goule bonne ? Empty
MessageSujet: Re: cuisse d'une Goule bonne ?   cuisse d'une Goule bonne ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:50

J'ai fait la Bataille des Maudits et je me souviens de ta trahison c'est pour ça que je me renseigne !  Evil or Very Mad Rolling Eyes Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisse d'une Goule bonne ? Empty
MessageSujet: Re: cuisse d'une Goule bonne ?   cuisse d'une Goule bonne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisse d'une Goule bonne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisse d'une Goule d'au minimum de Qualité Bonne
» et maintenant cuisse d'un champi-glouton TB !!!
» Cuisse de Goblours perdue aux alentours du Tonnàl Sans Fond!
» Bonne Année !
» Tête d'une Momie Bonne????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: