Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  du 5 au 18 octobre MMC3

Aller en bas 
+7
Attal
TmT
TROLLKIN
Loreleï
Cactus
Gruhtzog
djerûn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

 du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 5 au 18 octobre MMC3    du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:53

lolo, je suis pas sur que de mettre nenette solo dans du kasta unique fera qu'elle accepte....elle aime le jeux mais pas pour le plaisir de remplir le fofo anim d'une nouvelle equipe
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2010

 du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 5 au 18 octobre MMC3    du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:11

bonjours a tous, je passe très très rarement ici, mais j'ai un topo de mon kinkin tout les soirs....

lo, comme le dit kinkin, je ne suis pas contre pour remplir le manque d'une équipe, mais pas constituer une équipe pour le RP MH...
surtout que c'est la mort sur et certaine sans résultat (j'ai pas peur de mourir pour sauver une patate, mais pour du remplissage non!!!!)


bisous a tous pig
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

 du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 5 au 18 octobre MMC3    du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:58

Attendez là ! Je propose c'est tout !
Nous, on aligne 2 équipes et pour harmoniser et respecter les règles du nombre de troll/race, on a recruté dans les 2 équipes de parfaits inconnus. Et le MMC1 dont je suis sortie vice-championne king on avait recruté 2 trolls et ça s'est très bien passé. Peut-être pas cette année (l'édition 2  a été une cata) mais c'est sympa aussi de chasser avec de nouvelles têtes.

Pour l'instant, hormis les Kastars, il y aurait Cerbère D50 et Engolodh T47 dans la catégorie 41/50 c'est un bon début non ? Et si vous faites souvent des évèns, vous connaissez sûrement des Skrims avec qui vous aimez chasser ?

On va le faire avec Tony Truand et on a dû renoncé ('cause FF) à prendre Fabrack des Cons Trolls Alt Sup T46 et je ne le recontacterai pas si je ne suis pas certaine qu'une équipe peut vraiment se constituer avec des chances de s'amuser mais avec un noyau de 2 beaux Dudus, 2 Toms, 3 Kastars ça vaut le coup d'essayer non ?

Perso je suis entrée de ces recrutements parce qu'on a dû laisser sur le carreau notre Kastar super motivé KhûrDan K37 mais bien équipé qui peut être surclassé et Fabrack, partant lui aussi et ça m'a fait mal au coeur  Sad
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

 du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 5 au 18 octobre MMC3    du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:08

je pense que tu n'as pas compris la nenette qui a visité aussi le fofo des anim....

il reste des kastars et un dudu (nenette) faire une equipe pareil, c'est du suicide, car comme tu le sais vu ton nombre de participation au event MH, tout est fait pour que toutes race trouve sa joie et sa pourriture (((

LOLO, tout a ton honneur d'assayer de faire vivre MH et event, mais faut aussi comprendre..

si j'ai bien compris nenette a eux des propals correcte pour former une équipe de der minute, mais certain sont déjà pris ou hésite... bom cheers joker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

 du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 5 au 18 octobre MMC3    du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:09

Je vois que nénette a pu intégrer une équipe dont font partie d'autres trolls qui postulaient comme quoi .... J'espère qu'on va tous prendre notre pied ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruhtzog
Bavard
Bavard
Gruhtzog


Nombre de messages : 575
Guilde : IMAP (4127)
Date d'inscription : 14/03/2011

 du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 5 au 18 octobre MMC3    du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:25

Bon y beaucoup de Patatlandais dans pleins d'équipes de pleins de catégories alors je fais un message d'encouragement ici Very Happy

ALLEZ LES PATATES ! PATATONS LES PETS DE TOUS CES MONSTRES Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

 du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 5 au 18 octobre MMC3    du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:03

kinkin 3iem, et sur le fil Laughing.....

et vous ca donne quoi

lolo, nenette a essayé,mais le psy a oublié plusieur fois de jouer Laughing....

mais bon, super MMC pour moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

 du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 5 au 18 octobre MMC3    du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:29

Félicitations Kinkin ! Very Happy

Notre équipe chez les Lourds a terminé 6e et a pris son pied malgré le bug de leur arène au démarrage et le fait que le couloir étant partagé il aurait fallu soit un 2e TPiste soit que tous sachent courir, mauvaises surprises pour eux.

Mon équipe en XL à terminé 9e et a faillit me dégouter à jamais de MH. J'ai dû refiler le lead au bout d'une semaine (sinon je prenais la cata pour rentrer) tellement certains s'engagent dans ce genre d'évèn. sans aucune dispo, sans respecter les plans, en prenant des décisions intempestives et unipersonnelles qui foutent tout en l'air, en ratant plusieurs dlas en 2 semaines  ...

Je ne sais pas si je le referai mais pas avec des trolls recrutés avec qui je n'ai jamais chassé.

Un bel évèn. qui s'est vite transformé en corvée, engueulades ...

Et je n'ai pas non plus apprécié cette édition au niveau orga : la formule couloir annoncée qui se transforme en 3 zones, la pénalisation des kills de masse pour éviter les plans explo/piège contestée et donc changement : pas de pénalisation mais presque uniquement des mobs invis ou frondeurs, l'annonce du pop des mobs entre 7h et 22 h alors qu'on s'est pris 2 dlas sur le râble à 3 h et 5 h du mat. en arrivant en zone 2 ...

Bref, très mauvais souvenir à vite oublier.

J'attends les récompenses de mon groupe mais j'ai hâte de retrouver les patatlandais et ma vie errante cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 492
Age : 21
Guilde : Schtroumpfs Verts (14)
Date d'inscription : 12/04/2011

 du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 5 au 18 octobre MMC3    du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:52

Le bug en début de MMC nous a bien fait perdre notre temps mais au final c'est plus notre arrivée en zone 3 qui nous a mis dedans... Rien ne nous a réussi dans cette zone !

Mais à part ça on s'est éclaté (O:
Niveau orga j'ai trouvé ça excellent ! Bon, c'est vrai que c'était pas vraiment le couloir annoncé et que ces trois zones c'était pénible, surtout que ça laisse le choix entre perdre 2 DLA à courir ou prendre un TP et se taper les malus qui vont avec (et donc plus de RA ni de charge pendant bien trop longtemps).
J'ai trouvé honnête la manière de limiter les plans explo. C'est vrai que les invis sont chiants mais c'était gérable et franchement les plans explo des autres éditions c'est marrant mais c'est pas de la chasse... On avait plein d'exploseurs l'an dernier et j'm'étais franchement fait chier ;O)
J'ai pas suivi les pops donc j'ai pas d'avis, on gérait ça comme ça venait et on attendait de voir ce qui arrivait pour faire les plans de toute façon. Mais je suis content qu'ils aient pas renouvelé l'expérience des vagues commandables de l'an dernier, c'était un gros merdier.

Côté difficulté, j'ai trouvé ça trop simple. On a perdu des trolls uniquement parce qu'on a complètement merdé notre entrée en zone 3 mais sans ça, ça aurait été parfaitement gérable (et en zones 1 et 2 c'était d'la balade). Bon, c'est aussi parce que j'avais des équipiers top moumoute bien sur mais quand même (O:

Le compte des points était pas mal je trouve mais pas encore top : Je trouve toujours que les monstres tués ne comptent pas assez et les trolls en vie, trop, mais encore une fois c'est quand même mieux cette année.

Bref, j'suis très content, merci Lorelei de m'avoir branché avec Mil' (O:


Dernière édition par Cactus le Lun 20 Oct 2014 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://village.schtroumpfs-verts.net
DevelZimZoum
y cause
y cause
DevelZimZoum


Nombre de messages : 53
Guilde : Le Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 01/08/2014

 du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 5 au 18 octobre MMC3    du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:37

Bah moi j'ai adoré.
Bien plus que la MMC2 (on avait pas explo ...).

J'ai beaucoup aimé le côté "énigmes pour connaître les cibles", j'ai trouvé que ça rajoutai du piment à la "simple chasse".

Alors c'est vrai que le couloir avec des DLA entières à faire des DE, c'est pas forcément top... Mais ça a du sens. Ça permet aussi aux équipes d'avancer quand ils le souhaitent. Sachant que si tu veux chopper des clés, faut pas traîner !

Pour le classement, je trouve que c'est bien que le nombre de trolls morts comptent dans le résultat, mais j'avoue qu'on l'aurait eu mauvaise de se faire passer devant par une équipe avec 20 kills de moins et seulement 1 mort de moins. Il serait presque préférable de considérer chaque mort comme un malus de kills (genre "-5 kills par troll mort")

Chez nous, c'est parti en sucette à l'entrée dans la zone 3 (pourtant pas en TP), mais j'ai pris la foudre direct et comme je suis pas très résistant un de nos dudus m'a fait un gros sacro. Sauf qu'il s'est endormi comme une vieille merde le soir, oubliant donc de jouer sa DLA et donc de faire RA+AE. Bah le lendemain matin il était mort Very Happy

Bref, j'ai trouvé ça assez facile (on fini quand même avec 2 morts ^^), mais je pense que c'est pcq on a bien géré !
À mon avis si tu demandes aux équipes avec seulement 3 clés mithril, ils vont pas te dire que c'était si facile. Il en faut pour tout les nivals !
Et puis de notre côté, on a en effet pas eu trop de casse, mais on a bien vu que la situation a dégénéré dès lors qu'un dudu rate une DLA, donc c pas si trankil que ça Smile

En tout cas, on est assez fiers de se placer en 5ème position, pour une équipe sans prétention !
Cette MMC a été bien fun pour nous, on a passé un très bon moment, et ... non le syndik n'est pas mort !

Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 492
Age : 21
Guilde : Schtroumpfs Verts (14)
Date d'inscription : 12/04/2011

 du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 5 au 18 octobre MMC3    du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:56

Pour le classement, on a failli avoir le cube à un moment chez nous.
On aurait fini premiers...
Finir premier avec 10 kills de moins et 4 trolls morts de plus que les autres, ça m'aurait fait de la peine ;O)

Donc un système de bonus/malus, que ce soit pour les clés ou pour les trolls morts, me semble en effet pas mal (O:

Et toutes mes félicitations à Mil', not chef, qu'a eu bien du courage de nous tenir jusqu'au bout ;O)

Et bravo aux kreposuk... On a cru vous repasser devant jusqu'au bout, je crois que ça s'est joué à 5 ou 6 trolls morts ;O)
Revenir en haut Aller en bas
http://village.schtroumpfs-verts.net
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

 du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 5 au 18 octobre MMC3    du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:45

lol, bé sort d'une équipe de recrutement...mais bon chez nous le mots d'ordre était "amusement"...maintenant il est claire que si il n'y a pas respect de consigne d'un leadeur, ca par en vrie Laughing...

Revenir en haut Aller en bas
MiTSuKO
Langue pendue
Langue pendue
MiTSuKO


Nombre de messages : 343
Guilde : L'Edÿfÿce
Date d'inscription : 01/05/2010

 du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 5 au 18 octobre MMC3    du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:38

On fini 3° avec une bonne petite frayeur au passage de la zone 2 mais sinon le reste a plutôt bien gérer.
Les 2 premiers de notre caté étaient trop au taquet pour qu'on puisse aller les chercher avec nos boulettes !
Sinon bel event, on s'est bien marré au final et c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 5 au 18 octobre MMC3    du 5 au 18 octobre MMC3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du 5 au 18 octobre MMC3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TGV gratuit vers le Vestiaire des Combattants du MMC3 ?
» mon histoire mmc3 narée par roland (faut aimer la lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: